Infirmière recruteur CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE INFIRMIÈRE RECRUITER RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

RÉSUMÉ
Plus de 12 ans d'expérience en tant qu'infirmière autorisée. Solide expérience en soins infirmiers critiques, aigus et à domicile. Rédigez fréquemment des articles sur la santé et le bien-être pour un bulletin d'information international. Impliqué dans la coordination d'un ministère de la santé et du bien-être et enseigner des programmes d'aérobic deux fois par semaine pour un organisme communautaire à but non lucratif.
 
EMPLOI
Agence de santé communautaire, Portland, OR
Aug 2001 - Présent
Infirmière Recruteur / Relief personnel
Interrogé des infirmières et jumelé avec précision les compétences aux postes potentiels à travers l'agence. Participation à des expositions de carrières pour recruter du personnel infirmier potentiel et présenter des informations sur l'entreprise. A servi d'infirmière défenseure pour les infirmières travaillant par l'intermédiaire de l'agence dans les hôpitaux de la région.
 
Manning Accueil Agence soins, Portland, OR
1999 - 2001
Coordonnateur de soins à domicile
Collaboration avec les médecins et les équipes de santé interdisciplinaires pour organiser des soins à domicile pour les patients qui sortent de l'hôpital en fonction de l'évaluation de la santé du patient. Communiqué et coordonné avec les compagnies d'assurance pour déterminer les avantages pour les patients pour de tels soins. A servi comme «infirmière visiteuse» pour fournir des services de soins de santé aux patients à domicile.
 
Memorial Hospital, Portland, OR
1997 - 1999
Personnel Per Diem infirmière
Fourni des soins infirmiers aux patients gravement malades sur l'unité médico-chirurgicale.
 
Helix Accueil Agence de soins, Salem, OR
1995 - 1997
Infirmière visitant / coordonnatrice des soins à domicile
Collaboration avec les médecins et les équipes de santé interdisciplinaires pour organiser des soins à domicile pour les patients qui sortent de l'hôpital en fonction de l'évaluation de la santé du patient. Communiqué et coordonné avec les compagnies d'assurance pour déterminer les avantages pour les patients pour de tels soins. A servi comme «infirmière visiteuse» pour fournir des services de soins de santé aux patients à domicile.
 
FJK Medical Center, Salem, OR
1989 - 1994
Critical Care Nurse
Fourni des soins infirmiers directs aux patients gravement malades dans l'unité de soins coronariens. Surveillance cardiaque supervisée, évaluation de la santé et administration des médicaments.
 
ÉDUCATION
Université de Portland, Portland, OR
1994
BS, infirmières (BSN)
 
École des sciences infirmières de Portland, Portland, OR
1987
Diplôme, soins infirmiers
 
CERTIFICATIONS
Certification en soins infirmiers holistique, Washington College of Holistic Health, Seattle, WA, 2002
Certification en Massage Therapy, Institut pour massage thérapeutique, Seattle, WA, 2001

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres infirmière recruteur Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae d'infirmière recruteur via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de recruteur d'infirmière.

Nurse Recruiter Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE NURSE RECRUITER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

SUMMARY
Over 12 years of experience as a Registered Nurse. Strong background in critical, acute, and home care nursing. Frequently write health and wellness articles for an international publication newsletter. Involved with the coordination of a health and wellness ministry as well as teach an Aerobics programs twice weekly for a non-profit, community organization.
 
EMPLOYMENT
Community Healthcare Agency, Portland, OR
2001 - Present
Nurse Recruiter/Staff Relief
Interviewed nurses and accurately matched skills with prospective positions through the agency. Attended career expositions to recruit potential nursing staff and present information on the company. Served as nurse advocate for nurses working through agency at area hospitals.
 
Manning Home Care Agency, Portland, OR
1999 - 2001
Home Care Coordinator
Collaborated with physicians and the interdisciplinary health teams to arrange home care to patients that are discharged from the hospital based on assessment of the patient's health. Communicated and coordinated with insurance companies to ascertain patient benefits for such care. Served as a "visiting nurse" to provide health care services to patients in their homes.
 
Memorial Hospital, Portland, OR
1997 - 1999
Staff Per Diem Nurse
Provided direct nursing care to acutely ill patients on the medical-surgical unit.
 
Helix Home Care Agency, Salem, OR
1995 - 1997
Visiting Nurse/ Home Care Coordinator
Collaborated with physicians and the interdisciplinary health teams to arrange home care to patients that are discharged from the hospital based on assessment of the patient's health. Communicated and coordinated with insurance companies to ascertain patient benefits for such care. Served as a "visiting nurse" to provided health care services to patients in their homes.
 
FJK Medical Center, Salem, OR
1989 - 1994
Critical Care Nurse
Provided direct nursing care to critically ill patients in the coronary care unit. Supervised cardiac monitoring, health assessment ,and administration of medications.
 
EDUCATION
Portland University, Portland, OR
1994
B.S., Nursing (BSN)
 
Portland School of Nursing , Portland, OR
1987
Diploma, Nursing
 
CERTIFICATIONS
Certification in Holistic Nursing, Washington College of Holistic Health, Seattle, WA, 2002
Certification in Massage Therapy, Institute for Therapeutic Massage, Seattle, WA, 2001

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Nurse Recruiter Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Nurse Recruiter resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Nurse Recruiter resume sample.