Physique Fitness Trainer CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L'échantillon physique Fitness Trainer RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille

Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

 

OBJECTIF

Position comme un entraîneur de conditionnement physique aider les autres à améliorer leur bien-être personnel, la santé et la condition physique.

 

RÉSUMÉ DE QUALIFICATIONS

Fitness Trainer Certification-International Sports Sciences Association.
Un athlète bien conditionné qui a suivi un programme de fitness personnel rigoureux au cours des 15 dernières années. Des personnes interrogées pour déterminer leurs intérêts à améliorer leur condition physique. A aidé d'autres personnes à développer des programmes spéciaux personnels adaptés à leurs besoins. Planification de l'alimentation, conditionnement, aérobic, programmes anaérobies et suppléments utilisés. Familier avec divers types d'équipements de conditionnement de poids.

 

ENTREVUE

Rencontré des clients potentiels et discuté de leurs intérêts à améliorer leur condition physique. Des informations sécurisées concernant leurs antécédents médicaux, l'état actuel de leur conditionnement physique, leurs antécédents médicaux familiaux et leurs habitudes alimentaires et de sommeil. Ils ont également déterminé s'ils prenaient des médicaments susceptibles d'avoir un effet indésirable sur l'entraînement. Déterminé l'étendue de leur engagement et de leurs objectifs de développement personnel.

 

DIET PLANIFICATION

Aux individus de leurs préférences personnelles pour les boissons et la nourriture. Déterminé si elles avaient des effets indésirables particuliers à la nourriture et des boissons. Identifiés leurs habitudes alimentaires, les horaires et le poids actuel. Objectifs individualisés établis pour la perte ou gain de poids. Plans diététiques uniques créés qui coïncidaient avec leurs plans de formation. Vérifiés périodiquement leurs progrès et les plans modifiés si nécessaire.

 

CONDITIONNEMENT

Plans tracée pour la formation de la phase du début à des niveaux avancés. Combiné avec la formation de poids aérobic et anaérobies. Sélectionné les bonnes machines pour développer le programme de chaque individu et organisé une formation à leur utilisation correcte. Cycle de formation mis en place avec des poids libres et des calendriers pour l'aérobic combinés avec des cycles de repos. Aussi cherché les changements d'horaire à long terme concernant les progrès et de rechute.

 

PROGRAMMES SUPPLÉMENTAIRES

Développement de programmes et de calendriers pour l'apport en vitamines et les suppléments liquides. Déterminé l'état actuel de chaque client avant de commencer à planifier son accueil personnel. Apports réguliers de vitamines et de liquides pour compléter chaque phase d'entraînement. Niveaux de contenu général et spécifique recommandés pour chaque vitamine et liquide. Surveillé de près les attitudes, les habitudes et les réactions physiques de chaque individu.

 

RCR / secourisme et de sécurité

Formé et certifié en RCR et en premiers soins. Participation à des cours de santé, de sécurité et de conditionnement physique de base. Former les autres sur la façon de prendre des décisions de triage pour l'évacuation et le traitement du personnel. Également enseigné l'utilisation appropriée de divers types de musculation et d'équipement aérobie.

 

COMPÉTENCES INTERPERSONNELLES

Communiqué efficacement avec les gens et habile à aider les individus à identifier leurs objectifs personnels et professionnels. S'adapte rapidement et facilement aux politiques de nombreux superviseurs aux origines raciales, culturelles, religieuses et géographiques mixtes. Travaillez bien seul avec peu ou pas de supervision ou en tant que membre efficace d'une équipe. Recherchez une responsabilité supplémentaire chaque fois que possible. Souvent sollicité par mes supérieurs pour des projets spéciaux car ils avaient confiance en ma capacité à les réaliser correctement et à temps.

 

HISTOIRE DE L'EMPLOI

 •

Physique Fitness Trainer, l'armée américaine, à Fort Hood, Texas et de Fort Riley, KS, Janvier-Décembre 2000 2003

 •

Superviseur des opérations chimiques, l'armée américaine, Camp Red Cloud, Corée du Sud, et de Fort Hood, TX, Janvier-Décembre 1996 1999

 •

Spécialiste des opérations chimiques, l'armée américaine, Fort Bragg, Caroline du Nord, Avril-Décembre 1993 1995

 •

Assistante dentaire, l'armée américaine, Fort Carson, CO et Heidelberg, Allemagne, Septembre-Décembre 1988 1992

 

ÉDUCATION

 •

Certificat, Fitness Trainer, des Sports Sciences Association International, Santa Barbara, CA, 2001

 •

Certificat, matières dangereuses et le traitement des déchets, heures 40, l'armée américaine, Camp Red Cloud, Corée du Sud, 1996

 •

Diplômé d'honneur, cours de spécialiste des opérations chimiques, 13 semaines, armée américaine, Fort McClellan, AL, 1993

 •

Liste Commandant, Cours primaire de développement du leadership, 4 semaines, l'armée américaine, Fort Bragg, NC, 1995

 •

Diplôme, dentaire spécialiste de golf, 6 semaines, Académie des sciences de la santé, de Fort Sam Houston, TX, 1988

 •

Diplôme, Washington Jefferson High School, Atlanta, GA, 1988


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres physique Fitness Trainer Infos CV de l'échantillon

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV d'entraîneur de conditionnement physique par e-mail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Physique Fitness Trainer échantillon de CV.

