Singapour Code vestimentaire

Travailler à Singapour sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi à Singapour implique plus que juste l'évidence Singapour CV avec lettre de Singapour l'écriture et la traduction - il nécessite une planification minutieuse. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traverser votre esprit lorsque vous avez décidé de trouver emplois à Singapour.

Ne vous méprenez pas sur l’impact Singapour code vestimentaire peut avoir sur le résultat de votre aventure! Pensez par exemple aux différentes règles et habitudes concernant l'immigration, les procédures de candidature, les procédures de sélection et la culture managériale. Alors, soyez prêt à prendre Singapour comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis.

Code vestimentaire de Singapour pour les entretiens d'embauche

Faire votre recherche. Découvrez ce que portent les employés de l'entreprise, puis habillez-vous comme ils sont ou mieux que cela. Le code vestimentaire dépend de l'industrie, la banque et la finance étant les plus conservatrices.

Une tenue correcte est considéré comme un signe de respect à Singapour

Il est important de démontrer lors d'une entrevue une bonne apparence ainsi que de bonnes manières. Lorsque vous êtes invité, asseyez-vous et ne vous mettez pas en position allongée ou allongée sur la chaise. Gardez vos mains immobiles et évitez de gigoter. Ne montrez pas de colère ou d'émotions ou élevez votre voix. Rester discipliné et en contrôle.

Habillez-vous proprement et de façon conservatrice. Les costumes formels de couleur sombre et sourde sont l'uniforme de choix pour les femmes et les hommes. La robe doit être simple, appropriée et correspondre à l'emploi pour lequel vous êtes postulé, ainsi qu'à la culture de l'entreprise. Ayez l'air intelligent et propre.

Homme portent généralement des costumes classiques et légers de style occidental gris, bleu foncé, marron ou noir avec des chemises blanches ou bleu clair et des cravates simples ou des cravates à petits motifs. Les chaussures doivent être classiques dans des couleurs sombres assorties à la tenue.

Femmes devraient porter des robes, des vestes et des jupes conservatrices, des costumes, des tailleurs-pantalons ou des jupes et des chemisiers aux couleurs sombres et douces avec des chaussures en cuir noir ou marron. Les chaussures plates fermées classiques ou les talons moyennement hauts doivent être de couleurs sombres assorties à la tenue.

Évitez de porter trop de maquillage et d'accessoires accrocheurs. Ne portez que des bijoux discrets. Habituellement, ne portez qu'une alliance ou une bague de fiançailles. Il est préférable que les femmes aient l'air simples, sans trop de bijoux ou d'accessoires.

Les croyances musulmanes et hindoues répandues à Singapour exigent que les femmes couvrent leurs bras, le dos et les genoux.

Habillez-vous pour le travail que vous voulez, non pas pour le travail que vous avez

Les casquettes, les bandanas, les chaussures de sport, les sweats, les vêtements négligés, les jeans, les maillots de corps, les t-shirts, les chaussures ouvertes et les tongs ne sont jamais acceptables. Si le vent soufflait, peignez vos cheveux avant de faire le premier contact à la réception.

Parfum ou après-rasage ne devrait jamais être forte. Fragrances peuvent offenser l'intervieweur ou provoquer une réaction allergique. Manucure vos ongles.

Ne transportez pas de bouteille d'eau ou de tasse de café. Transportez seulement un dossier mince contenant vos documents de candidature et vos CV. Ne mâchez rien. Ne fumez pas avant l'entrevue.

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'un des facteurs les plus importants être embauché à Singapour

Lorsque vous commencez à travailler, demandez le premier jour ce que le code vestimentaire est habituellement et essayer de faire correspondre ce que les jours suivants.

En général, le travail de bureau au jour le jour exige ce qui est décrit comme affaires décontractée. Pantalons et chemises à manches courtes pour les hommes et les robes casual pour les femmes sont acceptables.

Ne laissez jamais sans parapluie à Singapour!

Autres Dress Singapour Code d'info

Nous espérons que votre Recherche d'emploi à Singapour réussira. Le code vestimentaire de Singapour fait partie intégrante d'un Singapour entrevue d'emploi parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Singapour code vestimentaire.

Singapore Dress Code

Work in Singapore sounds like an adventure to many people. However, a job search in Singapore involves more than just the obvious Singapore CV with Singapore cover letter writing and translation – it requires careful planning. You will face issues that probably did not even cross your mind when you decided to find jobs in Singapore.

Do not get the wrong idea about the impact the Singapore dress code can have on the result of your adventure! Think for example about the different rules and habits regarding immigration, job application procedures, the selection procedures and the management culture. So, be prepared to take the Singapore as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

Singapore Dress Code for Job Interviews

Do your research. Find out what company employees wear and then dress as they are or nicer than that. Dress code depends on the industry, with banking and finance being the most conservative.

art_tip Singapore Dress CodeAppropriate dress is considered a sign of respect in Singapore

It is important to demonstrate at an interview good appearance as well as good manners. So, dress neatly and conservatively. Formal dark, muted color suits are the uniform of choice for both women and men. Dress should be simple, appropriate and matching with the job you are applied for, as well as with the culture of the company. Look smart and clean.

Men usually wear conservative and lightweight Western-style gray, dark blue, brown or black suits with white or light blue shirts and conservative plain ties or ties with small patterns. Shoes should be classic in dark colors matching the outfit.

Women should wear conservative dresses, jackets and skirts, suits, pantsuits or skirts and blouses in dark, muted colors with black or brown leather shoes. Classic closed flat shoes or moderately high-heels should be in dark colors matching the outfit.

Avoid wearing too much make-up and eye-catching accessories. Wear only discreet jewelry. Usually wear just a wedding ring or engagement ring. It is preferable for women to look simple, without much jewelry or accessories.

The prevalent Muslim and Hindu beliefs in Singapore require that women cover their arms, backs, and knees.

art tip Singapore dress code tipDress for the job you want, not for the job you have

Caps, bandannas, athletic shoes, sweats, unkempt clothes, jeans, undershirts, T-shirts, open shoes and thongs are never acceptable. If the wind was blowing, comb your hair before making first contact at the reception.

Perfume or after-shave should never be strong. Fragrances may offend the interviewer or cause an allergic reaction. Manicure your nails.

Do not carry a water bottle or coffee mug. Carry only a slim folder holding your job application documents and CVs. Do not chew anything. Do not smoke before interview.

art_remember Singapore Dress CodeRemember, how you dress is the one of the most important factors of being hired in Singapore

When you start working, ask on the first day what the dress code usually is and try to match that on the following days.

In general, day-to-day office work requires what is best described as business casual. Long trousers and short-sleeved shirts for men and casual dresses for women are acceptable.

Never leave without an umbrella in Singapore!

Other Singapore Dress Code Info

We hope that your Singapore job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Singapore dress code.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.