Restaurant Manager Business Development CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE RESTAURANT MANAGER, UN EXEMPLE DE CV DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL, FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV.

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail

RÉSUMÉ
Directeur de restaurant avec plus de 14 années d'expérience dans le domaine 20, travaille actuellement en tant que membre de l'équipe de direction de l'entreprise et est seul responsable de la croissance et du développement des relations entre partenaires de restauration pour le principal fournisseur de services d'une société pétrolière. Contexte implique la gestion des contrats nationaux, l'établissement de relations de partenariat, la création d'accords de développement, la conduite des processus de candidature et d'évaluation des partenaires, la négociation des conditions de vente et de passation des marchés, l'approbation des fournisseurs, l'élaboration de plans et programmes de marchandisage, l'analyse de performances de catégorie, la tarification et la promotion calendriers et gestion du processus de renouvellement des contrats. Impliqué dans la budgétisation, le contrôle des coûts, les profits et pertes, le rétrécissement, les ventes et le marketing, la gestion des installations, la maintenance des équipements, le contrôle des stocks, les achats, le recrutement, l’orientation et la formation et le développement du personnel.
 
PROFITEZ DE
Baker et Baker, Inc.
Aug 2000 - Présent
Category Manager
Coordonner et diriger toutes les activités impliquées dans la sélection et l'obtention de contrats nationaux de plusieurs millions de dollars, et gérer les relations avec les partenaires dans la zone continentale des États-Unis pour les sites potentiels. Fournir une direction et servir de liaison entre les partenaires et les directeurs des ventes des magasins pratiques. Interagissez avec les avocats internes et agissez en tant qu'expert pour l'ensemble du groupe Ventures. Interface externe avec les présidents, vice-présidents et vice-présidents au développement. Les principaux comptes partenaires incluent Taco Bell, Subway, Popeye's et Burger King.
• Recruté pour ce poste afin de développer, développer et mettre en œuvre des stratégies de restauration, communiquer des lignes directrices pour l'exécution de stratégies et créer des systèmes de soutien pour le segment des franchises.
• Réduction du nombre de relations de partenariat de 19 à 7 (réduction de 63 en%), ce qui a amélioré les conditions de négociation, fourni une plate-forme solide pour augmenter le potentiel de revenus et renforcé les capacités de gestion.
• Création du premier plan stratégique qui détaille les processus d'élaboration des sites et définit les paramètres de réussite (les unités actuelles ont vu leurs revenus annuels augmenter de 500,000 à une moyenne de 900,000 en moyenne par unité).
• Élaboration d'un plan stratégique avec un groupe de franchisés (augmentation du flux de trafic et possibilité de plus de succès, de revenus plus élevés et de redevances plus élevées).
• Rédaction des accords de développement 12 depuis janvier 2000. Les unités 75 seront construites au cours des cinq prochaines années (elles devraient générer un million de dollars 60).
• Identification du besoin d'un système de point de vente (POS), contrat négocié et collaboration avec le personnel informatique pour identifier le matériel et les logiciels qui optimiseront les opérations et les informations du site, fourniront des fonctionnalités pour le restaurant et s'interfaceront avec tous les aspects de l'entreprise .
• Économie de 700,000 XNUMX $ en éliminant les frais encourus pour la rupture du contrat établi avant la titularisation (grâce à la réputation et à la crédibilité personnelles de l'industrie, à l'élaboration d'un plan d'action et à l'engagement à surveiller le respect du processus).
• Développer une base de données historique et archivistique pour toutes les informations sur les restaurants sur tous les sites passés et présents (permet aux principaux décideurs de rechercher des tendances et d'extraire des informations telles que les conditions, les frais de structure de redevances et les frais de publicité).
• A pris la responsabilité exclusive de l’ensemble du service de restauration après la réorganisation. Assumé la responsabilité d’un segment de franchise de l’entreprise et établi une relation de travail avec le groupe Ventures.
• Création de supports marketing et d'articles publiés dans le magazine interne de l'entreprise pour commercialiser et promouvoir les changements dans la stratégie de co-branding et les avantages du co-branding avec un restaurant.
• Facilité la formation de réunions annuelles de planification des partenaires stratégiques pour que les partenaires clés se réunissent pendant trois jours de tables rondes intensives sur des sujets tels que le développement, l'approbation et les critères de renouvellement des QSR (relations entretenues, lignes directrices de communication rétablies, processus stratégique redéfini et impact favorable business plan).
 