Physical Fitness Trainer Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PHYSICAL FITNESS TRAINER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName

Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

 

OBJECTIVE

Position as a physical fitness trainer helping others to improve their personal well-being, health, and physical fitness.

 

SUMMARY OF QUALIFICATIONS

Fitness Trainer Certification-International Sports Sciences Association. Well-conditioned athlete that has followed a rigorous personal fitness program for the past 15 years. Interviewed individuals to determine their interests in improving their physical condition. Helped others to develop personal special programs suited for their needs. Used diet planning, conditioning, aerobics, anaerobics, and supplemental programs. Familiar with various types of weight conditioning equipment.

 

INTERVIEWING

Met with prospective clients and discussed their interests in improving their physical condition. Secured information regarding their medical history, current state of physical conditioning, family medical history, and eating and sleeping habits. Also determined if they were taking any medications that might have an adverse affect on training. Ascertained the extent of their commitment and goals to self-improvement.

 

DIET PLANNING

Asked individuals their personal likes and dislikes for beverages and food. Determined if they had any particular adverse reactions to food and beverages. Identified their eating habits, schedules, and current weight. Established individualized goals for weight loss or gain. Created unique dietary plans that coincided with their training plans. Periodically checked their progress and altered plans as necessary.

 

CONDITIONING

Mapped out plans for phase training from beginning to advanced levels. Combined weight training with aerobics and anaerobics. Selected the right machines to develop each individual's program and conducted training in their proper use. Established cycle training with free weights and time schedules for aerobics combined with rest cycles. Also looked for long-term schedule changes concerning progress and relapse.

 

SUPPLEMENTAL PROGRAMS

Developed programs and time schedules for vitamin intake and liquid supplements. Determined current status of each client before beginning planning for personal intake. Scheduled vitamin intakes and liquids to complement each training phase. Recommended general and specific content levels for each vitamin and liquid. Closely monitored each individual's attitudes, habits, and physical reactions.

 

CPR/FIRST AID AND SAFETY

Trained and certified in CPR and First Aid. Attended basic health, safety, and physical fitness courses. Trained others how to make triage decisions for evacuation and treatment of personnel. Also taught the proper use of various types of weight training and aerobic equipment.

 

INTERPERSONAL SKILLS

Effectively communicated with people and skilled in assisting individuals to identify personal and professional goals. Quickly and easily adjusted to policies of many different supervisors of mixed racial, cultural, religious, and geographical backgrounds. Work well on my own with little or no supervision or as an effective member of a team. Seek added responsibility whenever possible. Frequently called upon by my superiors for special projects because they had the confidence in my ability to do them correctly and on time.

 

EMPLOYMENT HISTORY

 •

Physical Fitness Trainer, U.S. Army, Fort Hood, TX and Fort Riley, KS, January 2000–December 2003

 •

Chemical Operations Supervisor, U.S. Army, Camp Red Cloud, South Korea, and Fort Hood, TX, January 1996–December 1999

 •

Chemical Operations Specialist, U.S. Army, Fort Bragg, NC, April 1993–December 1995

 •

Dental Assistant, U.S. Army, Fort Carson, CO and Heidelberg, Germany, September 1988–December 1992

 

EDUCATION

 •

Certificate, Fitness Trainer, International Sports Sciences Association, Santa Barbara, CA, 2001

 •

Certificate, Hazardous Materials and Waste Handling, 40 hours, U.S. Army, Camp Red Cloud, South Korea, 1996

 •

Honor Graduate, Chemical Operations Specialist Course, 13 weeks, U.S. Army, Fort McClellan, AL, 1993

 •

Commandant's List, Primary Leadership Development Course, 4 weeks, U.S. Army, Fort Bragg, NC, 1995

 •

Diploma, Dental Specialist Course, 6 weeks, Academy of Health Sciences, Fort Sam Houston, TX, 1988

 •

Diploma, Washington-Jefferson High School, Atlanta, GA, 1988


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Physical Fitness Trainer Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Physical Fitness Trainer resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Physical Fitness Trainer resume sample.