Gestionnaire des échantillons de CV des services d'essais industriels

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE MANAGER RESUME INDUSTRIELLE TESTING SERVICES fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

RÉSUMÉ
Gestionnaire avec une vaste expérience qui comprend une expérience actuelle de la direction et de la coordination des opérations de Houston et du travail sur le terrain pour une entreprise avec plusieurs sites, en plus d'une expertise en gestion de projet sur une période de 4 ans. Estimer et planifier les projets, examiner les propositions d'offres, négocier les contrats, gérer l'inventaire des équipements et une flotte de véhicules, déterminer l'équipement approprié pour les projets, superviser l'entretien des équipements, contrôler les dépenses, maintenir le contrôle de la qualité et acheter des fournitures de bureau. Gérer l'embauche, la formation et la supervision des employés et des sous-traitants.
 
PROFITEZ DE
Acme Resources, Houston, Texas
Aug 2000 - Présent
Manager
Gérez toutes les opérations et projets basés à Houston sur le terrain pour cette société d'essais non destructifs spécialisée dans les services d'inspection industrielle et commerciale. Superviser 8 ingénieurs de terrain. Interagissez avec les responsables de la maintenance qui représentent les fabricants de produits pharmaceutiques, les sociétés pétrolières et gazières, les fabricants de pâtes et papiers et les sociétés énergétiques. Les principaux comptes comprennent Bayer Corp. et ExxonMobil. Gérez une flotte de 4 fourgons.
• Mise en œuvre des normes de performance plus élevés pour les ingénieurs sur le terrain, et l'amélioration de la qualité globale, la satisfaction et la fidélisation des clients.
• Supervision d'un programme de formation technique en interne qui a permis à tous les ingénieurs sur le terrain pour obtenir la certification, ce qui a augmenté les recettes en élargissant le nombre de contrats qui pourraient être poursuivies.
• Secured 20 nouveaux comptes et rétabli affaires avec 11 comptes existants dans l'année 2000 basé sur des estimations précises, et les contrats garantis qui ont généré 32% du chiffre d'affaires annuel total de l'office.
 
Acme Resources, Houston, Texas
1999 - 2000
Field Engineer / Évaluateur
Nous avons agi comme ingénieur en chef et a supervisé les équipes de jusqu'à 6 membres d'équipage travaillant sur des projets dans le nord du Texas. Sélectionné pour mettre en œuvre les processus d'estimation améliorées. Rencontre avec les clients, préparé des propositions d'offres, et la gestion aidé à acquérir de nouvelles affaires.
 
Acme Resources, Houston, Texas
1996 - 1999
Ingénieur De Chantier
Après six mois, il a été invité à devenir ingénieur principal pour tous les projets, basé sur des connaissances générales, un travail de haute qualité et une réputation de leadership fort. Supervisé, planifié et organisé les arrêts d'usines dans trois États, supervisant jusqu'à six membres de l'équipe.
 
Zane Company
1994 - 1996
Consultant en informatique
Ordinateurs installés, entretenus et réparés. Interagi avec des médecins, des scientifiques et des chercheurs dans les installations locales de l'Université du Texas, tout en gérant un service d'assistance pour résoudre les problèmes informatiques.
 
ÉDUCATION ET FORMATION
ITT Technical Institute, Houston, Texas
 
AAS, Technologie du génie électronique
FORMATION: Niveau I, II, et III - Non-Destructive Testing et la vente Avantage Dale Carnegie
 
COMPÉTENCES INFORMATIQUES
Microsoft Windows 98, Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook Express), et TurboCAD

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres directeur Testing Services industriels Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV Manager Industrial Testing Services via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de Manager Industrial Testing Services.

Manager Industrial Testing Services Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE MANAGER INDUSTRIAL TESTING SERVICES RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

SUMMARY
Manager with a broad-based background that includes current experience directing and coordinating Houston operations and fieldwork for a company with multiple locations, in addition to project management expertise over a 4-year time frame. Estimate and schedule projects, review bid proposals, negotiate contracts, manage equipment inventory and a fleet of vehicles, determine appropriate equipment for projects, oversee maintenance of equipment, control expenditures, maintain quality control, and purchase office supplies. Handle hiring, training, and supervising employees and subcontractors.
 
EXPERIENCE
Acme Resources, Houston, Texas
2000 - Present
Manager
Manage all Houston-based operations and projects in the field for this non-destructive testing company that specializes in industrial and commercial inspection services. Supervise 8 field engineers. Interact with maintenance managers who represent pharmaceutical manufacturers, oil and gas companies, pulp and paper manufacturers, and energy companies. Major accounts include Bayer Corp., and ExxonMobil. Manage a fleet of 4 vans.
• Implemented higher performance standards for field engineers, and improved overall quality, satisfaction, and customer retention.
• Oversaw an in-house technical training program that allowed all field engineers to earn certification, which increased revenue by broadening the number of contracts that could be pursued.
• Secured 20 new accounts and re-established business with 11 existing accounts in the year 2000 based on accurate estimates, and secured contracts that generated 32% of the office's total annual revenue.
 
Acme Resources, Houston, Texas
1999 - 2000
Field Engineer / Estimator
Acted as lead engineer and oversaw teams of up to 6 crewmembers working on projects in North Texas. Selected to implement improved estimating processes. Met with clients, prepared bid proposals, and aided management in gaining new business.
 
Acme Resources, Houston, Texas
1996 - 1999
Field Engineer
After six months, was asked to serve as a lead engineer for all projects, based on general knowledge, high quality workmanship, and reputation for strong leadership. Oversaw, planned, and organized plant shutdowns in three states, supervising up to six team members.
 
Zane Company
1994 - 1996
Computer Consultant
Installed, maintained, and repaired computers. Interacted with physicians, scientists, and researchers throughout local University of Texas facilities, while managing a help desk to resolve computer problems.
 
EDUCATION AND TRAINING
ITT Technical Institute, Houston, Texas
 
A.A.S., Electronics Engineering Technology
TRAINING: Level I, II, and III - Non-Destructive Testing and the Dale Carnegie Sales Advantage
 
COMPUTER SKILLS
Microsoft Windows 98, Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, and Outlook Express), and TurboCAD

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Manager Industrial Testing Services Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Manager Industrial Testing Services resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Manager Industrial Testing Services resume sample.