Singapour Economie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, emplois à Singapour besoin plus que juste l'évidence Singapour CV avec une lettre de Singapour l'écriture et la traduction, ils nécessitent une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui ne vous sont probablement pas déjà venus à l’esprit lorsque vous avez décidé de chercher travailler à Singapour.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un recherche d'emploi à Singapour peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

Singapour est connu comme l'un des "petit tigre" Les économies d'Asie, le classement aux côtés de Hong Kong, Taïwan et Corée du Sud. Son économie est tirée par la fabrication électronique et les services financiers. Singapour est une nation multiculturelle. Près du quart de sa population est constituée d’expatriés ou de travailleurs étrangers du monde entier.

Grâce à son emplacement, statut de port franc, des infrastructures bien développées et une faible imposition, Singapour continue d'être un centre d'investissement régional et un centre financier. Singapour compte une importante communauté expatriée européenne / États-Unis, un reflet de la grande représentation des sociétés étrangères ici.

Marché de l'emploi de Singapour est robuste et en bonne santé. Les perspectives d'emploi sont fortes pour les demandeurs d'emploi. la pénurie de talents existent, en particulier dans l'informatique, la santé, l'éducation, la construction, la finance, l'assurance, l'immobilier et les services.

Certaines entreprises et organismes du secteur public, y compris le ministère de la Santé, le Ministère de l'éducation et de l'Autorité des transports terrestres, annoncés et ont mené des entrevues dans d'autres pays.

La plupart des visites à Singapour sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités singapouriennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et surveiller les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et vos visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Économie de Singapour - aperçu: Singapour a une économie de marché fortement développée et prospère. Il bénéficie d'un environnement remarquablement ouvert et sans corruption, de prix stables et d'un PIB par habitant supérieur à celui de la plupart des pays développés. L'économie est fortement tributaire des exportations, notamment de produits électroniques grand public, de produits de technologie de l'information, de produits pharmaceutiques et d'un secteur des services financiers en pleine croissance. La croissance du PIB réel a été en moyenne de 8.6% entre 2004 et 2007. L’économie a contracté 0.8% sous 2009 suite à la crise financière mondiale, mais a rebondi 14.8% sous 2010, grâce à la reprise des exportations, avant de ralentir à 5.2% sous 2011 et 1.3% sous 2012, principalement en raison de la faiblesse de la exportations au cours de la deuxième récession européenne. À plus long terme, le gouvernement espère établir une nouvelle trajectoire de croissance axée sur l'augmentation de la productivité, qui est tombée à une moyenne d'environ 1.0% au cours de la dernière décennie. Singapour a attiré d'importants investissements dans la production de produits pharmaceutiques et de technologies médicales et poursuivra ses efforts pour faire de Singapour un centre financier et de haute technologie en Asie du Sud-Est.

force de travail - par profession: agriculture: 0.1%, industrie: 19.6%, services: 80.3%
Notes: exclut les non-résidents (2011)

Taux de chômage: 1.9% (2012 est.)

Chômage, jeunes âgés de 15-24: total: 6.7% (2012)

Ressources naturelles: poissons, ports en eaux profondes

Les industries: électronique, produits chimiques, services financiers, équipement de forage pétrolier, raffinage du pétrole, transformation du caoutchouc et produits en caoutchouc, aliments transformés et boissons, réparation de navires, construction de plates-formes offshore, sciences de la vie, commerce entrepôt

Devise de SingapourDevise: Dollar de Singapour (SGD; symbole S $) = centimes 100.
Les billets sont libellés en S $ 10,000, 1,000, 500, 100, 50, 10, 5 et 2. Les pièces sont libellées en S $ 1, 50, 20, 10, 5 et 1.

La monnaie du Brunei a également cours légal, bien que les pièces puissent ne pas être acceptées; 1 Dollar de Brunei = 1 Dollar de Singapour.

Les dollars américains, les dollars australiens, le yen et la livre sterling sont également acceptés dans de nombreux grands centres commerciaux à Singapour.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Les principales cartes de crédit sont largement acceptées. Les guichets automatiques acceptent les cartes MasterCard, Visa et les cartes Plus ou Cirrus. Les guichets automatiques sont partout, y compris les centres commerciaux et les stations de MRT. Cependant, les restaurants moins chers n'accepteront probablement que les espèces.

Les chèques de voyage: Les grands magasins acceptent les espèces étrangères et les chèques de voyage à des taux inférieurs à ceux que vous obtiendrez des bureaux de change. Un passeport est requis pour encaisser les chèques de voyage.

