Singapour Guide de rédaction de lettre d'accompagnement

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, le travail à Singapour a besoin de plus que juste l'évidence Singapour CV avec lettre d'accompagnement et traduction - cela demande une préparation minutieuse. Vous allez rencontrer des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de demander travailler à Singapour.

Ne prenez pas à la légère l'énorme influence de la lettre de Singapour peut avoir sur les résultats de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles inhabituelles, les pratiques et les habitudes liées à l'immigration, les procédures de demande d'emploi, les critères de sélection et de la culture de gestion.

A Singapour, les termes «CV» et «CV» sont interchangeables. Votre lettre de Singapour est la première chose que l'employeur verra. Utiliser un lettre de motivation en guise d'introduction. Il doit accompagner votre CV or CV, Que ce soit envoyé par courriel, posté sur un site d'emploi, poste ou remis en mains propres à un employeur. Comme un document que vous et introduit personnellement votre Singapour CV or Singapour CV, Il est préférable de limiter à une seule page.

Prendre le temps. Votre première étape par écrit une lettre de motivation devrait être de recherche de votre futur employeur / recruteur. Passez par l'annonce d'emploi et trouver la mots clés et les critères de sélection pour ce rôle. Tant que vous pouvez sauvegarder vos réclamations pour tenir la position, utiliser ces mots-clés dans la personnalisation de votre lettre de motivation et CV.

Même lors de l'application d'un certain nombre d'annonces ou une boîte aveugle, vous pouvez utiliser les informations de publicité pour personnaliser votre lettre de motivation. Si possible, personnaliser chaque lettre avec le nom et le titre d'une personne réelle. Cette personnalisation augmenterait la rétention de votre application. Si le nom du destinataire est inconnue, adresser la lettre à "Human Resources Manager".

Placez le nom du destinataire, leur titre, nom de l'entreprise et l'adresse dans le coin gauche. Habituellement écrire les noms dans l'ordre suivant: le dernier prénom, deuxième prénom et le premier nom de famille.

Le but de votre lettre de motivation est de veiller à ce destinataire lira votre CV / CV

Un être humain ou d'un morceau de logiciel analyse les demandes d'emploi en secondes. Dans les deux cas, le lecteur vérifie si vos compétences et l'expérience correspondent aux critères détaillés dans une offre d'emploi

Lors de l'application pour emplois à Singapour, Vous pouvez utiliser soit l'anglais, le malais, le mandarin ou en tamoul, en fonction de l'entreprise et votre aisance. Tenir à une seule langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne connaissant pas la langue locale vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux. Plusieurs employeurs considèrent les connaissances de base de la langue locale que nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

L'anglais est la langue de base de l'entreprise et la plupart des gens d'affaires parlent plutôt bien. Si vous présentez une version anglaise seulement, il est utile de reproduire en malais, en mandarin ou en tamoul vos nom, adresse de contact et noms de société, sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre lettre de motivation et CV est un anglophone.

La lettre de motivation ne doit pas répéter votre CV. A, ciblé, lettre de motivation bien écrite personnalisée est votre chance de vous démarquer, saisir l'intérêt de l'employeur, et les dessiner pour un look plus près à votre CV.

Souvent, la lettre d'accompagnement est plus pertinent pour employeurs alors le CV d'accompagnement parce CV principalement référence au temps passé à l'exception de votre emploi actuel. Comprendre les employeurs sont intéressés principalement dans l'avenir de l'entreprise où ils travaillent. Par conséquent, votre lettre doit se référer à vos plans actuels et futurs, montrant vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire et ce que vous ferez pour eux à l'avenir, plutôt que de vos réalisations.

Les employeurs ne sont intéressés que les informations pertinentes à la position

Expliquez, en utilisant un langage simple, votre motivation et pourquoi vous êtes la bonne personne pour le poste. Insistez sur ce que vous pouvez faire pour votre employeur potentiel, pas pourquoi leur entreprise serait bon pour votre carrière. Exploit faits concernant la société recueillis par la recherche de sources d'information du public, des références ou des contacts d'initiés.

