Ventes et Marketing Executive CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L’EXEMPLE DE CV DE VENTE ET DE MARKETING FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV.

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode, Pays
Téléphone #
E mail 

PROFIL
Professionnel des ventes et du marketing avec une expérience de la gestion de comptes et du développement de nouvelles entreprises. Solide connaissance de la construction commerciale et résidentielle, ainsi que de l'évaluation de propriétés. Ses domaines d’expertise comprennent l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies commerciales et marketing, l’identification et l’évaluation d’opportunités de revenus potentiels, la création de matériel publicitaire et promotionnel, la conclusion d’alliances avec des professionnels d’industries connexes afin de créer une base de référence solide et la tenue de séminaires de sensibilisation du public. Une expérience supplémentaire inclut à la fois le recrutement et la formation du personnel. Les compétences informatiques comprennent Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Access) et Publisher.
 
PROFITEZ DE
SFB CORPORATION, Stafford, Texas
Responsable des ventes et du marketing, 1999
Commercialiser et vendre des services de rénovation et de nouvelle construction pour des projets résidentiels et commerciaux. Interagissez avec les constructeurs de maisons neuves et les entrepreneurs généraux, ainsi qu'avec les agents immobiliers, les évaluateurs et les représentants des sociétés de titres. Négociez des contrats allant jusqu'à 150,000 XNUMX $. Faites votre rapport au propriétaire.
· Augmentation de l 'activité de 15% au dernier trimestre de 2001.
· Atteint jusqu'à 110% du plan de ventes mensuel.
· Augmentation des revenus d'un constructeur de maisons de 500% en négociant des services de sous-traitance.
· Lancement et mise en œuvre d'une stratégie de marketing ciblant des projets de rénovation pour l'accessibilité des personnes handicapées et développement d'alliances dans le secteur des soins à domicile, ce qui a considérablement élargi l'entreprise en reconnaissant un marché de niche.
· Création de quatre publicités annuelles dans les Pages Jaunes, ainsi que des dépliants et des brochures pour promouvoir la société, en fonction des changements saisonniers et ciblant les situations météorologiques, telles que la grêle et les dégâts des eaux.
· Économisé 25% par maison d'un constructeur en frais contractuels en se référant à un maître électricien qui a produit un travail de la plus haute qualité à un prix réduit.
 
HELIX INTERNATIONAL, Houston, Texas
Coordonnateur marketing financier, 1997 - 1999
Géré toutes les activités de marketing pour promouvoir cette société de gestion des investissements financiers. Cela comprenait la sollicitation à froid, la sélection des clients, l'élaboration de plans de marketing, la recherche et la gestion des investisseurs, ainsi que le recrutement et l'embauche de nouveaux consultants financiers. Rapporté au propriétaire. Interagi avec des représentants d'entreprises telles que Merrill Lynch. Organisation de séminaires éducatifs et promotionnels. Développement de publicités imprimées. Gestion d'un budget publicitaire annuel de 50,000 XNUMX $.
· Atteint jusqu'à 205% du forfait mensuel pour un certain nombre de nouveaux clients, soit en moyenne 150.5% dans l'ensemble.
· Sélectionné pour encadrer et animer des cours de préparation de nouveaux consultants financiers à l'obtention d'un permis d'exercice des séries 7 et 63, obtenant un taux de réussite de 90%, ce qui était nettement plus élevé qu'avant la mise en œuvre du programme.
 
GOLDMAN ET FRANK, Houston, Texas
Assistant évaluateur, 1996 - 1997
Aide à l'évaluation de propriétés commerciales et résidentielles, y compris des hôtels et des centres de strip-tease.
 
ÉDUCATION
UNIVERSITÉ PRAIRIE VIEW A&M
BA, Marketing

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres responsables des ventes et du marketing

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de directeur des ventes et du marketing par courrier électronique via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de directeur des ventes et du marketing.

Sales and Marketing Executive Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE SALES AND MARKETING EXECUTIVE RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode, Country
Phone #
Email Address 

PROFILE
Sales and marketing professional with account management and new business development experience. Strong knowledge of commercial and residential construction, as well as property appraisal. Areas of expertise include developing and executing sales and marketing strategies, identifying and evaluating potential revenue opportunities, creating advertising and promotional material, developing alliances with professionals in related industries to secure a strong referral base, and conducting seminars to educate the public. Additional experience includes both recruitment and training of personnel. Computer skills include Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, and Access), and Publisher.
 
EXPERIENCE
SFB CORPORATION, Stafford, Texas
Sales and Marketing Executive, 1999
Market and sell remodeling and new construction services for both residential and commercial projects. Interact with new homebuilders and general contractors, as well as real estate agents, appraisers, and title company representatives. Negotiate contracts that range up to $150,000. Report to the owner.
· Grew the business by 15% in final quarter 2001.
· Achieved as high as 110% of monthly sales plan.
· Increased revenue from one homebuilder by 500% by negotiating sub-contract services.
· Initiated and implemented a marketing strategy that targeted remodeling projects for handicap accessibility, and developed alliances in the home healthcare industry, which significantly expanded the business by recognizing a niche market.
· Created four annual Yellow Pages advertisements, as well as flyers and brochures to promote the company, changing seasonally and targeting weather-related situations like hail and water damage.
· Saved a homebuilder 25% per home in contractual fees by referring a master electrician who produced highest quality work at a reduced charge.
 
HELIX INTERNATIONAL, Houston, Texas
Financial Marketing Coordinator, 1997 - 1999
Managed all marketing activities to promote this financial investment management firm. This included cold calling, client screening, marketing plan development, investor research and management, and recruitment and hiring new financial consultants. Reported to the owner. Interacted with representatives from companies such as Merrill Lynch. Conducted educational and promotional seminars. Developed print advertisements. Managed a $50,000 annual advertising budget.
· Attained as high as 205% of monthly plan for number of new clients, averaging 150.5% overall.
· Selected to coach and facilitate courses to prepare new financial consultants in securing Series 7 and 63 licensure, earning a 90% passing rate, which was significantly higher than before program was implemented.
 
GOLDMAN AND FRANK, Houston, Texas
Appraiser's Assistant, 1996 - 1997
Assisted in the appraisal of commercial and residential properties, including hotels and strip centers.
 
EDUCATION
PRAIRIE VIEW A&M UNIVERSITY
B.A., Marketing

art_tip Sales and Marketing Executive resume sampleIf you have a difficulty with your Sales and Marketing Executive resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Sales and Marketing Executive Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Sales and Marketing Executive resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Sales and Marketing Executive resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.