Taux de change: Dollars de Singapour (SGD) pour un dollar américain - 1.2497 (2012 est.), 1.258 (2011 est.), 1.3635 (2010 est.), 1.4545 (2009), 1.415 (2008)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 4.6% (2012 est.)

Autres infos économiques de Singapour

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi à Singapour et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Singapour et Singapour CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi à Singapour.

Lorsque vous recevez une invitation à la Singapour entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Visa Singapour et Singapour permis de travail / passe. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Singapour code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec la Informations sur l'économie de Singapour.

Singapore Economy

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, jobs at Singapore require more than just the obvious Singapore CV writing and translation, they require thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to seek jobs in Singapore.

Do not take too lightly the influence a job search in Singapore can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

Singapore is known as one of Asia's “Little Tiger” economies, ranking alongside Hong Kong, Taiwan and South Korea. Its economy is driven by electronics manufacturing and financial services. Singapore is a multicultural nation. Close to one-quarter of its population are expatriates or foreign workers from all over the world.

Due to its location, free port status, well-developed infrastructure and low taxation, Singapore continues to be a regional investment hub and financial center. Singapore has a large expatriate European/US community, a reflection of the large representation of overseas companies here.

Singaporean job market is robust and healthy. Employment prospects are strong for job seekers. Talent shortages exist, especially in IT, health, education, construction, finance, insurance, real estate and services.

Some companies and public-sector organizations, including the Ministry of Health, the Ministry of Education and the Land Transport Authority, advertised and conducted interviews in other countries.

art_warning Singapore EconomyMost visits to Singapore are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Singaporean authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety

Singapore economy - overview: Singapore has a highly developed and successful free-market economy. It enjoys a remarkably open and corruption-free environment, stable prices, and a per capita GDP higher than that of most developed countries. The economy depends heavily on exports, particularly in consumer electronics, information technology products, pharmaceuticals, and on a growing financial services sector. Real GDP growth averaged 8.6% between 2004 and 2007. The economy contracted 0.8% in 2009 as a result of the global financial crisis, but rebounded 14.8% in 2010, on the strength of renewed exports, before slowing to 5.2% in 2011 and 1.3% in 2012, largely a result of soft demand for exports during the second European recession. Over the longer term, the government hopes to establish a new growth path that focuses on raising productivity, which has sunk to an average of about 1.0% in the last decade. Singapore has attracted major investments in pharmaceuticals and medical technology production and will continue efforts to establish Singapore as Southeast Asia's financial and high-tech hub.

Labor force - by occupation: agriculture: 0.1%, industry: 19.6%, services: 80.3%
note: excludes non-residents (2011)

Unemployment rate: 1.9% (2012 est.)

Unemployment, youth ages 15-24: total: 6.7% (2012)

Natural resources: fish, deepwater ports

Industries: electronics, chemicals, financial services, oil drilling equipment, petroleum refining, rubber processing and rubber products, processed food and beverages, ship repair, offshore platform construction, life sciences, entrepôt trade

Singapore CurrencyCurrency: Singapore Dollar (SGD; symbol S$) = 100 cents.
Notes are in denominations of S$10,000, 1,000, 500, 100, 50, 10, 5 and 2. Coins are in denominations of S$1, and 50, 20, 10, 5 and 1 cents.

The currency of Brunei is also legal tender, although coins may not be accepted; 1 Brunei Dollar = 1 Singapore Dollar.

US Dollars, Australian Dollars, Yen and Pounds Sterling are also accepted at many major shopping centers in Singapore.

Credit/Debit Cards and ATMs: Major credit cards are widely accepted. ATMs accept MasterCard, Visa and cards with Plus or Cirrus. ATMs are everywhere, including shopping centers and MRT stations. However, cheaper eateries are likely to accept only cash.

Traveler’s Checks: Larger department stores accept foreign cash and travelers checks at lower rates than you will get from moneychangers. A passport is required when cashing traveler’s checks.

Exchange rates: Singapore dollars (SGD) per US dollar - 1.2497 (2012 est.), 1.258 (2011 est.), 1.3635 (2010 est.), 1.4545 (2009), 1.415 (2008)

Inflation rate (consumer prices): 4.6% (2012 est.)

Other Singapore Economy Info

We hope that your Singapore job search has been successful and you have a Singapore visa too. So, if your Singapore cover letter and Singapore CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Singapore job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Singapore economy info.


Copyright © 2016 All Rights Reserved.