Produits CV Manager Sample

Ce inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE MANAGER PRODUITS DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

RÉSUMÉ
Chef de produit avec cinq ans d'expérience dans la conception, le développement et la gestion de projets de produits, plus huit ans d'expérience en marketing. Le contexte comprend le développement du concept, la conception du produit, la coordination de diverses fonctions de support, la réalisation de services de marketing stratégique pour déterminer la distribution / le prix / les promotions, la supervision des tests internes et bêta, le lancement et le déploiement de produits, la clôture de projets, le suivi des produits pour la rentabilité, la détermination du la probabilité de nouvelles améliorations, la conception de nouveaux produits similaires et la coordination de toutes les étapes impliquées dans l'arrêt des produits et services.
 
PROFITEZ DE
Concepts de gestion mondiale, Houston, Texas
1999 - Présent
Senior Product Manager
Géré toutes les opérations impliquées dans la collecte des besoins, la conception, le développement et l'exécution de l'offre produits nouveaux ou améliorés pour le commerce électronique et la société des initiatives au sein des marchés régionaux, nationaux, et un tiers. Interagi avec les vice-présidents, les directeurs et gestionnaires représentant technologies de l'information, passerelle / réseau, d'autorisation, d'assurance qualité, d'ingénierie, traitement des chèques, les paiements électroniques, les soins à la clientèle, les services marchands, la comptabilité et la facturation, le marketing stratégique, les communications, les services juridiques, de la planification et de l'analyse et la gestion des risques. Supervisé un gestionnaire de services du produit.
• Servi en tant que chef de projet sur l'infrastructure avec 15 rapports directs impliqués dans la conception et le développement d'une solution qui permet aux consommateurs d'envoyer et de recevoir de l'argent d'un consommateur à l'autre à travers l'e-commerce.
- Respecter des échéances dans les jours 60
- A travaillé sur des essais et des modifications en temps opportun jusqu'à ce déploiement a été réalisé
• Gestion d'un projet avec 10 subordonnés directs qui permettent à un partenaire de traiter et de régler des transactions pour les spécialistes du marketing et les agrégateurs sur le marché interentreprises, qui est en phase de test et devrait générer 7 millions de dollars de volumes de transactions sur le les 18 prochains mois.
• Développé des améliorations à la solution pour les États-Unis et les marchés canadiens, ce qui permet aux commerçants d'accepter les paiements par téléphone par l'entreprise ou par chèque papier projet sans l'utilisation d'une carte de crédit.
• Co-développé les premiers paiements électroniques non en face-à-face qui offrent des infrastructures, une option de paiement par chèque à la consommation qui est traité électroniquement par le réseau.
- A été chef de projet avec 15 rapports directs
• A l'origine chef de produit supervisant les projets de développement de produits liés aux marchés verticaux du jeu, de l'épicerie et de la finance (FIP) jusqu'à ce qu'il soit promu à un poste de direction, spécialisé dans les services de commerce électronique.
 
Concepts de gestion mondiale, Houston, Texas
1998 - 1999
Gestionnaire de Projets
Géré des projets d'initiative d'entreprise et amélioré le processus de gestion de projet au sein de l'organisation. Interagi avec les vice-présidents principaux et les directeurs au sein de l'entreprise. A servi de liaison pour les évaluations et les analyses d'impact sur les projets existants et les nouvelles opportunités, ainsi que de diriger les efforts du processus de planification d'entreprise.
• Développé et amélioré nouveaux modèles de projet de demande, documents relatifs aux exigences de l'entreprise, et des méthodologies pour de futures opportunités de projets.
• Créé et dirigé directeurs et vice-présidents au sein de la compagnie pour agir en tant qu'organe directeur de projets et l'amélioration des processus.
 
Zane Company, Atlanta, GA
1989 - 1997
Manager Marketing
A travaillé avec le groupe de développement de produits pour améliorer les produits existants et de générer de nouvelles offres de produits. Les produits commercialisés à la force et les distributeurs de vente interne. Interagi externe avec les institutions financières, les transformateurs et les fournisseurs de terminaux.
• des outils de vente développés tels que des kits de lancement, du matériel de formation et les communications garantie
• Instauration d'un nouveau lecteur de chèque de détail et épicerie marché qui a fourni un périphérique supplémentaire avec le terminal de carte de crédit comme une solution complète
• Participation à la collecte initiale des exigences de recherche pour le transfert électronique des prestations (EBT) et le secteur du marché du gouvernement.
• Reçu quatre promotions pendant la tenure.
 
