Medical Records Technicien CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE DOSSIER MEDICAL TECHNICIEN DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse, Ville, ST ZipCode
Numéro de téléphone · Adresse e-mail

Medical Billing / Dossiers médicaux Technicien

Professionnel dévoué et expérimenté avec une formation récente en facturation médicale, terminologie médicale et codage ICD-9-CM. Solides compétences en organisation, en communication et en gestion de projet. Comportement calme sous stress; chef d'équipe coopérative. Compétences éprouvées en support multi-tâches / opérations. Adepte de:

  • Client Management
  • Les besoins du client de gestion
  • Medical Records Terminologie
  • Soutien administratif
  • contrôles budgétaires
  • Coordination du projet

COMPÉTENCES CLÉS DE SOUTIEN

  • Administration: L'expertise administrative diversifiée comprend la direction du programme national CHART (California Hospital Association Review Team) pour l'American Hospital Association, la gestion du territoire de vente de sept comtés dans le centre-sud de la Californie et la maintenance de grands complexes d'appartements haut de gamme.
  • Gestion Du Temps: Démontrer des compétences organisationnelles de premier ordre, avec la capacité de prioriser et d'effectuer plusieurs tâches. Développement de systèmes de gestion des dossiers pour accélérer les opérations de back-office pour la génération de ventes, la gestion des propriétés résidentielles et commerciales, et la planification de réunions et d'événements.
  • Communications: Employer proactives compétences de résolution de problèmes de communication pour générer des scénarios "gagnant-gagnant". Communiquer efficacement des situations particulières et les problèmes potentiels à la direction.
  • Personal Strengths: Conscience au respect des engagements et des délais. D'âge mûr, joueur d'équipe avec une expérience discrète interfaçage avec des cadres de haut niveau et les entreprises clientes.

ÉDUCATION

Médical programme de technicien Records, Le College of New Jersey, Ewing, NJ 2006

Cours: terminologie médicale, Advanced Medical Terminologie, facturation médicale, la CIM-9-CM codage
Associé ès arts, San Diego Community College, San Diego, CA

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Immobilier et gestion des soins de santé, Princeton, NJ 2004 - 2006
  • Gestion administrative: A agi en tant qu'interface privilégiée avec 60 médecins, infirmières, soins palliatifs, avocats, CPA, courtier en valeurs mobilières et compagnies d'assurance pour les parents âgés atteints de maladies progressives et débilitantes. Gestion des rendez-vous de soins de santé et des traitements, et des conditions de vie quotidienne sur place.
  • Gestion des dossiers: Les réclamations d'assurance soumises et remboursements de l'assurance à chenilles. A supervisé la distribution de millions de dollars 1 immobilier. Arrangé vente de maison et de la distribution de tous les biens du ménage.
Représentant du fabricant 2001 - 2004

Pacifique impression, San Diego, CA et élégant Communications, Inc., San Francisco, CA
Entrepreneur indépendant représentant de belles lignes de cadeaux, de papier / papeterie et de cartes de vœux pour deux entreprises.

  • Gestion de compte: Les comptes ont augmenté de 45% (de 175 à 250) et les ventes ont augmenté de 20% dans le territoire de sept comtés du centre-sud de la Californie. Création de 25 nouveaux comptes clés (tels que les boutiques de cadeaux de Yellowstone Park) grâce à une étude de marché approfondie, une analyse du marché concurrentiel et une interaction persuasive avec les prospects. Fournit un service client personnalisé qui a généré 100% de fidélisation de la clientèle.
  • Gestion De La Relation Client: De solides réseaux de communication clients développées, le renforcement des relations avec les acheteurs 250 pour magasins, musées, boutiques et les pépinières de cadeaux de l'hôpital de détail. Acheteurs instruits dans les lignes 60 de marchandises, leur mise à jour sur les tendances et le marketing de détail démographie-entraînés.
Gestion de la propriété résidentielle 1999 - 2001

Propriétés Excelsior, San Raphael, CA (2000-2001), et Mer Vues, ​​San Diego, CA (1999-2000)

