Président et chef de la direction CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE PRÉSIDENT ET CEO RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail
 
  
RÉSUMÉ
 
Dix ans de succès la planification stratégique de l'entreprise et l'expérience financière, y compris le développement de start-ups, mener de vastes ventes et le marketing, la banque d'investissement de succès, et de fournir un leadership exécutif dans les domaines du marketing stratégique, des opérations, de la capitalisation et des finances.

EXPERTISE
Solide expérience en analyse d'affaires au sein d'environnements de services d'entreprise et financiers, études de marché, la préparation des rapports d'activité détaillés, le suivi et la surveillance du rendement organisationnel, le développement de relations d'affaires à long terme, l'augmentation des revenus, et la recherche et la mise en œuvre des solutions technologiques rentables.

VENTE DES COMPÉTENCES
La négociation d'importants contrats avec des comptes nationaux, la réalisation de présentations en profondeur individuelles et collectives vente, prospection de nouvelles entreprises, la recherche et l'analyse des concurrents, dépassant les objectifs de vente ciblées, le développement de relations d'affaires profitables, en travaillant directement avec les grands comptes pour augmenter les ventes, et la conception de nouveaux programmes d'augmenter les revenus.

MARKETING
Développer ciblée, plans de marketing stratégique, l'organisation et la motivation du personnel de vente, la mise en place des réseaux basés sur Internet et le marketing de canal, d'analyser les modèles et les concepts commerciaux afin de déterminer la viabilité opérationnelle et du marché, la conception de campagnes de promotion des entreprises, en coordination avec les agences de publicité et les firmes de relations publiques, la production détaillée prévisions et projections, et compte des stratégies de gestion VIP.

FINANCES
Solide expérience dans la conception et le développement de plans financiers détaillés et des modèles utilisés pour générer des plans d'exploitation, les budgets, les flux de trésorerie, et des prévisions d'activité à long terme, la vérification diligente et de la recherche, l'analyse de l'équité, l'augmentation des investissements en capital provenant de groupes d'investisseurs privés, la conduite en -depth profit et l'analyse de la perte, les audits internes, en utilisant des audits réalisés par la comptabilité des entreprises à mettre en œuvre des contrôles financiers efficaces, l'examen et l'analyse des états financiers, et en veillant à l'amélioration des systèmes financiers cohérents.

GESTION
La gestion et l'organisation des opérations critiques et du personnel, la planification stratégique et le développement, la prévision, la budgétisation, le contrôle des coûts, le recrutement, le dépistage, l'embauche et la formation du personnel, de faciliter et assister à des séminaires et des rencontres professionnelles, la mise en œuvre de stratégies d'affaires rentables axées sur la qualité , les ventes et les fonctions de marketing, la réalisation réussie des objectifs ministériels, la capacité de générer de l'enthousiasme et de l'efficacité du personnel, et de vastes négociations contractuelles.

  
PROFITEZ DE
Jaybird Corporation, New York, New York
Aug 1999 - Présent
Président & PDG
• Co-fondateur d'un fournisseur de start-up à succès de solutions logicielles de gestion en ligne de la santé ciblant les entreprises Fortune 1000 et servant un fournisseur de services applicatifs (ASP) pour les grandes entreprises pharmaceutiques.
• Les principaux clients et accords de la discussion incluent Pfizer, Bristol-Myers Squibb, Merck, PSEG, Standard & Poors et Merrill Lynch, fournissant des solutions résultant de plusieurs déploiements majeurs.
• Préparation de tous les documents d'investissement et présentation d'une opportunité aux capital-risqueurs et aux investisseurs corporatifs stratégiques, en levant avec succès des financements en actions de série A et B.
• Lancement des discussions sérieuses actuellement en cours impliquant la vente éventuelle à des fournisseurs de solutions technologiques de logiciels intéressés.
• Actuellement responsable de la gestion opérationnelle globale et de la supervision d'une équipe de 12 personnes, du développement commercial, de la technologie, du développement de produits, de la formation de partenariats stratégiques, de l'embauche, de la formation et de la supervision du personnel, et rend compte de toutes les activités aux actionnaires en tant que président du conseil des administrateurs.
• Travailler en étroite collaboration avec des consultants externes au besoin pour mettre en œuvre la stratégie commerciale globale de l'entreprise, identifier et sélectionner des fournisseurs de services tiers et des solutions technologiques appropriées pour le commerce électronique et la gestion de la relation client. Gérer et développer des alliances stratégiques et des relations marketing avec d'autres entreprises pour accroître les affaires.
• Superviser la conception et le développement de supports marketing pour l'entreprise, de coordonner le développement de Web et de l'équipe de services Internet pour fournir diverses solutions technologiques et des médias, la microgestion des projets, et mettre en œuvre des contrôles internes pour les deux projets de suivi du temps et de la comptabilité du projet.
  
