Singapour Guide de rédaction CV

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, il faut plus que juste l'évidence Singapour CV avec une lettre de Singapour écrire de l'écriture et de la traduction - cela nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous vous intéressez à l'emploi à Singapour.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'un CV de Singapour peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques en matière d'immigration, les procédures de demande d'emploi, les tendances de sélection et la culture de gestion.

Prépare toi. Avant de rédiger votre recherche de CV du advertisement et de l'entreprise, vous souhaitez travailler. Cette information vous aidera à adapter votre CV à Singapour plus efficacement à chaque emploi et l'utilisation des exemples appropriés illustrant vos réalisations particulières.

Concentrez-vous sur mots clés utilisé dans l'offre d'emploi et la description - qualités et / ou des caractéristiques - employeurs, HR le personnel et les gestionnaires d'embauche sont à la recherche. Cette augmenter vos chances de passer à travers une Système de suivi des candidats (ATS), logiciel de gestion de recrutement utilisé dans le monde entier pour le dépistage de l'application.

Appelez le service des ressources humaines ou des recherches sur les biographies de l'équipe de direction de l'entreprise pour découvrir ce qui pourrait être nécessaire à la demande d'emploi. Vous ne voulez pas savoir après le fait qu'une entreprise a rejeté votre demande parce que vous avez violé une règle non écrite sur les composants essentiels de CV.

Si vous postulez pour des emplois dans des sociétés multinationales opérant dans la région, vous pouvez avoir besoin de soumettre une Singapour CV au lieu d'un CV Singapour

Les termes CV et CV sont souvent utilisés de manière interchangeable à Singapour. Vous pouvez transformer votre CV actuel en CV. Un CV est similaire à un CV en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant au curriculum vitae les descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et vos informations personnelles qui peuvent inclure la nationalité, date de naissance, état civil, photographie, etc.

Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Le but de votre CV (curriculum vitae) devrait être de persuader l'employeur de vous inviter pour un entretien d'embauche

Pour un employeur, la première impression de vous est votre CV. Il faut laisser un impact favorable et durable. Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de s'adapter à de nouvelles circonstances et les cultures, et que vous possédez une certaine persévérance et la motivation (pour le travail, pas l'endroit!). Un CV gagnant est celui qui apparaît dans la plupart des recherches et génère le plus d'entretiens.

Lors de l'application pour emplois à Singapour vous pouvez utiliser l'anglais, le malais, le mandarin ou en tamoul, en fonction de l'entreprise et votre aisance. Tenir à une seule langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne connaissant pas la langue locale vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux. Plusieurs employeurs considèrent les connaissances de base de la langue locale que nécessaire pour faire face à la vie de bureau tous les jours et la vie en dehors du travail.

L'anglais est la langue usuelle de l'entreprise et la plupart des gens d'affaires parlent bien. Si vous présentez une version anglaise seulement, il est utile de reproduire en malais, en mandarin ou en tamoul votre nom, adresse de contact et noms de sociétés locales (si vous avez déjà une certaine expérience de travail locale), sauf si vous êtes certain que le destinataire de votre CV est un anglophone.

Cibler le titre d'emploi d'un poste que vous postulez, écrire votre CV dans un style en utilisant des mots-clés courtes et professionnelles identifiées dans l'offre d'emploi et / ou la description de l'emploi. Les scanners du système de suivi des candidats qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquerez ces mots-clés.

Votre concis, bref et au point CV doit être dans un ordre chonologique inversé - À partir de ce que vous avez fait plus récemment ou ordre fonctionnel - Des informations structurées par article. Mettre l'accent sur l'expérience et / ou connaissance de l'Asie.

Les employeurs à Singapour veulent voir en détail ce que vous avez fait, qui vous avez travaillé, quand vous y avez travaillé et quels sont vos réalisations étiez. Le CV de Singapour qui couvre une histoire de travail de 15 ans ou plus pourrait facilement être jusqu'à quatre pages ou plus. Cependant, généralement, il ne devrait pas dépasser deux pages d'un papier A4-size.

Souvent, la première page d'un CV est scannée dans une photographie de tête simple et professionnelle.

Commencez Singapour CV avec vos coordonnées personnelles Liste des nom, adresse et coordonnées, y compris vos numéros de téléphone, adresse e-mail, date de naissance, la nationalité, la race et le sexe. Inscrivez cette information dans un format "bloc", et non pas sur une seule ligne.

