Vice-président de l'Université CV échantillon

Cette inverser CV chronologique l'expérience des listes de format de l'emploi à partir de votre position la plus récente et se terminant avec votre premier emploi. Est largement acceptée et est applicable à la plupart des demandeurs d'emploi. Les curriculum vitae de l'ordre chronologique inverse sont faciles à lire et peut mettre en évidence la croissance de carrière.

Ce format convient à ceux dont les objectifs de carrière sont clairement définis et dont les objectifs professionnels correspondent à leurs antécédents de travail. Vérifier la Avantages et inconvénients du CV chronologique inversé. Le format de commande CV chronologique inverse est préféré par la plupart des recruteurs.

En outre, vous pouvez rechercher des exemples de CV par INDUSTRIE ou situation professionnelle et d'améliorer votre CV avec Mots-clés de l'industrie.

LE SAMPLE UNIVERSITÉ DE VICE-PRÉSIDENT DE REPRISE fournit des idées stylistiques qui vous pouvez utiliser dans votre CV

Prénom Nom de famille
Adresse, Ville, ST ZipCode
Téléphone # · Adresse Email

VICE-PRÉSIDENT - ENSEIGNEMENT POSTSECONDAIRE

CONSTRUIRE ET GÉRER STRATÉGIQUEMENT DES PROGRAMMES HAUTES PERFORMANTS ET RENTABLES CENTRÉS SUR LE CLIENT

Professionnel intuitif, bien fondé et respecté, offrant une carrière productive en dirigeant des programmes éducatifs efficaces sur plusieurs sites pour adultes au sein de systèmes d'éducation publique à grande échelle. Exploite la perspicacité entrepreneuriale et la prudence financière pour produire un continuum de services bien équilibré. Favorise d'excellents principes de gestion et des relations de formation avec des personnes de tous niveaux, cultures et origines. Reconnu tout au long de ma carrière pour avoir utilisé des idéaux, des normes et une intégrité clairs dans le mélange de leadership et de prise de décision. Organise, exécute et surveille les programmes avec un fort retour sur investissement à long terme. Les compétences de base comprennent:

· Programme / développement curriculaire · Gestion de projet
· Développement des affaires · Analyse des besoins et gestion du changement
· Technologie Savvy · Budgétisation et maîtrise des coûts
· Acquisition et rétention des talents · Alliances stratégiques et réseautage
· Politiques et procédures · Présentations et formation
· Initiatives de marketing tactique · Relations avec la communauté et les médias
· Corporate Communications · Administration et rapports
· Demande de propositions et d'offres · Démarrage des services et programmes

QUALIFICATIONS EN ACTION

Conseil du comté de Simcoe District School (SCDSB) - SCDSB est l'un des plus grands systèmes d'éducation publique de l'Ontario, avec les centres d'apprentissage pour adultes, 7 92 élémentaire et les écoles secondaires 16 au service des particuliers 76 000 chaque année.

Vice-principal (VP) de la formation continue Aug 2004 - Présent

Simcoe County District School Board, Barrie, Ontario

Accepté cette nomination après de longue date l'excellence du leadership chez les adultes (18 - 65 ans) opérations de programmation et l'éducation. Équipe avec la principale et un autre vice-président, fournir un soutien de l'infrastructure bien fondés de six centres d'apprentissage répartis sur l'ensemble du comté, avec des adultes 20,000 accès 35 Formation Carrière, High School, International, les programmes de certification IT. Certes un budget $ 5M serré. Mis au défi d'opérer sous un coût nul pour le Conseil, ce qui signifie pratiques génératrices de revenus sont cruciales pour l'autosuffisance. Soutenir et collaborer avec sept gestionnaires de sites, avec un effectif 40 membres ultérieure.

