Exécutif CV échantillon adjoint

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs de travail correspondent à leurs antécédents professionnels. Vérifiez les avantages et les inconvénients du CV chronologique inverse. Le format de CV par ordre chronologique inversé est préféré par la plupart des recruteurs d'emplois.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'EXÉCUTIF ADJOINT RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse de rue
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

PROFIL

Assistante de direction avec un record prouvé de succès en travaillant pour la même direction à trois sociétés distinctes au cours des dernières années 16. Acquis une expérience administrative subséquente au cours de grandes fusions et acquisitions. Contexte comprend la planification et de la coordination des affaires et Voyage personnels, des réunions, des itinéraires, et des projets spéciaux; servir de liaison entre l'exécutif et de son personnel; l'écriture et la dactylographie de la correspondance; organisation et les charges de traitement des rapports; et la création et la mise en œuvre de processus d'organiser le bureau, accroître l'efficacité et économiser des frais.
PROFITEZ DE
BBN ASSURANCE HOLDINGS, INC, Haverhill, Texas
Assistante Exécutive
Aug 1997 - Présent
A fourni un soutien exécutif à l'ancien directeur général d'Aneon Services dans son rôle actuel de président / chef de l'exploitation de BBN, responsable de la gestion de 22 filiales aux États-Unis et au Royaume-Uni pour ce groupe d'assurance spécialisé international de 2.75 milliards de dollars. A servi de liaison entre le président et les filiales. Interagi avec le président du conseil d'administration, le vice-président exécutif, les présidents des filiales, le conseiller juridique, le directeur des ressources humaines, le vice-président de l'administration, le président de la société mère (BF Corporation) et d'autres assistants de direction. Coordination et gestion de divers projets professionnels et personnels pour le président.

• Participation au Comité de la Conférence des investisseurs, depuis sa création en 1999, avec la responsabilité personnelle pour rencontrer annuellement le président de la société de conseil et personnel de l'hôtel pour planifier et organiser cet événement promotionnel avec 65 aux participants 70.
• organisé et orchestré deux jours semestrielles réunions du Comité de la haute direction avec des participants de toutes les filiales.
• Développer et maintenir un livre du Comité Exécutif qui suit les rapports des premier, deuxième, troisième et quatrième trimestres, ainsi que les fichiers de synthèse avec les rapports mensuels de toutes les filiales.
• Crée des dossiers de voyage qui ont fourni le président avec des billets, des informations et des itinéraires détaillés pour les réunions d'affaires.
• Élaboration d'un dossier de suivi qui aide à suivre les réponses aux demandes du président et garantit que tous les projets sont traités et les questions répondues dans un délai raisonnable.
• soutenu la construction de deux ans d'une maison de vacances sur mesure au Nouveau-Mexique, servant de liaison avec l'architecte d'intérieur, architecte, société de prêt hypothécaire, les banques, et divers sous-traitants (ce qui est le quatrième projet de la construction résidentielle).
• Créé cette position de zéro, y compris le système de dépôt.

ANEON SERVICES DE TEXAS, INC, Haverhill, Texas
Assistante Exécutive
1994 - 1997
Embauché dans la deuxième plus grande société de courtage au monde après l'achat par Aneon Services d'Energy Global, Inc. (EG) en 1994. A continué de soutenir l'ancien président d'EG qui est devenu directeur général de leur division des ressources naturelles et du bureau de Haverhill. Interagi avec le PDG de Chicago, ainsi que les présidents et directeurs généraux à New York, Tulsa et Dallas.

• Participation à la coordination et la manipulation de la croissance de cette entreprise d'environ 90 aux employés 300.
• Planification et organisation voyages à l'étranger pour les membres du Comité exécutif de planification.

GLOBAL ENERGY, INC., Haverhill, Texas
Assistante Exécutive
1985 - 1994
Assurer le support pour aider le président dans la gestion d'un processus de croissance (avec un personnel qui est passé de 20 à 90 employés), ainsi que la transformation d'un service de l'entrepreneur de forage offshore spécialisée à un ressources naturelles firme de courtage diversifiée, et les revenus ont triplé.

