Landman CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE LANDMAN RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
Adresse e-mail
 
 
PROFIL
Landman avec plus de 15 ans d'expérience. L'expertise principale comprend l'acquisition et la cession de propriétés pétrolières et gazières productrices et non productives, de systèmes de collecte de pipelines et de propriétés immobilières non développées. A aidé à formuler des systèmes automatisés dans un environnement de diligence raisonnable. L'expérience supplémentaire comprend les relations avec les propriétaires fonciers, le soutien foncier, la recherche sur les palais de justice, l'examen des titres, le dépannage des problèmes de titres difficiles et la réparation des défauts de titres, et la rédaction de résumé.
 
PROFITEZ DE
Manning Corporation, Houston, Texas
Aug 1999 - Présent
Landman
• Participation à une équipe 15-membre du agents fonciers représentant Manning Corporation dans l'acquisition de Baker ressources à Amarillo, au Texas, en travaillant sur plus de 600 propriétés valant 219 millions de dollars. Contribué à la reconnaissance de plus de 6 millions de dollars dans les défauts de titre.
• Participation à une équipe de diligence raisonnable 10-membre à Manning Corporation responsable du transfert des actifs du système pipeline de collecte de Texas Gulf Resources Co. Pipeline Company.
• J'ai fait partie d'une équipe de 10 membres représentant l'acheteur dans le cadre de l'acquisition de 30 millions de dollars des propriétés Westfillia auprès d'Ulta Oil and Chemical Company. Contribution à la reconnaissance de plus de 4 millions de dollars de défauts de propriété et à la réduction du prix de vente.
 
Oxidentale Corporation, Houston, Texas
1994 - 1999
Landman

Participation à l'acquisition et à la cession de plus de 5 milliard de dollars de propriétés pétrolières et gazières et de réseaux de collecte de pipelines à travers les États-Unis. Expérience de travail acquise dans l'administration foncière, l'unification à l'échelle du terrain, l'unification du gaz CO2 et la vente immobilière. Relevé du directeur de l'administration foncière et du vice-président / conseiller juridique en chef de l'exploration et de la production. Interagi avec le personnel de l'administration foncière, les géologues, les ingénieurs et les comptables, ainsi qu'avec les services de cartographie et le personnel sur le terrain.

• Conduit une vérification diligente, effectué des évaluations de propriété, préparé des expositions juridiques et des ensembles de données pour le vendeur, résolu les problèmes de propriété dans le cadre des exigences avant et après la clôture, vérifié les intérêts commerciaux et les revenus nets, et préparé les formulaires de cession requis transfert de baux fédéraux, étatiques et amérindiens
• Participation à un important projet de rationalisation des actifs, vendant une partie substantielle de l'actif de l'entreprise d'une valeur de plus de 400 millions de dollars
• tableurs complets créés détaillant toutes les propriétés de surface et de minéraux appartenant à US Exploration et Production
• Développer et maintenir des catalogues immobiliers utilisés en interne par les départements exploration et de production, la comptabilité de l'impôt foncier, et les registres fonciers
• Identifié propriétés excédentaires et a été impliqué dans la vente de plus de 10 millions de dollars en biens immobiliers
• A dirigé une équipe de 3 membres effectuant la diligence raisonnable, ainsi que la préparation et la compilation des paquets de données, des affectations et des expositions pour la vente de propriétés marginales du Texas et du Nouveau-Mexique dans le cadre du processus d'enchères de la Chambre de compensation des actifs pétroliers et gaziers. Respecté tous les délais et trouvé plus de 1 million de dollars de valeur supplémentaire

 
Bradford énergie, Houston, Texas
1993 - 1994
Landman
Consolidé, réorganisé, et les fichiers de baux fonciers standardisé accumulé précédemment grâce à des acquisitions de propriété. Reconnu pour augmenter de façon significative l'évaluation des propriétés du Nouveau-Mexique en réorganisant les fichiers pour fournir une documentation titre réel pour soutenir les intérêts de propriété indiqués dans les présentations de vendre l'entreprise. Joué en interne due diligence. Préparé toutes les pièces juridiques, les affectations, et le Bureau des ressources naturelles formes d'affectation associées à la vente de propriétés Michigan.
 
Prospection standard US, Inc, Houston, Texas
1992 - 1993
Landman
Recruté pour approfondir la recherche sur les problèmes de titre relatifs à l'intérêt de Standard dans l'unité de récupération secondaire Helix, découvert lors de la vérification préalable des acheteurs pour un autre client. Réaliser le travail préparatoire pour la correction des défauts de titre. Réalisation d'évaluations de propriétés en tant que membre de l'équipe révolutionnaire de recouvrement des revenus qui a récupéré plus de 5 million de dollars en argent de production en souffrance.
 
SFB Incorporated, Midland, Texas
1984 - 1992
Landman
• Recruté pour accélérer l'achèvement des rapports de surface, de minéraux et de tenure à bail pour le tournage sismique 3D en attente couvrant plus de 20,000 XNUMX acres dans la région de Mesa Verde, Brooks County, Texas. Analysé les informations, développé les formats de rapport et assimilé les données dans des rapports et des cartes détaillées pour présentation au client dans les délais prescrits.
• Led équipe curative responsable de la production des feuilles d'exécution du programme de forage actif Acme Resources Company à Austin Badlands Espace pour, et formé landman de pétrole sur de nouveaux diplômés comment effectuer la recherche du palais de justice.
• Participation à de nombreuses pièces d'acquisition de bail, négociant avec succès les baux dans les conditions et le montant en dollars prévu par les clients.
 