  • Structuré de manière innovante une multitude d'initiatives rentables. Accès précédemment inexploité pour élargir la base de revenus afin de forger des alliances stratégiques et des partenariats officiels avec un RHDCC et une foule d'agences locales.
  • Les capacités d'organisation et de gestion du temps exécutent de manière transparente toutes les responsabilités pour les cours de jour, du soir et d'été. Superviser plusieurs programmes qui se chevauchent à chaque emplacement du campus et à des endroits hors site. Équilibrez les fonctions administratives, les propositions de financement, la budgétisation, le marketing, la dotation en personnel, la logistique, les relations publiques et la tenue des dossiers.    
  • Dans un joint-venture avec le conseil scolaire catholique, décerné l'offre pour diriger le Centre de ressources en emploi (ERC) pour les adultes sous-employés dans les deux endroits du comté.
  • Approché et reçu l'autorisation d'offrir ESL en interne et à l'instruction de base de compétences en littératie au Casino Rama, un contrat d'une valeur $ 75K chaque année universitaire.
  • A recherché et obtenu une entente officielle avec le Georgian College, la province de l'Ontario et la section locale 183 Brick and Stone Mason pour le programme de formation préalable à l'apprentissage. Obtenu des résultats de premier ordre pour ce format de programme complet avec des applications d'alphabétisation et de mathématiques spécifiques au métier, un placement coopératif, des crédits d'études secondaires, le tout dans une classe de 15 élèves.
  • Accrues efforts de branding de réécriture et d'unifier tous les documents imprimés et de marketing en ligne.
  • Maximisez vos revenus en offrant une formation personnalisée et de qualité aux entreprises et aux organisations communautaires via le centre de formation et de développement. Les plans propriétaires reflètent les besoins actuels du marché et sont offerts sous forme de cours de formation en entreprise et de certifications professionnelles.
  • Maintenez sans relâche un état d'esprit de développement commercial pour consolider la subsistance opérationnelle. En bonne voie pour développer un centre d'accueil pour les nouveaux arrivants afin de capitaliser sur le marché des étudiants payants Visa. Reconnu une opportunité de niche pour ouvrir un centre d'apprentissage dans le premier établissement correctionnel pour adultes privatisé au Canada.
VICE-PRINCIPAL 2002 - 2004

Collingwood Collegiate Institute, Collingwood, Ontario

Sélectionné pour fournir un leadership et une orientation stratégiques à un personnel de base de l'employé professionnel des 90 y compris les enseignants des classes ordinaires, les dépositaires, EE, Supply Teachers, le personnel de bureau, et une base de la population étudiante de 1360. Bâtie relations de travail positives avec le personnel de soutien, les administrateurs, les parents, les auxiliaires, les étudiants et la communauté. A supervisé le hors-site Programme d'apprentissage alternatif pour 35 élèves à risque. Autorisé et examiné les bulletins et toutes les autres communications écrites externes.

  • Responsable des fonctions des ressources humaines, y compris la conduite du processus d'entrevue comportementale, les évaluations du rendement des enseignants conformément aux exigences du ministère de l'Éducation, et le leadership et la programmation pour le personnel enseignant. À l'échelle nationale, j'ai rempli les fonctions de mentorat avec les candidats de l'Université York dans le cadre du programme de formation principale grâce à des discussions en ligne.
  • Programmation identifié pour traiter des questions telles que la formation du caractère, des écoles sûres, les voies de la réussite et des mesures de transition du secondaire.
  • Forcées toute la portée du Code de conduite des politiques tel que requis par SCDSB. Mise à niveau ton moral de l'installation en lançant contre l'intimidation et de caractère campagnes d'éducation.
  • Le personnel et les grands reformatées réunions en utilisant la puce plus efficace Pour le système de vie.
  • Lancé une campagne de retour des manuels scolaires, la récupération 10K de dollars de matériaux autrefois inexplicables.
ADMINISTRATIF DU SITE MANAGER 1999 - 2004

Le Centre d'apprentissage, Campus Barrie, Barrie, Ontario

Promu au grade de superviser l'organisation et le fonctionnement de l'Adult Learning Centre Barrie servant 1000 + étudiants dans une ville de 126 000 avec un taux de croissance annuel de plus de 5%. Partenariat en étroite collaboration avec VP de créer un environnement d'apprentissage positif et centrée sur le client dans les paramètres financiers. Développé et nourri les partenariats communautaires avec les entreprises et l'industrie. Fourni un aperçu et une stratégie pour la rédaction de propositions pour obtenir un financement du Conseil pour la prestation du programme de formation sur mesure. Recruté, interviewé, mentor et évalué un 40 membres syndiqués, non syndiqués et le personnel contracté. Coordonné jour, de nuit et l'été de la programmation scolaire de district central de la Commission. Crée la documentation marketing incidence riche.

