Comment trouver du travail en Russie

Avec un travail en Russie (Fédération de Russie), si vous voulez que votre demande d'emploi soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à emballer vos sacs et embrasser votre mère ou votre dulcinée au revoir, réaliser ce - la recherche de travail en Russie, exige plus que l'écriture de votre Russie CV avec une Russie lettre de motivation dans une autre langue, il a besoin d'une préparation minutieuse.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de s'adapter aux nouvelles circonstances et cultures, et que vous possédez un certain engagement et la motivation (pour le travail, pas l'emplacement!).

Demande de travail en Russie a considérablement changé au cours des deux dernières années, grâce à des bases de données de recrutement en ligne et des possibilités d'envoyer des demandes de recherche d'emploi par courriel.

Une personne étrangère (c.-à-d. Une personne qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen de la Fédération de Russie) qui a l'intention de travailler en Russie est généralement tenue de posséder Russie permis de travail ou une autre autorisation de le faire légalement.

La plupart des visites à Russie sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. réles manifestations et les manifestations restent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités russes ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez exercer un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et m
diffuseurs de nouvelles locales et messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant l'aide d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Vous devez être prêt à prendre la Russie comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis. Par conséquent, le conseil le plus important pour ceux qui cherchent du travail en Russie est de tenir compte des différences nationales, si elles veulent que leur demande soit prise au sérieux.

Alors que certains postes exigent de solides compétences linguistiques (traducteur, interprète, consultant, etc.), d'autres exigent seulement un minimum de compétences en langues étrangères.

Lors de l'application pour le travail en Russie, vous pouvez utiliser la langue étrangère russe ou autre, en fonction de l'entreprise et votre aisance. Ecrire dans la langue russe aux entreprises russes et dans d'autres langues étrangères à celles internationales. demandeurs d'emploi étrangères devraient avoir au moins une compréhension de base de la langue russe parce que la connaissance du russe est jugé nécessaire de faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail. D'autre part, dans le secteur de l'informatique par exemple, il y a une chance de trouver du travail lorsque vous êtes capable de simplement parler anglais.

Beaucoup de gens croient que d'avoir étudié la langue russe à l'école ou signifie collège, vous êtes en mesure de parler cette langue - mais ne pas se tromper. Avoir à convaincre votre patron ou passer une entrevue dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre. Accepter que la plupart des succès professionnels expatriés sont bilingues et beaucoup d'entre eux bi-culturelle. A cause de cela, ils peuvent confortablement se rapporter à des gens de l'Est et de l'Ouest.

Rappelez-vous, que, après l'époque du communisme, la Russie (Fédération de Russie) met en place leurs propres habitudes nationales de recrutement. Les recruteurs passent de la sélection basée sur des critères académiques aux compétences et qualités. Comme de nombreux gestionnaires ont été en poste depuis l'époque du communisme, il y a encore un fossé entre les mouvements de «occidentalisation» et les méthodes traditionnelles de faire des affaires.

L'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à des informations sur recherche d'emploi Russie. Cependant, vous devez compléter la recherche de travail en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car emplois en Russie sont annoncés de différentes manières et certains emplois ne sont pas annoncés dans les formes traditionnelles du tout.

Plus de la moitié de tous l'emploi en Russie n'est pas annoncé et est rempli par des renvois ou le réseautage. Nous nous référons à cela comme le "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche de travail.

Avec le travail en Russie, bien souvent, il est ce que vous savez mais qui vous connaissez

Les agences de placement commencent également à faire une apparition en Russie. Ils sont présents dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet. Un candidat qui a déjà une idée précise de l'endroit où il / elle aimerait travailler peuvent demander à ces organismes directement.

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Recherche pour le travail en Russie en utilisant le moteur de recherche le plus puissant de l'emploi sur Internet à ce jour!

Emplois par Careerjet

Pour rechercher du travail en Russie, tapez simplement des mots-clés, un titre d'emploi ou un nom что / ce case décrivant le type d'emploi que vous voulez et entrer une ville, une région ou code postal dans la где / où boîte. Puis cliquez sur le найди / Recherche bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Careerjet recherches emplois Russie cotées sur tous les principaux conseils d'emploi, les sites de journaux, niche sites de l'industrie et des sites d'emploi des entreprises. Ceux-ci incluent:

nsk.erabota.ru, jobpages.ru, delo.net.ru, jobspb.ru, rhr.ru, rabotagrad.ru, jobday.ru, nsk.erabota.ru, businessrealty.ru, job.upper.ru, rabota. ngs.ru, bezdelnikov.net, 68.ru, vakansy.com, jobtown.ru, tyumen-rabota.ru, rabota66.ru, rabotka.org, rabotagrad.ru, kadrovichka.ru, jobspb.ru, Unona-emploi. ru, job-union.ru, vaclist.ru, job43.ru, superjob.ru, kem-rabota.ru, bankir.ru, jobinsib.ru, kras-rabota.ru, job.rostov-don.ru, physcareer. ru, xerox.ru, rjb.ru, e-xecutive.ru, trud.ru, delsib.ru, rabota-v-zelenograde.ru, oilcareer.ru et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez chercher du travail en Russie en ce moment, mais quand vous trouvez du travail, vous devez immédiatement appliquer avec votre courant Russie CV et Russie lettre de motivation.