Gestion Maxwell, New York, New York
1998 - 1999
Investment Banking Associate
• Préparé modèle d'évaluation et de présentation pour la vente réussie d'une entreprise européenne du logiciel. Mené des due diligence et préparé tous les documents pour la vente d'une société de semi-conducteurs.
• Développé propositions en profondeur, informations de marché, des rapports détaillés et des mémos internes. Responsable de la recherche et de l'analyse des données démographiques, la préparation des paquets et des présentations, animation de réunions, et de servir de source d'information.
  
Baker et Baker, Inc., New York, New York
1995 - 1998
Investment Banking Associate
• Réussir levé des capitaux sous la forme d'un cabriolet pour une entreprise de jouets public. Analyse pro forma projections, sommaires d'affaires et d'investissement rédigé les considérations de l'entreprise, et commercialisés à des investisseurs potentiels.
• Création d'un mémorandum de placement privé pour l'émission d'un billet convertible pour une société minière. Dirigé l'analyse et la commercialisation effort pour émission.
• Responsable de l'analyse et de la modélisation des transactions au sein de l'entreprise ainsi que de la génération de présentations pour de nouvelles opportunités d'affaires. Impliqué dans la structuration et la commercialisation du nouveau Value Fund de Batavia (Le fonds a exploré des opportunités d'investissement direct dans des entreprises publiques qui ont été sous-évaluées par les marchés).
  
Ferndale Corporation, New York, New York
1994 - 1995
Courtier / Conseiller
• Réalisation de recherches sur les titres à revenu fixe pour des clients fortunés, analyse des crédits municipaux et d'entreprises à haut rendement et rapport de recommandations spécifiques au président.
• Présenté une évaluation du portefeuille d'un prospect riche, résultant dans l'ouverture de l'un des plus grands comptes individuels à revenu fixe de Wall Street ($ 100mm).
• A servi de courtier / conseiller auprès de clients actifs sur les investissements, les opérations bancaires, la planification successorale et les impôts. Réalisation de toutes les vérifications préalables, de la recherche et de l'analyse des transactions impliquant des actions, des obligations, des fonds communs de placement, de l'immobilier, des assurances et des banques. Responsable de l'interfaçage au besoin avec les autres conseillers professionnels, CPA et avocats des clients.
  
Octagon, Inc., Beverly Hills, en Californie
1992 - 1994
Conseiller financier
• Établi une clientèle institutionnelle et de détail productive, élaboré des plans d'investissement stratégiques pour les portefeuilles de clients, proposé des combinaisons d'obligations et de fonds communs de placement pour répondre aux besoins des clients et conseillé les clients sur la planification successorale et les plans d'économies fiscales.
• A reçu la reconnaissance en tant que «FC du trimestre» dans les sept mois, après avoir généré plus de nouvelles affaires que 59 autres consultants financiers dans la région.
• Commercialisé un large éventail de services de planification financière pour les grands comptes et les petits clients de détail, y compris la gestion de portefeuille, le développement de plans financiers personnalisés, conseiller les clients sur les stratégies d'investissement, l'évaluation des ressources financières et de tolérance au risque, et de mise en œuvre et la mise à jour des différents plans d'investissement.
  
ÉDUCATION
 
Columbia Business School, New York, New York
MBA
Cours pertinents: Introduction à l'aventure, la finance entrepreneuriale, le lancement de nouvelles entreprises, la finance d'entreprise, l'entrepreneuriat et l'économie Internet, la comptabilité financière, la gestion des opérations, les modèles de décision, le leadership, la gestion stratégique, la croissance et le développement d'entreprise, la gestion de la croissance, la gestion de l'innovation, les négociations managériales
  
Université de Californie à LOS ANGELES, Los Angeles, Californie
Baccalauréat en sciences, mathématiques appliquées et économie
Honneurs académiques: la liste de Dean
Projet de recherche: théorie des jeux et analyse réelle
Activités: Tuteur en mathématiques et économie

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres président et chef de la direction Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de président et chef de la direction par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV du président et chef de la direction.

President and CEO Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PRESIDENT AND CEO RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address
 
  
SUMMARY
 
Ten years of successful strategic business planning and financial experience, including developing start-ups, conducting extensive sales and marketing, successful investment banking, and providing executive leadership in the areas of Strategic Marketing, Operations, Capitalization and Finance.

EXPERTISE
Solid background in business analysis within entrepreneurial and financial services environments, conducting market research, preparing detailed business reports, tracking and monitoring organizational performance, developing long-term business relationships, increasing revenues, and researching and implementing cost-effective technology solutions.

SALES SKILLS
Negotiating major contracts with national accounts, conducting in-depth individual and group sales presentations, prospecting for new business, researching and analyzing competitors, exceeding targeted sales goals, developing profitable business relationships, working directly with major accounts to increase sales, and designing new programs to increase revenues.

MARKETING
Developing targeted, strategic marketing plans, organizing and motivating sales staff, setting up Internet-based and channel marketing networks, analyzing business models and concepts to determine operational and market viability, designing corporate promotional campaigns, coordinating with advertising agencies and PR firms, producing detailed forecasts and projections, and managing VIP account strategies.

