IT / Systèmes d'Ingénieur Réseau CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

Les systèmes qu'elle / Network Engineer RESUME SAMPLE fournir des idées stylistiques et NE DOIT PAS ÊTRE

Prénom Nom de famille

Adresse
Ville, ST ZipCode

Téléphone fixe #
E-mail: Adresse e-mail

SENIOR IT / SYSTÈMES DE RÉSEAU ENGINEER

Exceller au sécurisé CGestion des systèmes informatiques, d'information et de communication

Multi-professionnel certifié avec un mandat opérationnel de fournir des systèmes avancés de services et le support réseau et Internet. Compréhension de l'entreprise saisit la meilleure valeur en maximisant solide connaissance de la définition de la technologie, la sélection, l'achat, la mise en œuvre et la gestion. Harnais astucieux capacités d'analyse et les exigences opérationnelles de perception de tirer parti des nouvelles, émergentes et la technologie existante.

Communicateur Astute, favorisant facilement relation et la confiance de l'utilisateur final à des niveaux exécutifs. Surtout capable de partager avec succès des données complexes aussi bien avec les experts et les néophytes. Pensée latérale, la résolution des problèmes dès la première fois. Coach de motivation avec une vaste expérience dans la construction des équipes de haute performance.

APERÇU TECHNOLOGIQUE

Réseautage topologies / Protocoles: Connexions LAN / MAN / WAN, TCP / IP, DNS, WINS, DHCP, SNMP, CSU / DSU et fibre.

Plates-formes: Windows XP / XP SP2 / NT / Server, serveur de durée, Microsoft SQL Server et Pervasive, Exchange Server, DOS 6.22, Netware 4.11, Linux et MAC OSX.

Logiciel: Suite MS Office, Outlook, FrontPage, WordPerfect, CorelDraw, PC Anywhere, NetOp, PCDuo, Remote Desktop, GoToMyPC, LogMeIn, Attachmate, Reflections, Accutran, DOEnet, Munipol, Seagate Backup Exec 10, CA ArcServe et Lotus Notes R5.

matériel: Dell et Toshiba produit certifié et Services système, serveur Compaq et des produits de bureau, Intel Processeurs, 3Com, Cisco et Bay Produits de réseautage.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

DL COMPUSERVE, NV 9 / 1993-Present

Directeur, Technologie et Business Security

Opérations lancées comme service ISP, fixation clients 200 + dans un marché extrêmement concurrentiel. Met LAN doit des comptes connexion PPP et de multiples domaines virtuels via une combinaison de serveurs NT, Sun Netra et Linux. Portefeuille de clients et des opérations Vendu réusinées pour former un fournisseur de solutions globales pour le marché 10 à 50 réseau de noeud. Actuellement soutenir la gamme complète des fonctions câblage, les logiciels et la formation du personnel pour diverses installations de ses clients, axées sur la croissance. Fermement établi sa réputation comme un cabinet de conseil qui apporte de la valeur réelle dans la forme d'une augmentation / solutions informatiques de maintenance faibles de haute qualité avec l'intuition de prévoir à la fois la croissance et la flexibilité.

  • Maîtrise technique: Invoquée pour exécuter et configurer les serveurs de messagerie Internet avec accès à Internet et la notification par pager, contrôleurs de domaine principal / sauvegarde, et DNS primaire / secondaire.
  • Fourniture de dispositions Telnet et FTP stabilisées, administration à distance TCP / IP PC Anywhere, MS Internet Information Services.
  • Succès configuré portuaires 72 serveur de terminal et Cisco 2501 routeurs. Lend conception de page Web et HTML ensemble de compétences si nécessaire.
  • Sécurité réseau: Mesures de protection et de planification des catastrophes exercées avec vigilance. Pare-feu structurés anti-virus et anti-spam pour éviter les attaques de pharming et de phishing à grande échelle.
  • Analyse des besoins: Déterminé rapidement aux besoins des clients et exécuté des solutions globales de technologie productivité gagner. Maître de personnalisation spécifiques au client, les besoins exclusifs.
  • Répondant actuellement aux exigences uniques d'une entreprise d'impression de 50 utilisateurs avec 5 millions de dollars de ventes annuelles, d'une boulangerie de plusieurs millions de dollars générant plus de 600 factures hebdomadaires, d'un fabricant international de pièces automobiles et de l'économiste de CNBC: Lawrence Kudlow. Installation d'un site distant hors de l'état connecté à un relais de trame dédié pour Ingersoll Rand-Northland Equipment.
CYBER, Inc. Smith Falls, NV 9 / 2000-12 / 2001

Gestionnaire de projet, administrateur système

Amenée à bord pour gérer les projets de télécommunications et de connectivité IP pendant la phase inaugurale de cette continuité de l'activité, la reprise après sinistre, la protection continue des données et la distribution de contenu a besoin d'un service.

