Gestion Consultant CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE MANAGEMENT CONSULTANT RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail
 
  
PROFIL
Cadre supérieur avec plus de 15 ans d'expérience dans les ventes et le marketing, les opérations, les ressources humaines et les finances. Contexte comprend la planification stratégique pour les opérations de démarrage, retournements, et des coentreprises, y compris les licences de propriétés intellectuelles. Succès a grandi revenus, augmentation de l'efficacité et de la productivité, réduction des coûts, l'amélioration des opérations, et élargi une entreprise à l'échelle mondiale. Une forte expertise dans le développement et la production de l'audio d'entreprise et la programmation vidéo, développement de produits, et de la conception du produit et de l'emballage. Les compétences en informatique incluent Microsoft Windows 98 et Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint).
  
PROFITEZ DE
Gestion des ressources Brinson, Dallas, Texas
Aug 1996 - Présent
Le consultant en gestion.
Secured une mission de conseil de gestion avec une société de capital-risque high-tech pour analyser les fonctions des ressources humaines d'une start-up de haute technologie.
• Préparé une proposition pour la construction et la mise en œuvre d'un système de gestion des ressources humaines qui a inclus des descriptions de travail et les normes de rendement au travail.
  
Devon Miller Corporation, Carrollton, Texas
1990 - 1996
Senior vice-president
Géré toutes les opérations d'une entreprise de formation 7 millions de dollars de l'entreprise internationale avec un maximum de salariés 70. Domaines de responsabilité inclus marketing, administration, finances, opérations, marketing international et de la licence, et de la technologie. Interagi avec des prêteurs, des fournisseurs, des promoteurs, des distributeurs, directeurs généraux, chefs de l'exploitation, directeurs marketing, et les propriétaires d'entreprises. Directement supervisé le directeur des finances et le marketing, les ressources humaines, les opérations, le développement de produits, et les gestionnaires de fabrication. Bénéfice total maintenu et la responsabilité de perte.
• Conception et construction d'un nouveau centre de distribution qui réduit les erreurs dans les expéditions des clients, améliore le temps d'expédition et augmente le taux de fidélisation des clients.
• plusieurs accords de licence négociés, y compris les contrats d'édition de livres et de distribution internationale que l'augmentation des revenus par 5% à 10% du brut chaque année au lieu d'accords directs d'achat-vente.
• Développé et mis en place un département des ressources humaines pour répondre à la croissance des employés et 6 250,000 $ aux employés 70 et 7 millions de dollars de revenus annuels.
• A été le fiduciaire du 40lk et du régime de participation aux bénéfices.
• Instauré un système de gestion des ressources humaines qui comprenait des descriptions de poste, des normes de rendement, des évaluations de rendement, des évaluations d'embauche et des programmes de reconnaissance des employés (amélioration considérable du moral, réduction du roulement et amélioration de la qualité de la gestion).
• confier des responsabilités additionnelles pour les opérations de marketing dans 1994.
• Reconnaissance et correction d'une dette héritée de 1.2 million de dollars causée par une erreur d'application logicielle (réduction du fournisseur et plan de paiement négociés tout en maintenant le flux des stocks, facturation de toutes les créances et mise en œuvre de nouvelles applications logicielles de comptabilité et d'exploitation dans les 60 jours).
• Edité et publié une publication mondiale mensuelle intitulée High-Performance Magazine avec 27,000 XNUMX exemplaires distribués aux particuliers et aux entreprises du monde entier.
• Crée et les politiques et procédures de gestion des risques afin de gérer tous les besoins d'assurance de la société (propriété permanence mis à jour et l'assurance de dommages, ainsi que l'assurance spéciale pour les visites, des séminaires et des événements spéciaux) mis en œuvre.
  
Devon Miller Corporation, Carrollton, Texas
1985 - 1990
Vice-président de la production
Coordonner et diriger toutes les opérations de production vidéo et audio, ainsi que la distribution. Cela comprenait la gestion des installations et les activités liées à l'immobilier. Supervision d'un directeur d'entrepôt, d'un directeur de production, d'un superviseur d'expédition et de réception, d'un ingénieur en chef et d'un total de 20 employés. Maintien de la responsabilité totale des profits et des pertes et gestion d'un budget de 1 million de dollars.
• Création d'une filiale de Devon Miller appelé Devon Copie de gérer toute duplication commerciale et de la distribution de programmes de cassettes audio et vidéo.
• Conception et supervision de l'installation d'un studio d'enregistrement audio complet, d'une installation de duplication audio et vidéo, d'une installation d'exécution et de distribution (initialement économisé plus de 25% en COG, amélioration de la qualité des produits de 100% et réduction des retours de produits défectueux de plus de 50%) .
• Produit plus de 25 heures de programmes de formation vidéo et 175 heures de programmation audio, en plus de l'élaboration d'un programme d'accompagnement pour les instructeurs.
  
