Directeur des relations publiques CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE Directeur des relations publiques RESUME fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

PROFIL
Professionnelle du marketing, de la communication et des relations publiques avec des années d’expérience 10. Promotion actuelle d'une filiale d'un milliard de dollars d'une importante société Fortune 500. L'accent est mis principalement sur l'extension du budget publicitaire via le développement de stratégies visant à accroître la visibilité et à établir la reconnaissance du nom en partenariat avec d'autres sociétés et organisations de premier plan. Expérience très réussie dans la sécurisation et le développement d’infomédiaires en tant que porte-parole de la société, ainsi que dans la fourniture de ressources d’opinion pour les journalistes. A obtenu la plus haute reconnaissance et des prix pour des activités communautaires, des campagnes marketing, des campagnes médiatiques, des relations médiatiques, des publications internes et des publicités. Une expérience supplémentaire au cours des années 5 en tant que directeur de nouvelles, consultant en médias, écrivain et journaliste offre l’avantage supplémentaire de comprendre les médias et de savoir comment bâtir l’image d’une entreprise grâce à la création de sujets d’actualité.
 
PROFITEZ DE
Quaker Penn Oil, Houston, Texas
Aug 1992 - Présent
Directeur des relations publiques
• Travaille actuellement en collaboration avec le fondateur de Toy Tips pour produire et distribuer un magazine exclusif à plus de 3 millions de voyageurs qui favorisera le plaisir et la sécurité en famille. Les partenariats incluent Universal Studios, Pepsi, Hyatt's Vacation Stations, JC Penney et Curad, avec plusieurs autres en attente.
• Le porte-parole de la société et l'expert en entretien automobile ont été sélectionnés avec succès dans des émissions de radio et de télévision locales et nationales ainsi que dans des magazines dans sept des principaux marchés médiatiques 25. Une récente tournée médiatique a entraîné un investissement en% 3 avec un retour publicitaire de près de .5 millions de dollars.
• Diffusion de conseils sur la sécurité des véhicules neufs à des millions d’acheteurs potentiels de 1999, dans le cadre d’un partenariat avec la National Highway Transportation Safety Association. Tous les coûts d'impression et de développement du dossier de presse ont été pris en charge par le gouvernement.
• Création de Quaker Penn Oil en tant que partenaire de America's Promise, en se concentrant sur la sécurité automobile.
• Reçu le Crystal Award de l'American Marketing Association pour l'initiative Buckle Up America de 1998, en partenariat avec Fisher-Price, le ministère des Transports et la National Highway Transportation Safety Association, qui a influencé six millions de personnes sur l'installation sécuritaire des sièges d'auto.
• Atteint plus de huit millions de personnes grâce à une distribution à la base des directives sur la sécurité des coussins gonflables en 1997 pour la campagne Kids in the Back, Everyone Buckled en collaboration avec le ministère des Transports et la National Highway Transportation Safety Association.
 
McDermott International, Nouvelle Orléans, Louisiane
1989 - 1992
Directeur des relations publiques
 
KBJ-TV, Morgan City, Louisiane
1986 - 1989
Directeur adjoint Nouvelles
 
Chambre des représentants de la Louisiane, Baton Rouge, Louisiane
1983 - 1988
Analyste législatif
 
Archives de la ville de Morgan, Morgan City, Louisiane
1983 - 1986
Chercheur / écrivain
 
The Daily Review, Morgan City, Louisiane
1981 - 1983
Reporter énergie / fonctionnalités
 
ÉDUCATION
L'UNIVERSITÉ DE ST. THOMAS, Houston, Texas
 
Baccalauréat ès arts, Marketing / Communications
Membre de la Lambda Pi Eta National Communications Society
 
MEMBRES ACTIFS
Public Relations Society of America
American Marketing Association, Comité des relations publiques
Association internationale des professionnels de la communication
Le projet de la Maison Blanche, Comité de publicité
Le Houston Press Club
Comité consultatif des femmes, Conseil national de l'assurance automobile, Comité des consommateurs
Convenient Automotive Services Institute, Comité de sensibilisation des consommateurs, Sous-comité sur l'intervalle de vidange d'huile
Automotive Parts and Accessories Association, Comité de sensibilisation des consommateurs
Comité climatiquement neutre
Comité consultatif de l'Association des greffes d'organes d'enfants
American Heart Association, chapitre de Houston, comité de la publicité, président du sous-comité de la radiodiffusion
 
CONNAISSANCES INFORMATIQUES
Microsoft Windows 98, Microsoft Office 97 (Word, Excel, PowerPoint, Access), Nouvelles d'entreprise (livraison de média), Photoshop, PageMaker et Adobe Illustrator. Processus informatique pionnier pour les médias via corporate news.com, ainsi que PR Track. 