Commencez votre lettre de Singapour avec votre nom, la nationalité et les coordonnées, y compris votre adresse, téléphone / fax et adresse e-mail. Les employeurs et les recruteurs sont souvent gardent le fichier lettres de motivation et CV pour de longues périodes, de sorte que tous les détails de contact que vous donnez doivent rester valables à long terme. Un certain nombre de téléphone de jour avec le code d'accès international et adresse e-mail sont les plus importants.

Gardez la lettre officielle. Cette lettre contient habituellement de trois à quatre paragraphes. Écrire dans un style court et professionnelle en utilisant mots d'action. Soyez concis et arriver au point le plus rapidement possible. Casser un paragraphe, qui est plus de sept lignes, en un court facilement compréhensible.

Le paragraphe d'introduction devrait indiquer objectif de l'écriture, la position que vous postulez, le numéro de référence de l'emploi de l'employeur, où vous avez entendu parler de l'ouverture de l'emploi et que vous êtes convaincu que vous êtes adapté à ce rôle. Essayez de saisir l'intérêt de l'employeur avec la première phrase de ce paragraphe.

Un deuxième paragraphe devrait dire au lecteur pourquoi il ou elle devrait être intéressé par vous. Mettez en valeur vos compétences liées à l'emploi qui vous demandent et expliquez comment vous pouvez notamment ajouter de la valeur à l'entreprise.

Utilisez un troisième paragraphe à mettre en évidence à l'employeur ce que vous pouvez faire pour eux. Ajouter un ou deux carrières réalisations pertinentes à l'emploi. Il est important pour illustrer vos compétences se rapportent aux exigences du poste.

Fermez votre lettre de motivation à la demande pour une entrevue à leur convenance. Exprimez volonté d'expliquer votre demande plus en détail lors d'un entretien personnel. Si l'ouverture était non annoncée et le CV est non sollicités, indiquer que vous serez suivi dans quelques jours.

Merci de leur temps et de considération.

Signez la lettre.

Informez l'employeur que votre CV est inclus - « Ci-joint mon CV pour votre référence.

Envoyez votre lettre de motivation avec votre CV et une photo récente. Envoyer pas d'autres accessoires tels que les diplômes ou des certificats, des témoignages d'anciens employeurs, de la documentation des prix et / ou des prix reçus, une trace de vos activités parascolaires, votre passeport ou certificat de naissance, à moins que l'employeur potentiel leur a demandé - si oui, envoyés uniquement des copies.

Utilisez la même police et le style que votre Singapour CV. Nous vous recommandons d'utiliser une police qui est facile à lire comme 10 à 12 des points Arial ou Times New Roman. imprimé d'ordinateur ou de dactylographier votre lettre de motivation sur papier blanc A4 pour des copies papier.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande d'emploi à la place de lettres de motivation et CV. Donc, faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides. Il est assez fréquent en Asie pour indiquer le nom, le niveau de l'éducation et de l'emploi de vos parents dans un formulaire de demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation à Singapour. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation en anglais, malais, mandarin et tamoul, ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre couverture Singapour Infos Lettre

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi à Singapour et obtenir un emploi que vous voulez, vous devez préparer une lettre d'accompagnement de Singapour et Singapour CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi à Singapour.

Lorsque vous recevez une invitation à la Singapour entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Visa Singapour et Singapour permis de travail / passe. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Singapour code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, lettre de motivation, F-XNUMX , permis de travail, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre lettre de Singapour.

Singapore Cover Letter Writing Guide

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Singapore needs more than just the obvious Singapore CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will experience problems that probably did not even cross your mind when you decided to apply for Singapore jobs.

Do not take to lightly the huge influence the Singapore cover letter can have on the results of your adventure! For example, you will experience the unusual rules, practices and habits related to immigration, job application procedures, selection criteria and management culture.

In Singapore, the terms “CV” and “resume” are interchangeable. Your Singapore cover letter is the very first thing an employer will see. Use a cover letter as an introduction. It should accompany your CV or resume, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.  As a document that personally introduces you and your Singapore CV or Singapore resume, it is best to limit it to one page.