Groupe de restaurants
1997 - 1999
Directeur des Opérations
Géré tous les aspects des opérations pour un franchisé de 34 unités, générant 30 millions de dollars de revenus bruts annuels. Axé sur la gestion de la formation et du développement en entreprise pour les propriétaires de franchise. Certifié les responsables de la formation du marché interne et soutenu le responsable de district dans la sélection des responsables de la formation au marché, le placement et le développement de toutes les nouvelles recrues.
• Passage des unités 19 aux unités 34, avec ajout d’unités 12 dans le processus de candidature à la fin du mandat.
• Augmentation de 20% du chiffre d'affaires annuel, contribution au niveau moyen de rentabilité de la ligne directe 25% et augmentation de l'effectif de 60% à 90%.
• Rédaction de manuels de formation et de programmes de formation destinés à contrer la croissance rapide après le recrutement de responsables de district 4, de responsables 29 et de plus de plusieurs responsables adjoints 20 (garantie de la qualité de la formation, mesure des performances de tout le personnel et des formateurs, durée du mandat rotation).
• Identifié et formé des chefs de restaurants de quartier pour qu'ils fassent partie du programme de formation de Certified Training Manager (un programme d'incitation compétitif a été créé, des primes ont été attribuées, des postes de développement proposés aux directeurs de magasin).
• Soutenu les déploiements nationaux en travaillant avec le siège pour élaborer des critères pour le programme, la performance, le recrutement et le processus de développement du leader (a permis aux propriétaires de franchises de se faire connaître dans la communauté des franchisés).
• Instructeur du programme national de gestion de la protection des aliments.
• Mise au point d'un programme d'incitation au recrutement des employés récompensant les employés pour le recrutement de personnel de qualité.
 
SFB
1995 - 1997
Directeur des Opérations
Recruté par un propriétaire de franchise pour gérer toutes les opérations et maintenir la responsabilité totale des profits et des pertes de 15 magasins, générant 3.8 millions de dollars de ventes annuelles brutes. Ouverture de trois nouveaux magasins. Mise en œuvre d'un système de gestion des stocks, d'un processus de commande en gros et d'un système de distribution et d'entrepôt centralisé qui réduit les coûts. Réduction du roulement du personnel de 300%, des coûts alimentaires de 2% et, au fil du temps, de plus de 436,800 15 $ par année pour les XNUMX magasins.
 
Ferndale Corporation
1994 - 1997
Représentant de franchise
Prise en charge des opérations de franchise 39 pour la croissance de leurs activités. A formulé des recommandations concernant la planification commerciale et financière, le développement commercial, les projets d'expansion et la croissance globale. Interaction avec une agence de publicité et un département marketing pour l'organisation d'un séminaire de formation en marketing destiné aux directeurs de magasins 100 et aux opérateurs de franchise.
 
Ressources Acme
1980 - 1994
Superviseur de zone de Houston (1988 à 1994) - Emplacements 9 / millions bruts 7 $ / marge de marge brute% 32
Formateur en entreprise (1987 à 1988) - Magasins 475 dans des états 4
Gestionnaire principal pour le district de South Houston (de 1986 à 1987)
Responsable de la formation de district et de secteur (de 1983 à 1986)
Gestionnaire de magasin (1980 à 1983)
 
ÉDUCATION / CERTIFICATION
NORTH HARRIS COUNTY COLLEGE, Houston, Texas
 
BA
Inspecteur de la santé des restaurants certifiés - Département de la santé de la ville de Houston
Instructeur certifié du programme de gestion de la protection des aliments par l'État

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Résumé de l'exemple de curriculum vitae d'un autre gérant de restaurant

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de développement commercial de directeur de restaurant via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV pour le développement des affaires de directeur de restaurant.

Restaurant Manager Business Development Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE RESTAURANT MANAGER BUSINESS DEVELOPMENT RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address

SUMMARY
Restaurant Manager with over 20 years experience, currently working as a member of the corporate management team with sole responsibility for growing and developing restaurant partner relationships for a major oil company's service provider. Background involves managing national contracts, developing partner relationships, creating development agreements, conducting bid processes and partner assessments, negotiating terms and fees of contracts, approving vendors, developing merchandising plans and programs, analyzing category performance, pricing and promotional strategies, setting up national promotional calendars, and managing contract renewal process. Involved in budgeting, cost controls, profit and loss, shrinkage, sales and marketing, facilities management, equipment maintenance, inventory control, procurement, recruitment, orientation and training, and staff development.
 
