Immobilier Directeur CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE RÉSEAU DE REPRÉSENTANT DU DIRECTEUR IMMOBILIER FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

PROFIL

Directeur immobilier d'entreprise offrant des réalisations importantes au cours d'une histoire de 15 ans, fournissant des services immobiliers commerciaux nationaux et internationaux au sein de deux sociétés Fortune 100 et d'un fournisseur de services immobiliers de premier plan. L'expérience de l'industrie comprend les services bancaires, la fabrication industrielle, les services financiers et les voyages. Dirige actuellement une équipe de professionnels de l'immobilier impliqués dans la livraison de propriétés louées, nécessitant une connaissance des activités de base, des marchés immobiliers et du portefeuille existant. Le contexte comprend la location, les ventes, les acquisitions et le dessaisissement des bureaux, des terrains, de l'entreposage, de la fabrication et des installations d'exploitation des centres de vente au détail / d'appels. Connaissance pratique de la gestion immobilière, des principes comptables et des marchés financiers, et utilisation des compétences en négociation, en structuration de transactions et en analyse financière.

Titulaire d'une maîtrise en commerce international et en gestion. Solide expérience juridique avec la possibilité d'examiner les documents de manière discriminante, en recherchant les responsabilités qui pourraient affecter les résultats de la société. Les compétences informatiques comprennent Microsoft Windows 98, Microsoft Office (Word et Excel) et Lotus Notes.

PROFITEZ DE
HILL INTERNATIONAL, Atlanta, Géorgie
Director, 1998 - Present
Maintenir la responsabilité de la livraison des projets et du segment des transactions d'un portefeuille immobilier annuel de 20 millions de dollars avec engagement de loyer de base, composé de 122 propriétés dans le sud des États-Unis et dans les Caraïbes. Concentrez-vous sur la compréhension de l'entreprise et des principaux moteurs commerciaux, sur la mise en correspondance des solutions et stratégies immobilières et sur la présentation d'alternatives rentables Diriger l'équipe de livraison de gestion des transactions impliquée dans la localisation des espaces potentiels et la négociation des baux, tout en s'associant avec l'équipe de gestion de projet pour livrer des projets immobiliers rentables et opportuns pour le client. Obtenir l'approbation financière des projets des comités immobiliers supérieurs du client. Entretenir des relations avec les chefs d'entreprise des clients seniors pour identifier des solutions immobilières en accord avec les unités d'affaires à long terme et les stratégies commerciales de l'entreprise. Servir de liaison avec les propriétaires des principales propriétés louées afin de maintenir de solides relations de travail.
· L'équipe de la région du Sud a réalisé 90 projets immobiliers en 2000, totalisant 200,000 XNUMX RSF (les projets comprenaient de nouveaux baux, des renouvellements de baux, des sous-baux et des résiliations / rachats de baux).
· Équipe dirigeante ayant récemment achevé les négociations pour un projet de renouvellement de bail 80,000 RSF / construction sur mesure en Floride, générant une économie de 500,000 de l'ordre du budget approuvé.
· Création de supports de cours et formation d'un panel aux gestionnaires de transactions sur un examen approprié des baux.
OCTAGON, INC., Houston, Texas
Gestionnaire, 1978 - 1998

Géré un portefeuille de crédit-bail immobilier de plusieurs millions de dollars de 205 propriétés louées nationales et internationales. Coordonné et dirigé la gestion d'un portefeuille de 160 propriétés en propriété, avec la responsabilité de la commercialisation et de la vente de biens immobiliers excédentaires. A servi de liaison immobilière entre le personnel interne du siège social et les sociétés de courtage externes et les propriétaires. Supervision d'un assistant de direction et représentation des intérêts de l'entreprise lors de travaux avec des sociétés de courtage externes, des conseillers juridiques externes, la direction et les propriétaires des filiales.
· Génération de millions de dollars 5 de la vente des principales propriétés de fabrication et d’entreposage de 10 sur une période de plus de 3 ans
· Participation à une équipe d’acquisition et de cession d’entreprises membre de 15 ayant la responsabilité personnelle d’examiner les documents relatifs à la diligence due dans le domaine immobilier et les obligations au calendrier avant l’acquisition; les désinvestissements de 11 achevés au cours des années 5 et les cessions de contrats de location de 175 ont été achevées.
· Examen et négociation des contrats de location et de renouvellement de propriétés de 100 pour un montant de 52 M $ en loyers de base pour les années 2; Au total, 27% étaient des baux internationaux.
· Collaboration avec le personnel du SIG pour développer, tester et mettre en œuvre des programmes de base de données sur l'immobilier.
· Gestion d'espaces de bureaux sous-loués à New York générant un profit annuel de 385,000 pour les années 6.

Coordonnateur, Location immobilière
Géré un portefeuille immobilier national et international avec plus de baux 400. Créé ce poste depuis le début, collaborant avec des avocats exerçant ces responsabilités avant que les opérations de crédit-bail immobilier soient dissociées du service juridique.

Parajuriste des marques de commerce
Coordonné le processus de demande et de renouvellement pour plus de marques d'enregistrement 2,000, 30% étant enregistré dans des pays internationaux. Maintenir une base de données de suivi des inscriptions. Supervisé un commis au registre des brevets.

