Manager Services Reprendre échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE MODÈLE DE REPRISE DES SERVICES MANAGER fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

RÉSUMÉ DE QUALIFICATIONS

Vingt-neuf ans d'expérience en gestion innovante, culminant en tant que directeur de l'exploitation d'une organisation de 10,500 XNUMX personnes qui excellait dans toutes les opérations de service, généralement avec des équipements plus anciens. Formateur dynamique avec une capacité unique à amener les autres à dépasser les attentes normales de performance individuelle et de groupe. Avant-gardiste à la pointe de plusieurs initiatives majeures d'externalisation et de privatisation de l'armée et du DoD. Connaissance approfondie de la formation de l'Armée de terre et des applications de la technologie de formation, notamment pour améliorer l'état de préparation des forces armées. Très familier avec le processus d'acquisition de l'Armée de terre, les procédures de passation de marchés et les exigences de conformité. Parfaitement coordonné les visites du président Clinton, du secrétaire à la Défense Cohen et de nombreux autres visiteurs de marque au quartier général suprême des puissances alliées en Europe (SHAPE). Très bien informé sur la manière dont la formation peut influencer la bonne utilisation des terres et ses effets sur l'environnement.

FORMATION TECHNOLOGIE

En tant que Training and Doctrine Command (TRADOC) System Manager, servi en tant que représentant de l'utilisateur unique responsable du développement, de test et de déploiement du programme de formation virtuelle $ 800M Combined Arms Tactical Trainer (CATT). Coordonnés aux exigences d'écriture pour chacune des cinq composantes du plan et ensuite gérés ces programmes à travers le processus d'acquisition de l'Armée. Synchronisé le programme CATT avec le développement et l'acquisition de tous les autres systèmes de simulation virtuelle, en direct, et constructives. En outre, fourni une contribution de l'utilisateur, des priorités, et la direction à la fois à des simulations interactives (DIS) la technologie et des normes distribué. Servi comme l'expert de formation virtuel dans le développement et l'intégration de la formation fondée sur la simulation pour l'armée. Matériel de cours détaillée élaborée pour enseigner la tactique de l'armée, les techniques et les procédures utilisant une simulation interactive développée par Lawrence Livermore Laboratories, Livermore, Californie. Également développé des instructions de commande de mener la guerre et de combat avancés à l'aide de simulations informatiques pour augmenter les niveaux cognitifs de l'instruction et de fournir les futurs commandants militaires avec "une expérience de commandement du champ de bataille."

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Établi près de plans à long terme et à long terme à l'appui de la garnison de l'armée américaine, Fort McClellan, GA. Création d'un contrat avec deux villes locales pour les travaux publics à des coûts réduits et une plus grande efficacité et le volume. Préparer le terrain pour la privatisation de tous les services publics sur l'installation. Coûts d'exploitation réduits par $ 3M tout en augmentant la production de la main-d'œuvre. Des fonds supplémentaires réservés à la modernisation de nombreux logements et des installations sportives, des casernes et des meubles de salle de classe, et le soutien de l'automatisation. À lui seul saut a commencé l'installation plan à long terme et a établi un Conseil d'action communautaire visant à améliorer le futur soutien de la communauté pour l'installation et d'autres activités et programmes de l'armée.

 GESTION DE LA FORMATION

Coordination et exécution des questions relatives à la formation des 3e et 4e divisions d'infanterie pour les missions de guerre. Géré un budget opérationnel et de formation de 67 M $, 71,000 51 acres de la zone d'entraînement aux manœuvres et des installations et équipements de formation de plus de 90 M $. Un tacticien expert et un guerrier professionnel avec un style de leadership optimiste. Création de programmes d'entraînement au tir et aux manœuvres qui ont abouti à des combats d'équipage de chars en tant qu'unités avec précision et discipline. Mise au point de nouvelles méthodes de formation à la maintenance et à la maintenance qui maintiennent les chars les plus anciens de l'inventaire de l'armée à des taux de disponibilité opérationnelle constamment supérieurs à XNUMX%. Représenté les futures forces de l'armée et traduit la vision en une doctrine novatrice qui maximisait l'efficacité de l'équipe interarmes.

GESTION DES TERRES

Planifié et exécuté Base de réalignement et de fermeture (BRAC) les activités liées à Fort McClellan pour inclure la planification de réutilisation, restauration de l'environnement, et de la préservation historique des installations. Restauration de l'environnement englobe les établissements de formation et la clairance de la gamme de munitions non explosées et l'assainissement des contaminants. Travaillé en étroite collaboration avec les élus au niveau local, de l'état, et au niveau national pour élaborer et coordonner les plans complexes satisfaisantes à de nombreux intérêts divers.

 COMMUNICATIONS

A supervisé la production de tous les discours et les présentations données par le Commandant suprême allié en Europe (SACEUR). Fourni des conseils fiables sur de nombreuses questions de l'alliance les plus sensibles. Démontré la capacité unique de travailler à des niveaux stratégiques de notre gouvernement et de commandements unifiés. Gagné le respect de soldats et les commandants à tous les échelons grâce à des communications efficaces et d'être un entraîneur exceptionnel / entraîneur / enseignant. Utiliser un style de leadership optimiste causé subordonnés de toujours dépasser les attentes de rendement.

