Conseils pour l'entrevue d'emploi Singapour

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, pour obtenir un travailler à Singapour exige une préparation minutieuse pour passer l'entrevue d'emploi Singapour. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traverser votre esprit lorsque vous commencez à chercher l'emploi à Singapour.

Ne vous méprenez pas sur l'impact que l'entretien d'embauche à Singapour peut avoir sur le résultat de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles et habitudes en matière d'immigration, des procédures de demande d'emploi, des tendances de sélection et de la culture de gestion. Alors, soyez prêt à prendre le Singapour tel qu'il est avec toutes ses difficultés, ses contradictions et ses défis.

La plupart des visites à Singapour sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités singapouriennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et surveiller les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et vos visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Il est courant que si une entreprise prospective est intéressé par le demandeur et le demandeur vit à l'extérieur de Singapour, ils peuvent commencer le processus d'entrevue par téléphone ou par vidéoconférence. Si après cette interview, la société reste intéressé par le requérant, la société peut piloter un demandeur pour une entrevue en personne, de payer pour les billets d'avion et l'hébergement.

Préparez-vous à plus d'une entrevue d'emploi. Ne soyez pas surpris si l'employeur éventuel semble savoir beaucoup de choses sur vous. Souvent Singapour employeurs des recherches sur les demandeurs d'emploi avant l'entrevue.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook les sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu enrichi par mot clé, avec CV / CV actuel. Les gestionnaires d'embauche les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV / CV que vous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) sur votre CV / CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. CV en ligne / CV ne doit pas inclure d'informations sensibles car ils pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Bien que l'anglais, le malais, le mandarin et le tamoul sont parlées à Singapour, les entretiens d'embauche sont généralement menées en anglais. Dans de rares cas, pour les entreprises avec un fond chinois, l'entretien peut être réalisé en mandarin. L'anglais est la langue principale utilisée dans les affaires, l'éducation, la science et la technologie et la majorité des Singapouriens parlent plutôt bien. La plupart des Singapouriens sont au moins bilingues et beaucoup parlent tous les quatre langues.

Pratiquez vos quelques-phrases »discours"À propos de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne critiquez pas vos anciens employeurs, des patrons ou des collègues. Soyez positif.

Vous ne pouvez pas trop préparer à une entrevue. Trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Consultez le site Web de la société et le rapport annuel. Recherches sur les pratiques culturelles et commerciales du pays hôte prospective de sorte que vous pouvez faire une bonne première impression.

Avant entretien obtiennent les noms (en anglais) de ceux que vous rencontreront et / ou parler. Apprenez leurs noms complets avec la prononciation correcte et comment abordent eux en personne. Si possible, demander des détails sur la structure de l'entrevue, à savoir, qui sera vous interviewer, pour combien de temps et combien d'autres candidats sont là?

Une tenue correcte est considéré comme un signe de respect à Singapour. Par conséquent, l'apparence - en particulier lors d'une entrevue - est extrêmement important. Alors, habiller et vous présenter Puits

La ponctualité est attendue et respectée, alors arrivez 10-15 minutes avant un entretien d'embauche pour laisser le temps de passer par la sécurité du bâtiment, le temps de transit de l'ascenseur et les procédures de réception (sécurité passe). Appelez-moi si vous êtes en retard. Retards est considéré comme un signe d'irrespect. Éteignez votre téléphone cellulaire.

Montrez votre visage amical. Regardez moins graves et plus gai. Soutenir d'une manière détendue, de maintenir un bref contact des yeux tout en parlant avec quelqu'un et de restreindre l'utilisation de gestes. Ne pas siéger jusqu'à invité.

Secouez énergiquement les mains avec toutes les personnes présentes. Il est conseillé d'attendre pour une femme d'offrir sa main à un homme. Singapouriens peuvent incliner légèrement ils se serrent la main. Par conséquent, il serait poli de répondre avec un petit arc en particulier pour les personnes âgées.

Il est préférable d'attendre pour les introductions plutôt que d'introduire vous-même. Personnes de rang supérieur sont introduits avant ceux de rang inférieur. Une personne âgée vient avant une personne plus jeune, et une femme devant un homme.

