Marketing et CV de Sales Executive échantillon des personnes âgées

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE MARKETING ET VENTES RESUME EXECUTIF échantillon des personnes âgées fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Téléphone portable #
Email: Adresse Email

SENIOR EXECUTIVE ~ VENTES ET MARKETING
ACCUEIL | TOURISME | MEDIA | COMMUNICATIONS

Les gens ne veulent pas être «commercialisés pour"; ils veulent être "communiquée AVEC" -Flint McGlaughlin

La créativité, une attitude positive et une orientation commerciale pragmatique sous-tendent une carrière réussie de douze ans qui est passée de missions de vente et de marketing d'entrée de gamme à un membre de l'équipe de direction intégrant l'expansion de l'entreprise, la notoriété de la marque et la croissance des revenus. Un sentiment d'urgence et d'accomplissement souligne le succès des projets, depuis l'acceptation du changement culturel, en augmentant les efforts de vente et de marketing, en attirant et en entretenant des contacts influents, et en développant cette campagne de marketing «unique en son genre». Un «pompier» et un leader reconnu; expert dans la livraison de nouvelles idées, la capitalisation des opportunités et l'obtention de résultats.

VALEURE OFFERT

· Les ventes stratégiques et marketing · Administration Budget
· Leadership d'équipe et orientation · Relation Client
· Gestion · Bâtiment alliance stratégique
· Campagne de marché · Publiques et Relations avec les médias
· Pénétration du marché mondial · Garantie de commercialisation

 REPÈRES | FAITS MARQUANTS

· Major Account Management · Les négociations avec les fournisseurs
· Multi-site opérationnel · Gestion
· Développement et expansion des entreprises  

Développement des infrastructures: Contribué à transformer un chantier de construction de Greenfield dans une centrale électrique de restaurant dynamique qui a augmenté de façon exponentielle au cours 7 années grâce à une combinaison d'alliances stratégiques, un marketing innovant, structure opérationnelle souple, et notoriété de la marque.

Creative Marketing: Pour une une entreprise de restauration de l'année 30 millions de dollars, a assumé la gestion-plein contrôle créatif et de campagnes de marketing. Bulletins conçus et autorisés, de foires commerciales designs de stand, la fonction d'entreprise et brochures d'événements spéciaux, de la publicité radio, et présence sur le Web.

VIP Account Management / Business Development: Capturé et géré de grands comptes commerciaux avec des entreprises de premier plan dans le monde entier, notamment KPMG, Ernst & Young, Price Waterhouse Coopers, Fairfax, Deutsche Bank, BT, AMEX, etc.

Pénétration du marché: Personnellement développé le tourisme d'affaires contribuant 9 millions de dollars annuellement.

RÉSUMÉ DE CARRIÈRE

Geovanis RESTAURANT GROUP

1998 Juin - Présent

Responsable Marketing / Business Development Manager

HOSTS de Travel Pty Ltd 1996 - 1998

Superviseur des opérations Inbound

DESERT RESORT OUTBACK 1994 - 1995

Coordonnateur des ventes et du marketing

EMPLOI   RÉCIT
Geovanis RESTAURANT GROUP
Juin 1998-Present

Responsable Marketing / Business Development Manager

La société: Groupe de restauration la plus réussie de Sydney. Reporte a: Directeur Général.
Rapports directs: 5 (ventes et marketing compte Executives, coordonnateur des services à la clientèle, et consultant en relations publiques externalisée).
Ventes et Marketing Budget: 1.5% du chiffre d'affaires annuel pour les ventes, le marketing, les communications, les ressources humaines, et de l'externalisation.
Résumé: Les opérations combinées et le rôle de développement des affaires qui stimulent la croissance de l'entreprise et de l'expansion. Hiérarchiser et déléguer actuellement, Définir et réviser les salaires, de motiver et de recruter du personnel, fomentent la formation, et de conduire la planification de la relève.

Drove croissance phénoménale au cours de sept années et plus-que le premier employé embauché pendant la phase greenfield de ce qui allait devenir l'acclamé par la critique Nicks Seafood Restaurant à Cockle Bay Wharf. De ses humbles débuts équipés d'un encore-dans-le-boîte ordinateur et l'espace alloués au bureau de chantier de l'entrepreneur, a assumé le rôle de développer des clients potentiels, des partenaires, et la commercialisation de la nouvelle «marque» à des organisations de l'industrie, tout en développant simultanément l'infrastructure administrative pour soutenir l'opération. Aujourd'hui, l'entreprise emploie 500 et génère 30 millions de dollars annuellement et que le Marketing et Business Development Manager, continuer à offrir de nouvelles visions de solides marges bénéficiaires.

