Personal Support Worker CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L’EXEMPLE DE CV DU TRAVAILLEUR DE SOUTIEN PERSONNEL FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV.

Prénom Nom de famille

Adresse, ville, code postal ST, pays
Numéro de téléphone ~ Adresse e-mail

  

TRAVAILLEUR DE SOUTIEN PERSONNEL  

~ Mettre l'accent sur la qualité des soins aux résidents et des relations de travail ~

Professionnel dévoué, axé sur le patient et dynamique offrant une expérience complète de soins de longue durée de première ligne. Solide éthique de travail et compétences cliniques. Maîtrise de la terminologie médicale, des processus et de l'utilisation de l'équipement. Établit facilement des relations et un sentiment de confiance avec des patients d'âges, de cultures et de milieux socio-économiques divers ainsi qu'avec des pairs, des médecins, du personnel de soutien et des familles en visite. S'efforce de fournir les meilleurs soins possibles, en gardant avant tout à l'esprit les besoins des patients. Débrouillard et bien organisé. Maintient son sang-froid et prend des décisions dans des environnements imprévisibles et stressants. Sans faute, projette une attitude polie, positive et professionnelle.

Compétences de base:

  • Soins directs aux patients (long terme / continuité)
  • Aide à la vie et soins à domicile
  • Communications avec les patients et la famille
  • Relations employés et médecins
  • Prise de décisions judicieuses
  • Gestion des graphiques et des registres
  • Compétences cliniques et techniques
  • Confidentialité Assurance
  • La charge de travail de priorisation
  • Implication communautaire et collecte de fonds

PARCOURS

TRAVAILLEUR DE SOUTIEN PERSONNEL PRIVÉ

2005 à aujourd'hui

Client confidentiel, Wasaga Beach, Ontario

Sous contrat pour servir de liaison principale pour la coordination des services et des soins entre ce client adulte et la communauté médicale afin d'assurer la cohérence et la continuité des soins aux patients et d'étendre les prestations de réadaptation. Gérer les aspects médicaux des soins, y compris l'administration des médicaments prescrits. Tenir des dossiers médicaux et administratifs précis et complets.

ENSEIGNANT NON CERTIFIÉ ET SUPERVISEUR DE SALLE DE DÉJEUNER

2005 à aujourd'hui

Simcoe Conseil scolaire de district catholique de Muskoka, Wasaga Beach, Ontario

Approché par le directeur pour contribuer à l'enseignement en classe et aux fonctions de soutien aux élèves en tant qu'enseignant suppléant et superviseur de salle à manger à l'école St. Noel Chabanel. La nature flexible accepte les affectations dans une variété de classes.

  • En plus des responsabilités payées, servir l'école en tant que bénévole à l'appui du programme de récupération de la lecture au sein de la division primaire.

TRAVAILLEUR DE SOUTIEN PERSONNEL (PSW)

Entre 2000 et 2005

Ordre des infirmières de Victoria, Pembroke, Ontario

Initialement connu sous le nom de Programme visiteurs seniors bénévole pour cet établissement de soins de longue durée, de retraite et de répit de 80 lits. Une fois les qualifications acquises, conservées pour fournir des soins de première ligne. Il y avait 80 résidents permanents âgés de 40 à 102 ans, avec des conditions allant du double diagnostic et de la maladie d'Alzheimer, à la toxicomanie et au syndrome de Down. Connaissance de la gamme complète des techniques de levage appropriées et de tous les mécanismes de levage / transfert associés. Habitants nourris et baignés. Expérience avec un cathéter et des soins de colostomie, prise de glycémie et de température, et distribution de médicaments sous blister. La nature flexible a volontairement travaillé tous les quarts de travail et accepté les appels.