Introductions se composent généralement d'un titre officiel et prénom en premier, suivi par le nom de famille. Les titres sont importants. Utilisez des titres professionnels ou académiques ou M., Mme, Mlle avec le dernier nom quand adresser à quelqu'un. Il est poli de se renseigner sur la santé ou les activités d'une personne lors de voeux. Évitez de discuter de religion et la politique.

Singapouriens peuvent se tenir à proximité lorsque l'on parle; cependant, ils sont réservés et à l'aise avec le contact du corps. Ne pas embrasser ou caresser les gens sur le dos.

Ne pas oublier que le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera le fondement pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Lors de l'introduction, de présenter votre carte d'affaires avec les deux mains. Regardez une carte de visite dès sa réception, afin de montrer le respect. Ne pas écrire sur une carte d'affaires en face de la personne qui vous l'a donné.

Lorsque vous êtes invité, asseoir l'avant et ne pas slouch ou jeter en arrière dans le fauteuil. Gardez vos mains encore et éviter de gigoter. Ne pas montrer la colère ou des émotions ou élever la voix. Rester discipliné et en contrôle.

L'entretien d'embauche est un moment de l'évaluation mutuelle. Habituellement, l'employeur éventuel commence avec une courte, peut-être quelques minutes, l'introduction de la société et de l'intervieweur (s). Le but de cela est de vous donner une idée sur la société et son fonctionnement, et de donner une chance de faire une première impression de votre employeur éventuel.

Ne pas hésiter à demander des éclaircissements sur une déclaration ou une question si vous ne comprenez pas.

Il est commun pour les intervieweurs de demander aux candidats de se présenter brièvement au début de l'entrevue. Les meilleures réponses à cette comprendront un résumé des expériences pertinentes au poste à interviewé pour.

Interviews à Singapour peuvent être réalisées individuellement ou dans le cadre d'un groupe.

  • Un entretien individuel est plus fréquent, avec la réunion de candidat avec un ou plusieurs enquêteurs.
  • Au entrevues de groupe, plusieurs candidats répondant ensemble, peuvent être demandent de discuter d'un sujet ou pour répondre aux questions une à la fois.

Questions dans les deux type d'entretien ne peuvent être limitées à la position. Certains enquêteurs, par exemple, peuvent poser des questions sur les événements actuels.

Mettre en pause, avant de répondre à une question, indique que vous avez donnée à la question la pensée appropriée et examiné attentivement votre réponse. Ne pas parler fort. Parlez clairement, lentement et avec des structures de phrases simples, démontrant efficacement votre connaissance de l'industrie et / ou de la société. Ne pas interrompre l'intervieweur et de critiquer les anciens employeurs.

Lorsque vous écoutez une conversation dans une langue étrangère native, il est très important de hocher la tête montrant que vous écouter et de comprendre l'orateur.

Assurez-vous que vous connaissez les termes techniques de votre industrie. Rappelez-vous que le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV or CV et lettre de motivation sera la base pour vos entretiens d'embauche. Lors d'une interview, vous devez être capable de parler à leur sujet dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations. Répétition vos principaux points indique que vous dites la vérité.

Il ya un avantage à avoir un diplôme d'une université bien classé, car cela est hautement considéré à Singapour. Soyez conscient que le gouvernement de Singapour insiste sur degrés des universités accréditées.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, culturellement sensible, capable de s'adapter à de nouvelles circonstances et les cultures, et que vous possédez une certaine persévérance et la motivation (pour le travail, pas l'endroit!).

Rappelez-vous que les documents comme les originaux ou les photocopies des diplômes scolaires et universitaires, les qualifications, les certificats, le passeport, les lettres de référence (ils sont généralement vérifiés, en aviser vos arbitres à l'avance) et les formulaires de demande (le cas échéant). Un CV ou CV supplémentaire peut être utile aussi. Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Lors de l'entretien de l'emploi ne sont pas spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas

Préparez-vous à toutes sortes de les questions sur vous-même, vos compétences, vos qualifications, l'expérience et les loisirs, et d'y répondre aussi complètement que vous pouvez d'une manière organisée, en évitant oui et pas de réponses. Surtout préparer à répondre aux questions sur vous-même:

  • Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?
  • Quelle est votre plus grande faiblesse?
  • Dis-moi quelque chose à propos de toi.
  • Où vous voyez-vous cinq années à partir de maintenant?
  • Quel est le bénéfice de la société aura si elle vous sélectionne plutôt que d'autres candidats?