  • Gestion administrative: Managed deux communautés haut de gamme d'appartements (jusqu'à 516 unités), avec des collections de loyer mensuel de $ 432,000. Leasing supervisé sur place, ainsi que l'entretien et 18 motifs personnel. Étroitement contrôlée $ par 2500 budget le mois de dépenses, suivi de cinq services de fournisseurs. Supervision de la rénovation 35 unités d'habitation, la coordination flux de travail et le calendrier des tapis, revêtements de sol, peinture, et les vendeurs de fixation avec les locataires.
  • Service Clients: Maintien du taux de résidence de 92% et collecte ponctuelle de 98% des loyers en développant des programmes proactifs de relations avec les locataires. Lancement d'un bulletin éducatif pour les locataires, ainsi que d'une politique de porte ouverte pour les plaintes des locataires. Crédité d'avoir stabilisé la communauté des locataires grâce à des expulsions légales de trafiquants de drogue connus.
Gestion de propriété Vente au détail 1994 - 1999

Townsend Group Companies, San Diego et San Francisco, CA

  • Gestion administrative: Lancement et développement de programmes de location spécialisés pour trois grands promoteurs (12 centres commerciaux régionaux) dans des régions métropolitaines de premier plan. Maintien des taux d'occupation élevés (95%) en recrutant activement des détaillants pour les espaces communs à l'année, ainsi qu'en développant des baux à long terme favorables pour les opérations de vente en ligne.
  • Gestion du programme: Conception et supervision de projets de conception de kiosques et de décoration de magasins, ainsi que de communications marketing (brochures, publicités imprimées et annuaires). Élaboration et respect des budgets des programmes, générant plus de 500,000 XNUMX $ pour chaque centre commercial annuellement.
Réunion et de la gestion de l'événement 1993 - 1994

Association des hôpitaux de Californie, San Diego, CA

  • Gestion du programme: A été directeur du programme CHART (California Hospital Association Review Team). Voyage dans tout l'État pour organiser des réunions d'examen par les pairs pour 8 à 10 hôpitaux publics. Rédiger des rapports basés sur les commentaires des participants et les observations critiques et l'analyse des politiques et des procédures. Changements de politique et de méthodologie recommandés, dont 90% ont été mis en œuvre par les conseils d'administration des hôpitaux publics.
  • Service Clients: Facilitation des discussions internes sur place du personnel hospitalier et de la direction à tous les niveaux pour accroître l'assurance qualité, renforcer les relations avec les employés, améliorer le service client et rationaliser les processus et les procédures. A lancé et encouragé des dialogues constructifs entre les groupes qui avaient des antécédents de pannes de communication.

COMPÉTENCES INFORMATIQUES

  • Formation dans le logiciel de facturation médicale, les dossiers médicaux __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ bases de données, et la CIM-9-CM codage.
  • Expérimenté dans la composition et l'édition des lettres, des mémos, des communications marketing et des rapports.
  • Utiliser Windows XP, MS Office 2003 - Word, Excel, PowerPoint, Access, Internet Explorer, email.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres dossiers médicaux technicien CV Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de technicien des dossiers médicaux par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Medical Records Technicien échantillon de CV.

Medical Records Technician Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE MEDICAL RECORDS TECHNICIAN RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address, City, ST ZipCode
Phone # · Email Address

Medical Billing / Medical Records Technician

Dedicated, experienced professional with recent training in medical billing, medical terminology, and ICD-9-CM coding. Strong organizational, communications, and project management skills. Calm demeanor under stress; cooperative team leader. Proven multi-tasking / operations support skills. Adept in:

  • Client Management
  • Customer Needs Management
  • Medical Records Terminology
  • Administrative Support
  • Budget Controls
  • Project Coordination

KEY SUPPORTING SKILLS

  • Administration: Diverse administrative expertise includes directing nationwide CHART (California Hospital Association Review Team) Program for American Hospital Association, managing seven-county sales territory in south central California, and maintaining large, upscale apartment complexes.
  • Time Management: Demonstrate top-notch organizational skills, with ability to prioritize and multi-task. Developed records management systems to expedite back-office operations for sales generation, residential and retail property management, and meeting and event planning.
  • Communications: Employ proactive problem-solving communications skills to generate “win-win” scenarios. Effectively communicated special situations and potential problem areas to management.
  • Personal Strengths: Conscientious in following through on commitments and deadlines. Mature, discreet team player with experience interfacing with high-level executives and corporate clients.

