Gestion CV détail Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE MODÈLE DE DÉTAIL DE GESTION RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

OBJECTIF

Un poste de direction dans des opérations ou de la logistique dans l'industrie de vente au détail.

RÉSUMÉ DE QUALIFICATIONS

L'expérience de vingt-quatre ans en matière de leadership, de commandement et des postes de cadres supérieurs dans les organisations complexes moyennes et grandes. , Chef de file dynamique polyvalent et travailleur acharné qui a communiqué positivement et efficacement avec les personnes à tous les niveaux d'une organisation. Démontré record de succès dans la création d'équipes hautement efficaces, la gestion de la logistique, la planification stratégique, d'accroître l'efficacité et établir de solides systèmes organisationnels.

· Logistique de distribution · Commandement
· planification stratégique · Gestion de l'organisation
· Team Building · Formation

GESTION ADMINISTRATIVE

Supervisé tous les aspects d'une grande organisation complexe de 6000 personnes. Exécution efficace d'un budget annuel de 42 millions de dollars. Mise en œuvre de contrôles de gestion rigoureux et d'initiatives de réduction des coûts qui ont entraîné des économies moyennes de 1 million de dollars par trimestre. Installations entretenues et exploitées, équipement complexe et véhicules d'une valeur totale de plus de 500 M $. Planification, préparation et exécution de la supervision organisationnelle des équipes spéciales et des rotations de soutien de la paix Nous avons utilisé un processus de rapport après action actif et positif pour s'assurer que les groupes de travail savaient ce qui s'était passé, pourquoi cela s'était produit et comment ils pouvaient résoudre les problèmes.

entrainement

Création d'une approche intégrée de formation en équipe pour enseigner, coacher et encadrer les dirigeants d'organisations de taille moyenne dans tous les aspects du leadership et de la formation. Les a préparés à se déployer sur des sites de contingence pour aider les unités dans leurs préparatifs de guerre ou de paix. Création d'un environnement où les soldats pouvaient se concentrer sur la formation pour apprendre et acquérir de la confiance en leurs compétences de combat tout en assurant la préparation des soldats et de la famille.

DIRECTION

Led et commandée petites, moyennes, et grandes entreprises jusqu'à 6000 personnel. Commandé une grande équipe d'organisation multi-services du personnel 6000 en Irak et une organisation de support 1000 en Bosnie. Coordonné les efforts et les activités des unités de l'armée, les organisations humanitaires internationales et les organisations non gouvernementales. Cité par des officiers généraux pour "toujours leader mes soldats de l'avant et ne jamais leur demandant de faire tout ce que je ne voudrais pas me faire" et "déplacer mon commandement, sans égard pour le danger personnel pour assurer qu'il était au point décisif de la bataille, à la bon moment. "

LOGISTIQUE DISTRIBUTION ET GESTION

Créé et maintenu un réseau de distribution logistique complexe avec des milliers de lignes d'approvisionnement à la fois aux États-Unis et l'Irak. Leadership et la planification agressive assuré la livraison à temps et le temps de latence minime. Mise en œuvre très efficace les procédures de maintenance systématiques et les responsabilités de l'utilisateur dans l'entrepôt d'approvisionnement résultant des taux de disponibilité accrus et une meilleure visibilité de l'actif.

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

A aidé à élaborer et à exécuter les plans stratégiques de formation et de logistique de Fort Riley. Négocié avec de nombreux responsables gouvernementaux irakiens, américains et autres ressortissants étrangers dans la planification et la mise en œuvre d'une stratégie régionale de reconstruction. Responsable de l’administration de 23.5 millions de dollars d’argent pour la reconstruction de l’Iraq. Gérer efficacement les opérations de combat et d'affaires civiles pour soutenir les initiatives des gouvernements locaux ainsi que la formation des nouvelles forces de sécurité irakiennes.

TEAM BUILDING

Planifiées, financées et construit une série de bases en Irak dépassant $ 20M. Associé avec le Corps des ingénieurs, des entrepreneurs internationaux, et des unités organisationnelles afin de compléter les projets de manière efficace et efficiente. Favorisé un sentiment de coopération et de confiance avec les unités de rotation qui se nourrissaient sur mon enthousiasme et la passion pour apprendre à conduire, lutte, et de gagner. Créé un climat de commandement qui était professionnel, sain, stimulant, et extrêmement favorable pour les jeunes officiers et les chefs subalternes.