  • Expliqué et conseillé sur toutes les offres de programmes du ministère de l'Éducation et de la Formation et générées au niveau régional avec les particuliers, les entreprises, l'industrie et d'autres secteurs gouvernementaux. La programmation comprenait l'alphabétisation et les compétences de base, l'anglais comme langue seconde, un assistant personnel, Cisco Networking Academy, des crédits de diplôme d'études secondaires, des cours par correspondance, un intérêt général en informatique, un spécialiste des utilisateurs Microsoft Office et des opportunités de formation d'entreprise personnalisées.
  • Renforcement de la présence de la communauté de l'unité. Accueilli de nombreux événements de relations publiques. Adhéré aux directives de RHDCC et correctement chiffré propositions visant à garantir l'acceptation et de revenus.
  • Établi et entretenu de manière proactive des relations gagnantes avec les conseils scolaires voisins, le Georgian College, Ontario au travail, RHDCC, les agents d'apprentissage, les employeurs locaux et les médias.
  • Produite et livrée présentations dynamiques et informatives aux éducateurs, aux élèves du secondaire, des conférences, des administrateurs de formation continue, les militaires, le personnel des services sociaux, et les adultes en quête de rattrapage scolaire ou de recyclage.
  • Responsabilité financière intuitive exercé travailler avec consacre à partir de $ 1K à 500K $.
ÉCOLE SECONDAIRE DES ENSEIGNANTS 1990 - 1999

Stayner Collegiate Institute, Stayner, Ontario

Retenu initialement pour offrir des programmes d'études pour des matières allant de la 9e année au CAO. Compétences flexibles enseignées dans cinq départements. Participation à des réunions de leaders thématiques pour la comptabilité et le marketing, les enjeux mondiaux, l'entrepreneuriat, les ordinateurs et la science et la géographie. Technologie intégrée dans la prestation des programmes.

  • Contribué à des activités sportives parascolaires et l'équipe de la concurrence commerciale DECCA.
  • A reconnu la nécessité de créer un programme de médiation par les pairs et de résolution des conflits dans les écoles.
  • Bénévole à la tête de conférences scolaires conçus pour répondre aux besoins des élèves plus âgés: Votre avenir? '91, Où allez-vous? 92 / 93, Le monde du travail '95, et SCI Alumni Présentation' 96-98.
  • Intensifié le défi de lancer un programme de l'environnement dans toute l'école, obtenir le statut de l'école verte à travers étudiants et du personnel des projets, des programmes éducatifs, et les affiliations communautaires.
  • Reprise en classe après un détachement de deux ans. Voir la position suivante.
HEAD RESIDENT 1994 - 1996

Université Wilfrid Laurier, Waterloo, Ontario

Désigné pour superviser et gérer une résidence hébergeant 200 étudiantes de première année tout en poursuivant une maîtrise. Autonomie accordée pour recruter, former, superviser et évaluer 15 membres du personnel. Programmation structurée de la vie en résidence et séminaires de formation pour tous les étudiants. Figure centrale de la médiation en résidence, de la gestion des problèmes et des mesures disciplinaires. Coordination du programme Discover Laurier, avec le mandat de réussir la transition de 500 étudiants de première année. Participe quotidiennement à des communications interministérielles.

ÉDUCATION ET FORMATION SPÉCIALISÉE

Le programme de qualification de PRINCIPAL
Parties 1 et 2 - Université Nipissing, North Bay, ON

MASTERS des études environnementales
Université Wilfrid Laurier, Waterloo, ON

Baccalauréat en éducation
Université de Toronto, Toronto, ON

BACHELOR en administration des affaires, HONNEURS
Université Wilfrid Laurier, Waterloo, ON

ÉTUDES COMMERCIALES DIPLÔME
Gordon Technical College Geelong, Victoria, Australie

AFFILIATIONS PROFESSIONNELLES

Association ontarienne des administrateurs des conseils scolaires de l'éducation des adultes et de l'éducation permanente
Conseil ~ Ontario College of Teachers Ontario Principals '

