Natural Gas Directeur Marketing CV échantillon

Ce inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE MODÈLE DE GAZ NATUREL DIRECTEUR MARKETING DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

RÉSUMÉ
Professionnel du marketing du gaz naturel avec plus de 13 ans d'expérience spécialisé dans les achats, la collecte, le transport et la commercialisation dans la région du centre du continent et de la côte du Golfe. Personne solide en relation client avec une expérience faisant appel aux grands décideurs représentant les grands comptes, utilisant des techniques de consultation tout au long d'un processus à plusieurs niveaux et négociant des contrats rentables. Créez et mettez en œuvre des stratégies de compte convaincantes sur un marché concurrentiel, développez de nouvelles affaires et développez des comptes. Impliqué dans les acquisitions, le développement d'un nouveau puits, l'administration des contrats, le contrôle du gaz et la coordination des déséquilibres.
 
PROFITEZ DE
Helix International, Houston, Texas
1996 - Présent
Marketing et Sales Manager
Générer la vente de services de commercialisation de gaz naturel et agir à titre d'agent pour les comptes dans la région du centre du continent et de la côte du golfe. Faites appel aux présidents, vice-présidents, propriétaires d'entreprise et directeurs marketing qui représentent les producteurs indépendants de gaz naturel. Achetez des approvisionnements en gaz au comptant et à long terme. Rapporté au président jusqu'à une réorganisation en 1998 et maintenant au vice-président de l'approvisionnement.
• Grew comptes à partir de zéro à plus de 20 clients dans la première année, en utilisant les contacts pour faire les comptes à bord.
• Activé société à commercialiser plus de 50 millions de pieds cubes par jour, dans un contrat de deux ans et de recevoir paiement anticipé sur ce compte.
• producteurs aidés avec les acquisitions de gaz naturel.
• négociations manipulés et l'administration des contrats pour plusieurs nouveaux connecte ainsi audit (inclus production quotidienne des sanctions de déséquilibre).
• Initié et mis en place des lignes de crédit pour les clients qui ont généré une augmentation des achats de gaz.
• Participation à une équipe qui a fait passer l'entreprise de 30 à 100 employés, avec la responsabilité personnelle de résoudre les problèmes au sein de divers départements.
 
Concepts de gestion mondiale, Houston, Texas
1990 - 1996
Vice-président
Géré toutes les opérations du département de marketing spot avec un accent principal sur la production et la commercialisation du milieu du continent et de la côte du Golfe. Accentué sur les opérations de forage, visité des sites et interagi avec les surintendants et le personnel de terrain des pipelines. Raccordements coordonnés pour les nouveaux puits. Supervisé un administrateur de bureau, un administrateur de contrat et un comptable. Supervision de l'administration des contrats. Rapporté au président.
• Construit tous les comptes pour cette entreprise de start-up à un revenu mensuel estimée à plus de 1 millions de dollars.
• Élaboration d'un département de production par la mise en œuvre des contrôles de maintenir les frais généraux, établir des politiques et procédures, et de lancer un programme de formation de perfectionnement du personnel.
• Supervision commande de gaz pour la construction d'un pipeline, ainsi que l'équilibrage de gaz pour le système.
• Servi en tant qu'agent pour la plupart des producteurs.
 
Geo Consultants, Houston, Texas
1987 - 1990
Manager
Coordonné et dirigé toutes les opérations du département d'approvisionnement en gaz du bureau satellite. Supervisé deux administrateurs de contrat et un commis à la réception. Acquisition d'une compréhension approfondie des opérations d'un service de commercialisation de gaz, avec un large éventail de responsabilités.
• assistée vice-président avec tous les coordonner et d'achat de gaz naturel.
• Construction d'un portefeuille de plus petits comptes indépendants pour cette start-up.
 
Lincoln, Beale et Frank, Houston, Texas
1986 - 1987
Gaz Analyste Acquisition
Accompagnement des acheteurs dans tous les domaines de l'achat de gaz naturel pour le démarrage du bureau d'approvisionnement de Houston. Tracé de nouveaux puits, production de lettres de marketing, tenue de registres des nouveaux puits en cours de forage et gestion des activités d'administration des contrats et de service à la clientèle.
 
