Internationale Human Resources Manager CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'échantillon international Directeur des Ressources Humaines RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

PROFIL
Directeur international des ressources humaines avec plus de 7 ans d'expérience à multiples facettes, y compris 4 + années sur le niveau de l'entreprise dans l'arène mondiale. Expertise en gestion des ressources humaines comprend l'élaboration de services internationaux de ressources humaines de zéro; la reconstruction des infrastructures suite à des fusions, la réduction des effectifs, et des redressements; gérer toutes les activités de ressources humaines pour ouvrir les entreprises à l'échelle mondiale; la création et la mise en œuvre des programmes visant à améliorer les opérations; effectuer des diagnostics organisationnels; l'exécution de programmes de formation au niveau exécutif; et l'administration de toutes les fonctions de ressources humaines pour soutenir les opérations avec un maximum de 3000 employés. A obtenu un MBA. Les compétences en informatique incluent Microsoft Windows et Microsoft Office 98 Suite (Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook).
 
PROFITEZ DE
Energex, Houston, TX
Aug 1999 - Présent
Directeur principal, Ressources humaines internationales et de l'administration
Diriger l'unité commerciale Dentro, une société distincte et très diversifiée sous l'égide d'Eergex, et fournir un soutien en ressources humaines à 3000 employés dans quatre régions du monde (Amérique centrale, nord de l'Amérique du Sud, Caraïbes et Moyen-Orient). Superviser un directeur, quatre gestionnaires, deux coordonnateurs et deux assistants administratifs. Rendre compte au chef de la direction et interagir avec les dirigeants de l'entreprise.
• Recruté pour diriger cette unité d'affaires après une réorganisation majeure.
• Solidifié l'équipe et redéfini le processus de reconstruction des infrastructures.
• Mise en place d'un système de 360 ° rendement de l'examen qui a amélioré considérablement le moral, les forces des employés identifiés et faiblesses, et a aidé à la planification de la relève.
• réévaluer Actuellement structure de rémunération pour le programme de ventes et de marketing dans une entreprise à Puerto Rico.
• Ouverture d'un bureau à Dubaï, Émirats unis et effectué un contrôle diligent pour une usine dans la bande de Gaza.
 
Energex, Houston, TX
1997 - 1999
Directeur des Ressources Humaines
Géré toutes les activités de ressources humaines pour soutenir les employés 700 dans une unité d'affaires. Conservé la responsabilité supplémentaire de la gestion du programme de perfectionnement des cadres en Europe, au Moyen-Orient, et en Afrique.
• Initié, développé et mis en œuvre un programme d'évaluation de direction très réussie.
• Fondée toutes les fonctions de ressources humaines à une centrale électrique en Pologne avec les employés 40.
• Participation à une équipe de deux membres en Angleterre qui a évalué l'impact d'une fusion sur les activités de ressources humaines, facilité l'information à 110 employés sur quatre sites et déterminé les problèmes connexes pouvant avoir un impact sur l'achat.
• Organisation et animation d'une conférence hors site de deux jours qui a permis à 110 dirigeants d'entreprise de suivre une formation sur le développement du leadership et la définition des objectifs.
 
United Airlines, Houston, TX
1992 - 1997
Senior Manager
Recruté pour diriger et gérer toutes les fonctions de ressources humaines d'une nouvelle opération internationale et les employés 1200 soutenus dans les pays 26. Embauché et formé tous les employés à ouvrir un certain nombre d'aéroports à travers l'Europe et l'Amérique latine. Assigné en tant que Directeur des Ressources humaines de sociétés (mai à Juin 1995 1997), soutenir les employés 300 à Houston (mis en place un programme de recrutement MBA, et géré une réduction des effectifs de l'entreprise et le redressement). Positions détenues à titre de rémunération du Ministère Analyste principal / analyste de la rémunération (Novembre à Décembre 1992 1994), et Conseillère - Programmes de compensation (Décembre à mai 1994 1995).
 