HISTOIRE DE L'EMPLOI

                                      
Division commandant adjoint chargé de manœuvres de l'armée américaine
Fort Carson, CO
1999-2004
   
La direction de Commandant suprême allié de l'Europe
Bruxelles, Belgique
1998-1999
   
Commandant de la garnison et de la base de réorientation et de la direction de fermeture, l'armée américaine
Fort McClellan, AL
1996-1998
   
Chef d'état-major, division d'infanterie 4th
Fort Carson, CO
1995-1996

ÉDUCATION

US Army War College, Carlisle Barracks, PA

Maîtrise en arts et sciences militaires, de l'armée américaine, à Fort Leavenworth, KS

Planification urbaine et régionale, Alabama A&M University, Huntsville, AL


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Services Manager Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV des services de gestion recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV des services de gestion.

Manager Services Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE MANAGER SERVICES RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

SUMMARY OF QUALIFICATIONS

Twenty-nine years of innovative management experience culminating as COO of a 10,500-person organization that excelled in all service operations usually with older equipment. Dynamic trainer with a unique ability to get others to exceed normal expectations for individual and group performance. Forward thinker at the forefront of several major Army and DoD outsourcing and privatization initiatives. In-depth knowledge of Army training and applications of training technology as they especially apply to improving the readiness of the armed forces. Extremely familiar with the Army Acquisition Process, contracting procedures, and compliance requirements. Flawlessly coordinated the visits of President Clinton, Secretary of Defense Cohen, and a host of other distinguished visitors to the Supreme Headquarters Allied Powers Europe (SHAPE). Extremely knowledgeable on how training can influence the proper use of land and its effect on the environment.

TRAINING TECHNOLOGY

As a Training and Doctrine Command (TRADOC) System Manager, served as the single user representative responsible for the development, testing, and deployment of the $800M Combined Arms Tactical Trainer (CATT) virtual training program. Coordinated the writing requirements for each of the five components of the plan and then managed those programs through the Army Acquisition Process. Synchronized the CATT program with the development and procurement of all other virtual, live, and constructive simulation systems. In addition, provided user input, priorities, and direction to both Distributed Interactive Simulations (DIS) technology and standards. Served as the virtual training expert in the development and integration of simulation-based training for the Army. Developed detailed course material to teach Army tactics, techniques, and procedures using an interactive simulation developed by Lawrence Livermore Laboratories, Livermore, California. Also developed advanced warfighting and battle command instructions using computer simulations to increase the cognitive levels of instruction and provide future military commanders with “battlefield command experience.”

STRATEGIC PLANNING

Established near term and long-range plans in support of the U.S. Army Garrison, Fort McClellan, GA. Generated a contract with two local cities for public works at reduced costs and greater efficiency and volume. Set the stage for the privatization of all utilities on the installation. Reduced operating costs by $3M while increasing the production of the workforce. Secured additional funding to upgrade numerous housing and athletic facilities, barracks and classroom furniture, and automation support. Single-handedly jump-started the installation long-range plan and established a Community Action Council to improve future community support for the installation and other Army activities and programs.

 TRAINING MANAGEMENT

Coordinated and executed matters pertaining to the training of the 3rd and 4th Infantry Divisions for wartime missions. Managed an operational and training budget of $67M, 71,000 acres of maneuver training area, and training facilities and equipment in excess of $51M. An expert tactician and professional warfighter with an upbeat leadership style. Created gunnery and maneuver training programs that resulted in tank crew fighting as units with precision and discipline. Developed new methods in maintenance and maintenance training that kept the oldest tanks in the Army’s inventory at operational readiness rates consistently exceeding 90%. Pictured the future forces for the Army and translated the vision into innovative doctrine that maximized the effectiveness of the combined arms team.

LAND MANAGEMENT

Planned and executed Base Realignment and Closure (BRAC) activities related to Fort McClellan to include reuse planning, environmental restoration, and historic preservation of facilities. Environmental restoration included training facilities and range clearance of unexploded ordnance and remediation of contaminants. Worked closely with elected officials at local, state, and national levels to develop and coordinate complex plans satisfactory to many diverse interests.

 COMMUNICATIONS

Oversaw the production of all speeches and presentations given by the Supreme Allied Commander Europe (SACEUR). Provided trusted advice on many of the most sensitive alliance issues. Demonstrated the unique ability to work at strategic levels of our government and unified commands. Earned the respect of soldiers and commanders at all echelons through effective communications and being a superb trainer/coach/teacher. Using an upbeat leadership style caused subordinates to consistently exceed performance expectations.

EMPLOYMENT HISTORY

                                      
Assistant Division Commander for Maneuver, U.S. Army
Fort Carson, CO
1999–2004
   
Executive Officer to the Supreme Allied Commander Europe
Brussels, Belgium
1998–1999
   
Garrison Commander and Base Realignment and Closure Officer, U.S. Army
Fort McClellan, AL
1996–1998
   
Chief of Staff, 4th Infantry Division
Fort Carson, CO
1995–1996

EDUCATION

U.S. Army War College, Carlisle Barracks, PA

Masters in Military Arts and Science, U.S. Army, Fort Leavenworth, KS

Urban and Regional Planning, Alabama A&M University, Huntsville, AL


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Manager Services Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Manager Services resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Manager Services resume sample.