Directeur de district CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L’EXEMPLE DE CV DU DIRECTEUR DE DISTRICT FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV.

Prénom Nom de famille

Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone fixe #
Travail: Téléphone #
Email: Adresse Email

 

OBJECTIF

Poste de directeur de district du nord-est pour l'extension coopérative, extension UW.

 

RÉSUMÉ DE QUALIFICATIONS

Leader éprouvé pour les petites et les grandes organisations. Entraîneur dynamique doté d'une capacité unique à amener les autres à dépasser les attentes normales en matière de performances individuelles et de groupe. Démarrage et achèvement de projets à facettes multiples dans les délais, au moindre coût et de manière sûre. Combiné un atout particulier pour l'équilibre des problèmes complexes avec de fortes compétences en leadership, une intégrité irréprochable et une éthique de travail solide.    

 

GESTION DES RESSOURCES

Rationalisé et institutionnalisé un programme d'allocation de ressources pour maximiser la préparation et l'accomplissement de la mission. Ingénieur de l'Académie militaire des États-Unis et directeur du logement et des travaux publics avec un personnel de direction de plus de 650 et un programme annuel dépassant le million de dollars 120, a géré efficacement son personnel et ses ressources financières limités. Supervisé toutes les opérations de planification, de programmation, de conception, de budgétisation de la construction et de maintenance.  

 

GESTION DU PERSONNEL

Les chefs subalternes et les cols bleus ont eu beaucoup plus de possibilités d'éducation et de formation sur et hors d'une installation militaire que les années précédentes. Évaluer les capacités de mes subordonnés et les construire, les encadrer et les former pour identifier les problèmes et créer des solutions innovantes et pratiques pour les résoudre. Des équipes professionnelles cohésives et constituées d'individus de divers horizons, races, sexes et niveaux d'éducation.      

 

MANAGERIAL - LEADERSHIP

Un visionnaire qui reste concentré, systématique et agressif lors de la planification et de l'exécution des infrastructures et des améliorations. Une personne qui fait bouger les choses et les résultats de mon travail est clairement visible et appréciée comme l'expriment les plus hauts niveaux des chefs de l'armée. A encadré 56 cadres supérieurs subalternes, a fait de la sécurité une seconde nature pour chaque superviseur et employé, a adhéré aux lois environnementales de l'EPA et de l'OSHA et a résolu les problèmes de travail. A gagné le respect des soldats et des commandants à tous les échelons grâce à des communications efficaces et en étant un excellent entraîneur / entraîneur / enseignant. A souligné la nécessité d'amener les intérêts paroissiaux à partager les ressources et à développer des programmes d'éducation mutuelle.  

 

GESTION DU PROGRAMME

Un pouvoir décisionnel efficacement décentralisé, ce qui a considérablement amélioré la planification du projet jusqu'à son exécution, tandis que la productivité et la qualité ont augmenté proportionnellement. Géré la formation de plus de soldats, marins, aviateurs et marines 40,000 pour le département de la défense. Rénové tous les logements, restaurants et installations administratives au sein de l'organisation.  

 

RELATIONS EXTÉRIEURES

A servi de moteur à l'élaboration d'un accord de partage des coûts entre la République de Corée et les États-Unis, politiquement sensible, qui a recueilli le soutien total de l'Institut coréen d'analyse de la défense et du quartier général des forces américaines en Corée. Obtention du soutien du Département de l'armée pour le programme de rachat des opérations et de l'entretien de West Point et le plan directeur du logement familial.      

 

HISTOIRE DE L'EMPLOI

Commandant de division adjoint, Armée américaine, Fort Hood, Texas, août 2002 – May 2004

 

Directeur du logement et des travaux publics, Académie militaire des États-Unis, West Point, NY, juillet 1999 – juillet 2002

 

Commandant de brigade, Ecole d'ingénieur de l'armée américaine, Fort McClellan, AL, juillet 1997 - juillet 1999

 

Chef de la Division des plans du génie, Commandement des forces combinées, Séoul (Corée du Sud), juillet 1996 – July 1997

 

Commandant de bataillon de l'armée des États-Unis, Fort Carson, Colorado, juin 1993 – June 1995

 

Directeur des travaux publics, Armée américaine, Fort Harrison, Indiana, avril 1991 - septembre 1992

 

ÉDUCATION

Maîtrise en sciences, Stratégie nationale en matière de ressources, Université de la Défense nationale, Washington, DC, 1996

 

Maîtrise en sciences, gestion de la construction, Université d'État de Wichita, Wichita, KS, 1981

 

Baccalauréat ès arts en économie, Université de l'Arkansas, Fayetteville, AR, 1974


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Résumé du curriculum vitae d'un autre directeur de district

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae de directeur de district par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur de district.