  • La camaraderie du personnel a toujours fait preuve de démonstration, favorisant ainsi un haut niveau d'unité et de coopération de l'équipe. Partenariat avec la totalité du personnel syndiqué interne de 45 et des équipes de soins de santé multidisciplinaires externes offrant des services communautaires pour des soins optimaux aux patients.
  • Respecté les politiques, les objectifs, l'assurance de la qualité et la sécurité sur le lieu de travail, tout en faisant preuve d'une bonne compréhension des aspects juridiques et éthiques des soins à la clientèle et de la confidentialité. 
  • Pour répondre aux besoins de la vie quotidienne, mettre en œuvre une approche bienveillante tout en favorisant l'indépendance autant que possible.
  • Sélectionné par le directeur exécutif en tant que représentant PSW pour le comité d'accréditation VON. Avec 11 autres, mettez en place des processus pour obtenir l'accréditation. Personnellement, a été le fer de lance d'un nouveau format de plan de soins pour faciliter une récupération plus rapide des données en mettant davantage l'accent sur le client et les informations pertinentes. 
  • Considéré comme une ressource fiable. Aidé les IPA avec des mini-évaluations et des évaluations psychogériatriques. Reconnu pour encadrer les nouvelles recrues.
  • A contribué des heures non rémunérées considérables en tant que membre de l'équipe de collecte de fonds. A dirigé la logistique de la vente de garage annuelle pour soutenir le financement d'articles tels que l'équipement d'exercice, les jeux, le matériel d'artisanat et les fournitures de bingo qui ont profité aux résidents. A également contribué au dîner / vente aux enchères annuel en recherchant des sponsors pour faire don d'articles et de services afin de compenser les dépenses opérationnelles de cet établissement sans but lucratif. Collecté avec succès de 5 à 8 XNUMX $ par an.
  • Appliqué et accepté pour remplacer le directeur des loisirs pour un mandat de quatre mois. Lancement d'une foule d'initiatives enrichissantes pour les résidents et leurs familles respectives, notamment des cours de Tai Chi et l'installation d'un puits en fer à cheval. Des efforts dirigés pour présenter un gala de la mode et du goûter de la fête des mères avec des résidents de 25 modélisant des vêtements pour femmes provenant de sponsors d'événements locaux. Avec les participants à 125, nous avons obtenu une couverture médiatique importante pour les personnes âgées et l’établissement. A organisé un tournoi de fer à cheval fête des pères père et fils.

Les travaux antérieurs comprenaient un technicien des données, un technicien des couleurs ainsi que des services réguliers et de réserve auprès du ministère de la Défense nationale en tant que technicien en approvisionnement.

ÉDUCATION ET FORMATION SPÉCIALISÉE

DIPLOME DE TRAVAILLEUR DE SOUTIEN PERSONNEL
    Algonquin Collège, campus de Pembroke, Ontario

2000

PHARMACOLOGIE
    Algonquin Collège, campus de Pembroke, Ontario

2002

La AIDE DE L'ENSEIGNANT
    Institut de carrière de Stratford

2007

      • Implication communautaire et collecte de fonds
      • Prévention du suicide
      • Schizophrénie
      • Diabète
      • Sensibilisation aux drogues et à l'alcool
      • La dépression chez les personnes âgées
      • Alimentation et étouffement
      • La maladie mentale
      • SIMDUT
      • RCR / Secourisme Général

TECHNOLOGIE

Recherche Word, PowerPoint, Email et Internet.

IMPLICATION DES BÉNÉVOLES

En plus des rôles de bénévole soulignés ci-dessus:

Comités scolaires parents-conseils à Wasaga Beach et Petawawa.

Commencé la Angel Project à l'école St. Noel Chabanel en 2005: a amassé 600 $ grâce à une campagne étudiante «huard / toonie», puis acheté des cadeaux de Noël pour 11 résidents de la résidence pour aînés de Wasaga. Accompagné 8 étudiants à la résidence pour chanter des chansons, rencontrer la résidence et livrer les cadeaux. En bonne voie pour recommencer en décembre 2006. 

~ Soins compatissants et de qualité ~ 


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Résumé de l'échantillon de l'agent de soutien personnel

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de préposé au soutien personnel via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de préposé au soutien personnel.

Personal Support Worker Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PERSONAL SUPPORT WORKER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName

Street Address, City, ST ZipCode, Country
Phone # ~ Email Address

  

PERSONAL SUPPORT WORKER  

~ Emphasizing Quality Resident Care & Staff Relations ~

Dedicated, patient-focused and vibrant professional offering comprehensive frontline long-term care setting experience. Strong work ethic and clinical skills. Proficient in medical terminology, processes and equipment use. Readily establishes rapport and sense of trust with patients of various ages, cultures, and socio-economic backgrounds as well as with peers, physicians, support personnel and visiting families. Strives to provide the best possible care, keeping needs of patients foremost in mind. Resourceful and well organized. Maintains composure and makes decisions in unpredictable and stressful environments. Without fail, projects a polished, positive and professional demeanour.

Core Competencies:

  • Direct Patient Care (Long Term/Continuity)
  • Assisted Living & Home Healthcare
  • Patient & Family Communications
  • Employee & Physician Relations
  • Sound Decision Making
  • Charting & Records Maintenance
  • Clinical & Technical Skills
  • Confidentiality Assurance
  • Workload Prioritization
  • Community Involvement & Fundraising

CAREER PATH

PRIVATE PERSONAL SUPPORT WORKER

2005 to Present

Confidential Client, Wasaga Beach, Ontario

Contracted to serve as the primary liaison for the coordination of services and care between this adult male client and the medical community to ensure cohesiveness and continuity of patient care, and to extend rehabilitation benefits. Manage medical aspects of care including administering prescribed medication. Maintain accurate and complete medical and administrative records.