Rappelez-vous que votre CV doit être la Russie ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV, Au lieu de regarder un morceau de papier blanc, l'utilisation échantillons CV, échantillons CV et modèles de CV ou:

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utilisation échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres travaux en Russie Infos

Pour réussir dans votre recherche de travail en Russie et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Russie lettre de motivation et Russie CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Russie.

Lorsque vous recevez une invitation à la Russie entrevue d'emploi, vous pouvez demander la visa Russie et Russie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Russie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance pour votre travail en Russie!

How To Find Work in Russia

With work in Russia (Russian Federation), if you want your work application to be taken seriously you are required to consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mom or sweetheart goodbye, realize this - looking for work in Russia, demands more than writing your Russia CV with Russia cover letter in another language, it needs detailed preparation.

You should to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some commitment and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in Russia has changed significantly over the past couple of years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email work search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Russian Federation permanent resident or citizen), who intends to work in Russia is typically required to possess a Russia work permit or other authorization to legally do so.

Most visits to Russia are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. Demonstrations and protests remain a concern throughout the country. In recent years, the Russian authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and m
onitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

You should be prepared to take Russia as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. Therefore, the most important advice to those looking for work in Russia is to consider national differences, if they want their application to be taken seriously.

While some positions require strong language skills (translator, interpreter, consultant, etc.) others demand only minimal foreign language skills.

When applying for work in Russia, you may use either Russian or other foreign language, depending on the company and your fluency. Write in Russian language to Russian companies and in other foreign language to international ones. Foreign work seekers are expected to have at least a basic understanding of Russian language because knowledge of Russian is consider necessary to cope with daily office life and life outside work. On the other hand, in the IT sector for example, there is a fair chance of finding work when you are capable of just speaking English.

Many people believe that having studied the Russian language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect. Accept that most of successful expatriate professionals are bilingual and many of them bi-cultural. Because of that, they can comfortably relate to people from both the East and West.

Remember, that after the days of communism, Russia (Russian Federation) is establishing their own national recruitment habits. Recruiters shift from the selection based on academic criteria to skills and qualities. As many managers have been in post since the days of communism, there is still a gulf between moves to "westernize" and the traditional methods of doing business.

The Internet is now the best place to access information about Russia job search. However, you should complement online work search by methods that are more traditional because jobs in Russia are advertised in different ways and some jobs are not advertised in traditional forms at all.

More than half of all employment in Russia is not advertised and is filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the work search process.

With work in Russia, quite often, it is not what you know but whom you know

Employment agencies are also beginning to make an appearance in Russia. They are present in major cities and are available on the Internet. An applicant who already has a specific idea of where s/he would like to work can apply to these agencies directly.

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Search for work in Russia using the most powerful job search engine on the Internet to date!

Jobs by Careerjet

To search for work in Russia, simply type keywords, job title or company name into the что/what box describing the kind of job you want and enter a city, region or postcode in the где/where box. Then click the найди/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches Russia jobs listed on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

nsk.erabota.ru, jobpages.ru, delo.net.ru, jobspb.ru, rhr.ru, rabotagrad.ru, jobday.ru, nsk.erabota.ru, businessrealty.ru, job.upper.ru, rabota.ngs.ru, bezdelnikov.net, 68.ru, vakansy.com, jobtown.ru, tyumen-rabota.ru, rabota66.ru, rabotka.org, rabotagrad.ru, kadrovichka.ru, jobspb.ru, unona-job.ru, job-union.ru, vaclist.ru, job43.ru, superjob.ru, kem-rabota.ru, bankir.ru, jobinsib.ru, kras-rabota.ru, job.rostov-don.ru, physcareer.ru, xerox.ru, rjb.ru, e-xecutive.ru, trud.ru, delsib.ru, rabota-v-zelenograde.ru, oilcareer.ru and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may search for work in Russia right now, but when you find work you must instantly apply with your current Russia CV and Russia cover letter.

Remember that your Russia CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use CV samples, resume samples and CV templates or:

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use cover letter sample, cover letter template or:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in Russia Info

To be successful in your search for work in Russia and getting work you want, you need prepare Russia cover letter and Russia CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Russia.

When you receive an invitation to the Russia job interview, you may apply for the Russia visa and Russia work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Russia dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in Russia!