Sales and Training Professional Exemple de CV

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

L’EXEMPLE DE CV DE PROFESSIONNEL DE LA VENTE ET DE LA FORMATION FOURNIT DES IDÉES STYLISTIQUES QUE VOUS POUVEZ UTILISER DANS VOTRE CV.

Prénom Nom de famille
Adresse, Ville, ST ZipCode, Pays
Numéro de téléphone • Adresse e-mail

 

PROFESSIONNEL DE LA FORMATION TECHNIQUE ET DE LA VENTE

~ Avec les systèmes CVC et l'expertise interpersonnelle ~

Professionnel perspicace, ingénieux et motivé offrant une expertise de toutes les facettes de la vente HVAC, du marketing et des protocoles de formation associés. Motivé à tirer parti de la connaissance et de l'expérience de longue date de la gamme de produits d'équipement de chauffage, de chauffage, de climatisation et de gaz / mazout à titre pédagogique. Un orateur clair et dynamique, communiquant facilement avec les autres, de l'entrée aux rôles de niveau C. Particulièrement capable de partager des termes techniques complexes et des applications de produits aussi bien avec des experts que des néophytes. Respecté pour avoir constamment exercé un bon jugement en respectant les meilleures pratiques en matière de relations avec la clientèle et en favorisant un climat de travail d'équipe et positif. Offrir des atouts dans:

· Présentations et formation · Ventes directes et consultatives
· Satisfaction du client · Développement des affaires
· Connaissance et utilisation du produit · Conseils et évaluations du personnel
· Sourcing stratégique et approvisionnement · Campagnes de marketing tactique
· Résolution des plaintes et des litiges · Sensibilisation à la réglementation

QUALIFICATIONS EN ACTION

OPÉRATEUR PROPRIÉTAIRE Apr 1999 - Présent

Chauffage et climatisation HHC, Barrie et Wasaga Beach, Ontario
Reconnu l'opportunité de capturer le marché des systèmes et accessoires de chauffage et de climatisation résidentiels au sein de ces deux communautés à la croissance la plus rapide du pays. Propose des unités industrielles et commerciales. Coordonne les détails administratifs tels que la spécification du travail, la planification, la facturation, le marketing et les finances. Le mandat opérationnel génère des plans, des objectifs et des processus pour garantir que les stratégies sont compétitives, efficaces et protègent le succès à long terme. Sans exception, reçoit la cote «Excellent» de l'association provinciale des licences.

    • Utilise une approche de vente consultative, prenant le temps d'expliquer les systèmes, les avantages et la solution la mieux adaptée aux besoins spécifiques du client. Associez ceci à une connaissance intuitive du produit, générant des gains de vente conséquents. Augmentation des ventes de plus de 500% depuis le début des activités. Prêcher par l'exemple, former et réunir le personnel de trois sous-traitants et d'un électricien de garde.
    • Création de stratégies marketing innovantes pour capter les ventes. Coupons promotionnels de publipostage et annonces dans les journaux structurés et riches en impact.
    • Fournit un service client exceptionnel conduisant à des références client cohérentes et à une réputation de travail rapide, précis et propre.
    • Personnellement prendre les appels des clients pour une demande de service et pour le dépannage. Traitez également bien avec des clients ayant de solides antécédents en mécanique, électricité et non technique.
    • Comprend la valeur du travail acharné: offre un service sept jours par semaine.
RESPONSABLE DES VENTES ET DE L'INSTALLATION Apr 1997 - Apr 1999

Dearie Martino Contractors, Barrie, Ontario
Recruté par le propriétaire pour servir d'agent de changement pour coordonner et organiser toutes les ventes, la planification de l'installation, l'acquisition de matériaux et les tâches de livraison pour un marché en plein essor de la région de Barrie Guidé et supervisé la performance d'une équipe composée de deux commerciaux à plein temps et de six sous-traitants.

