Achats CV Manager Sample

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE APPROVISIONNEMENT RESPONSABLE DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
01 / 2003 - présente, 40 heures par semaine, APPROVISIONNEMENT RESPONSABLE, 81,500 $ annuellement. Sealog, 29 route 300, Le Caire, Egypte. Superviseur: John Doe, (20) 2-555-1212, Ext: 112, peut être contactée.
Tâches et responsabilités: Gérer un personnel de 10 personnes dans toutes les activités d'achat dans le pays et les achats CONUS pour l'approvisionnement et l'approvisionnement en matériaux, équipements et services pour répondre aux besoins des clients. Utilisez une base de données complexe d'informations sur les achats pour indiquer l'état de toutes les demandes. Passez en revue tous les bons de commande, les contrats d'achat généraux et les contrats de service. Développer, réviser et administrer tous les contrats de sous-traitance. Discutez avec les fournisseurs locaux et américains des spécifications du produit et des exigences contractuelles. Préparer les rapports de gestion, techniques et de liste des exigences en matière de données contractuelles (LDEC) requis. Coordonner avec la direction du programme et les représentants du gouvernement lors de l'examen et de l'approbation des demandes. Fournir des conseils au personnel des achats basé aux États-Unis.
Réalisations:
  • Administré $ 6.5M dans les commandes 1587, couvrant postes 5531 à ce jour.
  • Achat de 8 photocopieurs numériques pour un total de 44,000 1 $ d'économies par rapport à l'opérateur historique, un nouveau fournisseur effectuant gratuitement une maintenance préventive mensuelle pendant XNUMX an de garantie.
  • Saved $ 32,000 en favorisant la concurrence VUS 51 entre trois grands constructeurs automobiles américains, ordonnant 39 2004 Grand Cherokee (4x2) à $ 19,499 contre $ 26,480 et 12 2004 Grand Cherokee (4x4) à $ 20,995 contre $ 28,450.
  • Accélérées achat et de passation des actions avec plus d'économie des opérations en établissant des contrôles d'achat complets.

01 / 2000 - 12 / 2000, 40 heures par semaine, MANAGER SOUS-TRAITANCE, 72,000 $ annuellement.
Vertex Corporation, 3142 Liberty Street, Suite 101, Fairfax, VA 22033. Superviseur: John Doe, 703-555-1212, peut être contactée.