Contributions clés:
  • Reconnu pour développer le tourisme d'affaires en contribuant personnellement 9 millions de dollars annuellement.
  • Relations avec Tourism New South Wales, Tourism Australia, et l'Autorité de chaque-Sydney Harbour Foreshore avec la visite journaliste programmes ont servi à optimiser la couverture de PR.
  • Livré $ 120K des économies annuelles en éliminant agence de design graphique externalisée. Employé d'un graphiste à temps partiel et négocié des offres attrayantes pour l'impression en vrac de menus et de marketing avec imprimeurs indépendants.
  • A lancé et dirigé un programme de changement culturel de responsabilité. Encadrement du personnel pour contester, exploiter et tirer parti des forces existantes de créativité et d'initiative, et créer des séances hebdomadaires de rétroaction et de rapport du personnel pour identifier et récompenser les plus grands contributeurs.
  • Négociateur clé sur toutes les campagnes publicitaires et promotionnelles majeures. Des services à valeur ajoutée sécurisés, y compris des éditoriaux, des emplacements de premier plan et des prix attractifs avec les médias imprimés et électroniques.
  • Hypothèse créative et la gestion de contrôle complète de campagnes de marketing. Succès comprennent de nouveaux changements de menu à travers cinq restaurants, un bulletin 6 pages distribué aux clients 10,000, des bulletins électroniques, de foires commerciales designs de stand, brochures de fonctions d'entreprise, brochures d'événements spéciaux, et une copie de la publicité radio.
  • Capturé et géré de grands comptes commerciaux avec des entreprises de premier plan dans le monde. S'appuyant sur une vaste base de données de clients professionnels satisfaits, notamment KPMG, Ernst & Young, Price Waterhouse Coopers, Fairfax, Deutsche Bank, BT, AMEX, etc., pour maintenir la capacité d'accueil 7 jours sur XNUMX.
  • Relations établies avec les concierges d'hôtels de grandes établissements délivrant des références de plus de $ 480K an.
  • Personnellement obtenu le plus grand événement ponctuel pour le dîner de $ 100K.
  • Couverture éditoriale sécurisé dans les principaux journaux, y compris localement le Sydney Morning Herald et le Melbourne Age, et l'attention des médias internationaux dans les médias imprimés et électroniques.
  • Augmentation moyenne des dépenses de la clientèle en 25% grâce à la formation du personnel enrichi, la conception de menu, des plats du jour, et la collaboration en cours avec l'équipe de gestion.
  • Capitalisé sur le succès des festivals et événements majeurs pour améliorer la visibilité de la marque. Succès comprennent 150K de dollars de revenus de déjeuner pour Melbourne Cup Day, "Greek Night" pendant le Festival grec de Sydney, Sydney Festival, Darling Harbour Festival de Jazz, Sculpture by the Sea, et le Royal Easter Show.

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres marketing Senior Executive et Sales Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV Marketing et Ventes Senior Executive via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV pour les cadres supérieurs du marketing et des ventes.

Senior Executive Marketing and Sales Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with resume keywords by industry.

THE SENIOR EXECUTIVE MARKETING AND SALES RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Mobile: Phone #
Email: Email Address

S E N I O R   E X E C U T I V E   ~   S A L E S   &   M A R K E T I N G
H O S P I T A L I T Y | T O U R I S M | M E D I A | C O M M U N I C A T I O N S

People don't want to be "marketed TO"; they want to be "communicated WITH"—Flint McGlaughlin

Creativity, a “can-do” attitude and a pragmatic business focus underpin a successful twelve-year career that has progressed from entry-level sales and marketing engagements to an integral management team member driving business expansion, brand awareness, and revenue growth. A sense of urgency and accomplishment underscore the success of projects from winning acceptance for cultural change, through ramping up sales and marketing efforts, snaring and nurturing influential contacts, and developing that “one of a kind” marketing campaign. An acknowledged “fire-fighter” and leader; expert in delivering new ideas, capitalizing on opportunities, and delivering results.

VALUE OFFERED

· Strategic Sales and Marketing · Budget Administration
· Team Leadership and Direction · Client Relationship
· Management · Strategic Alliance Building
· Market Campaign · Public and Media Relations
· Global Market Penetration · Marketing Collateral

 BENCHMARKS | MILESTONES

· Major Account Management · Supplier Negotiations
· Multi-site Operational · Management
· Business Development and Expansion  

Infrastructure Development: Instrumental in transforming a greenfield building site into a dynamic restaurant powerhouse that has expanded exponentially over 7 years through a combination of strategic alliances, innovative marketing, flexible operational structure, and brand awareness.

