Médecin de famille CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE MEDECIN DE FAMILLE RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail
 
 
PROFIL
Médecin de famille certifié par le conseil avec plus de six ans d'expérience, à la recherche d'une opportunité de déménager dans un cabinet de médecine familiale à Houston. Actuellement employé en tant que directeur médical d'un cabinet de médecine familiale avec la responsabilité globale de trois bureaux. Promu à ce poste en raison du succès dans la construction d'un bureau satellite en tant que médecin de famille. Diplômé de la faculté de médecine de l'Université du Texas. A terminé une résidence en médecine familiale à l'hôpital John Peter Smith de Fort Worth.
 
PROFITEZ DE
MEDICAL GROUP, Frederick, Maryland
Aug 2000 - Présent
Directeur médical
Gérer toutes les opérations et les services médicaux de cette pratique familiale à spécialité unique appartenant à l'hôpital avec 14 prestataires et 63 employés répartis sur trois bureaux. Présidé des réunions mensuelles des prestataires et des managers.
 
MEDICAL GROUP, Frederick, Maryland
1998 - 2000
médecin de famille
Ouverture et pilotage d'un bureau satellite de pratique familiale en solo. Réaliser des tests de résistance, des colposcopies et des endoscopies. A été membre du comité P&T de l'hôpital Frederick Memorial. Fourni une gamme complète de soins ambulatoires et hospitaliers.
 
WORTH HÔPITAL, Fort Worth, Texas
1996 - 1998
Résident - Family Practice
Rotations électives terminées en médecine clinique ambulatoire, EGD, tests de stress et périnatologie. Réalisé 200 accouchements et 30 césariennes, ainsi que l'administration de sigmoïdoscopies flexibles, de colposcopies, d'EGD et de tests de stress. A reçu une formation supplémentaire en assistance respiratoire avancée en obstétrique (ALSO), en assistance respiratoire avancée (ATLS), en assistance respiratoire avancée (ACLS) et en assistance respiratoire avancée néonatale (NALS) Élu résident le plus remarquable.
 
WORTH HÔPITAL, Fort Worth, Texas
1995 - 1996
Stage
A terminé le stage rotatif approuvé par l'ACGME avec des stages en chirurgie, obstétrique / gynécologie, médecine d'urgence, psychiatrie, médecine interne, pédiatrie, soins ambulatoires en médecine ambulatoire et cliniques de continuité de la pratique familiale.
 
Licensure
Médecin autorisé au Texas et dans le Maryland
Board Certified - American Academy of Family Physicians
 
ÉDUCATION
L'ÉCOLE MÉDICALE DE L'UNIVERSITÉ DU TEXAS, Houston, Texas
1995
Doctorat, Médecine
 
Massachusetts Institute of Technology, Cambridge, Massachusetts
1989
Baccalauréat ès sciences, génie mécanique, Minor: Psychologie
• Joué basketball universitaire tous les quatre ans et a servi en tant que capitaine de 1987 à 1989.
 
MEMBRES ACTIFS
American Medical Association
Académie américaine des médecins de famille
Texas Medical Association
 
SERVICE COMMUNAUTAIRE
Centraide - Servi Pacesetter président
École Saint-Vincent - Enseignant bénévole
Houston Expo-sciences - Le juge des bénévoles
Sommet économique 1990 - Volontaire Gestionnaire, Communications internationales délégués
Margaret Fuller House - Volontaire
Massachusetts General Hospital - Volontaire, Emergency Room
Journée de la jeunesse Boston - conseiller bénévole
Saint-François Maison - Pledge Classe Président Communauté

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre médecin de famille Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae de médecin de famille par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de médecin de famille.

Family Physician Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.


FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address
Board certified family physician with more than six years of experience, seeking an opportunity to relocate to a family practice in Houston. Currently employed as the medical director of a family practice with overall responsibility for three offices. Promoted to this position based on success in building a satellite office as a family practitioner. Graduate of The University of Texas Medical School. Completed a family practice residency at the John Peter Smith Hospital in Forth Worth.
MEDICAL GROUP, Frederick, Maryland
2000 - Present
Medical Director
Manage all operations and medical services of this hospital-owned, single-specialty family practice with 14 providers and 63 employees at three office sites. Chaired monthly provider and weekly manager meetings.
MEDICAL GROUP, Frederick, Maryland
1998 - 2000
Family Practitioner
Opened and piloted a solo family practice satellite office. Performed stress tests, culposcopies, and endoscopies. Served as a member of the P&T Committee at Frederick Memorial Hospital. Provided full spectrum of outpatient and impatient care.
WORTH HOSPITAL, Fort Worth, Texas
1996 - 1998
Resident - Family Practice
Completed elective rotations in outpatient clinical medicine, EGD's, stress tests, and perinatology. Completed 200 deliveries and 30 Cesarean sections, a well as administering flexible sigmoidoscopies, colposcopies, EGD's, and stress tests. Received additional training in advanced life support in obstetrics (ALSO), advanced trauma life support (ATLS), advanced cardiac life support (ACLS), and neonatal advanced life support (NALS). Voted Most Outstanding Resident.
WORTH HOSPITAL, Fort Worth, Texas
1995 - 1996
Completed the ACGME approved rotating internship with rotations in surgery, obstetrics/gynecology, emergency medicine, psychiatry, internal medicine, pediatrics, ambulatory care outpatient medicine, and family practice continuity clinics.
Licensed physician in Texas and Maryland
Board Certified - American Academy of Family Physicians
Doctorate, Medicine
Bachelor of Science, Mechanical Engineering, Minor: Psychology
• Played varsity basketball all four years and served as captain from 1987 to 1989.
American Medical Association
American Academy of Family Physicians
Texas Medical Association
United Way - Served as Pacesetter Chairman
St. Vincent School - Volunteer Teacher
Houston Science Fair - Volunteer Judge
1990 Economic Summit - Volunteer Manager, International Delegates Communications
Margaret Fuller House - Volunteer
Massachusetts General Hospital - Volunteer, Emergency Room
Boston Youth Day - Volunteer Counselor
St. Francis House - Pledge Class Community Chairman

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Family Physician Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Family Physician resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Family Physician resume sample.