Souvent, les CV sont conservés dans les dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester correct dans le long terme. Les deux numéros de téléphone des résidents et mobiles, avec le code d'accès et adresse e-mail internationale sont les plus importants.

Après cela, écrivez un "Plan De Carrière"Déclaration qui contient des mots-clés de la position que vous recherchez et plus que deux phrases. C'est une déclaration brève et ciblée de ce que vous pouvez faire et de ce que vous cherchez. Définissez qui vous êtes par rapport aux compétences et à l'expérience recherchées. Décrivez l'emploi que vous cherchez et insistez sur ce que vous pouvez apporter à votre employeur éventuel. Ceci est une partie critique de votre CV, car les employeurs potentiels se pencheront ici avant de passer au reste de votre CV. Il devrait vous dépeindre dans la lumière la plus pertinente et professionnelle.

Puis, sous "Expérience professionnelle"Présenter vos expériences de travail, des stages et des zones spéciales d'expertise, etc. ponctuelles eux Bullet au début d'une phrase pour un impact maximum.

  • Le temps passé (De Date - à ce jour) à chaque position particulière et le nom de l'organisation
  • Poste occupé et titre d'emploi
  • Description approfondie de vos responsabilités et des devoirs - soulignant les domaines pertinents pour le poste pour lequel vous postulez. Si vous ne l'avez pas eu beaucoup d'expérience de travail, essayez y compris temporaire, de vacances ou d'emplois volontaires. Indiquer votre raison (s) pour quitter et d'expliquer les lacunes en matière d'emploi.

Faites votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisation des mots de puissance et mots d'action comme contribué, organisée, démontré, formé, géré, développé, coordonné etc.

Ensuite, sous "Expérience militaire"En utilisant la liste des langues civile:

  • Le temps passé (De Date - à ce jour) et le nom de l'unité,
  • Vocation tenue,
  • Fonctions nécessitant des compétences spécifiques.

Suivre avec "De l’éducation ». Nommez les écoles / institutions, les lieux, les programmes de la liste / certificats / degrés. Ajouter d'autres informations qui prend en charge vos applications (par exemple, des bourses, des stages, de la formation et des cours spécifiques liés à vos objectifs de carrière). Ne pas induire en erreur, car les employeurs vont vérifier.

  • Temps passé (De Date - à ce jour),
  • Nom de l'institution tertiaire qualification la plus élevée atteint
  • Temps passé (De Date - à ce jour),
  • Nom du secondaire plus haute qualification École a reçu
  • Temps passé (De Date - à ce jour),
  • Nom de l'école primaire plus haute qualification obtenue

Sous "Autres Compétences", Montrer un employeur potentiel vos compétences et aptitudes liées au travail. Inclure toute autre formation pertinente et les techniques, informatiques, les compétences interpersonnelles, analytiques, professionnelles et autres qui répondent à votre poste et à la société cible. Décrivez votre niveau de connaissance orale et écrite de langues (anglais, malais, le mandarin et le tamoul).

Ensuite, dans le "Activités parascolaires"Liste de la section:

  • Temps passé (De Date - à ce jour) et le nom de la société ou de l'Institution
  • Poste occupé
  • Description des fonctions, Honneurs et récompenses ou les réalisations spéciales

Dans "Affiliations"Section, la liste des affiliations professionnelles et / ou communautaires et la participation à des affiliations, associations d'intérêt pour les employeurs:

  • Temps passé (De Date - à ce jour) et le nom de l'organisation
  • Poste occupé
  • Description de la participation ou spéciales Réalisations

Après les éléments ci-dessus, dans le "Intérêts"Section seulement inclure les intérêts que vous poursuivez activement et que vous pouvez parler de façon crédible à propos au cours d'une entretien. Ne pas inclure passe sauf si elles sont pertinentes pour votre objectif de carrière.

Enfin fermer votre CV avec des "Références disponibles sur demande". Il est préférable d'éviter de mettre des références sur votre CV. Les employeurs demandent généralement des références quand ils réellement besoin d'eux. Ceci est une indication forte que l'employeur est intéressé par vous.

Rappelez-vous que votre CV fera partie du script pour le les questions de l'intervieweur

lois de discrimination ne sont pas aussi strictes à Singapour comme ailleurs dans le monde et les employeurs peuvent demander des informations personnelles, y compris la nationalité, la race, la nationalité (s), l'état matrimonial, la date et le lieu de naissance ou l'âge, le sexe, l'appartenance religieuse, le service militaire, statut de visa, le droit de résidence, etc.

