Projet Lead Resume Manager Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE REPRÉSENTANT DE PROJET REPRISE PAR LE DIRECTEUR DE PROJET FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 
CHEF DE PROJET / PROGRAMMATEUR - ANALYSTE - APPLICATIONS MAINFRAME & LEGACY

Expérience complète de la gestion de projets dans la conception, le codage, les tests, la mise en œuvre et le support de systèmes informatiques d'application. Démontrer une expérience réussie pour mener à bien une gamme diversifiée de projets pour des sociétés Fortune 500 de haut niveau. Maîtrise de la gestion de projets d'intégration, de mise à niveau et de conseil, direction de multiples priorités et génération de stratégies innovantes pour atteindre et dépasser les objectifs de l'entreprise. Expérimenté dans les interactions étroites avec la direction clé, les clients / utilisateurs internes et les emplacements multi-sites des entreprises clientes. Diplôme BA. Les domaines de force et de compétences comprennent:

• Leadership Team • Évaluation des besoins des utilisateurs • L'analyse du système
• codage • Tests unitaires • Test d'intégration
• Les tests de régression • Documentation utilisateur • Améliorations du système

• Matériel: IBM 3090, IBM 308X, IBM PC et Compatibles

• Logiciels: COBOL2, DB2, QMF, SPUFI, niveau de commande CICS, SGB, Intertest, ACR Unitech, CEDF, TSO / ISPF, OS / MVS JCL et utilitaires, VSAM, IDCAMS.

 
FAITS SAILLANTS EN CARRIÈRE
MARTIN CORPORATION Aug 1993 - Présent
Chef de projet / directeur

[Spécialisé dans les applications héritées personnalisées. Fournit également des conseils à d'autres sociétés de conseil en informatique]

Fournir une gamme complète de services de conseil, de programmation et d'analyse de systèmes pour diverses entreprises clientes. Développer proactivement les affaires en préparant et en présentant des propositions, en rédigeant des énoncés de travail et en établissant des relations avec les clients. Les projets représentatifs ont inclus:

 
A + International, Inc. Aug 2002 - Présent
• Sous-traité pour aider la société de conseil en informatique en démarrage dans diverses opérations commerciales. Traitement de tous les formulaires gouvernementaux pour incorporation et enregistrement auprès du gouvernement fédéral et des gouvernements des États. Rédaction des statuts et classement auprès du secrétaire d'État. Établi toutes les procédures de comptabilité et de paie.
 
Solutions de commerce consolidé (CCS)
2000 - 2002
• Système de traitement centralisé des cartes de crédit pour les bijouteries nationales: embauché par CCS (principale société de financement diversifiée) pour coder les programmes et JCL, afin d'incorporer un système centralisé pour toutes les bijouteries nationales dans le traitement de la production. L'application a rapporté des statistiques sur le traitement des cartes de crédit et chargé des tables de base de données DB2 via des programmes COBOL. A guidé une équipe de 6 membres à travers tous les aspects du codage, des tests unitaires, des tests d'intégration de nouveaux programmes (chargement de la base de données; rapports) et des améliorations du système, en utilisant COBOL2, DB2 et JCL. Développer toute la documentation utilisateur. Résultats: Le déploiement de l'application a facilité une nouvelle source de revenus: les frais de carte de crédit, générés en pourcentage des ventes au détail les plus chères.
 
Blue Cross / Blue Shield
2000 - 2000
• Travaux de production et processus de programme: Personnel supervisé de 2 programmeurs qui ont codé les programmes et les règles et éléments du logiciel Unitech ACR pour équilibrer les totaux de sortie entre les travaux de production et les programmes, pour plusieurs applications commerciales. Supervision de tous les aspects du codage, des tests unitaires et des tests d'intégration de nouveaux programmes et améliorations. Préparé toute la documentation utilisateur. Technologies: logiciels COBOL2, JCL et Unitech ACR. Résultats: Ce projet a abouti à la confirmation réussie de la précision des processus.
 
Village d'Elk Grove 1999 - 1999
• Projet d'assainissement de l'an 2: A servi d'analyste principal, supervisant une équipe de 8 programmeurs, effectuant des tests de régression et de conformité des applications principales utilisées pour les opérations commerciales quotidiennes de la Ville. Utilisé COBOL2, DB2, Hyperstation et JCL. Résultats: A permis à tous les systèmes de fonctionner correctement lors du passage à l'an 2000.
 