    • Revitalisé les anciennes méthodologies de vente sous-performantes. Poursuite en obtenant de nouveau un statut de conformité favorable auprès des autorités de délivrance des licences et des services publics de gaz.
    • Établi des protocoles pour le succès de longue date de l'entreprise juste avant que le propriétaire ne vende l'entreprise à Lennox.
RESPONSABLE DES VENTES ET DE L'INSTALLATION Mai 1996 - Avril 1997

Chauffage Yanch, Barrie, Ontario
Mise en réseau entre les contacts de l'industrie pour assurer la première position au sein de la division Retail. Reconnu pour gérer toutes les ventes et installations. Responsabilité acceptée pour avoir inversé les ventes de foyers à une seule ligne stagnant depuis longtemps. Les ventes réorganisées ont approché et conçu des campagnes de marketing efficaces. Clairement exprimé les exigences d'affectation et supervisé la performance de trois sous-traitants sur place, en exploitant les talents du personnel spécialisé pour optimiser la qualité, la sécurité et le résultat des projets. Avant que la société ne soit rachetée et que la réduction des effectifs ne s'ensuit, elle l'avait positionnée pour avoir un programme de vente stabilisé en vendant trois lignes de cheminées.

COMMERCIAL Apr 1995 - May 1996

Palmer Brothers, Barrie, Ontario
Sélectionné pour prêter des compétences au propriétaire pour lancer et pénétrer le bureau et la clientèle de la région de Barrie. Établissement d'une solide base de vente industrielle et au détail. Suivi en assurant l'installation de premier ordre de systèmes de chauffage et de refroidissement au détail en supervisant les équipes.

COMMERCIAL Nov 1993 - Apr 1995

Four Star Fuels, Barrie / Midland, Ontario

    • A dirigé les responsabilités de supervision des ventes, du marketing, des achats et de l'installation de la division Chauffage.

 

COMMERCIAL Mai 1993 - Nov 1993

Four Seasons Ltd, Concord, Ontario

    • Vendu et distribué des épurateurs d'air pour le territoire du sud-ouest de l'Ontario avant de déménager dans le comté de Simcoe.

 

COMMERCIAL Jan 1990 - May 1993

Weishaupt Inc., Mississauga, Ontario

    • Piloté les efforts de vente et de marketing des brûleurs à gaz de pétrole pour les distributeurs du sud-ouest de l'Ontario.

 

DIRECTEUR COMMERCIAL Mar 1986 - Dec 1989

Zentronics Ltd., Mississauga, Ontario

    • Nous nous sommes fiés à la direction des ventes pour la division électrique / électronique.

 

TRAVAIL TÔT

A travaillé dans tout le pays pour vendre des produits électriques, des produits chimiques alimentaires et superviser la production.

ÉDUCATION ET FORMATION SPÉCIALISÉE

DIPLÔME DE TECHNOLOGIE MÉCANIQUE - Collège Durham, Oshawa, Ontario

Cours de remise à niveau de certification et de remise à niveau ODP des systèmes de climatisation résidentiels | Conception hydronique CIPH | Entretien des brûleurs à mazout | CFC Safe Handling Course | Examen de la sécurité du carburant | Plusieurs cours de vente générale, de vente de produits chimiques et de relations industrielles.

COMPETENCES INFORMATIQUES: Recherche sur Word, Email et Internet.

INTÉRÊTS: Golf, voile, automobile / mécanique.


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres professionnels de la vente et de la formation Exemple de CV

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de professionnel des ventes et de la formation par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de professionnel de la vente et de la formation.

Sales and Training Professional Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE SALES AND TRAINING PROFESSIONAL RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address, City, ST ZipCode, Country
Phone #  • Email Address

 

TECHNICAL TRAINING & SALES PROFESSIONAL

~ With HVAC Systems & Interpersonal Expertise ~

Perceptive, resourceful and driven professional offering expertise from all facets of the HVAC sales, marketing and associated training protocols. Motivated to leverage long-standing furnace, heating, air conditioning, gas/oil equipment product line knowledge and experience in an instructional capacity. Clear and dynamic orator, communicating easily with others from entry to C-level roles. Especially capable of sharing complex technical terms and product applications equally well with experts and neophytes. Respected for consistently exercising sound judgment upholding best practices for customer relations, and fostering a team-based and positive workplace climate. Offering strengths in:

·  Presentations & Training ·  Direct & Consultative Sales
·  Customer Satisfaction ·  Business Development
·  Product Knowledge & Usage ·  Staff Guidance & Evaluations
·  Strategic Sourcing & Procurement ·  Tactical Marketing Campaigns
·  Complaint & Dispute Resolution ·  Regulatory Awareness

QUALIFICATIONS IN ACTION

OWNER/OPERATOR Apr 1999 - Present

H. H. C. Heating & Air Conditioning, Barrie and Wasaga Beach , Ontario
Recognized the opportunity to capture the residential heating and cooling systems and accessories market within these two fastest growing communities in the country. Offers both industrial and commercial units. Coordinates administrative detailing like spec the job, scheduling, billing, marketing, and finances. Operational mandate generates plans, goals, and processes to assure that strategies are competitive, effective and protective of long-term success. Without exception, receives “Excellent” ratings by the provincial licensing association.