ÉDUCATION
L'Université du Texas, Austin, Texas
1981
BA, Gestion des Terres Petroleum
Suivi de nombreux séminaires sur l'examen et le durcissement de vices de titre.
 
COMPÉTENCES INFORMATIQUES
Microsoft Windows NT et 98
Microsoft Office (Word, Excel et Outlook)
IBS Lease données IV
 
MEMBRES ACTIFS
 
American Association of Petroleum Landmen (AAPL)
Membre du Comité Marathon Houston

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Landman Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV Landman via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV Landman.

Landman Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE LANDMAN RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
EmaiAddress

 
PROFILE
Landman with more than 15 years experience. Primary expertise involves the acquisition and divestiture of producing and non-producing oil and gas properties, pipeline gathering systems, and undeveloped real estate properties. Helped to formulate automated systems in a due diligence environment. Additional experience includes landowner relations, land support, courthouse research, title examination, troubleshooting difficult title problems and curing title defects, and abstracting.
 
EXPERIENCE
Manning Corporation, Houston, Texas
1999 - Present
Landman
• Participated on a 15-member team of landmen representing Manning Corporation in the acquisition of Baker Resources in Amarillo, Texas, working on more than 600 properties worth $219 million. Contributed to the recognition of over $6 million in title defects.
• Participated on a 10-member due diligence team at Manning Corporation responsible for the transfer of pipeline gathering system assets from Texas Resources Co. to Gulf Pipeline Company.
• Served on a 10-member team representing purchaser in $30 million acquisition of Westfillia properties from Ulta Oil and Chemical Company. Contributed to the recognition of more than $4 million in title defects and reduction in sales price.
 
Oxidental Corporation, Houston, Texas
1994 - 1999
Landman

Involved in the acquisition and divestiture of more than $.5 billion in oil and gas properties and pipeline gathering systems throughout the United States. Gained working experience in land administration, fieldwide unitization, CO2 gas unitization, and real estate sales. Reported to the Manager of Land Administration and the Vice President / Chief Legal Counsel of Exploration and Production. Interacted with land administration personnel, geologists, engineers, and accountants, as well as mapping services and field personnel.

• Conducted due diligence, performed property evaluations, prepared legal exhibits and data packages for seller, resolved title problems as part of pre-closing and post-closing requirements, verified working interests and net revenue interests, and prepared the required assignment forms for the transfer of federal, state, and Native American leases
• Participated in a major asset rationalization project, selling off a substantial portion of company's asset base worth more than $400 million
• Created comprehensive spreadsheets detailing all surface and mineral properties owned by U.S. Exploration and Production
• Developed and maintained real estate catalogues used internally by exploration and production departments, property tax accounting, and land records
• Identified surplus properties and was involved in the sale of more than $10 million in real estate properties
• Led 3-member team conducting the due diligence, as well as preparing and compiling data packages, assignments, and exhibits for the sale of Texas and New Mexico marginal properties through the Oil & Gas Asset Clearinghouse auction process. Met all deadlines and located more than $1 million in additional value

 
Bradford Energy, Houston, Texas
1993 - 1994
Landman
Consolidated, reorganized, and standardized land lease files previously accumulated through property acquisitions. Recognized for significantly increasing the valuation of New Mexico properties by reorganizing files to provide actual title documentation to support ownership interests shown in presentations to sell the company. Performed in-house due diligence. Prepared all legal exhibits, assignments, and Bureau of Natural Resources assignment forms associated with the sale of Michigan properties.
 
Standard Exploration U.S., Inc, Houston, Texas
1992 - 1993
Landman
Recruited to further research title problems relative to Standard's interest in the Helix Secondary Recovery Unit, discovered while conducting buyer due diligence for another client. Performed the groundwork for the correction of title defects. Conducted property evaluations as a member of the revenue recovery breakthrough team that recovered more than $.5 million in past due production monies.
 
SFB Incorporated, Midland, Texas
1984 - 1992
Landman
• Recruited to expedite completion of surface, mineral, and leasehold reports for pending 3-D seismic shoot covering 20,000-plus acres in the Mesa Verde Area, Brooks County, Texas. Analyzed the information, developed the report formats, and assimilated the data into reports and detailed maps for presentation to client within time guidelines.
• Led curative team responsible for producing run sheets for Acme Resources Company's active drilling program in Austin Badlands Area, and trained recent petroleum landman graduates how to perform courthouse research.
• Participated in numerous lease acquisition plays, successfully negotiating leases within the terms and dollar amount stipulated by clients.
 
EDUCATION
The University of Texas, Austin, Texas
1981
B.A., Petroleum Land Management
Completed numerous seminars on examining and curing title defects.
 
COMPUTER SKILLS
Microsoft Windows NT and 98
Microsoft Office (Word, Excel, and Outlook)
IBS Lease Data IV
 
AFFILIATIONS
 
American Association of Petroleum Landmen (AAPL)
Houston Marathon Committee Member

art_tip landman resume sampleIf you have a difficulty with your Landman resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Landman Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Landman resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Landman resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.