IT CV Network Manager Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'EXEMPLE DE REPRISE DE RESUME DU MANAGER DE RESEAU INFORMATIQUE FOURNIT DES IDEES DE STYLISE QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE RESUME

Prénom Nom de famille

Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

GESTIONNAIRE INFORMATIQUE / RESEAU

Mise en réseau spécifique à Microsoft · Mise en réseau IP · Configuration de routeur Cisco · Protocoles de routage

Spécialiste Global Networking & Security Infrastructure

Professionnel axé sur les résultats, axé sur la qualité et maîtrisant les affaires, bénéficiant d'une large exposition aux technologies de l'information et d'une expertise multidimensionnelle dans l'identification, le développement et l'exécution de solutions informatiques et de réseaux rentables et à la pointe de la technologie pour répondre aux demandes multinationales complexes. Communicateur et négociateur avisé, doté d'une aptitude démontrée à obtenir la coopération et à créer un consensus entre divers groupes ayant des objectifs commerciaux contradictoires, afin de réussir à obtenir des résultats avantageux pour tous. Leadership et style de gestion participatifs, encourageant la collaboration dans le but commun. Expertise en:

  • Prévision des coûts et contrôle des dépenses
  • Analyse des exigences des produits et approvisionnement
  • Relations avec les fournisseurs et négociations concurrentielles
  • Planification, gestion et exécution de projets
  • Développement et exécution de procédures
  • Planification stratégique et développement
  • Développement d'équipe et croissance des performances
  • Assistance technique et leadership
  • Amélioration des performances et de la productivité
  • Refonte, rotation et optimisation des processus

INVENTAIRE TECHNOLOGIQUE

Systèmes d'exploitation: Microsoft Windows (toutes les versions, y compris le serveur 2003) · VMS · UNIX · Cisco IOS (routeurs)
Programmation: Script Shell pour MS Windows comme mentionné ci-dessus · KSH / CSH sous UNIX · DCL sur VMS · WSH sur Windows
Applications : Applications Microsoft Office · MS FrontPage · Photoshop
Autre: VLANS de routage / commutation LAN Internet · Pare-feux (plusieurs versions obscures plus Checkpoint Firewall-1 / VPN-1NG).

DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

Advanced Checkpoint Firewall-1NG Management Introduction & Advanced Cisco Routing Team Leadership OSF / 1 System Manager VMS System Manager UNIX Internals & Tuning Introduction to Project Management (MS Project)

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

ARLIC media 1995 à aujourd'hui

Premier fournisseur de logiciels d'édition, de publicité et de publication CRM au service de journaux, magazines et éditeurs en ligne prestigieux à l'échelle internationale.

Responsable technique réseau
Il a été mis au défi de réorganiser, de révolutionner et de maintenir un réseau mondial sécurisé pour faciliter la communication entre le personnel et la clientèle aux niveaux national et international.

