Chef de Projet / Reprise surintendant échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE MODÈLE DE PROJET / REPRISE SURINTENDANT fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone #
E mail
 
 
RÉSUMÉ
Gestionnaire de projet / surintendant industriel avec 15 ans d'expérience. Remarqué pour la sécurité, le contrôle de la qualité, la supervision des membres de l'équipe et des sous-traitants, la rédaction des plans de projet, des rapports et de la documentation, la planification, l'examen des offres et l'attribution des contrats, la préparation des budgets et le contrôle des dépenses Terminez les projets dans les délais et sous le budget. L'expertise comprend la biorestauration, le redressement et l'arrêt de la pétrochimie et la construction industrielle et commerciale. Utilisez des compétences linguistiques en espagnol pour communiquer avec les membres de l'équipe de projet au Mexique.
 
PROFITEZ DE
Geo Consultants
Aug 1999 - Présent
Chef de Projet / surintendant
Coordonnez trois technologies et gérez des équipes de jusqu'à 70 ouvriers, gestionnaires, ingénieurs, surintendants et sous-traitants pour des projets environnementaux au Mexique. Interagissez avec les directeurs d'usine, les régulateurs d'assurance qualité et les représentants du gouvernement. Travailler avec le président de l'entreprise pour examiner les propositions d'offres et attribuer les contrats.
• Géré un projet de 17.5 millions de dollars couvrant plus de 26 acres du plus grand projet privé d'assainissement de l'environnement de son temps dans l'histoire du Mexique. Terminé 2 millions de dollars sous le budget. Reconnue comme un «succès environnemental éclatant», l'usine a reçu un «certificat de propreté» du gouvernement mexicain.
• Impliqué transport des déchets toxiques, l'équipement lourd, de camions aspirateurs, les composants électriques et mécaniques, l'entretien, les services de nettoyage, le forage de l'environnement, et l'échantillonnage de l'eau
• institué un programme de sécurité sur place, en collaboration avec les ingénieurs de sécurité et en suivant les normes de l'EPA pour fournir respirer de l'air pendant l'excavation. Atteint un record de 100% de sécurité avec aucun accident.
• Coordonné et dirigé un projet en deux parties au Mexique en tant que surintendant de terrain et supervisant jusqu'à 35 électriciens, monteurs de métaux, charpentiers de coffrage, manoeuvres en béton, entrepreneurs en terre, peintres et soudeurs. Érigé et construit un entrepôt de métal et de béton de 150,000 300,000 $ et agrandi un incinérateur existant doté d'un budget de XNUMX XNUMX $.
• Engagé comme un chef de projet adjoint et promu chef de projet dans les trois mois.
 
Zane Company
1991 - 1999
Gestionnaire de Projets
Acquis une vaste redressement et arrêter expérience dans l'industrie pétrochimique.
 
Doyle and Associates
1990 - 1991
Directeur d’usine
Géré toutes les opérations de l'usine, traitant entre 300 et 400 tonnes d'acier par mois. Relevé du propriétaire de l'entreprise et des chauffeurs de camion supervisés, des métallurgistes, des ouvriers, des grutiers, des contremaîtres de quart, des responsables du contrôle qualité, des responsables de la sécurité et des ingénieurs.
• Institué et mis en œuvre un programme facilité de nettoyage et de sécurité qui a atteint un record propre à 100% la sécurité avec aucun accident, un niveau d'amélioration de l'% de 75.
• Augmentation de la production par 40% à 45% dans les quatre premiers mois de l'embauche d'employés plus qualifiés, instituant des normes de formation plus élevés, et la coordination de la production.
 
Ferndale Corporation
1987 - 1990
Contremaître général
Coordination des opérations de construction industrielle de cette usine pétrochimique. Supervision de 7 contremaîtres responsables de jusqu'à 60 charpentiers, ferronniers, tuyauteurs, chaudronniers et soudeurs. Embauché comme grutier et promu contremaître et supervisé 25 membres d'équipage.
 
FORMATION / EDUCATION / AFFILIATION
Collège communautaire
 
Excavation Safety - Texas A&M University, HAZMAT, Cours généraux - Alvin Community College

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Chef de Projet / surintendant Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de chef de projet / surintendant par le biais d'un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de gestionnaire de projet / surintendant.

Project Manager / Superintendent Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PROJECT MANAGER / SUPERINTENDENT RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Phone #
Email Address
 
 
SUMMARY
Project Manager / Industrial Superintendent with 15 years experience. Noted for safety, quality control, supervising team members and subcontractors, writing project plans, reports, and documentation, scheduling, reviewing bid proposals and awarding contracts, preparing budgets, and controlling expenses. Complete projects on time and under budget. Expertise includes bioremediation, petrochemical turnaround and shut down, and industrial and commercial construction. Use Spanish language skills to communicate with project team members in Mexico.
 
EXPERIENCE
Geo Consultants
1999 - Present
Project Manager / Superintendent
Coordinate three technologies and manage teams of up to 70 laborers, managers, engineers, superintendents, and subcontractors for environmental projects in Mexico. Interact with plant managers, quality assurance regulators, and government officials. Work with the company's president to review bid proposals and award contracts.
• Managed a $17.5 million project covering over 26 acres of largest single private environmental remediation project of its time in Mexico's history. Completed $2 million under budget. Recognized as a "glowing environmental success" and plant was awarded a "Clean Certificate" by the government of Mexico.
• Involved transportation of toxic waste, heavy equipment, vacuum trucks, electrical and mechanical components, maintenance, cleaning services, environmental drilling, and water sampling
• Instituted an onsite safety program, working with safety engineers and following U.S. EPA standards for supplying breathing air during excavation. Achieved a 100% safety record with no accidents.
• Coordinated and directed a two-part project in Mexico working as a field superintendent and supervising up to 35 electricians, metal erectors, form carpenters, concrete laborers, dirt contractors, painters, and welders. Erected and constructed a $150,000 metal and concrete warehouse and expanded an existing incinerator with a $300,000 budget.
• Hired as an assistant project manager and promoted to project manager within three months.
 
Zane Company
1991 - 1999
Project Manager
Gained extensive turnaround and shut down experience in the petrochemical industry.
 
Doyle and Associates
1990 - 1991
Plant Manager
Managed all plant operations, processing between 300 and 400 tons of steel per month. Reported to the company's owner and supervised truck drivers, metal workers, laborers, crane operators, shift foremen, quality control managers, safety managers, and engineers.
• Instituted and implemented a facility cleanup and safety program that achieved a clean record at 100% safety with no accidents, a 75% improvement level.
• Increased production by 40% to 45% within the first four months by hiring more qualified employees, instituting higher training standards, and coordinating production.
 
Ferndale Corporation
1987 - 1990
General Foreman
Coordinated industrial construction operations for this petrochemical plant. Supervised 7 foreman responsible for up to 60 carpenters, ironworkers, pipefitters, boilermakers, and welders. Hired as a crane operator and promoted to foreman and supervised 25 crew members.
 
TRAINING/EDUCATION/AFFILIATION
Community College
 
Excavation Safety - Texas A&M University, HAZMAT, General Coursework - Alvin Community College

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Project Manager / Superintendent Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Project Manager / Superintendent resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Project Manager / Superintendent resume sample.