  • Sourcing et approvisionnement: Prix ​​compétitifs comparés et négociés pour les systèmes téléphoniques, la messagerie vocale, la messagerie électronique, les technologies LAN / WAN, les PDA et les appareils de visioconférence. En outre, nous avons obtenu une tarification avantageuse pour tout le matériel de bureau associé, les consommables de câblage CAT5, les imprimantes, les photocopieurs, les compteurs postaux, la sécurité et l'électricité.
  • Leadership: Coordination des efforts d'une équipe de 25 techniciens. Apport d'expertise pour assurer une connectivité LAN/WAN sans faille, une installation uniforme de cinq serveurs, des procédures de sauvegarde fiables et des tests rigoureux d'applications et d'équipements. Organisé toutes les considérations logistiques d'un déménagement de bureau inattendu.
  • Systèmes de soutien: Identités d'administration attribuées à l'utilisateur, autorisations et partages pour délimiter le niveau d'accès au réseau de chaque utilisateur. Employé un service à la clientèle exceptionnel en offrant une assistance téléphonique 24 heures sur XNUMX pour les utilisateurs distants et internationaux.
TECH HOUSE, INC., Smiths Falls, NV 9 / 1998-12 / 1999

Gestionnaire, Services techniques

Nous avons relevé le défi de diriger 15 techniciens prenant en charge le matériel sur site et hors site, les installations de logiciels et les services de support de réseau étendu à environ 300 clients.

  • Bénéfice de scolarité: Numéro simplifiée de visites de service pour améliorer proposition de valeur d'entreprise.
  • Gestion: Source et le talent acquis. Dirigé la formation du personnel et d'orientation. Budget géré.
MARCEL, FROST ET NOBES, Smiths Falls, NV 2 / 1997-5 / 1998

Assistance bureau Leader-Client équipe spécialiste des services

Sélectionné pour formuler la planification tactique du lancement des déploiements de logiciels et de l'installation / prise en charge des services de poste de travail WIN95 et WINNT dans un environnement de campus d'entreprise LAN / WAN multi-serveurs. La figure centrale pour le lancement des déploiements de logiciels, l'installation et le dépannage de Fonctionnent couramment dans Outlook, Exchange, Lotus Notes, Attachmate, Reflections, Clintrace, la connectivité de base de données Oracle, Netware et les scripts de connexion NT. Alignement de tous les travaux pour se conformer aux normes mondiales.

  • Relations avec la clientèle: Assurer le support à la clientèle aussi bien pour Senior Executive / VP du personnel, du personnel de soutien associé, et les membres de l'équipe de bureau à la maison d'entraide.
  • Chef D'Équipe: Point de référence pour trois techniciens de support de bureau avec les utilisateurs finaux 2000 dans deux endroits. Exécuté dépannage avancé, le diagnostic, les tests et la documentation des ordinateurs portables Toshiba, compatibles Dell, Compaq, HP et IBM.

 Des travaux antérieurs: Policier, Canton de North Bergen (1985–1997). En plus du service de première ligne, le centre d'appels 911 a été doté en personnel pour envoyer le personnel d'urgence.

 FORMATION SPÉCIALISÉE

Certifications Microsoft: Spécialiste MCP - Serveur Windows NT 4.0, Certification MCSE, Installation et administration du serveur Windows NT 4.0, Installation et administration de la station de travail Windows NT 4.0, Installation et configuration des serveurs Exchange 5.0 et 5.5, Configuration TCP / IP et dépannage

Avaya Certifications: Administration de Lucent Definity de base Classe #BCH

Lotus Certifications: Help Desk Support Classe #HS210


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Autres offres d'emploi de IT / Network Systems Engineer

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la IT / Systèmes d'Ingénieur Réseau échantillon de CV.

IT / Network Systems Engineer Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE IT / NETWORK SYSTEMS ENGINEER RESUME SAMPLE PROVIDE STYLISTIC IDEAS AND SHOULD NOT BE

FirstName LastName

Street Address
City, ST ZipCode

Home: Phone #
E-mail:Email Address

SENIOR IT / NETWORK SYSTEMS ENGINEER

Excelling at Secure Computer, Information & Communications Systems Management

Multi-certified professional with an operational mandate to deliver advanced systems networking and Internet services and support. Business understanding captures the best value by maximizing solid knowledge of technology definition, selection, purchasing, implementation and management. Harnesses astute analytical capabilities and perceptive operational requirements to take advantage of new, emerging and existing technology.

Astute communicator, easily fostering rapport and trust from end-user to executive levels. Especially capable of successfully sharing complex data equally well with experts and neophytes. Lateral thinker, resolving problems right the first time. Motivational coach with extensive experience in building high-performance teams.

TECHNOLOGY OVERVIEW

Networking Topologies / Protocols: LAN/MAN/WAN, TCP/IP, DNS, WINS, DHCP, SNMP, CSU/DSU and fiber connections.

Platforms: Windows XP/XP SP2/NT/Server, Term Server, SQL Server Microsoft and Pervasive, Exchange Server, DOS 6.22, Netware 4.11, Linux, and MAC OSX.

Software: MS Office Suite, Outlook, FrontPage, WordPerfect, CorelDraw, PC Anywhere, NetOp, PCDuo, Remote Desktop, GoToMyPc, LogMeIn, Attachmate, Reflections, Accutran, DOEnet, Munipol, Seagate Backup Exec 10, CA ArcServe, and Lotus Notes R5.