Tâches et responsabilités: Établi, négocié et évalué des contrats de sous-traitance et des contrats d'achat généraux à l'appui des contrats principaux commerciaux, étatiques et fédéraux. Gestion d'un programme d'approvisionnement compétitif et au meilleur rapport qualité-prix pour les besoins d'acquisitions d'approvisionnement, d'équipement et de services pour tous les sites des États-Unis et de ses territoires. Conformité assurée à toutes les réglementations et exigences fédérales en matière d'acquisition. Élaboration et gestion de contrats de type temps et matériel, prix ferme, niveau d'effort et remboursement des coûts. Gestion de tous les ordres de modification, y compris la clôture des sous-contrats.
Réalisations:
  • Comptes simplifiés de capacité à payer pour traiter les recettes et les paiements contre sous-traitance, en convertissant existante contrat d'achat de couverture (BPA) pour acheter le format de commande pour l'émission des ordres de tâches.
  • Augmentation de l'efficacité et de la performance de l'entrepreneur des agents de sécurité en créant un résumé hebdomadaire automatisé des feuilles de temps pour suivre les absences des agents de sécurité par CLIN. Résumé calcule le montant total des sommes dues pour la fin de semaine, affichant une liste complète des gardiens par emplacement, CLIN, taux de facturation pour chacun et heures facturables. La feuille sert également de contre-vérification des comptes fournisseurs lors de la certification des factures pour le paiement.
  • Rationalisé le processus de certification de fournisseur en créant vendeur formulaire d'auto-certification pour guider les entrepreneurs dans la détermination de leurs normes en fonction de leurs propres recettes annuelles.
  • Bloqué sous-traitant demande d'augmentation des salaires par la recherche qui a montré des preuves justificatives insuffisantes.
09 / 1997 - 12 / 1999, 40 heures par semaine, TRAITANCE AGENT, 69,500 $ annuellement. Comté de Nueces, 201 Nord Chaparral, Corpus Christi, TX 78401, Superviseur: Jose Doe, 361-555-1212, peut être contactée.
Tâches et responsabilités: Négociation de contrats à prix fixe et de type coût pour les services départementaux et l'équipement de haute technologie. Identifier les fournisseurs, préparer les énoncés de travail (EDT) et les documents de sollicitation, et superviser le processus de sélection des fournisseurs, évaluer les offres finales et recommander des prix. A dirigé des équipes de négociation composées de participants techniques, juridiques et fiscaux pour définir les termes et conditions du contrat. A fourni des orientations et des conseils à la direction et au personnel des départements de comté sur les questions contractuelles.
Réalisations:
  • Négociation mené de l'architecte et de l'ingénierie projet 44M $ pour la rénovation de l'hôpital.
  • Dirigé $ 45M en contrats de construction avis de conformité pour les anciens combattants handicapés objectifs commerciaux.
  • Obtention du prix de 2 M $ pour le tout premier contrat de projet de décharge. Obtention de données sur les tendances actuelles du marché, de sources d'approvisionnement et d'informations commerciales pour maintenir les soumissionnaires qualifiés. Les listes de soumissionnaires qualifiés utilisés adaptent les pratiques et méthodes de construction commerciale, grâce à une solide gestion de la relation client avec les activités commerciales.
  • Expert résident pour la division sur les questions de construction. Géré aux récompenses, aux terminaisons, des substitutions, des changements, des modifications aux contrats de construction, d'exigences aux installations fournis par le gouvernement, et l'analyse des coûts de production de prise de décision.
  • Rédaction de l'énoncé des travaux adopté, de la sollicitation et du contrat d'achat d'un système d'extinction d'incendie pour le Corpus Christi Convention Center.
  • Identification de 514,000 XNUMX $ de factures impayées des entrepreneurs pour des services essentiels exécutés grâce à une recherche minutieuse à la suite de la réorganisation du bureau de comptabilité.
  • Réclamations résolues, fausses déclarations de contrats, différends impliquant des entrepreneurs, des soumissionnaires ou des fournisseurs, et problèmes résultant de substitutions, de dommages, d'expéditions partielles et de la non-exécution du contrat.
  • Repêché énoncé de travail et menée appel d'offres concurrentiel pour le système d'extinction des incendies.
09 / 1977 - 09 / 1997, 40 heures par semaine, TRAITANCE DE LA DIRECTION, CHEF DE SOUTIEN DE LA BASE, 58,000 $ annuellement. États-Unis de la Force aérienne, les affectations Worldwide (dernière affectation dans RAF Lakenheath, Royaume-Uni). Superviseur: Jane Doe, 011-49-555-1212 (Demandez traitance), peut être contactée.
Tâches et responsabilités: Vol de soutien de base géré pour la 48e Escadre de chasse (la base de la capacité de combat de l'USAFE), y compris 98 unités séparées géographiquement. Adjudant de passation des marchés nommé par le chef de la Division des marchés, QG US Air Forces Europe. Membre du corps d'acquisition de niveau II du département américain de la Défense (DoD). A dirigé six civils et quatre militaires dans l'octroi de contrats annuels de 4.8 millions de dollars. A dirigé le soutien à l'acquisition pour les exercices des forces armées américaines et les interventions d'urgence dans le monde entier, y compris au Moyen-Orient, en Europe et en Afrique. Élaboration de documents d'appel d'offres complexes, y compris les spécifications, les critères d'évaluation et les conditions d'achat d'équipements et de services. Supervision du système de maintenance d'acquisition de génie civil. Contrat révisé et protection des droits du gouvernement. Réalisation d'auto-inspections et d'examens de contrôle interne des unités et formation dirigée des clients.
Réalisations:
  • Administré 11 millions de dollars dans 29 contrats de service complexes pendant une pénurie de personnel.
  • Économies de 74% sur les coûts de carburant au sol, en négociant diplomatiquement le tout premier processus de ravitaillement en carburant de l'OTAN pour le transport terrestre
  • Saved gouvernement américain de plus de $ 2.34M, menant les négociations et la gestion de contrat pour la rénovation de la piste critique.
  • Réduisez plus de 90 heures de travail du budget de commande en organisant des procédures de clôture pour toute une base afin de regrouper les dollars pour les achats centralisés.
  • Réduction des dépenses du commandement de 570,000 99.5 $ en maintenant un taux de concurrence de XNUMX% pour les achats de base.
  • Saved $ 277,000 en effectuant une analyse des prix des actions 300 une valeur de $ 2.5M.
  • Gouvernementaux $ 229,000 coûts capturés contractantes de transport.
  • Planification et direction de l'achat de 36 appareils photo F-15 pour 59,000 XNUMX $.
  • Créé 48th Escadron contractante unité d'acquisition de plomb en Europe, à travers l'organisation et la conduite contractante 1st annuelle Semaine de réforme des acquisitions, en fournissant une formation au personnel du gouvernement et des entrepreneurs locaux.
  • Processus d'achat d'ordinateurs simplifié pour permettre des achats maximum de 100,000 1997 $ par exemption du Federal Acquisition Regulations (FAR). Sélectionné comme «Officier des contrats de l'année 1997» des forces aériennes des États-Unis dans le monde entier; l'officier contractant de l'année des forces aériennes des États-Unis en Europe, 1995; officier contractant de l'année de l'escadron, 1996, 1997, XNUMX.
ÉDUCATION