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre Directeur des relations publiques Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur des relations publiques via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur des relations publiques.

Public Relations Director Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE PUBLIC RELATIONS DIRECTOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

PROFILE
Marketing, communications and public relations professional with 10 years of experience. Currently promoting a billion-dollar subsidiary of a major Fortune 500 company. Primary emphasis on extending the advertising budget through the development of strategies for increased visibility, and establishing name recognition in partnership with other prominent corporations and organizations. Highly successful experience securing and developing infomediaries as company spokespersons, as well as providing expert opinion resources for reporters. Earned top recognition and awards for community activities, marketing campaigns, media campaigns, media relations, internal publications, and advertisements. Additional experience over 5 years as a news director, media consultant, writer, and reporter provides the added benefit of understanding the media and knowing how to build a company's image through the creation of newsworthy stories.
 
EXPERIENCE
Quaker Penn Oil, Houston, Texas
1992 - Present
Public Relations Director
• Currently working in conjunction with the founder of Toy Tips to produce and distribute an exclusive magazine to over 3 million travelers that will promote family fun and safety. Partnerships include Universal Studios, Pepsi, Hyatt's Vacation Stations, JC Penney and Curad, with several others pending.
• Pitched the company spokesperson and car care expert successfully to local and national television and radio shows, and magazines in seven of the top 25 media markets. Recent media tour incurred a 3% investment with a return of close to $.5 million in publicity value.
• Distributed new car safety tips to millions of prospective buyers in 1999 through a partnership with the National Highway Transportation Safety Association. All costs for printing and press kit development were underwritten by the government.
• Established Quaker Penn Oil as a partner in America?s Promise, focusing on automotive safety.
• Received the American Marketing Association?s Crystal Award for the 1998 Buckle Up America initiative, in partnership with Fisher-Price, Department of Transportation and National Highway Transportation Safety Association that influenced six million people regarding safe car seat installation.
• Reached more than eight million people with a grassroots distribution of air bag safety guidelines in 1997 for the Kids in the Back, Everyone Buckled campaign in conjunction with the Department of Transportation and National Highway Transportation Safety Association.
 
McDermott International, New Orleans, Louisiana
1989 - 1992
Public Relations Manager
 
KBJ-TV, Morgan City, Louisiana
1986 - 1989
Assistant News Director
 
Louisiana House of Representatives, Baton Rouge, Louisiana
1983 - 1988
Legislative Analyst
 
Morgan City Archives, Morgan City, Louisiana
1983 - 1986
Researcher/Writer
 
The Daily Review, Morgan City, Louisiana
1981 - 1983
Energy/Features Reporter
 
EDUCATION
UNIVERSITY OF ST. THOMAS, Houston, Texas
 
Bachelor of Arts, Marketing/Communications
Member of the Lambda Pi Eta National Communications Honor Society
 
AFFILIATIONS
Public Relations Society of America
American Marketing Association, Public Relations Committee
International Association of Business Communicators
The White House Project, Publicity Committee
The Houston Press Club
Women's Advisory Board, National Car Care Council, Consumer Issues Committee
Convenient Automotive Services Institute, Consumer Awareness Committee, Oil Change Interval Subcommittee
Automotive Parts and Accessories Association, Consumer Awareness Committee
Climate Neutral Committee
Children's Organ Transplant Association Advisory Board
American Heart Association, Houston Chapter, Publicity Committee, Chairman of the Broadcast Subcommittee
 
COMPUTER KNOWLEDGE
Microsoft Windows 98, Microsoft Office 97 (Word, Excel, PowerPoint, Access), Corporate News (media delivery), Photoshop, PageMaker, and Adobe Illustrator. Pioneered computer process for the media through corporate news.com, as well as PR Track. 

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Public Relations Director Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Public Relations Director resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Public Relations Director resume sample.