HISTOIRE DE L'EMPLOI

  • Directeur des opérations et de la logistique, de l'armée américaine, Fort Riley, KS, Novembre 2004 - Présent
  • Commandant de l'armée américaine, l'Irak et Fort Riley, KS, Juin 2003 - Octobre 2004
  • Commandant de l'armée américaine, Fort Riley, KS, Juin 2002 - mai 2003
  • Directeur de la formation, de l'armée américaine, Vilseck, en Allemagne, Juin 2000 - Juin 2001
  • Commandant, US Army, de la Bosnie et de Fort Hood, TX, mai 1998 - mai 2000

ÉDUCATION

  • Diplômé, études militaires stratégiques, 1 année, US Army War College, Carlisle, PA
  • Master of Science, Stratégie, US Army War College, Carlisle Barracks, PA
  • Master of Arts, Histoire, Université Temple, à Philadelphie, PA
  • Bachelor of Science, Ingénierie, United States Military Academy, West Point, NY  

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre gestion CV détail Infos Sample

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV Management Retail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV Management Retail.

Management Retail Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE MANAGEMENT RETAIL RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

OBJECTIVE

A management position in operations or logistics in the retail industry.

SUMMARY OF QUALIFICATIONS

Twenty four years’ experience in leadership, command, and senior staff positions in medium and large complex organizations. Versatile, dynamic leader and high achiever that communicated positively and effectively with people at all levels of an organization. Demonstrated record of success in creating highly effective teams, logistics management, strategic planning, increasing efficiency, and establishing strong organizational systems.

· Logistics Distribution · Leadership
· Strategic Planning · Organizational Management
· Team Building · Training

ORGANIZATIONAL MANAGEMENT

Supervised all aspects of a large complex organization of 6000 personnel. Efficiently executed an annual budget of $42M. Implemented aggressive management controls and cost reduction initiatives that resulted in the savings of an average of $1M per quarter. Maintained and operated facilities, complex equipment, and vehicles with a total value in excess of $500M. Planned, prepared, and executed organizational oversight for task forces and peace support rotations. Used an active and positive After Action Report process to ensure task forces knew what happened, why it happened, and how they could fix problems.

TRAINING

Created an integrated team training approach to teach, coach, and mentor leaders of medium-sized organizations in all aspects of leadership and training. Prepared them to deploy to contingency locations to assist units as they complete preparations for war or peace. Created an environment where soldiers could focus on training to learn and gain confidence in their war fighting skills while ensuring soldier and family readiness.

LEADERSHIP

Led and commanded small, medium, and large organizations of up to 6000 personnel. Commanded a large multi-service organizational team of 6000 personnel in Iraq and a medium organization of 1000 in Bosnia. Coordinated the efforts and activities of army units, international humanitarian organizations, and non-governmental agencies. Cited by General Officers for “always leading my Soldiers from the front and never asking them to do anything I would not do myself” and “moving my command without regard for personal danger to ensure it was at the decisive point of the battle, at the right time.”

LOGISTICS DISTRIBUTION AND MANAGEMENT

Created and maintained a complex logistics distribution network with thousands of lines of supply both in the United States and Iraq. Aggressive leadership and planning ensured on-time delivery and minimal lag time. Implemented highly effective systematic maintenance procedures and user responsibilities in the supply warehouse resulting in increased readiness rates and better asset visibility.

STRATEGIC PLANNING

Helped develop and execute the Fort Riley strategic training and logistics plans. Negotiated with numerous Iraqi, U.S. governmental officials, and other foreign nationals in planning and implementing a regional strategy for reconstruction. Responsible for administering $23.5 million in Iraqi reconstruction money. Effectively managed combat and civil affairs operations to support local governance initiatives as well as training for emerging Iraqi Security Forces.

TEAM BUILDING

Planned, funded, and constructed a series of bases in Iraq exceeding $20M. Teamed with the Corps of Engineers, international contractors, and organizational units to complete the projects efficiently and effectively. Fostered a sense of cooperation and trust with rotational units that fed on my infectious enthusiasm and passion for learning how to lead, fight, and win. Created a command climate that was professional, healthy, stimulating, and extremely supportive for young officers and junior leaders.

EMPLOYMENT HISTORY

  • Director for Operations and Logistics, U.S. Army, Fort Riley, KS, November 2004 - Present
  • Commander, U.S. Army, Iraq and Fort Riley, KS, June 2003 - October 2004
  • Commander, U.S. Army, Fort Riley, KS, June 2002 - May 2003
  • Training Director, U.S. Army, Vilseck, Germany, June 2000 - June 2001
  • Commander, U.S. Army, Bosnia and Fort Hood, TX, May 1998 - May 2000

EDUCATION

  • Graduate, Military Strategic Studies, 1 year, U.S. Army War College, Carlisle, PA
  • Master of Science, Strategy, U.S. Army War College, Carlisle Barracks, PA
  • Master of Arts, History, Temple University, Philadelphia, PA
  • Bachelor of Science, Engineering, United States Military Academy, West Point, NY  

art_tip Management Retail resume sampleIf you have a difficulty with your Management Retail resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Management Retail Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Management Retail resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Management Retail resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.