Les lois contre la discrimination ne sont pas aussi strictes à Singapour qu'ailleurs dans le monde. Les questions personnelles sont généralement évitées. Cependant, réfléchissez d'avance à la façon dont vous allez les aborder. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire: «Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Vos questions fournissent dernière occasion de se vendre à l'intervieweur (s). Posez des questions sur la structure organisationnelle, votre rôle prospectif en elle, la nature de l'emploi, les lignes d'autorité, vos futures responsabilités et le potentiel de carrière, mais éviter de soulever la question de salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si vous ne l'avez pas discuté de cela).

Avant de quitter, remercier tout le monde présente pour une entrevue et de donner à chacun une poignée de main ferme.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire lettres de remerciement à tous les enquêteurs et par la suite suivi par lettre, courriel ou un appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication forte de votre intérêt pour le poste.

Notez les informations et les questions dont vous avez discuté lors de l'entrevue pour référence future.

Après l'entrevue pour en savoir davantage quant à l'issue, demander poliment des informations sur l'état de votre demande si l'employeur potentiel ne répond pas pendant une semaine ou deux. Sentez-vous libre de les envoyer email ou appelez.

Si votre entrevue est un échec, ne pas avoir peur d'appeler et de demander des commentaires. Cela peut être précieux conseils pour améliorer votre prochaine ronde de demandes d'emploi.

Autre Singapour Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche de Singapour, vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en regardant Singapour code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le Visa Singapour et / ou Singapour permis de travail / passe si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche à Singapour a été couronné de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi , F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Singapour entrevue d'emploi.

Singapore Job Interview Tips

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, to get a job in Singapore requires thorough preparation to pass the Singapore job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start search for Singapore jobs.

Do not get the wrong idea about the impact the Singapore job interview can have on the result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and habits, job application procedures, the selection trends and the management culture. So, be prepared to take the Singapore as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

art_warning Singapore Job Interview

Most visits to Singapore are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Singaporean authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

It is common that if a prospective company is interested in the applicant and the applicant lives outside of Singapore, they may start the interview process over the phone or via video-conferencing. If after such interview, the company remains interested in the applicant, the company may fly an applicant out for an in-person interview, paying for airfare and accommodations.

Prepare for more than one job interview. Do not be surprised if the prospective employer seems to know a great deal about you. Often Singapore employers research job applicants before the interview.

art tip Singapore job interviewJobseekers should manage their online presence. Employers do check candidates’ online profiles on networking sites such as LinkedIn, XING or Facebook. Jobseekers should eliminate any photos and statements that could reflect poorly on them. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online résumés should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Although English, Malay, Mandarin and Tamil are spoken in Singapore, job interviews are usually conducted in English. In rare cases, for business with Chinese background, the interview may be conducted in Mandarin. English is the primary language used in business, education, science and technology and the majority of Singaporeans speak it rather well. Most Singaporeans are at least bilingual and many speak all four languages.

Practice your few-sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not criticize your former employers, bosses or colleagues. Be positive.

You cannot over-prepare for an interview. Find out information about the company you want to work for. Check the company's Web site and annual report. Research the prospective host country’s cultural and business practices so you can make a good first impression.

Before interview get the names (in English) of those you will meet or/and speak to. Learn their full names with correct pronunciation and how address them in person. If possible, ask for details of the interview structure, i.e., who will be interviewing you, for how long and how many other candidates are there?

art tip Singapore job interview tipAppropriate dress is considered a sign of respect in Singapore. Therefore, appearance – especially at an interview – is extremely important. So, dress and present yourself well

Punctuality is expected and respected, so arrive 10-15 minutes before a job interview to allow time to go through building security, elevator transit times and reception procedures (security passes). Call if you are delayed. Tardiness is viewed as a sign of disrespect. Turn off your cell phone.