District Director Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE DISTRICT DIRECTOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName

Street Address
City, ST ZipCode
Home: Phone #
Work: Phone #
Email: Email Address

 

OBJECTIVE

Northeast District Director position for Cooperative Extension, UW-Extension.

 

SUMMARY OF QUALIFICATIONS

Proven leader for both small and large organizations. Dynamic trainer with a unique ability to get others to exceed normal expectations for individual and group performance. Started and completed multi-faceted projects on time, for the least cost, in a safe manner. Blended a special forte for balancing complex problems with strong leadership skills, impeccable integrity, and a solid work ethic.    

 

RESOURCE MANAGEMENT

Rationalized and institutionalized a resource allocation program to maximize readiness and mission accomplishment. Effectively managed scarce personnel and financial resources as the United States Military Academy’s Engineer and Director of Housing and Public Works with a Directorate Staff of more than 650 personnel and an annual program exceeding $120 million. Supervised all planning, programming, designing, budgeting construction, and maintenance operations.  

 

PERSONNEL MANAGEMENT

Subordinate leaders and blue-collar workers were afforded far more education and training opportunities both on and off a military installation than in previous years.   Assessed the capabilities of my subordinates and built, coached, and trained them to identify problems and create innovative, practical solutions to solve them. Forged cohesive, professional teams that include individuals from diverse backgrounds, races, sex, and educational levels.      

 

MANAGERIAL - LEADERSHIP

A visionary that remains focused, systematic, and aggressive when planning and executing infrastructure and improvements. An individual that makes things happen, and the results of my work is clearly visible and appreciated as expressed by the highest levels of Army leaders. Mentored 56 subordinate senior managers, made safety second nature for each supervisor and employee, adhered to EPA and OSHA environmental laws, and resolved labor issues. Earned the respect of soldiers and commanders at all echelons through effective communications and being a superb trainer/coach/teacher. Emphasized the need to get parochial interests to share resources and develop mutual education programs.  

 

PROGRAM MANAGEMENT

Effectively decentralized decision-making authority thereby improving project planning to execution time significantly while productivity and quality proportionately increased. Managed the training for more than 40,000 Soldiers, Sailors, Airmen, and Marines for the Department of Defense. Renovated all housing, dining, and administrative facilities within the organization.  

 

EXTERNAL RELATIONS

Served as the driving force that developed a politically sensitive Republic of Korea-US cost sharing agreement that captured the total support of the Korean Institute for Defense Analysis and Headquarters, US Forces Korea. Obtained Department of the Army support for West Point’s Operations and Maintenance buy-out program and family housing master plan.      

 

EMPLOYMENT HISTORY

Assistant Division Commander, United States Army, Fort Hood, TX, August 2002–May 2004

 

Director of Housing and Public Works, United States Military Academy, West Point, NY, July 1999–July 2002

 

Brigade Commander, United States Army Engineer School, Fort McClellan, AL, July 1997–July 1999

 

Chief, Engineer Plans Division, Combined Forces Command, Seoul, South Korea, July 1996–July 1997

 

Battalion Commander, United States Army, Fort Carson, CO, June 1993–June 1995

 

Director of Public Works, United States Army, Fort Harrison, IN, April 1991–September 1992

 

EDUCATION

Master of Science, National Resource Strategy, National Defense University, Washington, DC, 1996

 

Master of Science, Construction Management, Wichita State University, Wichita, KS, 1981

 

Bachelor of Arts, Economics, University of Arkansas, Fayetteville, AR, 1974


art_tip district director resume sampleIf you have a difficulty with your District Director resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other District Director Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your District Director resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the District Director resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.