Hardware: Dell and Toshiba Certified Product and System Services, Compaq Server and Desktop Products, Intel Processors, 3Com, Cisco and Bay Networking Products.

PROFESSIONAL EXPERIENCE

DL COMPUSERVE, NV 9/1993–Present

Director, Business Technology and Security

Launched operations as ISP service, securing 200+ clients in an extremely competitive market. Met LAN needs of dialup PPP accounts and multiple virtual domains via a combination of NT, Sun Netra and Linux servers. Sold client portfolio and retooled operations to form a total solutions provider to the 10 to 50 node network market. Currently supporting the complete range of cabling, software and staff training functions for diverse, growth-oriented client facilities. Firmly established reputation as a consulting firm that delivers real value in the form of increased high quality/low maintenance IT solutions with the intuition to foresee both growth and flexibility.

  • Technical Proficiency: Relied upon to execute and configure internet mail servers with web access and pager notification, primary/backup domain controllers, and primary/secondary DNS.
  • Delivered stabilized telnet and ftp provisions, PC Anywhere TCP/IP remote administration, MS Internet Information Services.
  • Successfully configured 72 port terminal server and Cisco 2501 routers. Lend web page design and HTML skill-set when required.
  • Network Security: Vigilantly exerted protective Disaster Planning & Recovery measures. Structured virus and spam-filtering firewalls to stave off large-scale pharming and phishing attacks.
  • Needs Analysis: Quickly determined client needs and executed total productivity-gaining technology solutions. Master of customizing client-specific, proprietary needs.
  • Currently meeting the unique requirements of a 50 user printing company with $5M in annual sales, a multi-million dollar bakery generating 600+ weekly invoices, an international auto parts manufacturer, and CNBC’s economist: Lawrence Kudlow. Installed a remote out of state site connected with dedicated frame relay for Ingersoll Rand-Northland Equipment.
CYBER, Inc.Smith Falls,NV 9/2000–12/2001

Project Manager, System Administrator

Brought on board to project manage the telecommunications and IP based connectivity during the inaugural phase for this business continuity, disaster recovery, continuous data protection and content distribution needs service.

  • Sourcing & Procurement: Compared and negotiated competitive pricing for phone systems, voice mail, email, LAN/WAN technologies, PDAs and video conferencing devices. Further, secured favorable costing for all associated office equipment, consumables CAT5 cabling, printers, copiers, postage meters, security and electricity.
  • Leadership: Coordinated the efforts of a 25-member technician team. Lent expertise to ensure flawless LAN/WAN connectivity, uniform installation of five servers, reliable back-up procedures, and rigorous applications and equipment testing. Arranged all logistical considerations from an unexpected office move.
  • Systems Support: Assigned administration identities for user, permissions and shares to delineate each user’s level of network access. Employed exceptional customer service by offering 24-hour telephone support for remote and international users.
TECH HOUSE, INC., Smiths Falls, NV 9/1998–12/1999

Manager, Technical Services

Stepped up to the challenge of directing 15 technicians supporting on and off site hardware, software installs and wide area network support services to approximately 300 clients.

  • Profit Attainment: Streamlined number of service visits to enhance corporate value-proposition.
  • Management: Sourced and acquired talent. Conducted staff training and guidance. Administered budget.
MARCEL, FROST, & NOBES, Smiths Falls, NV 2/1997–5/1998

Desktop Support Team Leader-Client Services Specialist

Selected to formulate the tactical planning for launching software rollouts and installing/supporting WIN95 and WINNT workstation services in a multi-server LAN/WAN corporate campus environment. Central figure for launching software rollouts, installation and troubleshooting of Functioned fluently in Outlook, Exchange, Lotus Notes, Attachmate, Reflections, Clintrace, Oracle database connectivity, Netware and NT login scripts. Aligned all work to conform to global standards.

  • Client Relations: Provided customer support equally well for Senior Executive/VP Staff, associated support staff, and in-house help desk team members.
  • Team Lead: Point of reference for three desktop support technicians with 2000 end users in two locations. Executed advanced troubleshooting, diagnostics, testing and documenting of Toshiba laptops, Dell, Compaq, HP and IBM compatibles.

 Earlier Work: Police Officer, Township of North Bergen (1985–1997). In addition to frontline service, staffed 911 call center to dispatchemergency personnel.

 SPECIALIZED TRAINING

Microsoft Certifications: MCP Specialist -Windows NT 4.0 Server, MCSE Certification, Windows NT 4.0 Server Installation and Administration, Windows NT 4.0 Workstation Installation and Administration, Exchange 5.0 & 5.5 Server Installation and Configuration, TCP/IP Configuration and Troubleshooting

Avaya Certifications: Lucent Definity Basic Administration Class #BCH

Lotus Certifications: Help Desk Support Class #HS210 


art_tip network systems engineer resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Network Systems Engineer Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your IT/Network Systems Engineer resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the IT/Network Systems Engineer resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.