  • Revitalisé l'ensemble de l'infrastructure WAN / LAN avec une sécurité optimale au niveau international, en utilisant des technologies avancées pour conduire la transformation agressive du système auparavant inepte. Diminution du délai d'exécution des problèmes liés à la sécurité de jours à heures / minutes; amélioration de la journalisation / surveillance de la connexion Internet; et réduction du temps d'accès aux ressources de quelques jours à instantané.
  • A formé, évalué et forgé des alliances clés avec FAI / autres fournisseurs de télécommunications négocier continuellement des offres concurrentielles qui garantissent réductions de coûts moyennes de 40K $ / an. Réduction d'un montant exceptionnel de 80K $ en coûts pendant un an suite à un changement de fournisseur.
  • Site Web interne conçu pour documenter la connectivité VPN pour les clients de haut niveau avec des contrats recettes totales de 10.5M $ y compris Hong Kong Email, Gulf News, News Ltd, New Zealand Herald, Wilson and Horton, Shepparton News, New Straits Times, South West Printing & Publishing.
  • A mené les négociations récentes avec le FAI en capturant une connexion illimitée contre $ / Mo, mis en place pour soutenir le changement de culture d'entreprise et revitaliser la nature des opérations commerciales vers un gain de qualité plutôt que de quantité, Internet étant désormais une ressource exploitable plutôt qu'un coût.
  • Dirigé l'intégration à distance de nouveaux bureaux à Singapour / Bedford avec un temps d'arrêt minimal après la fusion, malgré des défis impliquant des procédures d'acheminement complexes, des demandes déraisonnables de la direction locale, et doivent gagner la confiance et l'enthousiasme du personnel technique existant.
  • Influencé, surmonté les défis et acquis l'adhésion des clients à établir un extranet étendu basé sur un réseau privé virtuel qui exploitait plusieurs technologies. Une connexion Internet accélérée et une réponse / résolution immédiate des problèmes par les équipes de support client; total réduit au minimum des différentes technologies; sécurité renforcée / satisfaction client.
  • Perte circonstanciée d'adresse IP publique espace lors d'un désinvestissement hostile en élaborant des initiatives et des négociations juridiquement solides. Flexibilité obtenue pour changer de FAI; connexion extranet facilitée avec les clients / partenaires; enregistrement amélioré des problèmes; et a rendu le personnel plus responsable de ses actions grâce à la facilité de suivi.
  • Gestion du projet de relocalisation des entreprises complexes du concept à la réalisation, surmonter de nombreux problèmes nécessitant des recherches, une planification et des négociations approfondies avec les entrepreneurs / la direction / l'ancien locataire pour réussir le déménagement de 150 employés en seulement deux jours.
  • Envoyé au bureau de Nottingham au Royaume-Uni et géré la transition transparente du domaine basé sur GEAC NT vers Windows 2000 environnement d’approximativement PC 75 dans un poste horaire 24, y compris messagerie et serveurs, et établissement d’une infrastructure de sécurité standard.
  • Assisté au bureau de Boston et lancé des solutions de redressement stratégique pour relancer le projet de relocalisation de bureaux qui a stagné. Environnement hostile envahi, pare-feu mis à jour installé, lacunes en matière de sécurité, normes de fonctionnement définies et personnel local formé à la procédure et à la configuration de base des routeurs.
  • Installation du système d'AMC à Bangkok Post, transformant l'organisation en une opération techniquement sophistiquée malgré les barrières de communication avec le personnel technique local.
  • Performances et productivité revitalisées et optimisées de l'ensemble du centre d'assistance / informatique interne au cours d'une mission de deux ans en tant que chef d'équipe. Opérations de meilleures pratiques rationalisées et établies en élaborant des procédures / normes pour les tâches de routine et en lançant des projets au sein de l'équipe.
  • Réduction des dépenses en intégrant une solution VOIP à faible coût avec le PABX de Lucent; sécurité améliorée en utilisant les journaux du pare-feu / la surveillance du réseau pour procéder au reverse engineering des exigences de sécurité. 
SUPER-MARCHÉS K-MART Entre 1992 et 1994

Programmeur système
Maintien de l'opérabilité totale du système grâce à l'optimisation des performances et à la prise en charge de l'infrastructure VMS / UNIX, à la mise en œuvre de patchworks et à la résolution des incidents.


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre gestionnaire de réseau informatique Résumé des informations sur l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV IT Network Manager via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV IT Network Manager.

IT Network Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.


FirstName LastName

Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


Microsoft Specific Networking · IP Networking · Cisco Router Configuration · Routing Protocols

Global Networking & Security Infrastructure Specialist

Results-oriented, quality-driven, business-savvy professional with broad IT exposure and multi-faceted expertise in identifying, developing and executing cost-effective, technologically-advanced IT/networking solutions to meet challenging multinational business demands. Shrewd communicator and negotiator, with proven ability to gain cooperation and build consensus among diverse groups with conflicting business objectives to successfully achieve win/win outcomes. Participative leadership and management style, encouraging collaboration toward the common goal. Expertise in:

  • Cost Forecasting & Expenditure Control
  • Product Requirement Analysis & Procurement
  • Vendor Relations & Competitive Negotiations
  • Project Planning, Management & Fulfillment
  • Procedure Development & Execution
  • Strategic Planning & Development
  • Team Building & Performance Growth
  • Help Desk Support & Leadership
  • Performance & Productivity Improvement
  • Process Redesign, Turnaround & Optimization


Operating Systems: Microsoft Windows (All versions including 2003 server) · VMS · UNIX · Cisco IOS (routers)
Programming: Shell Scripting for MS Windows as mentioned above · KSH/CSH on UNIX · DCL on VMS · WSH on Windows
Applications: Microsoft Office Applications · MS FrontPage · Photoshop
Other: Internet LAN routing/switching VLANS · Firewalls (several obscure versions plus Checkpoint Firewall-1/VPN-1NG).


