Global Logistics CV Manager Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'échantillon global Logistique RESUME Manager fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

PRÉNOM NOM
Adresse, Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone · Adresse Email

GESTION LOGISTIQUE GLOBALE · MOBILISATION DES RESSOURCES

Attribuez-le et ce sera accompli! Histoire d'efforts de haut niveau dans des environnements complexes et difficiles. Possède une capacité extraordinaire de coordonner et de motiver les ressources humaines et physiques pour obtenir des résultats exceptionnels. Des traits tenaces et pratiques se combinent avec une profondeur de charme personnel et d'amour de la vie, ce qui se traduit par une autonomie dynamique et inspirante.

~ Expertise avancée en leadership et en gestion 

~ Résolution rapide des problèmes et prise de décision

~ Négociation, influence et consultation

~ Échéancier du projet agressifs

~ Multilingue en français et anglais

~ Sensibilité culturelle Broad

FAITS SAILLANTS remarquable carrière

Emplacement: Barus, l'Indonésie
De l'événement: Tsunami réponse rapide
Défi:

Appelé à conduire les bureaux temporaires chaotiques de l'ambassade - en essayant de fonctionner sans connexion Internet, téléphone portable ou transport - pour fonctionner comme un système de soutien hautement organisé et efficace. En outre, il a accepté la responsabilité de la coordination logistique complète de la visite officielle du ministre des Affaires étrangères.

Résultat:

Dans les 4 jours, le restaurant a été identifié et converti en ambassade entièrement opérationnelle et sécurisée avec des capacités informatiques classifiées complètes, pouvant accueillir 50 membres du personnel d'urgence. A pris le rôle d'agent de site pour l'identification et la collecte des corps, la coordination du personnel, des bénévoles et des membres de la famille. Travaillé et soigné des proches en deuil et des volontaires FCO surchargés. Rose à l'occasion dans tous les efforts. Efforts salués par le Premier ministre.

Emplacement: Canberra, ACT
De l'événement:

Relocalisation d'histoire 6 (personnel des bureaux 400 / 2,000) Commonwealth Office et IT de mise à niveau et la conversion.

Défi:

Coordonner, développer et installer 2 réseaux informatiques partout, en fusionnant l'ancien système UNIX dans le réseau Microsoft tout en créant un environnement sécurisé pour toute la documentation classée Top Secret pour les 2,000 1 membres du personnel. Défi supplémentaire inattendu livré lorsqu'on lui a dit avec un préavis d'un jour que les nouveaux locaux ne seraient pas prêts avant 3 mois et que les locaux existants doivent être libérés à temps, sinon le gouvernement encourrait une amende de 2 millions de dollars. Responsabilité exclusive déléguée pour résoudre les problèmes.

Résultat:

Création et direction d'une équipe professionnelle de spécialistes du gouvernement et du secteur privé - personnellement disponible 24/7. Stratégies formulées à elles seules et budgets estimatifs, officiellement adoptés par le gouvernement, décrivant un calendrier de quarts de travail de 24 heures sur une période de 11 semaines. Le projet est arrivé exactement à temps, atteignant tous les objectifs et atteignant 7% de moins que le budget. Attitude «can do» applaudie par le Premier ministre, le ministre des Affaires étrangères et les entreprises privées impliquées.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Diplomatie australienne
- Canberra
6 / 1992 à aujourd'hui
Agent diplomatique
Reporte a: Ambassadeur / Consul Général
Rapports directs: Jusqu'à 100
FCO Rapports annuels Statistiques

SERVICE INSTANTANÉ

Vice-consul - Consulat général d'Australie - Myanmar
Domaines de responsabilité:                Chef des services de l'immigration

Géré tous les aspects de la section des visas et du développement du personnel pour un maximum de 15 personnes. Conception, développement et mise en œuvre de la Section des représentants permanents et élaboration d'une politique sur le système de permis de séjour. Agent de liaison pour la communauté diplomatique.

Points forts:

      •        À lui seul, un service des visas inefficace, plein d'intimidation et de mécontentement, échoue constamment aux contrôles internes et externes dans l'une des sections les plus performantes au monde.
      •        Surmonté potentiellement endommager nouveau gouvernement législation Visa par l'élaboration de règlements de compteur, la conception, l'équipement, la dotation en personnel et de la formation nouvelle unité opérationnelle et de présenter aux entreprises, les universités et les autres à la rétroaction exceptionnelle. Félicité par le Premier ministre.