Par la suite, examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous. Par exemple, si vous n'êtes pas marié, il est sage de mentionner que vous "seulement" vivez avec un partenaire - il ne se conforme pas à la religion musulmane.

Il est plus fréquent de postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne regarde pas la même chose qu'un un imprimé. Les employeurs scannent souvent CV pour un système de suivi des candidats, afin de rendre votre CV numérisables en évitant par exemple des lignes, des caractères italiques etc. En outre, le format Microsoft Word utilisé pour être le standard pour l'envoi dans un CV, mais cela est plus le cas. Enregistrement et l'envoyer dans un format PDF est une route plus sûre, notamment pour postuler à des postes internationaux.

Utilisez la même police et le style que votre lettre de motivation. Utilisez une police qui est facile à lire comme 10 à 12 des points Arial ou Times New Roman. imprimé d'ordinateur ou de dactylographier vos CV copies papier sur papier blanc format A4.

Toujours inclure une lettre de motivation avec votre CV, mais jamais joindre les documents officiels, comme les diplômes, certificats, des témoignages d'anciens employeurs, de la documentation des prix reçus et / ou des prix, une trace de vos activités parascolaires, votre passeport ou certificat de naissance, à moins que l'employeur potentiel leur a demandé - si oui, envoyés uniquement des copies.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande d'emploi à la place de lettres de motivation et CV. Donc, faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides. Il est assez fréquent en Asie pour indiquer le nom, le niveau de l'éducation et de l'emploi de vos parents dans un formulaire de demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Singapour. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation en anglais, malais, mandarin et tamoul, ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Singapour CV Infos

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi à Singapour et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Singapour et CV Singapour que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi à Singapour.

Lorsque vous recevez une invitation à la Singapour entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Visa Singapour et Singapour permis de travail / passe. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Singapour code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Singapour CV.

Singapore CV Writing Guide

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, it needs more than just the obvious Singapore CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that almost certainly did not even cross your mind when you become interested in Singapore jobs.

Do not take too lightly the influence an Singapore CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Prepare yourself. Before writing your CV research the advertisement and company, you want to work for. Such information will help you to adapt your Singapore CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

Focus on keywords used in the job posting and description - qualities and/or characteristics – employers, HR personnel and hiring managers are seeking. This increase your chances of passing through an Applicant Tracking System (ATS), recruitment management software utilized around the globe for application screening.

Call the HR department or research the biographies of the company's management team to discover what might be required on job application. You do not want to find out after the fact that a company rejected your application because you violated some unwritten rule about essential CV components.

art warning Singapore CVIf you are applying for jobs in multinational corporations operating in the region, you may need to submit a Singapore resume instead of a Singapore CV

The terms CV and resume are often used interchangeably in Singapore. You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, photograph, etc.

However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

art tip Singapore CV writingThe aim of your CV or resume should be to persuade the employer to invite you for a job interview

For an employer the first impression of you is your CV. It must leave a favorable and lasting impact. You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!). A successful CV is one that will appear in the most searches and generate the most interviews.

When applying for jobs in Singapore you may use English, Malay, Mandarin or Tamil, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the local language will put you at real disadvantage from the local job seekers. Many employers consider the basic knowledge of local language as necessary to cope with daily office life and life outside work.

English is the usual language of business and most business people speak it well. If you are submitting an English version only, it is helpful to duplicate in Malay, Mandarin or Tamil your name, contact address and local company names (if you already have some local work experience), unless you are certain that the recipient of your CV is an English speaker.

Targeting the job title of a position you applying for, write your CV in a short and professional style using keywords identified in the job posting and/or job description. The Applicant Tracking System’s scanners that are programmed to select specific words will notice these keywords.

Your concise, brief and to the point CV should be in a reverse-chronological order - starting with what you have done most recently or functional order - information structured per item. Emphasize experience and/or knowledge of Asia.

Employers in Singapore want to see in detail what you have done, who you have worked for, when you worked there and what your accomplishments were. The Singapore CV that covers a work history of 15 years or more could easily be up to four or more pages long. However, generally it should not exceed two pages of an A4-size paper.

Often, the first page of a CV features scanned in a simple, professional headshot photograph.

Begin the Singapore CV with your personal details listing name, address, and contact information including your telephone numbers, e-mail address, date of birth, nationality, race and gender. List this information in a “block” format, not on a single line.