Commonwealth Edison 1998 - 1999
• Système de facturation client: développement de programmes nouveaux et améliorés existants dans un système qui surveille la consommation d'électricité des clients et compile des enregistrements pour la production en aval des factures des clients. Technologies utilisées: COBOL2, DB2 et JCL. Résultats: Le système produit actuellement des factures pour tous les clients ComEd.
 
Amoco Oil Company 1994 - 1998
• Applications RH: systèmes CICS et de production par lots pris en charge, pour un système de paie horaire des employés, un système de planification de la main-d'œuvre pour les employés de la raffinerie et un système de rapport des absences.
• Système de rapports mandaté par le gouvernement fédéral: développement de cartes EDI à l'aide d'IBM DataInterchange et des programmes frontaux COBOL2, pour ce système mandaté par le gouvernement fédéral qui rend compte des propriétés d'essence produites par les raffineries d'Amoco. Résultats: Développement et déploiement d'une technologie, un système de soutien conforme aux exigences fédérales, qui a évité des sanctions financières importantes à Amoco.
 
miroir 1993 - 1994
• Système d'approbation des chèques: création d'un système pour approuver les paiements des clients par chèque. Les fonctions comprenaient la saisie de données via le clavier et le scanner, la transmission de données pour vérifier l'agence d'approbation via les lignes téléphoniques, la réception de l'approbation / de la déclinaison de l'agence et la maintenance des données sur les tables DB2. Ce système utilisait des programmes COBOL2 CICS dans un environnement IBM MVS. La technologie supplémentaire utilisée dans le développement comprenait des scanners de chèques MICR, des interpréteurs de données COMPSEE Wedge et des imprimantes Zebra. Programmes analysés, codés et testés, communiqués avec des fournisseurs extérieurs pour assurer le bon fonctionnement des différents produits utilisés et supervisé 2 consultants tout au long de toutes les phases du projet. Résultats: La mise en œuvre de ce programme a accéléré le processus d'approbation des chèques et a permis à l'entreprise d'économiser des coûts de main-d'œuvre importants, car les vendeurs n'avaient plus besoin d'appeler manuellement pour obtenir des autorisations.
 
Trans Union 1993 - 1993
• Conformité aux décrets de consentement du gouvernement: mise en œuvre d'améliorations apportées au système CICS et aux systèmes de traitement par lots afin de se conformer à un décret de consentement du gouvernement. Résultats: Le déploiement de ces améliorations a permis avec succès à 100 de rapporter avec exactitude les historiques de crédit, grâce aux procédures intégrées qui empêchent les suppressions légitimes d’historique de crédit de réapparaître à tort dans les dossiers de crédit.
 
AUTRES MISSIONS DE CONSEIL
Amoco Oil Company 1987 - 1993
• Système de paie: Participation au développement du système de paie, desservant toutes les raffineries américaines. Conception, codage et test de programmes COBOL2 permettant d'accéder aux tables DB2 et de les mettre à jour via le traitement du curseur pour les informations sur les employés et les transactions de paie. Ces programmes se sont interfacés directement avec les modules de la base de connaissances AION. Les tests comprenaient l'utilisation de la fonction "EXPLAIN" pour évaluer l'efficacité des appels DB2. Effort de développement guidé pour automatiser la déduction des cotisations syndicales variables sur les chèques des employés. Transactions COBOL2 CICS codées et testées, accès aux tables DB2, pour affichage et mises à jour en temps réel. La partie batch du système fonctionne sur un IBM 3090 sous OS / MVS / XA. La partie CICS s'exécute sous CICS / XA. Tenue des tables système CICS pour les régions de développement et d'assurance qualité, y compris l'installation de nouveaux produits et la mise à jour avec les nouvelles versions des logiciels précédemment installés. Résultats: Projet terminé à un coût budgété de 1/5, économisant au client 200,000 XNUMX $ pour le segment de déduction des chèques de cotisations syndicales.
• Système de contrôle des stocks et d'achat: analyse, codage et test des améliorations et des nouveaux développements du système de contrôle des stocks et d'achat pour 6 raffineries. Ce projet impliquait à la fois COBOL CICS et des programmes batch, accédant aux fichiers de données VSAM. Inclus un contact important avec le personnel utilisateur pour établir les exigences et obtenir les approbations.
 