Officier de déploiement rapide - Tsunami urgence - Barus, l'Indonésie

Domaines de responsabilité:                Officier de la logistique d'urgence / agent consulaire

Placé Internet ordinateur portable, téléphone mobile et la capacité de transport pour tous les agents et la clairance de la police organisée en zones mortes dans les heures 24. Coordonné toute la logistique pour ministre des Affaires étrangères visite. Exécution d'une recherche et d'identification. Liaison avec et soignés bereaving membres de la famille.

Highlight:

      •        Armé de rien de plus qu'un téléphone portable, d'un scooter et d'une détermination absolue, le restaurant a transformé le restaurant en une ambassade entièrement fonctionnelle, classée sécurité, compatible avec les technologies de l'information, pouvant accueillir 50 personnes en 4 jours. Reçu les éloges du premier ministre.

Attaché - Ambassade d'Australie - Nairobi, Kenya

Domaines de responsabilité:                Agente des communications / Poster comptable

Coordination logistique des événements commerciaux pour les missions de commerce intérieur. Évacuations synchronisées des ressortissants australiens des points chauds internes africains. Identification des projets d'aide critiques. Réalisation de rapports politiques sur les événements régionaux et liaison avec International Press Corp. Gestion des archives classifiées et système informatique des postes. Développement d'un logiciel de gestion des postes.

Highlight:

      •        Instauré des procédures d'évacuation réussies pour les ressortissants australiens en détresse pendant la période de conflit grave.

On-Site Technology Support Manager - Canberra

Domaines de responsabilité:                Élaboration de politiques / Privé Liaison avec l'industrie  

Contrôleur financier conjoint travaillant dans 15 millions de dollars du budget des TI. Senior Project Manager diriger réinstallation du personnel 2,000. Formé à Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE) Niveau.

Points forts:

      •        A détourné une amende de 2 millions de dollars, a évité l'inconfort du gouvernement et assuré que tout le personnel était opérationnel - en dessous du budget - grâce à la formulation finement détaillée de stratégies de réinstallation.
      •        Conception et installation de l'unité d'urgence FCO, du centre de crise et du réseau informatique.

AUTRES ÉTUDE, SEMINAIRES ET COURS

Administration de la gestion

Techniques de gestion

Évaluation et développement du personnel

Gestion financière / comptabilité

Techniques d'entrevue

Communication

Parole et réseautage efficaces

Présentation de médias

Induction diplomatique

Rapports politique

ABONNEMENTS
Sydney International Yacht Squadron
(Titulaire: Fédération internationale Yachting eaux côtières de certification)
Royale malaisienne Yacht Club

INTÉRÊTS
International Yacht Racing: Travailler dans un environnement d'équipe au plus haut niveau
Rugby: Travail d'équipe, la réactivité, le fair-play
Skeet Shooting: Concentré, calme sous la pression


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Responsable Logistique Autre mondial Reprendre Sample Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Responsable Global Logistics échantillon de CV.

Global Logistics Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE Global Logistics Manager RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FIRSTNAME LASTNAME
Street Address, City, ST ZipCode, Country
Phone · Email Address

GLOBAL LOGISTICS MANAGEMENT · RESOURCE MOBILISATION

Assign it and it will be achieved! History of high-profile endeavour in complex, challenging environments. Possesses extraordinary ability to coordinate and motivate human and physical resources to achieve exceptional outcomes. Tenacious, practical traits combine with a depth of personal charm and love of life resulting in a dynamic, inspiring self-starter.

~Advanced Leadership & Management Expertise 

~Rapid Problem Solving & Decision Making

~Negotiation, Influencing & Consultation

~Aggressive Project Timelines

~Multilingual in French & English

~Broad Cultural Sensitivity

NOTABLE CAREER HIGHLIGHTS

Location: Barus, Indonesia
Event: Tsunami disaster rapid response
Challenge:

Called upon to drive chaotic temporary Embassy offices - trying to function without Internet connection, mobile phones or transportation - to function as highly organised, effective support system. In addition accepted accountability for full logistical coordination of official visit by Foreign Secretary.

Outcome:

Within 4 days identified and converted restaurant to fully operational and secure Embassy with full classified IT capabilities, accommodating 50 emergency staff. Took on role of Site Officer for body identification and collection, coordinating staff, volunteers and family members. Worked with and cared for grieving relatives and overstressed FCO volunteers. Rose to the occasion in all endeavours. Efforts commended by Prime Minister.