EDUCATION

Medical Records Technician Program, The College of New Jersey, Ewing, NJ 2006

Courses: Medical Terminology, Advanced Medical Terminology, Medical Billing, ICD-9-CM Coding
Associate of Arts Degree, San Diego Community College, San Diego, CA

PROFESSIONAL EXPERIENCE

Estate and Health Care Management, Princeton, NJ 2004 – 2006
  • Administrative Management: Acted as prime interface with 60 physicians, nurses, hospice, attorneys, CPA, stockbroker and insurance companies for elderly parents with progressive, debilitating illnesses. Managed health care appointments and treatment, and daily living arrangements onsite.
  • Records Management: Submitted insurance claims and tracked insurance reimbursements. Oversaw distribution of $1 million estate. Arranged sale of house and distribution of all household goods.
Manufacturer’s Representative 2001 – 2004

Pacific Printing, San Diego, CA and Elegant Communications, Inc., San Francisco, CA
Independent contractor representing fine gift, paper/stationary, and greeting card lines for two businesses.

  • Account Management: Grew accounts by 45% (from 175 to 250) and increased sales by 20% in seven-county south central California territory. Generated 25 new key accounts (such as Yellowstone Park gift shops) through thorough market research, competitive market analysis and persuasive prospect interaction. Provided personalized customer service that generated 100% customer retention.
  • Customer Relationship Management: Developed strong client communications networks, building relationships with 250 buyers for retail stores, museums, hospital gift shops and nurseries. Educated buyers in 60 lines of merchandise, updating them on retail trends and demographics-driven marketing.
Residential Property Management 1999 – 2001

Excelsior Properties, San Raphael, CA (2000-2001), and Seaside Views, San Diego, CA (1999-2000)

  • Administrative Management: Managed two upscale apartment communities (up to 516 units), with monthly rent collections of $432,000. Supervised on-site leasing, as well as 18 maintenance and grounds staff. Closely controlled $2500 per month expense budget, monitoring five vendor services. Oversaw renovation of 35 apartment units, coordinating workflow and scheduling of carpet, flooring, paint, and fixture vendors with tenants.
  • Customer Service: Maintained 92% residency rate and achieved 98% on time rent collection by developing proactive tenant relationships programs. Initiated educational newsletter for tenants, as well as open-door policy for tenant complaints. Credited with stabilizing the tenant community through lawful evictions of known drug dealers.
Retail Property Management 1994 – 1999

Townsend Group Companies, San Diego and San Francisco, CA

  • Administrative Management: Initiated and developed specialty leasing programs for three major developers (12 regional shopping centers) in high-profile metropolitan areas. Maintained high occupancy rates (95%) by actively recruiting retailers for year-round common area, as well as developing long-term, favorable leases for in-line sales operations.
  • Program Management: Conceptualized and supervised design projects for kiosks and store décor, as well as for marketing communications (brochures, print advertising and directories). Developed and met program budgets, generating in excess of $500,000 for each shopping center annually.
Meeting and Event Management 1993 – 1994

California Hospital Association, San Diego, CA

  • Program Management: Served as Director of CHART (California Hospital Association Review Team) Program. Traveled statewide conducting peer review meetings for 8 to 10 state hospitals. Wrote reports based on participant feedback and critical observations and analysis of policies and procedures. Recommended policy and methodology changes, 90% of which were implemented by the Boards of the state hospitals.
  • Customer Service: Facilitated in-house discussions on-site of hospital personnel and management at all levels to increase quality assurance, strengthen employee relations, improve customer service and streamline processes and procedures. Initiated and encouraged constructive dialogs among groups that had a history of communication breakdowns.

COMPUTER SKILLS

  • Training in Medical Billing software, Medical Records databases, and ICD-9-CM coding.
  • Experienced in composing and editing letters, memos, marketing communications and reports.
  • Utilize Windows XP, MS Office 2003 – Word, Excel, PowerPoint, Access, Internet Explorer, email.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Medical Records Technician Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Medical Records Technician resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Medical Records Technician resume sample.