EXPERIENCE
Baker and Baker, Inc.
2000 - Present
Category Manager
Coordinate and direct all activities involved in selecting and securing multi-million dollar national contracts, and managing partner relationships in the continental United States for potential sites. Provide direction and serve as liaison between partner and convenient store sales managers. Interact with in-house counsel and serve as expert for the entire ventures group. Interface externally with presidents, vice presidents, and development vice presidents. Major partnering accounts include Taco Bell, Subway, Popeye's and Burger King.
• Recruited for this position to grow, develop, and implement restaurant strategies, communicate guidelines for executing strategies, and create support systems for franchise segment.
• Reduced the number of partnering relationships from 19 to 7 (a 63% reduction) which improved negotiation terms, provided a solid platform for increasing revenue potential, and increased management capabilities.
• Created the first strategic plan which details processes to develop sites and define parameters for success (current units have achieved an increase in annual revenues from $500,000 previously to an average of $900,000 per unit).
• Developed a strategic plan with a franchise group (increased traffic flow, and provided potential for more success, higher revenues, and higher royalties).
• Wrote 12 development agreements since January 2000, with 75 units to be built over the next five years (anticipated to generate $60 million).
• Identified the need for a Point of Sale (POS) system, negotiated contract, and working with IT staff to identify the hardware and software that will optimize site operations and information, provide functionality for restaurant, and interface with all aspects of business.
• Saved $700,000 by eliminating fees incurred for breach of contract established prior to tenure (accomplished through personal industry reputation and credibility, action plan developed, and commitment to overseeing adherence to process).
• Developed an historical and archival database for all restaurant information on all past and present sites (allows major decision makers to research trends and pull information such as terms, royalty structure fees, and advertising fees).
• Gained sole responsibility for the entire restaurant department after reorganization. Assumed responsibility for a franchise segment of the business and established a working relationship with ventures group.
• Created marketing materials and articles published in the company's internal magazine to market and promote changes in co-branding strategy and benefits of co-branding with restaurant.
• Facilitated the formation of annual Strategic Partner Planning Meetings for key partners to meet for three days of intensive roundtable discussions on topics such as QSR development, approval and renewal criteria (nurtured relationships, re-established communication guidelines, redefined strategic process, and favorably impacted business plan).
 
Restaurant Group
1997 - 1999
Director of Operations
Managed all aspects of operations for a 34-unit franchisee, generating $30 million in annual gross revenues. Focused on managing corporate training and development for the franchise owners. Certified internal market training managers and supported district manager in selection of market training managers, placement, and development of all new hires.
• Grew the operations from 19 units to 34 units, with 12 additional units in the bidding process when tenure ended
• Achieved a 20% increase in annual revenues, contributed to an average 25% direct line profitability level, and increased staffing capacity from 60% to 90%.
• Wrote corporate training manuals and training curriculum to counteract the rapid growth after recruiting 4 district managers, 29 managers, and more than 20 assistant managers (ensured quality of training, measured the performance of all personnel and trainers as well, built tenure, and reduced turnover).
• Identified and trained area restaurant managers to become a part of the Certified Training Manager training program (a competitive incentive program was created, bonuses were awarded, development positions offered to store managers).
• Supported national rollouts by working with headquarters to develop criteria for the leaders program, performance, recruiting, and development process (gave franchise owners exposure in the franchise community).
• Served as an instructor of the national Food Protection Management Program.
• Developed an employee recruitment incentive program where employees were rewarded for recruiting quality personnel.
 
SFB
1995 - 1997
Director of Operations
Recruited by a franchise owner to manage all operations and maintain total profit and loss responsibility for 15 stores, generating $3.8 million in gross annual sales. Opened three new stores. Implemented an inventory management system, bulk ordering process, and a centralized distribution and warehouse system that reduced costs. Reduced employee turnover by 300%, food costs by 2%, and overtime by more than $436,800 per year for all 15 stores.
 
Ferndale Corporation
1994 - 1997
Franchise Representative
Supported 39 franchise operations in growing their business. Provided recommendations regarding business and financial planning, business development, expansion projects, and overall growth. Interacted with advertising agency and marketing department in hosting a marketing training seminar for 100 store managers and franchise operators.
 
Acme Resources
1980 - 1994
Houston Area Supervisor (1988 to 1994) - 9 locations /$7 million gross / 32% gross profit margin
Corporate Training Instructor (1987 to 1988) - 475 stores in 4 states
Lead Manager for South Houston District (1986 to 1987)
District and Area Training Manager (1983 to 1986)
Store Manager (1980 to 1983)
 
EDUCATION/CERTIFICATION
NORTH HARRIS COUNTY COLLEGE, Houston, Texas
 
B.A.
Certified Restaurant Health Inspector - City of Houston Health Department
State Certified Food Protection Management Program Instructor

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Restaurant Manager Business Development Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Restaurant Manager Business Development resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Restaurant Manager Business Development resume sample.