Often CVs are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain correct in the long term. Both Resident and Mobile phone numbers, with the international access code and e-mail address are most important.

After that, write an introduction that contains keywords of the position you are seeking. Define who you are in relation to skills and experience sought. This is a critical part of your CV as it is the first section a potential employer reads and it should portray you in the most relevant and professional light.

art remember Singapore CVRemember that your CV will form part of the script for the interviewer's questions

Next, write a “Career Objective” statement that contains keywords of the position you are seeking and no longer then two sentences. It is a brief and focused statement of what you can do and what you are looking for. Describe the job you are seeking and emphasize what you can bring to your prospective employer. This is a critical part of your CV, as potential employers will look here first before proceeding onto the rest of your CV. It should portray you in the most relevant and professional light.

Then, under “Professional Experience” present your working experiences, internships and special areas of expertise, etc. Bullet point them at the start of a sentence for maximum impact.

  • The time spent (From Date – To Date) at each particular position and the name of organization
  • Position held and job title
  • Thorough description of your responsibilities and duties - emphasizing areas relevant to the position for which you are applying. If you have not had much work experience, try including temporary, holiday or voluntary jobs. Indicate your reason(s) for leaving and explain gaps in employment.

Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action words such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc.

Next, under “Military Experience” using civilian language list:

  • The time spent (From Date – To Date) and name of the unit,
  • Vocation held,
  • Duties requiring specific skills.

Follow with “Education”. Name the schools/institutions, locations, list programs/certificates/degrees. Add other information that supports your applications (e.g. scholarships, internships, training and specific courses related to your career objectives). Do not mislead, as employers will check.

  • Time spent (From Date – To Date),
  • Name of Tertiary Institution highest qualification attained
  • Time spent (From Date – To Date),
  • Name of Secondary School highest qualification received
  • Time spent (From Date – To Date),
  • Name of Primary School highest qualification achieved

Under “Other Skills”, show a potential employer your work-related skills and abilities. Include any other relevant training and all technical, computer, interpersonal, analytical, professional and other skills that match your target job and target company. Describe your level of oral and written knowledge of languages (English, Malay, Mandarin and Tamil).

Next, in the “Co-curricular Activities” section list:

  • Time spent (From Date – To Date) and name of Society or Institution
  • Position held
  • Description of duties, Honors and Awards or Special Achievements

In “Affiliations” section, list any professional and/or community memberships and involvement in affiliations, associations of interest to employers:

  • Time spent (From Date – To Date) and name of Organization
  • Position held
  • Description of involvement or Special Achievements

After the above items, in the “Interests” section only include interests that you are actively pursuing and that you can speak credibly about during an interview. Do not include hobbies unless they are relevant to your Career Objective.

Finally close your CV with “References available on request”.  It is best to avoid putting references on your CV. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

Discrimination laws are not as stringent in Singapore as they are elsewhere in the world and employers may request personal information including nationality, race, citizenship(s), marital status, date and place of birth or age, gender, religious affiliation, military service, visa status, residency rights etc.

Subsequently, carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you. For example, if you are not married, it is not wise to mention that you “only” live together with a partner – it does not comply with the Muslim religion.

It is more common to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a printed one. Employers often scan CVs for an Applicant Tracking System, so make your CV scannable by avoiding for example lines, italic fonts etc. In addition, Microsoft Word format used to be the standard for sending in a CV, but this is no longer the case. Saving and sending it in a PDF format is a safer route, especially when applying for international positions.

Use the same font and style as your cover letter. Use a font that is easy to read such as 10 to 12 points Arial or Times New Roman. Computer print or typewrite your CV hard copies on white A4 format paper.

Always include cover letter with your CV, but never attach any official documents, like diplomas, certificates, testimonials of former employers, documentation of received awards and/or prizes, a record of your extracurricular activities, your passport or birth certificate, unless prospective employer requested them - if so, sent only copies.

Some large multinational companies use their own job application forms instead of cover letters and CVs. So, pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces. It is quite common in Asia to state the name, education level and job of your parents in an application form.

art tip Singapore CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Check the spelling and grammar of your Singapore CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Spanish or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Singapore CVRemember that your Singapore CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use CV samples or:

art_tip Singapore CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Singapore CV Info

If your Singapore cover letter and Singapore CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Singapore job search have been successful apply for the Singapore visa with Singapore work permit and start preparing for the Singapore job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Singapore CV.


Copyright © 2016 All Rights Reserved.