   
Location: Canberra, ACT
Event:

Relocation of 6 story (400 offices / 2,000 personnel) Commonwealth Office and IT upgrade and conversion.

Challenge:

To coordinate, develop and install 2 computer networks throughout, merging old UNIX system into Microsoft network while creating secure environment for all classified Top Secret documentation for all 2,000 personnel. Unexpected, additional challenge delivered when told with 1 days notice that new premises would not be ready for 3 months and that existing premises must be vacated on time or Government would face $2 million fine. Delegated sole accountability to resolve issues.

Outcome:

Created and headed Government and private sector specialist professional team - personally available 24/7. Single-handedly formulated strategies and estimated budgets, formally passed by Government, outlining schedule of 24 hour shifts over 11 week period. Project came in exactly on time, meeting all objectives and achieving 7% under budget. “Can do” attitude applauded by Prime Minister, Foreign Secretary and private companies involved.

PROFESSIONAL EXPERIENCE
AUSTRALIAN DIPLOMATIC SERVICE
– Canberra, ACT
6/1992 to Present
Diplomatic Officer
Report to: Ambassador / Consul General
Direct Reports: Up to 100
FCO Annual Reports Statistics

SERVICE SNAPSHOT

Vice Consul – Australian Consulate General – Myanmar
Areas of Accountability:                Head of Immigration Services

Managed all aspects Visa Section and Staff Development for up to 15 personnel. Designed, developed and implemented Permanent Representative Section and developed policy on Residence Permit Scheme. Liaison Officer for Diplomatic Community.

Highlights:

      •        Single-handedly turned around inefficient Visa department, rife with bullying and discontent and consistently failing internal and external checks into one of the top performing sections in the world.
      •        Overcame potentially damaging new government Visa legislation by drafting counter regulations, designing, equipping, staffing and training new operational unit and presenting to corporations, universities and others to outstanding feedback. Commended by Prime Minister.

Rapid Deployment Officer - Tsunami Emergency – Barus, Indonesia

Areas of Accountability:                Emergency Logistics Officer / Consular Officer

Placed laptop Internet, mobile phone and transport capacity for all officers and organised police clearance into dead zones within 24 hours. Coordinated all logistics for Foreign Secretary visit. Undertook search and identification. Liaised with and cared for bereaving family members.

Highlight:

      •        Armed with no more than a mobile phone, scooter and sheer determination, turned restaurant into fully functional, security classified, IT enabled, Embassy accommodating 50 personnel within 4 days. Received Commendation from Prime Minister.

Attaché – Australian Embassy – Nairobi, Kenya

Areas of Accountability:                Communications Officer / Post Accountant

Logistical coordination of trade events for Inward Trade Missions. Synchronized Australian Nationals evacuations from internal African trouble spots. Identified critical aid projects. Undertook political reporting on regional events and liaised with International Press Corp. Managed classified archives and Posts IT System. Developed Posts Managements Systems software.

Highlight:

      •        Instituted successful evacuation procedures for distressed Australian Nationals during time of severe conflict.

On-Site Technology Support Manager – Canberra, ACT

Areas of Accountability:                Policy Development / Private Industry Liaison  

Joint Financial Controller working within $15 million IT budget. Senior Project Manager directing relocation of 2,000 personnel. Trained to Microsoft Certified Systems Engineer (MCSE) Level.

Highlights:

      •        Diverted $2 million fine, saved Government discomfort and ensured all staff up and running – under budget – through finely detailed formulation of relocation strategies.
      •        Designed and installed FCO Emergency Unit and Crisis Centre and IT Network.

FURTHER STUDY, SEMINARS & COURSES

Management & Administration

Management Techniques

Staff Appraisal & Development

Financial Management / Accounts

Interview Techniques

Communication

Effective Speaking & Networking

Media Presentation

Diplomatic Induction

Political Reporting

MEMBERSHIPS
Sydney International Yacht Squadron
(Holder: International Yachting Federation Coastal Waters Certification)
Royal Malaysian Yacht Club

INTERESTS
International Yacht Racing: working in a team environment at the highest level
Rugby: teamwork, responsiveness, fair play
Skeet Shooting: focused, calm under pressure


art_tip Global Logistics Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Global Logistics Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Global Logistics Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Global Logistics Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Global Logistics Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.