COMITÉS

  • Conférence des administrateurs des conseils scolaires de l'Ontario Association of Adult & Continuing Education, membre du comité, 2006
  • Comité directeur de la réussite des étudiants, SCDSB, membre de l'éducation des adultes et de l'éducation permanente, 2006  
  • Comité régional d'alphabétisation et de compétences de base (LBS) pour le ministère de la Formation et des Collèges et Universités Représentant de l'éducation des adultes et de l'éducation permanente, 2006
  • École - Collège - Initiative de travail: Comité de mise en œuvre de la phase 9, un projet collaboratif du SCDSB - Éducation des adultes et continue, Georgian College, Canadore College, Trillium Lakelands School Board, Simcoe Muskoka Catholic District School Board, membre du comité, 2005-présent              
  • Comité de planification stratégique, Éducation des adultes et continue, représentant administratif, 2005-présent
  • Comité directeur de la justice pour les jeunes pour les communautés de Collingwood, Wasaga Beach et Stayner Ontario, membre du comité, 2004-présent
  • Communauté Comité Table ronde des jeunes, améliorer le dialogue et le développement d'initiatives entre tous les organismes au sein de la communauté de Georgian Triangle, École secondaire administrateur Rep, 2004 - présent
  • Normes de pratique: Comité profession enseignante, d'appliquer des normes de pratique PTOM, Rep Secondary School, 2004 - 2005
  • Comité Anti-intimidation, président Collingwood Collegiate Institute, 2004 -2005
  • Comité Découvrir Laurier, Université Wilfrid Laurier, 1994 - 1996
  • Conseil inter-résidences, Université Wilfrid Laurier, 1994 - 1996
  • Comité consultatif des programmes environnementaux, SCDSB, 1991 - 2001
  • La mise en œuvre des programmes 2000 cibles, SCDSB
  • Comité de planification de la technologie de l'information, le président Coordonnées IT achat adultes et formation continue, 2006 - présent

Utilisez le Recherche d'emploi par pays or Recherche d'emploi dans le pays moteurs de recherche d'emploi!

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CVmodèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation accompagnée de votre CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Autre vice-président de l'Université Reprendre Sample Info

Si votre lettre de motivation et CV sont prêts, vous pouvez envoyer votre curriculum vitae de vice-président universitaire par recherche internationale du travail à recruteurs partout dans le monde.

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi par pays et obtenir les emplois que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de motivation et CV or CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi.

Lorsque vous recevez une invitation à la entretien, vous pouvez demander un visa et permis de travail. Ensuite, préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un œil aux questions d'entrevue d'emploi, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Suivi de l'entrevue d'emploi avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre intérêt final dans la position.

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec la Exemple de CV de vice-président d'université.

University Vice President Resume Sample

This reverse chronological resume format lists job experience starting with your most recent position and ending with your first job. Is widely accepted and is applicable to most job seekers. The reverse chronological order resumes are easy to read and can highlight career growth.

This format suit those whose career goals are clearly defined and whose job objectives align with their work history. Check the reverse chronological resume advantages & disadvantages. The reverse chronological order resume format is preferred by most job recruiters.

In addition, you may search resume samples by industry or by career situation and enhance your resume with keywords by industry.

THE UNIVERSITY VICE PRESIDENT RESUME SAMPLE PROVIDES STYLISTIC IDEAS THAT YOU MAY USE IN YOUR RESUME

FirstName LastName
Street Address , City, ST ZipCode
Phone # · Email Address

VICE PRESIDENT – POST SECONDARY EDUCATION

STRATEGICALLY BUILDING & MANAGING HIGH PERFORMING, PROFITABLE CLIENT-CENTERED PROGRAMS

Intuitive, well-grounded and respected professional offering a productive career steering effective adult multi-site, education programs within large scale public education systems. Harnesses entrepreneurial insight and fiscal prudence to produce a well-balanced service continuum. Fosters excellent management principles and training rapport with individuals from all levels, cultures and backgrounds. Acknowledged throughout career for employing clear ideals, standards, and integrity to the mix of leadership and decision making. Organizes, executes and monitors programs with a strong, long-term ROI. Core competencies include:

· Program/Curriculum Development · Project Management
· Business Development · Needs Analysis & Change Management
· Technology Savvy · Budgeting & Cost Containment
· Talent Acquisition & Retention · Strategic Alliances & Networking
· Policies & Procedures · Presentations & Training
· Tactical Marketing Initiatives · Community & Media Relations
· Corporate Communications · Administration & Reporting
· Request for Proposals & Bids · Service & Program Start-Ups

QUALIFICATIONS IN ACTION

Simcoe County District School Board (SCDSB) - SCDSB is one of Ontario's largest public education systems, with 7 Adult Learning Centres, 92 elementary and 16 secondary schools serving 76 000 individuals each year.

VICE PRINCIPAL (VP) OF CONTINUING EDUCATION 2004 - Present

Simcoe County District School Board, Barrie, Ontario

Accepted this appointment after long-standing leadership excellence in adult (18 – 65 years) education programming and operations. Team with Principal and one other VP, provide well-grounded infrastructure support to six Learning Centres located throughout the County, with 20,000 adults accessing 35 Career Training, High School, International, IT Certification programs. Granted a tight $5M budget. Challenged to operate under a zero cost to the Board, meaning revenue-generating practices are crucial for self-sufficiency. Collaborate with and support seven Site Managers, with a subsequent 40-member workforce.