Wickes Furniture 1986 - 1987
• Programme de paie: sous-système de commission conçu et codé pour créer des transactions de paie pour les associés de vente des magasins du pays. Le sous-système accepte les données des cartes de temps, effectue des calculs basés sur les ventes et les facteurs liés à l'emploi et crée des transactions à saisir dans un système M&D HR. Communication avec le personnel du service de la paie dans plusieurs magasins pour recueillir les exigences des utilisateurs et apprendre les procédures comptables internes. Résultats: Ce système national est actuellement utilisé à ce jour, 2004.
 
Arizona Department of Insurance 1985 - 1986
• Transactions de niveau de commande CICS codées et testées pour permettre la saisie de données personnelles pour les personnes qui demandent des licences immobilières. L'accès mainframe a été réalisé par connexion à distance sur des ordinateurs personnels et impliquait une enquête et une mise à jour des ensembles de données VSAM.
 
ÉDUCATION
Institut de technologie de Chubb 1985
Administration des affaires
Formateur en traitement de données (analyse de problèmes, conception de programmes, COBOL et langage de contrôle des tâches du système d'exploitation)
 
Université de l'Illinois, Urbana, Illinois  
Baccalauréat ès arts, psychologie / économie
 
Institut de technologie de Chubb 1984
Certificat de programmation

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre chef de projet en chef Résumé des informations sur l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de chef de projet par e-mail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de chef de projet.

Lead Project Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE LEAD PROJECT MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 
PROJECT MANAGER / PROGRAMMER - ANALYST - MAINFRAME & LEGACY APPLICATIONS

Comprehensive project management experience in the design, coding, testing, implementation and support of application computer systems. Demonstrate successful track record for completing diverse range of projects for high profile Fortune 500 companies. Proficient in managing integration, upgrade, and consulting projects, directing multiple priorities and generating innovative strategies to meet and exceed corporate objectives. Experienced in close interactions with key management, internal customers/users, and multi-site locations of client companies. BA Degree. Areas of strength and skill sets include:

• Team Leadership • User Requirements Assessment • System Analysis
• Coding • Unit Testing • Integration Testing
• Regression Testing • User Documentation • System Enhancements

• Hardware: IBM 3090, IBM 308X, IBM PC and Compatibles

• Software: COBOL2, DB2, QMF, SPUFI, CICS Command Level, BMS, Intertest, Unitech ACR, CEDF, TSO/ISPF, OS/MVS JCL and Utilities, VSAM, IDCAMS

 
CAREER HIGHLIGHTS
MARTIN CORPORATION 1993 - Present
Lead Project Manager / Principal

[Specializes in customized legacy applications. Also provides counsel to other computer consulting firms]

Provide full range of consulting, programming, and systems analysis services for various client companies. Proactively develop business by preparing and presenting proposals, writing statements of work, and building client relationships. Representative projects have included:

 
A+ International, Inc. 2002 - Present
• Contracted to assist start-up computer consulting company in various business operations. Processed all government forms for incorporation and registration to the federal and state governments. Wrote articles of incorporation and filed with the Secretary of State office. Established all accounting and payroll procedures.
 
Consolidated Commerce Solutions (CCS)
2000 - 2002
• Centralized Credit Card Processing System for National Jewelry Stores: Hired by CCS (leading, diversified finance company) to code programs and JCL, to incorporate centralized system for all National Jewelry stores into production processing. The application reported statistics of credit card processing and loaded DB2 database tables through COBOL programs. Guided 6-member team through all aspects of coding, unit testing, integration testing of new programs (database loading; reporting) and system enhancements, utilizing COBOL2, DB2, and JCL. Developed all user documentation. Results: Deployment of application facilitated new revenue stream: credit card fees, generated as a percentage of high-ticket retail sales.
 
Blue Cross/Blue Shield
2000 - 2000
• Production Jobs & Program Processes: Supervised staff of 2 programmers who coded programs and Unitech ACR software rules and items to balance output totals between production jobs and programs, for multiple business applications. Oversaw all aspects of coding, unit testing, and integration testing of new programs and enhancements. Prepared all user documentation. Technologies: COBOL2, JCL and Unitech ACR software. Results: This project culminated in successful confirmation of process accuracies.
 