Bishop High School, Bishop, TX, 08 / 1973 - 05 / 1977, High School Diploma
National Louis University, Wheeling, IL, 08 / 1998 - 05 / 1999, MS dans l'éducation
Université du Maryland, College Park, MD, 01 / 1995 - 05 / 1997, BS en gestion
Collège communautaire de la Force aérienne, Maxwell AFB, AL, 01 / 1980 - 06 / 1985, AAS, la gestion de contrat
Collège communautaire de la Force aérienne, Maxwell AFB, AL, 01 / 1977 - 11 / 1980, AAS, la gestion administrative

FORMATION PROFESSIONNELLE
Force aérienne avancée contractante école, Denver, Colorado, 06 / 1994 - 12 / 1994, Département de la Défense certifié Acquisition professionnelle, niveau II: Calendrier des cours: spécialiste des marchés, principes de l'acquisition, contractant de gouvernement, les petits achats, des sollicitations, des négociations, des procédures contractuelles , droit des contrats, l'administration des contrats, prix du contrat, Advance Administration de contrat, d'urgence contractant, gestion de projet, Préparation Proposition, leadership et de gestion II, de gestion Communication II
Les cotes de rendement, prix, distinctions et reconnaissances,

L'armée de l'air des États-Unis, agent des marchés de l'année, 1997
The United States Air Forces Europe, agent des marchés de l'année, 1997
L'armée de l'air des États-Unis, officier contractant de l'escadron de l'année, 1995, 1996, 1997
Comté de Nueces, Prix Cash for Outstanding Performance, 1999

ACTIVITÉS et certifications professionnelles

Membre de la National Contract Management Association
Membre de l'Association nationale de gestion des achats
DOD, Certified Professional Acquisition, niveau II
Ancien officier contractant Warranted gouvernement américain


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres achats Gestionnaire Reprendre Sample Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Achats échantillon de CV Manager.