Advanced Checkpoint Firewall-1NG Management Introduction & Advanced Cisco Routing Team Leadership OSF/1 System Manager VMS System Manager UNIX System Manager UNIX Internals & Tuning Introduction to Project Management (MS Project)


ARLIC media 1995 to Present

Leading supplier of editorial, advertising and CRM publishing software servicing prestigious newspapers, magazines and online publishers on an International scale.

Network Technical Lead
Multi-faceted role challenged to overhaul, revolutionize and maintain a secure global network to facilitate enhanced communication between nationally- and internationally-based staff and clientele.

  • Revitalized entire WAN/LAN infrastructure with optimal security on an international level, using advanced technologies to drive aggressive transformation of previously inept system. Decreased turnaround on security related issues from days to hours/minutes; improved Internet connection logging/monitoring; and decreased resources access time from days to instantaneous.
  • Sourced, assessed and forged key alliances with ISPs/other telecommunication vendors continually negotiating competitive deals that secured average cost reductions of $40K/year. Slashed an outstanding $80K in costs for one year following a change in vendor.
  • Architected internal website to document VPN connectivity for high-profile clients with contracts totalling $10.5M in revenue including Hong Kong Imail, Gulf News, News Ltd, New Zealand Herald, Wilson and Horton, Shepparton News, New Straits Times, South West Printing & Publishing.
  • Spearheaded recent negotiations with ISP capturing unlimited connection vs. $/MByte, set to underpin corporate culture change and revitalize the nature of business operations to a quality rather than a quantity gain, with internet now an exploitable resource rather than a cost.
  • Headed remote integration of new offices in Singapore/Bedford with minimal downtime after merger, despite challenges involving complex routing procedures, unreasonable requests of local management, and having to gain the trust and enthusiasm of existing technical staff.
  • Influenced, overcame challenges, and secured client buy-in to establish an extensive VPN based Extranet that harnessed several technologies. Accelerated Internet connection and immediate response/problem resolution by client support teams; minimized total of varying technologies; enhanced security/client satisfaction.
  • Circumvented loss of public IP address space during hostile divestiture by devising legally sound initiatives and negotiations. Attained flexibility in changing ISPs; eased extranet connection with clients/partners; enhanced issue logging; and made staff more accountable for their actions through ease of tracking.
  • Managed complex business re-location project from concept to fruition overcoming many issues requiring in-depth research, planning, and negotiation with contractors / management / previous tenant to drive successful move of 150 staff within only two days.
  • Sent to Nottingham UK office and managed seamless transition from GEAC NT based domain to Windows 2000 environment of approximately 75 PCs within a 24-hour shift including email and servers and establishing standard security infrastructure.
  • Attended Boston office and launched strategic turnaround solutions to boost stagnated office relocation project. Overcame hostile environment, installed updated firewall, fixed security holes, devised operational standards, and trained local staff in procedures/basic router configuration.
  • Installed AMC’s system at Bangkok Post transforming organization into technically sophisticated operation despite communication barriers with local technical staff.
  • Revitalized and optimized performance and productivity of entire Internal Help Desk/IT during two-year assignment as Team Leader.  Streamlined and established best-practice operations by devising procedures/standards for routine tasks and initiating projects within team.
  • Minimized outlay by integrating low-cost VOIP solution with Lucent PABX; enhanced security by using firewall logs/network monitoring to reverse-engineer security requirements. 

System Programmer
Maintained full system operability through performance tuning and support of VMS/UNIX infrastructure, patchworks implementation, and ongoing troubleshooting.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other IT Network Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your IT Network Manager resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the IT Network Manager resume sample.