Division CV Manager Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE CHEF DE DIVISION DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

PROFIL
Professionnel de la vente avec 4 ans d'expérience solide en développement de comptes. Les antécédents en matière de vente, de marketing et de gestion comprennent la gestion des produits, la planification stratégique, l'introduction de nouveaux articles, les promotions, le merchandising, le contrôle de la qualité et le développement de présentations de vente au niveau du distributeur. Constamment atteint et dépassé les prévisions de ventes et de volume. Expérience avérée de réussite dans la conduite et la coordination de séminaires pour faciliter l’information sur les produits. Excellent pour établir des relations avec les clients. Reconnu pour ses capacités de gestion expertes. A obtenu un diplôme en communication. Les compétences informatiques comprennent Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook), LotusNotes, le système d'information de gestion des ventes (SMIS) et AS400 / Data Diver (base de données pour les informations client).
 
PROFITEZ DE
Glazer Drug Company, Houston, Texas
Aug 2000 - Présent
Chef de division
Nous avons fourni une expertise pratique des ventes, du marketing et de la gestion tout en formant, supervisant et motivant une équipe de 19 représentants des ventes, 3 directeurs de district et 5 marchands. Maintien de la responsabilité totale de 12 millions de dollars de ventes annuelles provenant de 2300 dépanneurs et 125 épiceries dans la région métropolitaine de Houston. Appelé les gérants de magasin, les directeurs de magasin, les gérants d'épicerie, les gérants de district, les gérants de territoire, les gérants de marchandisage et les propriétaires d'entreprise. A servi à titre de consultant en tant qu'employé prêté par E & J Gallo avec un accent principal sur les produits Gallo, tout en représentant d'autres fournisseurs de vins fins et de bière.
• Réalisation de 105.9% du plan de ventes au cours des six premiers mois de 2001.
• Élaboration et mise en œuvre des objectifs de la division pour toute la production de dépanneur, avec une responsabilité supplémentaire pour une équipe de l'épicerie, en fournissant des outils pour augmenter les ventes et la distribution.
• Des itinéraires de vente repensés pour être spécifiques à la zone géographique et au canal commercial, ce qui a considérablement amélioré l'efficacité.
• le volume de clients analysés durant un laps de temps 12 mois et les plans stratégiques élaborés ciblant des marchés spécifiques, l'emplacement du produit, et de fluidité.
 
E & J Gallo, Little Rock, Arkansas - Helena, Arkansas
1999 - 2000
Responsable du marketing opérationnel
Appelé les propriétaires de distributeurs, les vice-présidents, les directeurs des ventes, les directeurs de district et les représentants des ventes et servi de liaison pour la cave. Maintien d'une responsabilité supplémentaire pour les chaînes d'épicerie au niveau de l'entreprise, en interagissant avec les gestionnaires de district. Les grands comptes comprenaient Krogers (Tennessee et Arkansas), Albertson's (Arkansas), des distributeurs de malt et un distributeur de vin générant un volume de 300,000 XNUMX caisses par an.
• plans de marketing créé pour les lignes de produits spécifiques qui n'a jamais été fait auparavant, comme une campagne dans tout l'État panneau publicitaire et un programme d'encouragement des ventes qui a créé le volume, et une visibilité accrue et la reconnaissance du nom.
• planifié, coordonné et orchestré le King Biscuit Blues Festival gallo-parrainé dans 2000, le plus grand festival de jazz en plein air aux États-Unis avec les visiteurs 150,000 à Helena, Arkansas.
 
Bloquer Distributing, San Antonio, Texas
1998 - 1999
Chef de district
Géré le territoire de San Antonio avec une équipe de vente de 6 représentants et 4 merchandiseurs. Appelé exclusivement dans les épiceries. A représenté E & J Gallo, Kendall Jackson, Sutter Home, Lindemans, Rosemont et Schmitt Son. Reconnu comme le premier directeur de district pour le pourcentage d'augmentation le plus élevé par rapport aux ventes précédentes.
 