FINANCE
Strong background in the design and development of detailed financial schedules and models used for generating operating plans, budgets, cash flow, and long-range business forecasts, conducting due diligence and research, equity analysis, raising capital investment from private investor groups, conducting in-depth profit and loss analysis, conducting internal audits, utilizing audits by accounting firms to implement effective financial controls, reviewing and analyzing financial statements, and ensuring consistent financial systems improvement.

MANAGEMENT
Managing and organizing critical operations and personnel, strategic planning and development, forecasting, budgeting, cost controls, recruitment, screening, hiring, and training of staff, facilitating and attending professional seminars and meetings, implementation of quality-focused, cost-effective business strategies, sales and marketing functions, successful achievement of departmental goals, ability to generate enthusiasm and efficiency in staff, and extensive contract negotiations.

  
EXPERIENCE
Jaybird Corporation, New York, New York
1999 - Present
President & CEO
• Co-Founder of a successful start-up provider of on-line health management software solutions targeting Fortune 1000 companies and serving as an Application Service Provider (ASP) to major pharmaceutical firms.
• Major clients and deals in discussion include Pfizer, Bristol-Myers Squibb, Merck, PSEG, Standard & Poors, and Merrill Lynch, providing solutions resulting in several major deployments.
• Prepared all investment documents and presented opportunity to venture capitalists and strategic corporate investors, successfully raising Series A & B equity financing.
• Initiated serious discussions now in progress involving potential sale to interested software technology solution providers.
• Currently responsibile for overall operational management and supervision of a 12-person team, business development, technology, product development, formation of strategic partnerships, hiring, training, and supervising staff, and reporting all activities to stockholders as a President of the Board of Directors.
• Work closely with external consultants as needed to implement the company's overall business strategy, identify and select third party service providers and appropriate technology solutions for e-commerce and customer relationship management. Manage and develop strategic alliances and marketing relationships with other companies to increase business.
• Oversee design and development of marketing collateral for the company, coordinate Web development and internet services team to provide various technology and media solutions, micromanage projects, and implement internal controls for both project time tracking and project accounting.
  
Maxwell Management, New York, New York
1998 - 1999
Investment Banking Associate
• Prepared valuation model and presentation for the successful sale of a European software company. Conducted extensive due diligence and prepared all documents for the sale of a semiconductor company.
• Developed in-depth proposals, market information, detailed reports, and internal memos. Responsible for researching and analyzing demographic data, preparing packets and presentations, facilitating meetings, and serving as an information resource.
  
Baker and Baker, Inc., New York, New York
1995 - 1998
Investment Banking Associate
• Successfully raised capital in the form of a convertible for a public toy company. Analyzed the company's pro forma projections, drafted business summary and investment considerations, and marketed to potential investors.
• Created a Private Placement Memorandum for the issuance of a convertible note for a mining company. Conducted the analysis and marketing effort for issuance.
• Responsible for analysis and modeling of transactions within the firm as well as generating presentations for new business opportunities. Involved in the structuring and marketing of Batavia's new Value Fund (The fund explored direct investment opportunities in public companies that have been undervalued by the markets).
  
Ferndale Corporation, New York, New York
1994 - 1995
Broker / Advisor
• Conducted fixed income research for high net worth clients, analyzed municipal and high yield corporate credits, and reported specific recommendations to Chairman.
• Presented an evaluation of a wealthy prospect's portfolio, resulting in the opening of one of Wall Street's largest individual fixed income accounts ($100mm).
• Served as a broker / advisor to active clients on investments, banking, estate planning, and taxes. Conducted all due diligence, research, and analysis of transactions involving stocks, bonds, mutual funds, real estate, insurance, and banking. Responsible for interfacing as needed with clients' other professional advisors, CPAs, and attorneys.
  
Octagon, Inc., Beverly Hills, California
1992 - 1994
Financial Consultant
• Established a productive institutional and retail client base, developed strategic investment plans for client portfolios, proposed bond and mutual fund combinations to meet client needs, and advised clients on estate planning and tax saving plans.
• Received recognition as "FC of the Quarter" within seven months, after generating more new business than 59 other financial consultants within region.
• Marketed a wide range of financial planning services for large accounts and small retail clients, including portfolio management, development of customized financial plans, advising clients on investment strategies, assessment of financial resources and tolerance for risk, and implementing and updating various investment plans.
  
EDUCATION
 
COLUMBIA BUSINESS SCHOOL, New York, New York
M.B.A.
Relevant Coursework: Introduction to Venturing, Entrepreneurial Finance, Launching New Ventures, Corporate Finance, Entrepreneurship & the Internet Economy, Financial Accounting, Operations Management, Decision Models, Leadership, Strategic Management, Corporate Growth & Development, Managing Growth, Managing Innovation, Managerial Negotiations
  
UNIVERSITY of CALIFORNIA at LOS ANGELES, Los Angeles, California
Bachelor of Science, Applied Mathematics & Economics
Academic Honors: Dean's List
Research Project: Game Theory & Real Analysis
Activities: Mathematics & Economics Tutor

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other President and CEO Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your President and CEO resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the President and CEO resume sample.