  • Innovatively structured a host of profitable initiatives. Accessed previously untapped to expand revenue base to forge strategic alliances and formalized partnerships with a HRSDC and a host of local agencies.
  • Organizational and time management capabilities seamlessly execute all accountabilities for day, evening and summer school classes. Oversee multiple, overlapping programs at each campus location and at off-site locales. Balance the administrative, funding proposals, budgeting, marketing, staffing, logistics, public relations, and records maintenance functions.    
  • In a joint venture with The Catholic School Board, awarded the bid to run the Employment Resource Centre (ERC) for under-employed adults within two county locations.
  • Approached and received approval to offer in-house ESL and Basic Literacy Skills instruction at Casino Rama, a contract worth $75K each academic year.
  • Sought and secured a formalized agreement with Georgian College, The Province of Ontario, and Local 183 Brick and Stone Mason for Pre-Apprenticeship Training Program. Gained top notch results for this comprehensive program format with trade-specific literacy and math applications, co-op placement, high school credits all within a 15-pupil congregated class.
  • Heightened branding efforts by rewriting and unifying all print and online marketing materials.
  • Maximize earnings by offering customized and quality training to corporate and community organizations via The Centre for Training and Development arm. Proprietary plans reflect current marketplace needs, and are delivered as corporate training courses and professional certifications.
  • Relentlessly uphold a business development mindset to cement operational sustenance. On track for developing a Newcomer Welcome Centre to capitalize on the Visa fee-paying student market. Recognized a niche opportunity to open a Learning Centre within Canada 's first privatized adult correctional facility.
VICE PRINCIPAL 2002 - 2004

Collingwood Collegiate Institute, Collingwood , Ontario

Selected to provide strategic leadership and guidance to a staff of professional employee base of 90 including regular classroom teachers, custodians, EAs, Supply Teachers, office personnel, and a student population base of 1360. Built positive working relationships with support staff, administrators, parents, paraprofessionals, students and the community. Oversaw the off-site Alternative Learning Program for 35 at-risk students. Authorized and reviewed report cards and all other external written communications.

  • Accountable for Human Resource functions including the conducting behavioural interview process, teacher performance appraisals as required by The Ministry of Education, and leadership and programming for teaching staff. Nationally, fulfilled mentorship duties with York University candidates in the Principal Training Program through on-line discussions.
  • Pinpointed programming to address issues such as character education, safe schools, pathways to success and high school transition measures.
  • Enforced the full scope of the Code of Conduct policies as required by SCDSB. Upgraded the facility’s moral tone by initiating Anti-Bullying and Character Education Campaigns.
  • Reformatted staff and department meetings by utilizing the more efficient Smart For Life system.
  • Launched a textbook return campaign, recovering $10K worth of formerly unaccountable materials.
ADMINISTRATIVE SITE MANAGER 1999 - 2004

The Learning Centre, Barrie Campus, Barrie , Ontario

Promoted to oversee the organization and operation of the Barrie Adult Learning Centre serving 1000+ students in a city of 126 000 with an annual growth rate of over 5%. Partnered closely with VP to create a positive and client-centred learning environment within financial parameters. Developed and nurtured community-based partnerships with business and industry. Provided insight and strategy for proposal writing to secure Board funding for customized training program delivery. Recruited, interviewed, mentored and evaluated a 40-member unionized, non-unionized and contracted staff. Coordinated the Board’s Central District’s day, night and summer school programming. Created impact-rich marketing documentation.

  • Explained and advised regarding all Ministry of Education and Training and regionally generated program offerings with individuals, business, industry and other government sectors. Programming included Literacy & Basic Skills, English as a Second Language, Personal Support Worker, Cisco Networking Academy , High School Diploma Credits, Correspondence Courses, Computer General Interest, Microsoft Office User Specialist, and Customized Corporate Training opportunities.
  • Strengthened the unit’s community presence. Hosted numerous public relations events. Adhered to HRSDC guidelines and properly costed proposals to safeguard acceptance and revenue.
  • Proactively founded and maintained winning relationships with neighbouring school boards, Georgian College , Ontario Works, HRSDC, apprenticeship officers, local employers, and media outlets.
  • Generated and delivered dynamic and informative presentations to educators, high school students, conferences, continuing education administrators, military personnel, social services staff, and adults seeking educational upgrading or retraining.
  • Exercised intuitive financial responsibility working with spends from $1K to $500K.
SECONDARY SCHOOL TEACHER 1990 - 1999

Stayner Collegiate Institute, Stayner , Ontario

Retained initially to deliver curriculum for subjects ranging from grade 9 to OAC. Flexible skill-set taught in five departments. Participated in subject leader meetings for Accounting & Marketing, World Issues, Entrepreneurship, Computers, and Science and Geography. Incorporated technology into program delivery.