Village of Elk Grove 1999 - 1999
• Y2K Remediation Project: Served as Lead Analyst, supervising team of 8 programmers, conducting regression and compliance testing of primary applications used for the City's daily business operations. Utilized COBOL2, DB2, Hyperstation, and JCL. Results: Enabled all systems to function properly upon changeover to the Year 2000.
 
Commonwealth Edison 1998 - 1999
• Customer Billing System: Developed new and enhanced existing programs in a system that monitored customers' electricity usage and compiled records for downstream production of customer bills. Technologies used: COBOL2, DB2 and JCL. Results: System currently produces bills for all ComEd customers.
 
Amoco Oil Company 1994 - 1998
• HR Applications: Supported CICS and batch production systems, for an hourly employee payroll system, a manpower scheduling system for refinery employees, and an absentee reporting system.
• Federally Mandated Reporting System: Developed EDI maps using IBM DataInterchange and front-end COBOL2 programs, for this federally mandated system that reported on gasoline properties produced by Amoco's refineries. Results: Developed and deployed technology, supporting system that was in compliance with federal requirements, which prevented significant financial penalties to Amoco.
 
Spiegel 1993 - 1994
• Check Approval System: Created a system to approve customer payments by check. Functions included data input via keyboard and scanner, transmission of data to check approval agency through telephone lines, receipt of approval/declination from the agency, and maintenance of data on DB2 tables. This system utilized COBOL2 CICS programs in an IBM MVS environment. Additional technology used in development included MICR check scanners, COMPSEE Wedge data interpreters, and Zebra printers. Analyzed, coded and tested programs, communicated with outside vendors to insure proper operation of the various products used, and supervised 2 consultants throughout all project phases. Results: Implementation of this program accelerated the check approval process and saved the company significant labor hour costs, because sales associates no longer needed to manually call in for authorizations.
 
Trans Union 1993 - 1993
• Government Consent Decree Compliance: Implemented enhancements to CICS and batch systems to comply with a government consent decree. Results: Deployment of these enhancements has successfully facilitated 100% accurate reporting of credit histories, because of embedded procedures that prevent legitimate credit history deletions from erroneously reappearing in credit files.
 
OTHER CONSULTING ASSIGNMENTS
Amoco Oil Company 1987 - 1993
• Payroll System: Participated in development of payroll system, serving all U.S. refineries. Designed, coded, and tested COBOL2 programs that accessed and updated DB2 tables through cursor processing for employee information and payroll transactions. These programs interfaced directly with AION knowledge base modules. Testing included use of the "EXPLAIN" function to evaluate DB2 call efficiency. Guided development effort to automate the deduction of variable union dues from employees' checks. Coded and tested COBOL2 CICS transactions, accessing DB2 tables, for display and real time updates. The batch portion of system runs on an IBM 3090 under OS/MVS/XA. The CICS portion runs under CICS/XA. Maintained CICS system tables for development and QA regions, including installation of new products and update with new versions of previously installed software. Results: Completed project at 1/5 budgeted cost, saving the client $200,000 for union dues check deduction segment.
• Inventory Control and Purchasing System: Analyzed, coded and tested both enhancements and new development to an inventory control and purchasing system for 6 refineries. This project involved both COBOL CICS and batch programs, accessing VSAM data files. Included significant contact with user personnel to establish requirements and obtain approvals.
 
Wickes Furniture 1986 - 1987
• Payroll Program: Designed and coded commission subsystem to create payroll transactions for nationwide store sales associates. The subsystem accepts time-card data, transacts calculations based on sales dollars & employment factors and creates transactions for input to an M&D HR system. Communicated with payroll department personnel in several store locations to gather user requirements and learn internal accounting procedures. Results: This national system is currently being used to date, 2004.
 
Arizona Department of Insurance 1985 - 1986
• Coded and tested CICS Command Level transactions to accommodate entry of personal data for individuals applying for real estate licenses. Mainframe access was accomplished by remote dial-up on personal computers, and involved inquiry and update of VSAM datasets.
 
EDUCATION
Chubb Institute of Technology 1985
Business Administration
Data Processing Instructor (problem analysis, program design, COBOL, and OS Job Control Language)
 
University of Illinois, Urbana, Illinois  
Bachelor of Arts, Psychology / Economics
 
Chubb Institute of Technology 1984
Certificate of Programming

art_tip Lead Project Manager resume sampleIf you have a difficulty with your Lead Project Manager resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Lead Project Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Lead Project Manager resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Lead Project Manager resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.