Bloquer Distributing, San Antonio, Texas
1997 - 1998
Commercial
Recruté dans le programme de développement de la gestion E & J Gallo. Interagi avec les gérants du magasin et de l'épicerie dans environ 18 comptes à travers San Antonio. Reconnu comme Vendeur du mois à deux reprises avec le pourcentage d'augmentation le plus élevé. Concours remporté pour un nouvel article, affichage le plus créatif dans le cadre d'un concours à quatre États et augmentation en pourcentage la plus élevée des ventes pour une ligne particulière.
 
ÉDUCATION ET FORMATION
Université du Texas, San Antonio
1996
Bachelor of Science, Communications

La formation
Gallo - vente de base, Présentation, caractéristiques, les avantages comparaison à la concurrence, de vente, de la qualité et fermetures
Sierra - surmonter les objections
Franklin Covey - Gestion du temps - Franklin DayTimer

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Chef de division Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur de division par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur de division.

Division Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE DIVISION MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

PROFILE
Sales professional with 4 years of solid account development experience. Sales, marketing, and management background includes product management, strategic planning, new item introductions, promotions, merchandising, quality control, and development of sales presentations at distributor's level. Consistently met and exceeded sales and volume projections. Proven record of success conducting and coordinating seminars to facilitate information about products. Excellent at building rapport with clients. Recognized for expert management abilities. Earned a degree in communications. Computer skills include Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, and Outlook), LotusNotes, Sales Management Information System (SMIS), and AS400/Data Diver (database for client information).
 
EXPERIENCE
Glazers Drug Company, Houston, Texas
2000 - Present
Division Manager
Provided hands-on sales, marketing, and management expertise while training, supervising, and motivating a team of 19 sales representatives, 3 district managers, and 5 merchandisers. Maintained total responsibility for $12 million in annual sales from 2300 convenience stores and 125 grocery stores in the Houston metropolitan area. Called on store managers, store directors, grocery managers, district managers, territory managers, merchandising managers, and business owners. Served in a consulting capacity as an employee on loan from E & J Gallo with a primary emphasis on Gallo products, while representing other suppliers of fine wine and beer.
• Achieved 105.9% of plan for sales during first six months of 2001.
• Developed and implemented division goals for all convenience store production, with additional responsibility for a grocery store team, providing tools to increase sales and distribution.
• Redesigned sales routes to be geographic and trade channel specific which significantly improved efficiency.
• Analyzed customer volume during a 12-month time frame and developed strategic plans that targeted specific markets, product location, and traffic flow.
 
E & J Gallo, Little Rock, Arkansas - Helena, Arkansas
1999 - 2000
Field Marketing Manager
Called on distributor owners, vice presidents, sales managers, district managers, and sales representatives and served as liaison for the winery. Maintained additional responsibility for grocery chains on the corporate level, interacting with district managers. Major accounts included Krogers (Tennessee and Arkansas), Albertson's (Arkansas), malt distributors, and a wine distributor generating a 300,000 case volume annually.
• Created marketing plans for specific product lines that had never been done before, such as a statewide billboard advertising campaign and a sales incentive program that created volume, and increased visibility and name recognition.
• Planned, coordinated, and orchestrated the Gallo-sponsored King Biscuit Blues Festival in 2000, the largest outdoor jazz festival in the U.S. with 150,000 visitors in Helena, Arkansas.
 
Block Distributing, San Antonio, Texas
1998 - 1999
District Manager
Managed the San Antonio territory with a sales team of 6 sales representatives and 4 merchandisers. Called on grocery stores exclusively. Represented E & J Gallo, Kendall Jackson, Sutter Home, Lindemans, Rosemont, and Schmitt Son. Recognized as the #1 District Manager for highest percentage of increase versus prior sales.
 
Block Distributing, San Antonio, Texas
1997 - 1998
Sales Representative
Recruited into the E & J Gallo management development program. Interacted with store and grocery managers at approximately 18 accounts throughout San Antonio. Recognized as Salesman of the Month on two occasions with highest percentage of increase. Won contests for a new item rollout, most creative display as part of a four-state contest, and highest percentage increase in sales for a particular line.
 
EDUCATION AND TRAINING
University of Texas, San Antonio
1996
Bachelor of Science, Communications

Training:
Gallo - Basic Sales, Presentation, Features, Benefits, Comparison to Competition, Selling Quality, and Closings
Sierra - Overcoming Objections
Franklin Covey - Time Management - Franklin DayTimer

art_tip Division Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Division Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Division Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Division Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Division Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.