Senior Operations Executive CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SENIOR OPERATIONS EXECUTIF RESUME SAMPLE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse
Ville, ST ZipCode
Résidence: Téléphone #
Email: Adresse Email

EXÉCUTIF SUPÉRIEUR DES OPÉRATIONS ET DE LA GESTION
Marchés américains et internationaux - Entreprises à forte croissance - Conseil exécutif

Dégage un haut niveau d'intégrité personnelle et de professionnalisme qui élève les normes en matière de leadership organisationnel et de gestion exécutive.

PROFIL EXÉCUTIF

• Leader accompli capable de réunir de manière transparente divers groupes multiculturels en un seul accord; un talent unique pour encourager une véritable collaboration et cohésion. Couramment en espagnol.
• Un visionnaire innovant axé sur la résolution de problèmes pratiques et l'obtention de résultats positifs. Carrière de premier plan marquée par un dossier cohérent de performances de travail et de réalisations organisationnelles.
• communicateur Articuler avec capacité démontrée à naviguer efficacement organisations à travers des situations ou très sensibles politiquement chargées.
• Dit informations sensibles compartimenté (SCI) et Top Secret (TS) habilitations de sécurité.
• leader idéal pour diriger et promouvoir les principes d'affaires solides et intégrer nouvelle vision pour déplacer organisations avant. Cherché à diriger les initiatives prioritaires et proviennent de nouveaux programmes.
• Possède l'accès aux cadres corporatifs et gouvernementaux influents et des réseaux de sécurité internationales.

QUALIFICATIONS exécutif essentiel

• stratégique / planification tactique
• OEE / Affirmative Action
• Gestion financière
• La formation de la diversité
• Team Building
• leadership organisationnel
• Gestion de la Relation
• Formulation de politiques
• Perfectionnement du personnel
• Médias et relations publiques
• Planification de la relève
• Mesures d'urgence
• Recrutement, dotation en personnel et formation
• Relations interinstitutions
• influencer les décideurs
• Gestion des enquêtes
• Gestion des crises / Opérations de sécurité
• Gestion du changement et des délais
• Planification, développement et contrôle budgétaire
• Résolution des problèmes et des conflits
• Programme de développement / mise en œuvre
• Alliances stratégiques et partenariats
• Relations gouvernementales et internationales
• Amélioration des processus et de la productivité

RÉALISATIONS DE CARRIÈRE ET FAITS SAILLANTS DE LA PERFORMANCE

Plus de 25 ans d'expérience en leadership de carrière avec la Drug Enforcement Administration (DEA) des États-Unis, marqués par des promotions régulières pour diriger des opérations antidrogue difficiles aux États-Unis et en Amérique latine. La portée des responsabilités comprenait le leadership divisionnaire et régional, la gestion des opérations, l'administration des ressources humaines, la gestion financière et les affaires publiques. Reconnu pour ses performances de travail exceptionnelles et ses contributions exceptionnelles à la croissance et au succès opérationnel de l'agence tout en relevant efficacement des défis politiques, économiques et organisationnels uniques. Principales missions de gestion exécutive à la fois à l'étranger et au pays.

DEA ASSISTANT SPECIAL AGENT EN CHARGE, Washington DC (2005 de présenter)

Assurer le leadership essentiel à la Washington Division qui dirigent les opérations fédérales sur les drogues à Washington DC, Maryland, nord de la Virginie et la Virginie occidentale. Dirige l'administration Division, les allocations budgétaires, et supervise les programmes de haut profil, y compris le recrutement, la formation du personnel, la réduction de la demande et des projets spéciaux de la division.

Créé et développé le «tout premier» programme de leadership de division qui offre au personnel de niveau intermédiaire un mentorat et une exposition régulière aux activités de la direction générale.

Gestion des Ressources Humaines: Pionnier du redressement complet du moral des bureaux et de la productivité de la division en instituant une formation d'un an en gestion financière et en administration générale; encouragé la collaboration et le travail d'équipe continus qui se sont traduits par une performance financière accrue, un personnel plus qualifié et un engagement accru des employés.
Gestion de programme: Programme de recrutement revitalisé en évaluant l'efficacité du programme et en créant un élan accru pour atteindre les objectifs annuels. Le programme a dépassé les attentes et est reconnu comme «le meilleur de son genre» à l'échelle nationale.
Élaboration de programmes: Conçu et coordonné un nouveau programme de leadership pour faire progresser les opportunités de leadership pour les employés de haut niveau. Le programme révolutionnaire, toujours au stade pilote, a reçu l’approbation écrasante de la haute direction et pourrait être adopté à l’échelle de l’agence.

