Russie Visa

Offres d'emploi en Russie (Fédération de Russie) demande plus que la demande de visa de Russie et juste l'évidence Russie CV avec une Russie lettre de motivation rédaction et traduction - il nécessite une préparation minutieuse. Vous serez confronté à des problèmes qui, selon toute probabilité n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé de trouver travailler en Russie.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un visa Russie peut avoir sur la conséquence de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles d'immigration inconnus et les pratiques, les procédures étranges d'emploi d'application, bizarre tendances de sélection de l'emploi et de la culture de gestion bizarre.

La plupart des visites à Russie sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. réles manifestations et les manifestations restent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités russes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et surveiller les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et vos visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Passeport et la Russie Visa

Passeport

Tous les ressortissants passeport doit être valide pendant au moins six mois après votre date présumée du départ de la Russie. Lorsque la demande de visa, au moins deux pages du passeport devraient être libres de toute notes, timbres et visas.

Russie Visa

Pour être en mesure de demander un visa russe votre employeur doit demander et recevoir une «invitation». Cela prend environ un mois.

Seulement alors, vous serez en mesure d'appliquer (uniquement en personne ou par courrier) pour le visa pour la Russie Consulat dans votre pays.

Les documents suivants sont requis:

  • formulaire de demande de visa avec photo ci-jointe (finition mate), la taille 3x4 cm,
  • Passeport original,
  • Photocopie de pages d'information du passeport,
  • Invitation d'origine,
  • L'assurance-maladie qui est valable en Russie,
  • Frais consulaires,
  • Auto-adressée enveloppe de retour prépayée pour votre passeport si elle est appliquée par la poste,
  • Les candidats qui prévoient de rester en Russie depuis plus de 3 mois (travail ou d'études) doit présenter le VIH Certificat d'essai délivré au plus tôt mois 3 avant la demande de visa.

Tous les documents doivent être soumis à la fois. Le paiement pour le visa doit être exacte, par chèque certifié, mandat postal ou bancaire payable à l'Ambassade de la Fédération de Russie.

Le temps de traitement des demandes de visa est 15 jours ouvrables.

Obligation de visa dépendent de la citoyenneté de l'individu étranger et de sa durée prévue du séjour en Russie.

Communiquez avec l'ambassade de la Fédération de Russie dans votre pays d'origine pour plus d'informations sur les visas Russie

Autre Russie Visa Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Russie et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Russie lettre de motivation et Russie CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Russie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Russie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Russie et Russie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Russie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre visa Russie!

Russia Visa

Jobs in Russia (Russian Federation) demand more than the Russia visa application and just the obvious Russia CV with Russia cover letter writing and translation - it requires careful preparation. You will be confronted with problems that in all probability did not even cross your mind when you decided to find work in Russia.

Do not take too lightly the influence a Russia visa can have on the consequence of your adventure! For example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

Most visits to Russia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. Demonstrations and protests remain a concern throughout the country. In recent years, the Russian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Passport and Russia Visa


All nationals passport must be valid for at least six months after your supposed date of departure from Russia. When applying for the visa, at least two pages of the passport should be free of any notes, stamps and visas.

Russia Visa

To be able to apply for a Russia visa your employer must apply and receive an “Invitation”. This takes about one month.

Only then, you will be able to apply (only in person or by mail) for the visa to the Russia Consulate in your country.

The following documents will be required:

  • Visa application form with attached photo (matt finish), size 3x4 cm,
  • Original Passport,
  • Photocopy of information pages of the passport,
  • Original Invitation,
  • The health insurance that is valid in Russia,
  • Consular fee,
  • Self-addressed prepaid return envelope for your passport if applied by mail,
  • Applicants planning to stay in Russia for more than 3 months (work or study) must submit HIV Test Certificate issued not earlier than 3 months before the visa application.

All documents must be submitted at once. Payment for the visa must be exact, made by certified check, money order or bank draft payable to the Embassy of the Russian Federation.

Processing time of visa application is 15 working days.

Visa requirements depend upon the foreign individual’s citizenship and his or her intended length of stay in Russia.

Contact the Embassy of Russian Federation in your home country for more information about Russia visa

Other Russia Visa Info

To be successful in your Russia job search and getting job you want, you need prepare Russia cover letter and Russia CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Russia.

When you receive an invitation to the Russia job interview, you may apply for the Russia visa and Russia work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Russia dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Russia visa!