ÉDUCATION
PURDUE UNIVERSITÉ - Krannert School of Management, West Lafayette, Indiana
 
MS, Gestion
GPA: 5.3, Major GPA: 6.0 Concentration dans les ressources humaines
 
Indiana University, Bloomington, Indiana
 
Baccalauréat ès arts, études sic
GPA: 3.8, Major GPA: 4.0 Phi Beta Kappa

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres International Human Resources Manager Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV International Human Resources Manager via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV International Human Resources Manager.

International Human Resources Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE INTERNATIONAL HUMAN RESOURCES MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


PROFILE
International human resources manager with more than 7 years of multifaceted experience, including 4+ years on the corporate level within the global arena. Human resources management expertise includes developing international human resources departments from ground zero; rebuilding infrastructure after mergers, downsizing, and turnarounds; managing all human resource activities to open businesses on a global basis; creating and implementing programs to improve operations; performing organizational diagnostics; executing executive-level training programs; and administering all human resource functions to support operations with up to 3000 employees. Earned an MBA. Computer skills include Microsoft Windows 98 and Microsoft Office Suite (Word, Excel, PowerPoint, Access, and Outlook).
 
EXPERIENCE
Energex, Houston, TX
1999 - Present
Senior Director, International Human Resources and Administration
Direct the Dentro business unit, a separate and highly diversified company under the Energex umbrella, and provide human resources support for 3000 employees throughout four regions globally (Central America, northern South America, Caribbean, and the Middle East). Supervise one director, four managers, two coordinators, and two administration assistants. Report to the chief executive officer and interact with corporate executives.
• Recruited to direct this business unit after a major reorganization.
• Solidified the team and redefined process of rebuilding infrastructure.
• Implemented a 360° performance review system that significantly improved morale, identified employee strengths and weaknesses, and assisted with succession planning.
• Currently re-evaluating compensation structure for the sales and marketing program at a company in Puerto Rico.
• Opened office in Dubai, United Emirates and performed due diligence for a plant in the Gaza Strip.
 
Energex, Houston, TX
1997 - 1999
Director of Human Resources
Managed all human resource activities to support 700 employees in one business unit. Maintained additional responsibility for managing the executive development program in Europe, the Middle East, and Africa.
• Initiated, developed, and implemented a highly successful executive assessment program.
• Established all human resources functions at a power plant in Poland with 40 employees.
• Participated on a two-member team in England that evaluated impact of a merger on human resource activities, facilitated information to 110 employees at four sites, and determined related problems that could impact purchase.
• Organized and conducted a two-day, offsite conference that provided 110 corporate executives with leadership development and goal definition training.
 
United Airlines, Houston, TX
1992 - 1997
Senior Manager
Recruited to spearhead and manage all human resource functions of a new international operation and supported 1200 employees in 26 countries. Hired and trained all employees to open a number of airports across Europe and Latin America. Assigned as Manager of Corporate Human Resources (May 1995 to June 1997), supporting 300 employees in Houston (implemented an MBA recruitment program, and managed a corporate downsizing and turnaround). Held positions as Senior Corporate Compensation Analyst / Compensation Analyst (November 1992 to December 1994), and Advisor - Compensation Programs (December 1994 to May 1995).
 
EDUCATION
PURDUE UNIVERSITY - KRANNERT SCHOOL OF MANAGEMENT, West Lafayette, Indiana
 
M.S., Management
GPA: 5.3, Major GPA: 6.0 Concentration in Human Resources
 
INDIANA UNIVERSITY, Bloomington, Indiana
 
Bachelor of Arts, sic Studies
GPA: 3.8, Major GPA: 4.0 Phi Beta Kappa

art_tip International Human Resources Manager resume sampleIf you have a difficulty with your International Human Resources Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other International Human Resources Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your International Human Resources Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the International Human Resources Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.