Driller CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE DRILLER RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
Adresse courriel
 
RÉSUMÉ DE QUALIFICATIONS
Plus de 15 ans d'expérience dans l'utilisation de chariots élévateurs et de grues pour déplacer de l'équipement lourd, des produits chimiques et des matières dangereuses. L'expérience comprend l'aide à la réparation et à l'entretien d'équipements hydrauliques. L'expérience comprend également la responsabilité de l'ordonnancement, de la planification des travaux et de la conformité en matière de sécurité tout en supervisant une équipe de travail. Parle un espagnol très basique.
L'équipement hydraulique CONNAISSANCES
Grues LINKBELT
Bulldozers
Niveleuses
Chariots (capables de soulever livres 8,000)
Tracteurs
PROFITEZ DE
Acme Offshore, Houma, Louisiane
1998 - Présent
DRILLER
Affecté à une plate-forme mobile offshore dans la baie de Chinchilla au Mexique pour un horaire de 28 jours / 28 jours de repos. Chariots élévateurs à fourche pour déplacer des palettes de produits chimiques et de matières dangereuses. Utilisation de grues Linkbelt, au besoin, pour déplacer de l'équipement lourd sur le pont. Exploité un bloc de 500 tonnes qui fait entrer et sortir les tiges de forage du trou. Supervision d'une équipe de six personnes avec la responsabilité de la planification, de la planification des travaux et de la conformité en matière de sécurité. Actuellement affecté au golfe dans les eaux américaines.
Doyle Forage, Shreveport, en Louisiane
1997 - 1998
DRILLER
Exploité des chariots élévateurs pour charger et décharger des produits chimiques et 5,000 398 livres de tuyaux sur des camions à plateau pendant leur affectation à une plate-forme terrestre américaine. Exploité une petite grue pour soulever des tuyaux et des colliers de forage sur les passerelles pour accéder aux palans pneumatiques depuis le plancher de la plate-forme. Participation à la construction et au démontage des opérations de gréage qui comprenaient des lignes électriques, des conduites de boue et la déconnexion des ensembles de forage tels que les réservoirs de boue, les pompes à boue, le derrick, le plancher de forage, la maison FCR, les générateurs et XNUMX chats. Utilisé des grues pour soulever des colis sur des camions à plateau pour le transport vers le site suivant. Supervisé un équipage de cinq hommes.
 
Jaybird Drilling Company, Ft. Polk, en Louisiane
1996 - 1997
DRILLER
Forage de puits d'eau pour les habitations utilisant un système de chauffage et de climatisation à base d'eau. Exploité une plate-forme de puits d'eau Doodlebug. Ran boucles pour les unités de refroidissement. Maintien de la responsabilité totale de l'entretien préventif et de la réparation des conduites hydrauliques cassées, des vannes lavées et d'autres pannes mineures pour maintenir l'équipement hydraulique en excellent état de fonctionnement
Diverses petites entreprises, Ft. Polk, en Louisiane
1993 - 1996
DRILLER
Gulf Marine Inc., Lafayette, Louisiane
1989 - 1993
DRILLER
Assigné à US mer site de forage dans le golfe du Mexique sur une 14-jour / 14-jour de congé prévu. Encadrement d'une équipe de cinq membres.
Helix Drilling Services, Beaumont, Texas
1984 - 1989
DRILLER
FORMATION ET ENSEIGNEMENT
Programme de sécurité STOP / confiné Sécurité / école des pompiers de l'espace / Survival School eau / HAZCOM
AYERS HIGH SCHOOL, Ayers, Massachusetts
 
HS diplôme

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV, échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres Driller Reprendre Sample Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa reçues par les enchanteurs et permettent aussi permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Driller échantillon de CV.

Driller Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE DRILLER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address

 
SUMMARY OF QUALIFICATIONS
15+ year history operating forklifts and cranes to move heavy equipment, chemicals, and hazardous materials. Background includes assisting in the repair and maintenance of hydraulic equipment. Experience also includes responsibility for scheduling, job planning, and safety compliance while supervising a work crew. Speaks some very basic Spanish.
 
HYDRAULIC EQUIPMENT KNOWLEDGE
Linkbelt cranes
Bulldozers
Graders
Forklifts (capable of lifting 8,000 pounds)
Tractors
 
EXPERIENCE
Acme Offshore, Houma, Louisiana
1998 - Present
DRILLER
Assigned to an offshore mobile rig in the Bay of Chinchilla in Mexico for a 28-day on/28-day off schedule. Operated forklifts to move pallets of chemicals and hazardous materials. Operated Linkbelt cranes, on an as needed basis, to move heavy equipment around the deck. Operated 500-ton block that ran drill stems in and out of the hole. Supervised a six-man crew with responsibility for scheduling, job planning, and safety compliance. Currently assigned to the Gulf in U.S. waters.
 
Doyle Drilling, Shreveport, Louisiana
1997 - 1998
DRILLER
Operated forklifts to load and unload chemicals and 5,000 pounds of pipe off flatbed trucks while assigned to a U.S. land rig. Operated a small crane to lift pipe and drilling collars onto catwalks for accessibility to air hoists from rig floor. Participated in both buildup and tear down of rigging operations that included power lines, mud lines, and disconnecting of drilling package such as mud tanks, mud pumps, derrick, rig floor, FCR house, generators, and 398 Cats. Used cranes to lift packages onto flatbed trucks for hauling to next site. Supervised a five-man crew.
 
Jaybird Drilling Company, Ft. Polk, Louisiana
1996 - 1997
DRILLER
Drilled water wells for homes using a water-based heating and cooling system. Operated a Doodlebug water well rig. Ran loops for cooling units. Maintained total responsibility for preventive maintenance and repaired busted hydraulic lines, washed out valves, and other minor breakdowns to keep hydraulic equipment in excellent operating condition.
 
Various Small Companies, Ft. Polk, Louisiana
1993 - 1996
DRILLER
 
Gulf Marine Inc., Lafayette, Louisiana
1989 - 1993
DRILLER
Assigned to U.S. offshore rig site in the Gulf of Mexico on a 14-day on/14-day off schedule. Supervised a five-member crew.
 
Helix Drilling Services, Beaumont, Texas
1984 - 1989
DRILLER
 
TRAINING AND EDUCATION
 
STOP Safety Program / Confined Space Safety / Firefighters School / Water Survival School / HAZCOM
 
AYERS HIGH SCHOOL , Ayers, Massachusetts
 
H.S. Diploma

art_tip driller resume sampleIf you have a difficulty with your Driller resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Driller Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Driller resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Driller resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.