PAYS ATTACHÉ / ASSISTANT DIRECTEUR RÉGIONAL, Lima, Pérou (2002 à 2005)

Recruté pour gérer l'efficacité du programme, assurer la productivité opérationnelle et la sécurité personnelle de plus de 60 employés pour le cinquième bureau étranger de la DEA. Soutenu l'élaboration d'initiatives de politique étrangère des États-Unis en matière de drogues; a servi de conseiller principal auprès de l'ambassadeur des États-Unis et de hauts représentants de l'équipe de pays de l'ambassade. Forgé partenariats mondiaux et promu stratégies cohérentes pour soutenir les programmes régionaux et internationaux de lutte antidrogue en Amérique du Sud.    

Direction exécutive: Réalisé opérations anti-drogue au Pérou et de la région andine.
administration budgétaire: Administré un budget opérationnel de 2 millions de dollars avec une surveillance élargie pour les programmes financés par le gouvernement fédéral dépassant 12 millions de dollars.
Formation à la gestion: Amélioration de l'efficacité du personnel dans les contrôles budgétaires et la planification financière en incorporant la formation (gestion financière, planification budgétaire, dépenses opérationnelles) pour les cadres moyens et exécutifs affectés aux bureaux des agences étrangères.
Consensus Bâtir: Coalition continue Employé et la coordination multi-agences qui a abouti à la police et l'amélioration des relations gouvernementales et des réalisations importantes dans le fonctionnement des programmes, des stratégies communes et des objectifs de la politique.

SENIOR EXÉCUTIF LE PERSONNEL MEMBRES XNUMX / CHEF PORTE-PAROLE, Washington DC (1999 à 2002)

Piloter toutes les facettes du programme des affaires publiques pour le Bureau des affaires publiques et du Congrès. A fourni des conseils aux médias aux cadres supérieurs sur les points de presse, les événements du réseau, les films et d'autres questions d'information publique connexes. Membre du personnel exécutif de l'administrateur et a été porte-parole en chef de l'agence. Activement promu publique des programmes de sensibilisation pour attirer l'attention et la reconnaissance nationales et internationales sur la mission et les réalisations de l'agence.

Relations publiques et médias: Travailler en collaboration avec les représentants des médias nationaux et internationaux, la télévision en direct prévue et entrevues radiophoniques, des conférences et des apparences de presse planifiées, et les communiqués de presse élaborés.
Apparitions publiques: Est apparu sur CNN, Court TV, C-Span, Univision, Telemundo, History Channel et Discovery Channel pour profiler et souligner les succès des enquêtes de l'agence, le développement de programmes en cours et les événements spéciaux.
Amélioration des processus: A dirigé la conception et la mise en œuvre d'un système informatisé de suivi / récupération pour stocker les informations publiques et les contacts avec les médias. La base de données est devenue un «outil de gestion pratique» permettant à la division de passer en revue efficacement les activités médiatiques.
Gestion De Projet: Conférence avec des experts en conception de musée et des spécialistes du Smithsonian Institute pour les phases finales de conception et de planification du musée DEA. Le musée a été reconnu comme «une pierre angulaire renommée de la sensibilisation du public à l'histoire de l'abus de drogues et de l'application de la loi fédérale en Amérique».

SUPERVISEUR GROUPE, Miami, FL (1996 à 1999)

Mobilisé et guidé une équipe d'agents spéciaux spécialement formés pour arrêter et immobiliser les délinquants violents en matière de drogue opérant dans les communautés rurales et urbaines de la Floride. Travaillé de concert avec les organismes d'application de la loi locaux et étatiques et le ministère de la Défense pour examiner et approuver les initiatives et programmes de lutte contre la drogue.

Alliances stratégiques: Utilisé dans un vaste bassin de dirigeants des forces de police, du gouvernement local, des organisations communautaires, des agences fédérales et des bureaux d'État pour synchroniser les activités d'application de la loi afin de relever les défis d'enquête et opérationnels.


Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autres Senior Operations Executive Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre CV de Senior Operations Executive via un recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV Senior Operations Executive.

Senior Operations Executive Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE SENIOR OPERATIONS EXECUTIVE RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address
City, ST ZipCode
Residence: Phone #
Email: Email Address

SENIOR OPERATIONS & MANAGEMENT EXECUTIVE
US & International Markets – High-Growth Companies – Executive Consulting

Exudes high level of personal integrity and professionalism that raises the standards on organizational leadership and executive management.

EXECUTIVE PROFILE

• Consummate leader able to seamlessly bring together diverse, multi-cultural groups to one accord; unique talent for encouraging true collaboration and cohesiveness. Fluent in Spanish.
• Innovative visionary, focused on practical problem solving and delivering positive results. Prominent career marked with consistent record of top work performance and organizational achievements.
• Articulate communicator with demonstrated ability to effectively navigate organizations through highly sensitive or politically charged situations.
• Holds Sensitive Compartmentalized Information (SCI) and Top Secret (TS) security clearances.
• Ideal leader to direct and promote sound business principles and incorporate new vision to move organizations forward. Sought to head priority initiatives and originate new programs.
• Possesses access to influential corporate and government executives and international security networks.