ÉDUCATION ET FORMATION
Georgia State University, Atlanta, Géorgie
1997
Marketing
National Clearing House Association automatisé - Ateliers éducatifs
American Management Association - Amélioration des compétences de gestion de projet: Les bases de la réussite,
Gestion des produits et des principes fondamentaux du marketing: votre plan d'action pour la réussite
 
MEMBRES ACTIFS
National Clearing House Association automatisé
 
COMPÉTENCES INFORMATIQUES
Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook), Microsoft Project et Visio, avec une compréhension de la conception web et des protocoles de réseau ainsi que l'autorisation TeleCheck, la passerelle et les moteurs de règlement.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV ET modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Produits gestionnaire Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation ET CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de gestionnaire de produits par e-mail via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation ET CV or CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa ET permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche ET codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de gestionnaire de produits.

Products Manager Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PRODUCTS MANAGER RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

SUMMARY
Product Manager with five years experience in product design, development, and project management, plus eight years marketing experience. Background includes developing the concept, designing the product, coordinating various support functions, conducting strategic marketing services to determine distribution/price/promotions, overseeing internal and beta testing, launching and rolling out products, closing out projects, monitoring products for profitability, determining probability for new enhancements, designing similar new products, and coordinating all steps involved in the discontinuation of products and services.
 
EXPERIENCE
World Management Concepts, Houston, Texas
1999 - Present
Senior Product Manager
Managed all operations involved in requirements gathering, design, development, and execution of new or enhanced product offerings for e-commerce and company initiatives within regional, national, and third party markets. Interacted with vice presidents, directors, and managers representing information technology, gateway/networking, authorization, quality assurance, engineering, check processing, electronic payments, customer care, merchant services, accounting and billing, strategic marketing, communications, legal, planning and analysis, and risk management. Supervised a product service manager.
• Served as project leader over infrastructure with 15 direct reports involved in the design and development of a solution that allows consumers to send and receive money from one consumer to another through e-commerce.
- Met deadlines within 60 days
- Worked on testing and modifications in a timely fashion until rollout was achieved
• Managed a project with 10 direct reports that enables a partner the ability to process and settle transactions for netmarketers and aggregators within the business-to-business market, which is in testing stage and anticipated to generate $7 million in transaction volumes over the next 18 months.
• Developed enhancements to solution for the United States and Canadian markets, enabling merchants to accept payments over the telephone through the company or by paper check draft without the use of a credit card.
• Co-developed the first non-face-to-face electronic payments offering for infrastructure, a consumer check payment option that is processed electronically through the network.
- Served as project leader with 15 direct reports
• Originally a product manager overseeing product development projects related to gaming, grocery, and financial (FIP) vertical markets until promoted to senior position, specializing in e-commerce services.
 
World Management Concepts, Houston, Texas
1998 - 1999
Project Manager
Managed corporate initiative projects and improved the project management process within the organization. Interacted with senior vice presidents and directors within company. Served as liaison for assessments and impact analyses on existing projects and new opportunities, as well as leading corporate planning process efforts.
• Developed and enhanced new project request templates, business requirement documents, and methodologies for future project opportunities.
• Created and led directors and vice presidents from within the company to act as a governing body for projects and process improvements.
 
Zane Company, Atlanta, GA
1989 - 1997
Marketing Manager
Worked with the product development group to enhance existing products and generate new product offerings. Marketed products to internal sales force and distributors. Interacted externally with financial institutions, processors, and terminal providers.
• Developed sales tools such as launch kits, training materials, and communications collateral
• Introduced a new check reader for retail and grocery store market that provided an additional peripheral device along with the credit card terminal as a complete solution
• Participated in the initial gathering of research requirements for the electronic benefits transfer (EBT) and government market sector.
• Received four promotions during tenure.
 
EDUCATION AND TRAINING
Georgia State University, Atlanta, Georgia
1997
Marketing
National Automated Clearing House Association - Educational Workshops
American Management Association - Improving Project Management Skills: The Basics for Success,
Product Management, and Fundamentals of Marketing: Your Action Plan for Success
 
AFFILIATIONS
National Automated Clearing House Association
 
COMPUTER SKILLS
Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, and Outlook), Microsoft Project, and Visio, with an understanding of web design and network protocols as well as TeleCheck authorization, gateway, and settlement engines.

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Products Manager Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Products Manager resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Products Manager resume sample.