• acquis une vaste expérience dans la préparation des propositions de présentation auprès des grands comptes de sécuriser de nouvelles affaires.
• Sélection d'une agence de Voyage pour être utilisés exclusivement, négocié des tarifs d'entreprise pour les hôtels à Londres (épargne 43%) et à Houston (sauver autant que 34%), négocié une indemnité de transfert de l'aéroport à plat et de bureau à l'aéroport, et sélectionné une service de voiture (adopté aussi bien au Aneon et BBN et est encore utilisé aujourd'hui dans la position actuelle).
• organisé et planifié des tournois de golf pour plus de 11 ans avec jusqu'à 60 participants utilisant des installations telles que Penbroke, Pine Crest, et Whispering Oaks.

ÉDUCATION
OKLAHOMA STATE UNIVERSITY, Stillwater, Oklahoma
Bachelor of Science en Marketing - 1985
Degré de secrétariat adjoint - 1982
1982

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres exécutif adjoint CV Infos Sample

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae d'adjoint exécutif par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV d'assistant exécutif.

Executive Assistant Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE EXECUTIVE ASSISTANT RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
StreetAddress
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


PROFILE

Executive assistant with a proven record of success working for the same executive at three separate companies during the past 16 years. Gained subsequent administrative experience during major mergers and acquisitions. Background includes planning and coordinating both business and personal travel, meetings, itineraries, and special projects; serving as a liaison between the executive and his staff; writing and typing correspondence; organizing and processing expense reports; and creating and implementing processes to organize the office, increase efficiency, and save expenses.
EXPERIENCE
BBN INSURANCE HOLDINGS, INC, Haverhill, Texas
Executive Assistant
1997 - Present
Provided executive support to former managing director from Aneon Services in his current role as BBN's president/chief operating officer, responsible for managing 22 subsidiaries across the United States and the United Kingdom for this $2.75 billion international specialty insurance group. Served as liaison between the president and subsidiaries. Interacted with the chairman of the board of directors, executive vice president, presidents of the subsidiaries, legal counsel, director of human resources, vice president of administration, president of the parent company (BF Corporation), and other executive assistants. Coordinated and handled various business and personal projects for the president.

• Participated on the Investor Conference Committee, since its inception in 1999, with personal responsibility for meeting annually with the company's chairman of the board and hotel staff to plan and organize this promotional event with 65 to 70 participants.
• Organized and orchestrated two-day biannual Senior Management Committee meetings with participants from all subsidiaries.
• Developed and maintained an Executive Committee book that tracks first, second, third, and fourth quarter reports, as well as the executive summary files with monthly reports from all subsidiaries.
• Created trip folders that provided the president with tickets, information, and detailed itineraries for business meetings.
• Developed a follow-up folder that assists in tracking responses to the president's inquiries and insures that all projects are handled and questions answered within a reasonable time frame.
• Supported the two-year construction of a custom-built vacation home in New Mexico, serving as liaison with the interior designer, architect, mortgage company, banks, and various subcontractors (this is the fourth homebuilding project).
• Established this position from ground zero, including the filing system.

ANEON SERVICES OF TEXAS, INC, Haverhill, Texas
Executive Assistant
1994 - 1997
Hired into the second largest brokerage firm in the world after Aneon Services purchased Energy Global, Inc. (EG) in 1994. Continued to provide support to the former EG president who became managing director of their natural resources division and Haverhill office. Interacted with the chief executive officer in Chicago, as well as presidents and managing directors in New York, Tulsa, and Dallas.

• Participated in coordinating and handling the growth of this company from approximately 90 to 300 employees.
• Planned and organized overseas trips for members of the Executive Planning Committee.

ENERGY GLOBAL, INC., Haverhill, Texas
Executive Assistant
1985 - 1994
Provided support to assist the president in managing a growth process (with a staff that grew from 20 to 90 employees), as well as a transformation from a specialized offshore drilling contractor service to a diversified natural resources brokerage firm, and tripling revenues.

• Gained extensive experience preparing proposals for presentation to major accounts to secure new business.
• Selected a travel agency to be used exclusively, negotiated corporate rates for hotels in London (saving 43%) and in Houston (saving as much as 34%), negotiated a flat airport transfer fee to and from office to airport, and selected a car service (adopted as well at Aneon and BBN and is still being used today in current position).
• Organized and planned golf tournaments for more than 11 years with up to 60 participants using such facilities as Penbroke, Pine Crest, and Whispering Oaks.

EDUCATION
OKLAHOMA STATE UNIVERSITY, Stillwater, Oklahoma
Bachelor of Science in Marketing - 1985
Associate Secretarial Degree - 1982
1982

art_tip executive assistant resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Executive Assistant Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Executive Assistant resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Executive Assistant resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.