Creative Marketing: For a $30 million a year restaurant business, assumed full creative and management-control of marketing campaigns. Designed and authorized newsletters, trade show booth designs, corporate function and special event brochures, radio advertising, and website presence.

VIP Account Management/Business Development: Snared and managed major business accounts with leading businesses worldwide including KPMG, Ernst & Young, Price Waterhouse Coopers, Fairfax, Deutsche Bank, BT, AMEX, and more.

Market Penetration: Personally developed tourism business contributing $9 million annually.

CAREER SUMMARY

GEOVANIS RESTAURANT GROUP

June 1998 - Present

Marketing Manager/Business Development Manager

TRAVEL HOSTS PTY LTD 1996 - 1998

Inbound Operations Supervisor

DESERT OUTBACK RESORT 1994 - 1995

Sales & Marketing Coordinator

EMPLOYMENT   NARRATIVE
GEOVANIS RESTAURANT GROUP
June 1998–Present

Marketing Manager/Business Development Manager

Company Profile: Sydney’s most successful restaurant group. Report to: Managing Director.
Direct Reports: 5 (Sales and Marketing Account Executives, Customer Service Coordinator, and outsourced PR Consultant).
Sales and Marketing Budget: 1.5% of annual turnover for sales, marketing, communications, HR, and outsourcing.
Summary: Combined operations and business development role driving business growth and expansion. Prioritize and delegate work, set and review salaries, motivate and recruit staff, instigate training, and drive succession planning.

Drove phenomenal growth over seven-plus years—as the first employee hired during the greenfield phase of what was to become the critically-acclaimed Nicks Seafood Restaurant at Cockle Bay Wharf. From humble beginnings equipped with a still-in-the-box computer and space allocated in the builder’s site office, assumed the role of developing potential clients, partners, and marketing the new ‘brand’ to industry organizations, while simultaneously developing the administrative infrastructure to support the operation. Today, the business employs 500 and generates $30 million annually—and as the Marketing and Business Development Manager, continue to deliver new visions solid profit margins.

Key Contributions:
  • Acknowledged for personally developing tourism business contributing $9 million annually.
  • Relationships with Tourism New South Wales, Tourism Australia, and the Sydney Harbour Foreshore Authority—each with visiting journalist programs—served to optimize PR coverage.
  • Delivered $120K in annual savings by eliminating outsourced graphic design agency. Employed a part-time graphic designer and negotiated attractive deals for bulk printing of menus and marketing with independent printers.
  • Instigated and steered a cultural change program of accountability. Mentored staff to challenge, exploit and draw upon existing strengths of creativity and initiative, and created weekly staff feedback and reporting sessions to pinpoint and reward greatest contributors.
  • Key negotiator on all major advertising and promotional campaigns. Secured value-added services including as editorials, prominent placement, and attractive pricing with print and electronic media.
  • Assumed full creative and management-control of marketing campaigns. Successes include new menu changes across five restaurants, a 6-page newsletter distributed to 10,000 customers, e-newsletters, trade show booth designs, corporate function brochures, special event brochures, and radio advertising copy.
  • Snared and managed major business accounts with leading businesses worldwide. Drew upon vast database of satisfied corporate customers including KPMG, Ernst & Young, Price Waterhouse Coopers, Fairfax, Deutsche Bank, BT, AMEX, and more to sustain seating capacity 7-days a week.
  • Developed relationships with hotel concierges from top establishments delivering referrals of more than $480K annually.
  • Personally secured the largest one-off event for dinner of $100K.
  • Secured editorial coverage in major newspapers locally including the Sydney Morning Herald and the Melbourne Age, and international media attention in print and electronic media.
  • Increased average customer spend by 25% through enriched staff training, menu design, daily specials, and ongoing collaboration with the management team.
  • Capitalized on the success of major festivals and events to boost brand awareness. Successes include $150K lunch revenues for Melbourne Cup Day, “Greek Night” during the Greek Festival of Sydney, Sydney Festival, Darling Harbour Jazz Festival, Sculpture by the Sea, and the Royal Easter Show.

art_tip senior executive marketing and sales resume sampleIf you have a difficulty with your resume writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Senior Executive Marketing and Sales Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Senior Executive Marketing and Sales resume through international job search engines to job recruiters worldwide.

Start preparing for job interviews and check the job interview do's and don'ts. Also, find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search, visa, work permit, cover letter, CV / resume, job interview and dress code pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Senior Executive Marketing and Sales resume sample.

Translate


Copyright © 2017 International Job Search Online. All Rights Reserved.