Procurement Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PROCUREMENT MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

WORK EXPERIENCE
01/2003 - present, 40 hours per week, PROCUREMENT MANAGER, $81,500 annually. SEALOG, 29 Road 300, Cairo, Egypt. Supervisor: John Doe, (20) 2-555-1212, Ext: 112, May be contacted.
Duties and Responsibilities: Manage staff of 10 in all in-country purchasing activities and CONUS procurements for sourcing and procurement of materials, equipment, and services to fulfill customer needs. Use complex procurement information database to provide status on all requisitions. Review all purchase orders, blanket purchase agreements, and service agreements. Develop, review, and administer all subcontracts. Confer with local and US vendors on product specifications and contractual requirements. Prepare required management, technical, and Contract Data Requirements List (CDRL) reports. Coordinate with program management and government officials on requisition review and approval. Provide guidance to US-based procurement staff.
Accomplishments:
  • Administered $6.5M in 1587 purchase orders, covering 5531 line items to date.
  • Purchased 8 digital copiers for total $44,000 in savings against incumbent, with new vendor performing monthly preventive maintenance free of charge during 1-year warranty.
  • Saved $32,000 by promoting 51 SUVs competition among three major US car manufacturers, ordering 39 2004 Grand Cherokees (4x2) at $19,499 versus $26,480 and 12 2004 Grand Cherokees (4x4) at $20,995 versus $28,450.
  • Expedited purchasing and contracting actions with increased operations economy by establishing comprehensive purchasing controls.

01/2000 - 12/2000, 40 hrs per week, SUBCONTRACT MANAGER, $72,000 annually.
Vertex Corporation, 3142 Liberty Street, Suite 101, Fairfax, VA 22033. Supervisor: John Doe, 703-555-1212, May be contacted.

Duties and Responsibilities: Established, negotiated, and evaluated subcontracts and blanket purchase agreements supporting commercial, state, and federal prime contracts. Managed competitive, best-value procurement program for supply, equipment, and service acquisitions requirements for all sites throughout US and its territories. Ensured compliance with all federal acquisition regulations and requirements. Developed and managed time and material, firm-fixed-price, level-of-effort, and cost-reimbursement type contracts. Provided all change order management including subcontract closeout.
Accomplishments:
  • Simplified accounts payable ability to process receipts and payments against subcontract, by converting existing blanket purchase agreement (BPA) to purchase order format for issuing task orders.
  • Increased efficiency and performance of security guard contractor by creating automated Weekly Timesheet Summary to track contractor guard absences by CLIN. Summary calculates total dollars owed for week ending, showing complete list of guards by location, CLIN, bill rates for each, and billable hours. Sheet doubles as cross check for accounts payable when certifying invoices for payment.
  • Streamlined vendor certification process by creating Vendor Self-Certification form to guide contractors in determining their standards based on their own annual receipts.
  • Blocked subcontractor wage increase request through research that showed insufficient supporting evidence.
09/1997 - 12/1999, 40 hours per week, CONTRACTING OFFICER, $69,500 annually. County of Nueces, 201 North Chaparral, Corpus Christi, TX 78401, Supervisor: Jose Doe, 361-555-1212, May be contacted.
Duties and Responsibilities: Negotiated fixed price and cost type contracts for County Services and high technology equipment. Identified vendors, prepared work statements (SOW) and solicitation documents, and oversaw vendor selection process, evaluating final offers and recommending awards. Led negotiating teams consisting of technical, legal, and fiscal participants to hammer out contract terms and conditions. Provided guidance and advice to management and staff in County Departments on contractual issues.
Accomplishments:
  • Led negotiation of $44M architect and engineering project for hospital renovation.
  • Conducted $45M in construction contract compliance reviews for Disabled Veterans Business goals.
  • Secured $2M award for first-ever contract for landfill project. Obtained current market trend data, supply sources, and trade information to maintain qualified bidders. Used qualified bidders list adapt commercial construction practices and methods, through strong customer relationship management with commercial activities.
  • Resident expert for division on construction issues. Managed decision-making for awards, terminations, substitutions, changes, amendments to construction contracts, requirements to government-furnished facilities, and production cost analysis.
  • Drafted adopted SOW, solicitation, and contract for purchase of fire suppression system for Corpus Christi Convention Center.
  • Identified $514,000 in unpaid contractor invoices for critical services performed through painstaking research following reorganization of accounting office.
  • Resolved claims, misrepresentations of contracts, disputes involving contractors, bidders, or vendors, and problems resulting from substitutions, damages, partial shipments, and nonperformance of contract.
  • Drafted Statement of Work and conducted competitive solicitation for Fire Suppression System.
09/1977 - 09/1997, 40 hours per week, CONTRACTING OFFICER, CHIEF OF BASE SUPPORT, $58,000 annually. United States Air Force, Worldwide assignments (last assignment in RAF Lakenheath, UK). Supervisor: Jane Doe, 011-49-555-1212 (Ask for contracting), May be contacted.
Duties and Responsibilities: Managed Base Support Flight for 48th Fighter Wing (foundation of USAFE’s combat capability), including 98 geographically separated units. Warranted Contracting Officer appointed by Chief, Contracting Division, HQ US Air Forces Europe. US Department of Defense (DoD) Acquisition Corps Level II member. Led six civilian and four military personnel in obligating $4.8M in annual contract awards. Directed acquisition support for US Armed Forces exercises and contingency responses worldwide, including Middle East, Europe, and Africa. Developed complex solicitation documents, including specifications, evaluation criteria, and conditions for procurement of equipment and services. Oversaw civil engineering acquisition maintenance system. Reviewed contract and ensured government rights protected. Performed unit self-inspections and internal control reviews, and directed customer education.
Accomplishments:
  • Administered $11M in 29 complex service contracts during manning shortage.
  • Achieved 74% savings in ground fuel costs, diplomatically negotiating first-ever NATO refueling process for ground transportation.
  • Saved US government over $2.34M, leading negotiations and managing contract for critical runway renovation.
  • Cut more than 90 labor hours from command budget by organizing closeout procedures for entire base to pool dollars for centralized purchases.
  • Reduced command’s expenditures $570,000 by maintaining 99.5% competition rate for base procurements.
  • Saved $277,000 by conducting price analysis of 300 actions worth $2.5M.
  • Captured $229,000 government transportation contracting costs.
  • Planned and led time-sensitive purchase of 36 F-15 cameras for $59,000.
  • Established 48th Contracting Squadron as lead acquisition unit in Europe, through organizing and conducted 1st Annual Contracting Acquisition Reform Week, providing training to government personnel and local contractors.
  • Streamlined computer buying process to allow maximum purchases of $100,000 per Federal Acquisition Regulations (FAR) exemption. Selected as United States Air Forces "Contracting Officer of the Year, 1997," worldwide; United States Air Forces Europe "Contracting Officer of the Year, 1997; Squadron "Contracting Officer of the year, 1995, 1996, 1997.
EDUCATION