  • Contributed to extra-curricular sporting activities and the DECCA Business Competition Team.
  • Recognized the need to form a School Peer Mediation & Conflict Resolution Program.
  • Volunteered to head school conferences designed to meet the needs of senior students: Your Future? ‘91, Where Are You Going? 92/93, The World of Work ’95, and SCI Alumni Presentation ’96-98.
  • Stepped up to the challenge to start a school-wide environmental program, achieving Green School Status through student and staff projects, educational programming, and community affiliations.
  • Readily accepted back to classroom position after a two year secondment. See next position.
HEAD RESIDENT 1994 - 1996

Wilfrid Laurier University , Waterloo , Ontario

Designated to supervise and manage a residence housing 200 first year female students while pursuing a Masters Degree. Granted autonomy to recruit, train, supervise and evaluate 15 staff members. Structured residence life programming and education seminars for all students. Central figure for residence mediation, issues management, and disciplinary measures. Coordinated the Discover Laurier Program, with the mandate to successfully transition 500 first year students. Engaged in interdepartmental communications daily.

EDUCATION & SPECIALIZED TRAINING

PRINCIPAL’S QUALIFICATION PROGRAM
Parts 1 & 2 - Nipissing University , North Bay , ON

MASTERS OF ENVIRONMENTAL STUDIES
Wilfrid Laurier University , Waterloo , ON

BACHELOR OF EDUCATION
University of Toronto , Toronto , ON

BACHELOR OF BUSINESS ADMINISTRATION, HONOURS
Wilfrid Laurier University , Waterloo , ON

BUSINESS STUDIES DIPLOMA
Gordon Technical College Geelong , Victoria , Australia

PROFESSIONAL AFFILIATIONS

Ontario Association of Adult & Continuing Education School Board Administrators
Ontario Principals’ Council ~ Ontario College of Teachers

COMMITTEES

  • Ontario Association of Adult & Continuing Education School Board Administrators Conference, Committee Member, 2006
  • Student Success Steering Committee, SCDSB, Adult & Continuing Education Member, 2006  
  • Regional Literacy & Basic Skills (LBS) Committee for the Ministry of Training, Colleges & Universities Adult & Continuing Education Rep, 2006
  • School – College – Work Initiative: Phase 9 Implementation Committee, A collaborative project by: SCDSB – Adult & Continuing Education, Georgian College, Canadore College, Trillium Lakelands School Board, Simcoe Muskoka Catholic District School Board, Committee Member, 2005 - present              
  • Strategic Planning Committee, Adult & Continuing Education, Administration Rep, 2005 - present
  • Youth Justice Steering Committee for the communities of Collingwood, Wasaga Beach and Stayner Ontario , Committee Member, 2004 - present
  • Community Youth Roundtable Committee, Improving dialogue and developing initiatives between all agencies within the Georgian Triangle community, Secondary School Administrator Rep, 2004 - present
  • Standards of Practice: Teaching Profession Committee, Implement OCT’s Standards of Practice, Secondary School Rep, 2004 - 2005
  • Anti-Bullying Committee, Collingwood Collegiate Institute Chair, 2004 -2005
  • Discover Laurier Committee, Wilfrid Laurier University , 1994 - 1996
  • Inter-Residence Council, Wilfrid Laurier University , 1994 - 1996
  • Environmental Programs Advisory Committee, SCDSB, 1991 - 2001
  • Implementation of Target 2000 Programs, SCDSB
  • Information Technology Planning Committee, Chair Coordinates IT purchasing Adult and Continuing Education, 2006 - present

Use the Country Job Search or Job Search in Country job search engines!

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

Other University Vice President Resume Sample Info

If your cover letter and resume are ready, you may email your University Vice President resume through international job search to job recruiters worldwide.

To be successful in your country job search and getting jobs you want, you need prepare cover letter and CV or resume which you must email instantly to the prospective employers selected during a job search.

When you receive an invitation to the interview, you may apply for the visa and work permit. Then prepare yourself for job interview and take a look at typical job interview questions, job interview tips and other job search skills.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your final interest in the position.

In addition, on job search, visas, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress codes pages, you can find tips for many different countries.

Good luck with the University Vice President resume sample.