Take the time. Your first step in writing a cover letter should be to research your prospective employer/recruiter. Go through the job ad and find the keywords and the selection criteria for the role. As long as you can back up your claims to fit the position, use these keywords in customization of your cover letter and CV.

Even when applying to a blind ad or box number you can use the ad information to personalize your cover letter. If possible, personalize each letter with a real person’s name and title. Such personalization would increase retention of your application. If the name of the recipient is unknown, address the letter to “Human Resources Manager”.

Place the name of recipient, their title, company name and address in the left hand corner. Usually write names in the following order: the last name first, middle name second and the first name last.

art tip Singapore cover letterThe purpose of your cover letter is to make sure that recipient will read your CV/resume

A human or a piece of software scans job applications in seconds. In both cases, the reader is checking if your skills and experience match the criteria detailed in a job ad

When applying for jobs in Singapore, you may use either English, Malay, Mandarin or Tamil, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the local language will put you at real disadvantage from the local job seekers. Many employers consider the basic knowledge of local language as necessary to cope with daily office life and life outside work.

English is the basic language of business and most business people speak it rather well. If you are submitting an English version only, it is helpful to duplicate in Malay, Mandarin or Tamil your name, contact address and company names, unless you are certain that the recipient of your cover letter and CV is an English speaker.

The cover letter should not repeat your CV. A personalized, targeted, well-written cover letter is your chance to set yourself apart, grab the employer's interest, and draw them in for a closer look at your CV.

Often the cover letter is more relevant to employers then the accompanying CV because CVs refer mainly to the past time with exception of your present job. Understand Employers are interested mostly in the future of the company they work for. Therefore, your letter should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future, rather than your achievements.

art tip Singapore cover letterEmployers are only interested in the information relevant to the position

Explain, using simple language, your motivation and why you are the right person for the job. Emphasize what you can do for your potential employer, not why their company would be good for your career. Exploit facts about the company collected through research of public information sources, references or insider contacts.

Begin your Singapore cover letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail address. Employers and recruiters are often keeping on file cover letters and CVs for long periods, so any contact details you give have to remain valid in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

Keep the letter formal. Such a letter usually contains three to four paragraphs. Write in a short and professional style using action verbs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one.

The opening paragraph should state purpose for writing, the position you applying for, the employer’s job reference number, where you have heard about the job opening and that you are confident you are suited to the role. Try to grab the employer’s interest with the first sentence of this paragraph.

A second paragraph should tell the reader why he or she should be interested in you. Highlight your skills related to the job that you applying for and explain how you in particular can add value to the company.

Use a third paragraph to highlight to the employer what you can do for them. Add one or two career achievements relevant to the job. It is important to illustrate your qualifications as they relate to the requirements of the position.

Close your cover letter with request for an interview at they convenience. Express willingness to explain your application in more detail during a personal interview. If the opening was unadvertised and the CV is unsolicited, indicate that you will follow up in a few days.

Thank for their time and consideration.

Sign the letter.

Inform the employer that your CV is enclosed - “Enclosed is my CV for your reference.

Send your cover letter together with your CV and a recent photograph. Send no other attachments such as educational diplomas and certificates, testimonials of former employers, documentation of received awards and/or prizes, a record of your extracurricular activities, your passport or birth certificate, unless prospective employer requested them - if so, sent only copies.

Use the same font and style as your Singapore CV. We recommend using a font that is easy to read such as 10 to 12 points Arial or Times New Roman. Computer print or typewrite your cover letter on A4 white paper for hard copies.

Some large multinational companies use their own job application forms instead of cover letters and CVs. So, pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces. It is quite common in Asia to state the name, education level and job of your parents in an application form.

art_remember Singapore Cover LetterCheck the spelling and grammar of your Singapore cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your Singapore cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other Singapore Cover Letter Info

We hope that your Singapore job search has been successful. So, if your Singapore cover letter and Singapore CV are ready, you may email them to your future employers, apply for Singapore visa with Singapore work permit and start preparing for Singapore job interview.

In addition, on the international info, job search, cover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Singapore cover letter.


Copyright © 2016 All Rights Reserved.