HELIX BANK, Houston, Texas
Assistant juridique, 1976 - 1978
Traitement de tous les documents juridiques signifiés à la banque, y compris les prélèvements fiscaux de l'IRS, les saisies-arrêts, les ordonnances du tribunal et les avis de décès. Création du poste d'assistant juridique pour la banque.
ÉDUCATION ET LICENCE
Université de Houston
BS, Commerce international - Gestion, 1994
Mercer University
Bachelor of Arts

Certificat - Programme d'aide aux avocats

Courtier immobilier agréé - État du Texas
Master of Corporate Real Estate (MCR) - Association internationale des dirigeants de l'immobilier d'entreprise

PROFESSIONNEL
Association internationale des cadres de l'immobilier d'entreprise (NACORE)

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre directeur immobilier Résumé des informations sur l'échantillon

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur immobilier.

Real Estate Director Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE REAL ESTATE DIRECTOR RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address


 

PROFILE

Corporate real estate director offering significant accomplishments during a 15-year history, providing domestic and international commercial real estate services within two Fortune 100 corporations and a premiere real estate service provider. Industry experience includes banking, industrial manufacturing, financial services, and travel. Currently leading a team of real estate professionals involved in the delivery of leased properties, requiring knowledge of core businesses, real estate markets, and existing portfolio. Background includes leasing, sales, acquisitions, and divestiture of office, land, warehousing, manufacturing and retail/call center operating facilities. Working knowledge of property management, accounting principles and financial markets, and utilization of negotiating, deal structuring, and financial analysis skills.

Earned a master's degree in international business and management. Strong background in law with the ability to review documents in a discriminating manner, looking for liabilities that could affect the corporation's bottom line. Computer skills include Microsoft Windows 98, Microsoft Office (Word and Excel), and Lotus Notes.

 
EXPERIENCE
HILL INTERNATIONAL, Atlanta, Georgia
Director, 1998 - Present
Maintain accountability for the delivery of projects and transaction segment of a $20 million annual base-rent commitment real estate portfolio, consisting of 122 properties in the southern United States and the Caribbean. Focus on understanding the business and key business drivers, matching real estate solutions and strategies, and presenting cost effective alternatives. Lead the transaction management delivery team involved in locating prospective space and negotiating leases, while partnering with the project management team to deliver cost effective and timely real estate projects for client. Secure financial approval for projects from client's senior real estate committees. Maintain relationships with senior client business leaders to identify real estate solutions in keeping with long-term business unit and corporate business strategies. Serve as liaison with landlords of major leased properties to maintain solid working relationships.
· Southern Region team completed 90 real estate projects in 2000, totaling 200,000 RSF (projects included new leases, lease renewals, subleases, and lease terminations/buyouts).
· Led team that recently completed negotiations for an 80,000 RSF lease renewal/build-to-suit project in Florida, resulting in a $500,000 save off the approved budget.
· Created course materials and led panel teaching transaction managers in proper review of leases.
 
OCTAGON, INC., Houston, Texas
Manager, 1978 - 1998

Managed a multi-million dollar real estate leasing portfolio of 205 domestic and international leased properties. Coordinated and directed the management of a portfolio of 160 owned properties, with responsibility for marketing and selling surplus real estate. Served as the real estate liaison between internal corporate headquarters' staff and external brokerage firms and landlords. Supervised an executive assistant and represented company's interests when working with outside brokerage firms, outside counsel, and subsidiaries' management and landlords.
· Generated $5 million from the sale of 10 major manufacturing and warehousing properties in over a 3-year time frame
· Participated on a 15-member corporate acquisition and divestiture team with personal responsibility for reviewing real estate due diligence materials and scheduling liabilities prior to acquisition; completed 11 divestitures in 5 years and assignments were completed for 175 leases.
· Reviewed and negotiated 100 property leases and renewals that amounted to $52 million in base rent commitments for 2 years; a total of 27% were international leases.
· Worked with MIS staff to develop, test, and implement real estate database programs.
· Managed subleased office space in New York City that produced $385,000 in annual profit for 6 years.

Coordinator, Real Estate Leasing
Managed a domestic and international real estate portfolio with more than 400 leases. Created this position from ground zero, working with attorneys formerly handling these responsibilities before real estate leasing operations were separated from the law department.

Trademark Paralegal
Coordinated the application and renewal process for more than 2,000 trademark registrations, with 30% registered in international countries. Maintained a registration tracking database. Supervised a patent docket clerk.

 
HELIX BANK, Houston, Texas
Legal Assistant, 1976 - 1978
Processed all legal documents served on bank, including IRS tax levies, garnishments, court orders, and death notices. Created legal assistant's position for the bank.
 
EDUCATION AND LICENSURE
UNIVERSITY OF HOUSTON
B.S., International Business - Management, 1994
 
Mercer University
Bachelor of Arts

Certificate -Lawyer's Assistant Program

Licensed Real Estate Broker - State of Texas
Master of Corporate Real Estate (MCR) - International Association of Corporate Real Estate Executives

 
PROFESSIONAL
International Association of Corporate Real Estate Executives (NACORE)

art_tip Real Estate Director resume sampleIf you have a difficulty with your Real Estate Director resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Real Estate Director Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Real Estate Director resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Real Estate Director resume sample.

Translate


Copyright © 2018 International Job Search Online. All Rights Reserved.