EXPÉRIENCE SUPPLÉMENTAIRE
US Air Force - le sergent E-4 - Décerné Aviateur de l'année
  
ÉDUCATION ET FORMATION
Oklahoma City University, Oklahoma City, Oklahoma
1999
Licence en sciences
  
entrainement
 
Animateur certifié des programmes de formation d'entreprise - Learning Systems Devon
Comptabilité de gestion et de formation conjoint Venture - American Management Association
  
MEMBRES ACTIFS
École Sainte-Marie pour les enfants à besoins spéciaux
1997 - 1999
Président Enchères
A aidé à amasser 200,000 XNUMX $ de façon constante au cours de chacune des trois dernières années, ce qui est le montant le plus élevé jamais atteint dans l'histoire de cette organisation.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Management Consultant Infos CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de conseiller en gestion par e-mail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de consultant en gestion.

Management Consultant Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE MANAGEMENT CONSULTANT RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address

  
PROFILE
Senior executive with more than 15 years of experience in sales and marketing, operations, human resources, and finance. Background includes strategic planning for start-up operations, turnarounds, and joint ventures, including licensing of intellectual properties. Successfully grew revenue, increased efficiency and productivity, reduced costs, improved operations, and expanded a company globally. Strong expertise in the development and production of corporate audio and video programming, product development, and product design and packaging. Computer skills include Microsoft Windows 98 and Microsoft Office (Word, Excel, and PowerPoint).
  
EXPERIENCE
Brinson Resource Management, Dallas, Texas
1996 - Present
Management Consultant
Secured a management consulting assignment with a high-tech venture capital firm to analyze the human resource functions of a high tech start-up company.
• Prepared a proposal for building and implementing a human resource management system that included job descriptions and job performance standards.
  
Devon Miller Corporation, Carrollton, Texas
1990 - 1996
Senior Vice President
Managed all operations of a $7 million international corporate training enterprise with up to 70 employees. Areas of responsibility included marketing, administration, finance, operations, international marketing and license, and technology. Interacted with lenders, vendors, promoters, distributors, chief executive officers, chief operating officers, marketing directors, and business owners. Directly supervised the chief financial officer, and marketing, human resources, operations, product development, and manufacturing managers. Maintained total profit and loss responsibility.
• Designed and built a new distribution center that reduced errors in customer shipments, improved shipment time, and increased customer retention rate.
• Negotiated several licensing agreements including book publishing contracts and international distribution that increased revenue by 5% to 10% of gross each year in lieu of direct buy-sell agreements.
• Developed and implemented a human resources department to accommodate the growth from 6 employees and $250,000 to 70 employees and $7 million in annual revenue.
• Served as the 40lk and profit sharing plan trustee.
• Instituted human resource management system that included job descriptions, performance standards, performance reviews, hiring evaluations, and employee recognition programs (improved morale extensively, reduced turnover, and upgraded the quality of management).
• Assigned additional responsibility for marketing operations in 1994.
• Recognized and corrected an inherited debt of $1.2 million caused by a software application error (negotiated vendor reduction and payment plan while maintaining flow of inventory, invoiced all receivables, and implemented new accounting and operating software applications within 60 days).
• Edited and published a monthly worldwide publication entitled High Performance Magazine with 27,000 copies distributed to individuals and corporations globally.
• Created and implemented risk management policies and procedures to handle all insurance needs of the company (continuously upgraded property and casualty insurance, as well as special insurance for tours, seminars, and special events).
  
Devon Miller Corporation, Carrollton, Texas
1985 - 1990
Vice President of Production
Coordinated and directed all video and audio production operations, as well as distribution. This included facilities management and real estate related activities. Supervised a warehouse manager, production manager, shipping and receiving supervisor, chief engineer, and a total of 20 employees. Maintained total profit and loss responsibility, and managed a $1 million budget.
• Created a subsidiary of Devon Miller called Devon Copy to handle all commercial duplication and distribution of audio and video cassette programs.
• Designed and supervised the installation of a full audio recording studio, audio and video duplication facility, an a fulfillment and distribution facility (initially saved over 25% in COG, improved product quality by 100%, and reduced defective product returns by over 50%).
• Produced over 25 hours of video training programs and 175 hours of audio programming, in addition to development of companion curriculum for the instructors.
  
ADDITIONAL EXPERIENCE
United States Air Force - Sergeant E-4 - Awarded Airman of the Year
  
EDUCATION AND TRAINING
Oklahoma City University, Oklahoma City, Oklahoma
1999
Bachelor of Science
  
TRAINING
 
Certified Facilitator of Corporate Training Programs - Devon Learning Systems
Management Accounting and Joint Venture Training - American Management Association
  
AFFILIATIONS
St. Mary's School for Special Needs Children
1997 - 1999
Auction Chairperson
Helped raised $200,000 consistently over each of the past three years, which is the highest amount ever achieved in this organization's history.

art_tip management consultant resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Management Consultant Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Management Consultant resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Management Consultant resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.