CONNAISSANCES INFORMATIQUES
Microsoft Windows et Word 95
Internet expérimenté
 
MEMBRES ACTIFS

Association Houston Energy
- Agent sur le conseil d'administration

Natural Gas Association de l'Oklahoma

Association nationale Energy Services


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV ET modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Directeur Marketing Autre gaz naturel Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation ET CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur marketing du gaz naturel par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation ET CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa ET permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche ET codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV Directeur Marketing Gaz Naturel.

Natural Gas Marketing Director Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE NATURAL GAS MARKETING DIRECTOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

 

SUMMARY
Natural Gas Marketing Professional with over 13 years experience specializing in purchasing, gathering, transportation, and marketing throughout the Mid-Continent and Gulf Coast area. Strong customer relations individual with a background calling on major decision makers representing key accounts, using consultative techniques throughout a multiple level process, and negotiating profitable contracts. Create and implement persuasive account strategies in a competitive marketplace, develop new business, and grow accounts. Involved in acquisitions, new well development, contract administration, gas control, and imbalance coordination.
 
EXPERIENCE
Helix International, Houston, Texas
1996 - Present
Marketing and Sales Manager
Generate the sale of natural gas marketing services and act as an agent for accounts throughout the Mid-Continent and Gulf Coast area. Call on presidents, vice presidents, business owners, and marketing directors who represent independent natural gas producers. Purchase spot and long-term gas supplies. Reported to the President until reorganization in 1998 and now to the Vice President of Supply.
• Grew accounts from zero to over 20 customers within the first year, using contacts to bring accounts on board.
• Enabled company to market over 50 million cubic feet per day throughout a two-year contract and receive prepayment on this account.
• Assisted producers with natural gas acquisitions.
• Handled negotiations and contract administration for several new well connects (included auditing daily production for imbalance penalties).
• Initiated and set-up lines of credit for customers that generated increases in gas purchases.
• Participated on a team that grew the company from 30 to 100 employees, with personal responsibility for resolving problems within various departments.
 
World Management Concepts, Houston, Texas
1990 - 1996
Vice President
Managed all operations of the spot marketing department with primary focus on Mid-Continent and Gulf Coast production and marketing. Emphasized drilling operations, visited sites, and interacted with superintendents and pipeline field personnel. Coordinated tie-ins for new wells. Supervised an office administrator, contract administrator, and accountant. Oversaw contract administration. Reported to the President.
• Built all accounts for this start-up business to an estimated monthly revenue in excess of $1 million.
• Developed a productive department by implementing controls to maintain overhead, establishing policies and procedures, and initiating a staff development training program.
• Oversaw gas control for the building of a pipeline, as well as gas balancing for the system.
• Served as agent for most producers.
 
Geo Consultants, Houston, Texas
1987 - 1990
Manager
Coordinated and directed all operations of the Gas Supply Department in the satellite office. Supervised two contract administrators and front desk clerk. Gained thorough understanding of the operations of a gas marketing department, with a broad range of responsibility.
• Assisted Vice President with all coordinating and purchasing of natural gas.
• Built a portfolio of smaller independent accounts for this start-up company.
 
Lincoln, Beale & Frank, Houston, Texas
1986 - 1987
Gas Acquisition Analyst
Assisted buyers in all areas of purchasing natural gas for start-up of the Houston supply office. Plotted new wells, produced marketing letters, maintained records of new wells being drilled, and handled contract administration and customer service activities.
 
COMPUTER KNOWLEDGE
Microsoft Windows 95 and Word
Internet Proficient
 
AFFILIATIONS

Houston Energy Association
- Officer on the Board of Directors

Natural Gas Association of Oklahoma

National Energy Services Association


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Natural Gas Marketing Director Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Natural Gas Marketing Director resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Natural Gas Marketing Director resume sample.