CORE EXECUTIVE QUALIFICATIONS

• Strategic / Tactical Planning
• EEO / Affirmative Action
• Financial Management
• Diversity Training
• Team Building
• Organizational Leadership
• Relationship Management
• Policy Formulation
• Staff Development
• Media & Public Relations
• Succession Planning
• Emergency Preparedness
• Recruiting, Staffing & Training
• Interagency Relations
• Influencing Decision-Makers
• Investigations Management
• Crisis Management / Security Operations
• Change & Turnaround Management
• Budget Planning, Development & Control
• Problem & Conflict Resolution
• Program Development / Implementation
• Strategic Alliances & Partnerships
• Government & International Relations
• Process & Productivity Improvement

CAREER ACHIEVEMENTS & PERFORMANCE HIGHLIGHTS

Over 25 years of career leadership experience with the United States Drug Enforcement Administration (DEA) marked with steady promotions to lead challenging drug operations in the United States and Latin America. Scope of responsibilities included divisional and regional leadership, operations management, human resource administration, financial management, and public affairs. Recognized for exceptional work performance and outstanding contributions to agency’s growth and operational success while efficiently meeting unique political, economic, and organizational challenges. Key executive management assignments both foreign and domestic.

DEA ASSISTANT SPECIAL AGENT-IN-CHARGE, Washington, DC (2005 to present)

Provides pivotal leadership at the Washington Division heading federal drug operations in Washington DC, Maryland, northern Virginia, and West Virginia. Directs Division administration, budget allocations, and oversees high profile programs including recruitment, personnel training, demand reduction, and division special projects.

Created and developed “first-ever” division leadership program providing mid-level personnel with mentoring and regular exposure to executive management activities.

Human Resource Management: Pioneered complete turnaround in office morale and division productivity by instituting year-long training in financial management and general administration; encouraged ongoing collaboration and teamwork that resulted in increased financial performance, better qualified personnel, and improved employee commitment.
Program Management: Revitalized recruitment program by assessing program effectiveness and creating increased momentum for achieving annual goals. Program has exceeded expectations and is acknowledged as “best-of-its-kind” nationwide.
Program Development: Conceived and coordinated new leadership program to advance leadership opportunities for senior-level employees. Groundbreaking program, still in pilot stage, has received overwhelming endorsement from upper management and may be adopted agency wide.

COUNTRY ATTACHÉ / ASSISTANT REGIONAL DIRECTOR, Lima, Peru (2002 to 2005)

Recruited to manage program efficiency, ensure operational productivity and personal safety for 60+ employees for fifth largest DEA foreign office. Supported development of US foreign drug policy initiatives; served as top advisor to US Ambassador and senior representatives of Embassy Country Team. Forged global partnerships and promoted cohesive strategies to support international and regional counter-narcotics programs in South America.    

Executive Management: Directed counter-drug operations in Peru and Andean Region.
Budget Administration: Administered $2 million operational budget with expanded oversight for federally funded programs exceeding $12 million.
Management Training: Improved staff efficiency in budget controls and financial planning by incorporating training (financial management, budget planning, operational spending) for mid-level and executive level managers assigned to foreign agency offices.
Consensus Building: Employed continuous coalition and multi-agency coordination that resulted in improved police and government relations and significant achievements in program operations, joint strategies, and policy goals.

SENIOR EXECUTIVE STAFF MEMBER / CHIEF SPOKESMAN, Washington, DC (1999 to 2002)

Piloted all facets of public affairs program for the Office of Congressional & Public Affairs. Provided media guidance to senior executive staff on press briefings, network events, movies, and other related public information matters. Member of Administrator’s Executive Staff and served as Chief Spokesman for agency. Actively promoted public awareness programs to bring national and international attention and recognition to agency’s mission and accomplishments.

Public & Media Relations: Liaised with national and international media representatives, scheduled live television and radio interviews, planned press conferences and appearances, and developed press releases.
Public Appearances: Appeared on CNN, Court TV, C-Span, Univision, Telemundo, the History Channel, and Discovery Channel to profile and highlight agency’s investigative successes, ongoing program development, and special events.
Process Improvements: Led design and implementation of computerized tracking / retrieval system to store public information and media contacts. Database became “practical management tool” allowing division to effectively review media activities.
Project Management: Conferred with museum design experts and Smithsonian Institute specialists for final design and planning phases of DEA Museum. Museum has been noted as “renowned cornerstone of public awareness on the history of drug abuse and federal law enforcement in America.”

GROUP SUPERVISOR, Miami, FL (1996 to 1999)

Mobilized and guided team of specially-trained Special Agents to arrest and immobilize violent drug offenders operating in rural and urban communities throughout Florida. Worked in concert with local and state law enforcement agencies, and Department of Defense to review and approve counter-drug initiatives and programs.

Strategic Alliances: Tapped into expansive pool of leaders from police forces, local government, community organizations, federal agencies, and state offices to synchronize enforcement activities to meet investigative and operational challenges.


Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other Senior Operations Executive Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your Senior Operations Executive resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the Senior Operations Executive resume sample.