Bishop High School, Bishop, TX, 08/1973 – 05/1977, High School Diploma
National Louis University, Wheeling, IL, 08/1998 – 05/1999, MS in Education
University of Maryland, College Park, MD, 01/1995 – 05/1997, BS in Management
Air Force Community College, Maxwell AFB, AL, 01/1980 – 06/1985, AAS, Contract Management
Air Force Community College, Maxwell AFB, AL, 01/1977 - 11/1980, AAS, Administrative Management

PROFESSIONAL TRAINING
Air Force Advanced Contracting School, Denver, Colorado, 06/1994 – 12/1994, Department of Defense Certified Acquisition Professional, Level II: Course Schedule: Contracting Specialist, Principles of Acquisition, Government Contracting, Small Purchases, Solicitations, Negotiations, Contract Procedures, Contract Law, Contract Administration, Contract Pricing, Advance Contract Administration, Contingency Contracting, Project Management, Proposal Preparation, Leadership and Management II, Managerial Communication II
PERFORMANCE RATINGS, AWARDS, HONORS, AND RECOGNITIONS

United States Air Force, Contracting Officer of the Year, 1997
United States Air Forces Europe, Contracting Officer of the Year, 1997
United States Air Force, Squadron Contracting Officer of the Year, 1995, 1996, 1997
County of Nueces, Cash Award for Outstanding Performance, 1999

PROFESSIONAL ACTIVITIES and CERTIFICATIONS

Member of National Contract Management Association
Member, National Purchasing Management Association
DOD, Certified Acquisition Professional, Level II
Former Warranted US Government Contracting Officer


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Procurement Manager Resume Sample Info

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Procurement Manager resume sample.