NON-CERTIFIED TEACHER & LUNCH ROOM SUPERVISOR

2005 to Present

Simcoe Muskoka Catholic District School Board, Wasaga Beach, Ontario

Approached by the Principal to contribute to classroom instruction and student support functions in supply teacher and lunch room supervisor capacities at St. Noel Chabanel School. Flexible nature accepts assignments in a variety of classes.

  • In addition to paid accountabilities, serve the school in a volunteer capacity in support of the Reading Recovery Program within the Primary Division.

PERSONAL SUPPORT WORKER (PSW)

2000 to 2005

Victoria Order of Nurses, Pembroke, Ontario

Initially known as a Senior Visitor Program volunteer for this 80-bed long term care, retirement and respite facility.Once qualifications were earned, retained to deliver frontline care. There were 80 permanent residents ranging in age from 40 to 102, with conditions spanning dual diagnosis and Alzheimer’s, to drug dependency and Down Syndrome. Well-versed with the full scope of proper lifting techniques and all associated lift/transfer mechanisms. Fed and bathed residents. Experienced with catheter and colostomy care, taking blood sugars and temperatures, and blister pack medication distribution. Flexible nature willingly worked all shifts and accepted call ins.

  • Consistently demonstrated staff camaraderie, fostering a high level of team unity and cooperation. Partnered with the full scope of a 45-member in-house unionized personnel and external community service multi-disciplinary healthcare teams for optimal patient care.
  • Adhered to policies, objectives, quality assurance and workplace safety regulations while employing a sound comprehension of legal and ethical aspects of client care and confidentiality. 
  • When assisting with the requirements of daily living, implemented a caring approach while promoting independence as much as possible.
  • Selected by the Executive Director as the PSW Representative for the VON Accreditation Committee. With 11 others, set processes in place to earn accreditation. Personally spearheaded new care plan format to facilitate faster data retrieval with more emphasis on the client and pertinent information. 
  • Regarded as a reliable resource. Assisted RPN’s with mini and psycho geriatric assessments. Relied upon to mentor new hires.
  • Contributed considerable unpaid hours as a Fundraising Team Member. Headed the logistics for the annual yard sale to support funding for items like exercise equipment, games, craft materials and bingo supplies which benefited the residents. Also contributed to the annual dinner/auction by sourcing sponsors to donate items and services to offset operational expenses for this not-for-profit facility. Successfully raised $5 – 8K per year.
  • Applied and accepted to replace the Recreation Director for a four-month term. Launched a host of life-enriching initiatives for the residents and their respective families including Tai Chi classes and the installation of a horseshoe pit. Headed efforts to introduce a Mother’s Day fashion and high tea gala featuring 25 residents modelling ladies apparel from local event sponsors. With 125 attendees, garnered extensive media coverage for the seniors and the facility. Hosted a father-son Father’s Day horseshoe tournament.

Earlier work includes Data Technician, Colour Technician and both Regular and Reserve service with the Department of National Defence as a Supply Technician.

EDUCATION & SPECIALIZED TRAINING

PERSONAL SUPPORT WORKER DIPLOMA
    Algonquin College, Pembroke Campus, Ontario

2000

PHARMACOLOGY
    Algonquin College, Pembroke Campus, Ontario

2002

TEACHER’S AIDE
    Stratford Career Institute

2007

      • Community Involvement & Fundraising
      • Suicide Prevention
      • Schizophrenia
      • Diabetes
      • Drug & Alcohol Awareness
      • Depression in the Elderly
      • Feeding & Choking
      • Mental Illness
      • WHMIS
      • CPR / Standard First Aid

TECHNOLOGY

Word, PowerPoint, Email, and Internet Research.

VOLUNTEER  INVOLVEMENT

In addition to volunteer roles highlighted above:

ParentCouncilSchool Committees in WasagaBeach and Petawawa.

Started the Angel Project at St. Noel Chabanel School in 2005: Raised $600 through a student “loonie/toonie” campaign then purchased Christmas presents for 11 residents of the Wasaga Seniors Residence.  Accompanied 8 students to the residence to sing songs, meet the residence and deliver the gifts. On track for doing this again in December 2006. 

~ Compassionate & Quality Care ~ 


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Personal Support Worker Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Personal Support Worker resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Personal Support Worker resume sample.