    • Employs a consultative sales approach, taking the time to explain systems, benefits, and the overall best fit for the client’s specific needs. Partner this with intuitive product knowledge resulting in consistent sales gains. Grew sales by more than 500% since the inception of the business. Lead by example, training and uniting staff of three sub-tradesmen and an on-call electrician.
    • Created innovative marketing strategies to capture sales. Structured impact-rich direct mail promotional coupons and newspaper ads.
    • Delivers exceptional customer service leading to consistent client referrals and a reputation for quick, accurate and clean work.
    • Personally take customer calls for service inquiry and for troubleshooting. Deal equally well with clients having strong mechanical/electrical and non-technical backgrounds.
    • Understands the value of hard work: offers service seven days a week.
SALES & INSTALLATION MANAGER Apr 1997 - Apr 1999

Dearie Martino Contractors, Barrie , Ontario
Recruited by the owner to serve as change agent to coordinate and organize all sales, installation scheduling, materials acquisition and delivery duties for a booming Barrie area market. Guided and supervised the performance of a team comprised of two full time sales and six subtrades staff.

    • Revitalized the previous underperforming sales methodologies. Continued by reacquiring favorable compliancy status with the licensing and gas utility authorities.
    • Established protocols for long-standing company success just before owner sold business to Lennox.
SALES & INSTALLATION MANAGER May 1996 - Apr 1997

Yanch Heating, Barrie , Ontario
Networked amongst industry contacts to secure the top position within the Retail Division. Relied upon to manage all sales and installations. Accepted accountability for turning around the long-standing stagnated, single line fireplace sales. Retooled sales approached and devised effective marketing campaigns. Clearly conveyed assignment requirements and supervised the performance of three subtrades personnel on-site, harnessing specialized staff talents to optimize quality, safety and outcome of projects. Before the company was bought out and downsizing ensued, had positioned it to have a stabilized sales program selling three lines of fireplaces.

SALES REPRESENTATIVE Apr 1995 - May 1996

Palmer Brothers, Barrie , Ontario
Selected to lend skill-set to the owner to launch and penetrate the Barriearea office and client base. Established a solid industrial and retail sales base. Followed through with ensuring first rate installation of retail heating and cooling systems by overseeing crews.

SALES REPRESENTATIVE Nov 1993 - Apr 1995

Four Star Fuels, Barrie/Midland, Ontario

    • Headed the Heating Division’s sales, marketing, purchasing and installation supervision accountabilities.

 

SALES REPRESENTATIVE May 1993 - Nov 1993

Four Seasons Ltd, Concord , Ontario

    • Sold and distributed air cleaners for the Southwestern Ontario territory before relocating to Simcoe County.

 

SALES REPRESENTATIVE Jan 1990 - May 1993

Weishaupt Inc., Mississauga , Ontario

    • Steered sales and marketing efforts of oil gas burners for Southwestern Ontario distributors.

 

SALES MANAGER Mar 1986 - Dec 1989

Zentronics Ltd., Mississauga , Ontario

    • Relied upon to deliver sales direction for the Electric/Electronics Division.

 

EARLIER WORK

Worked nation-wide selling electrical products, food chemicals and in a production supervisory capacity.

EDUCATION & SPECIALIZED TRAINING

MECHANICAL TECHNOLOGY DIPLOMA – Durham College , Oshawa , Ontario

Residential A/C ODP Certification and ODP Refresher Course | CIPH Hydronic Design | Oil Burner Servicing | CFC Safe Handling Course | Fuel Safety Exam | Multiple General Sales, Chemical Sales, and Industrial Relations Courses.

COMPUTER SKILLS: Word, Email, and Internet Research.

INTERESTS: Golf, Sailing, Automotive/Mechanical Activities.


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Sales and Training Professional Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Sales and Training Professional resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Sales and Training Professional resume sample.