Show your friendly face. Look less serious and more cheerful. Sustain a relaxed manner, maintain brief eye contact while talking with someone and restrict the use of gestures. Do not sit until invited.

Firmly shake hands with everyone present. It is advisable to wait for a woman to offer her hand to a man. Singaporeans may bow slightly as they shake your hand. Therefore, it would be polite to respond with a small bow particularly for older people.

It is best to wait for introductions rather than introducing yourself. Higher-ranking persons are introduced before those of lower rank. An older person comes before a younger person, and a woman before a man.

Introductions usually consist of a formal title and first name first followed by the surname. Titles are important. Use professional or academic titles or Mr., Mrs., Miss with the last name when addressing someone. It is polite to inquire about a person's health or activities upon greeting. Avoid discussing religion and politics.

Singaporeans may stand close when talking; however, they are reserved and uncomfortable with body contact. Do not hug or pat people on the back.

art_remember Singapore Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the Singapore dress code

Upon introduction, present your business card with both hands. Look at a business card upon receiving it in order to show respect. Do not write on a business card in front of the person who gave it to you.

When invited, sit forward and do not slouch or lay back in the chair. Keep your hands still and avoid fidgeting. Do not show anger or emotions or raise your voice. Remain disciplined and in control.

The job interview is a time of mutual assessment. Usually the prospective employer starts with a short, perhaps a few minutes, introduction of the company and interviewer(s). The purpose of it is to give you some idea about the company and its operation, and to give your prospective employer a chance to get a first impression.

Do not hesitate to ask for clarification of a statement or question if you do not understand.

It is common for interviewers to ask candidates to introduce themselves briefly at the start of the interview. The best responses to this will include a brief summary of experiences relevant to the position being interviewed for.

Interviews in Singapore can be conducted either individually or as part of a group.

  • An individual interview is more common, with the candidate meeting with one or more interviewers.
  • At group interviews, several candidates meeting together, may be ask to discuss a topic or to answer questions one at a time.

Questions in either type of interview may not be limited to the position. Some interviewers, for example, may ask about current events. 

Pausing, before responding to a question, indicates that you have given the question appropriate thought and considered your response carefully. Do not speak loudly. Talk clearly, slowly and with simple sentence structures, effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company. Do not interrupt the interviewer and criticize former employers.

When listening to a native talking in foreign language, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker.

Make sure you know the technical terms of your industry. Remember that the same keywords you used in your CV or resume and cover letter will be the foundation for your job interviews. During an interview, you must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements. Repeating your main points indicates you are telling the truth.

It is an advantage to have a degree from a well-ranked university, as this is highly regarded in Singapore. Be aware that the Singapore government insists on degrees from accredited universities.

You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!).

Remember that documents like the originals or photocopies of school and university diplomas, qualifications, certificates, passport, letters of reference (they are usually verified, so notify your referees in advance) and application forms (where appropriate) may be requested at an interview. An extra CV can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression!

art_tip Singapore Job InterviewAt the Singapore job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Prepare for all kinds of questions about yourself, your skills, qualifications, experience and hobbies, and answer them as fully as you can in an organized manner, avoiding yes and no answers. Especially prepare to answer questions about yourself:

  • Why do you want to work for us?
  • What is your greatest weakness?
  • Tell me something about yourself.
  • Where do you see yourself five years from now?
  • What benefit will the company have if it selects you rather than other candidates?

Discrimination laws are not as stringent in Singapore as they are elsewhere in the world. It is common for employers in Singapore to ask for specifics like your gender, age, photo, expected salary etc. Many multinational corporations operating in the region adopts the same type of hiring practices.

Personal questions are usually avoided. However, consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

Your questions provide final opportunity to sell yourself to the interviewer(s). Ask questions about the organizational structure, your prospective role in it, the nature of the job, the lines of authority, your future responsibilities and career potential, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if you did not discuss that).

Before leaving, thank everyone present for interview and give each one a firm handshake.

After the interview, do not forget to write thank you letters to all interviewers and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

Write down information and issues that you discussed at the interview for future reference.

Following the interview to inquire as to the outcome, politely request information on the status of your application if the potential employer does not respond for a week or two. Feel free to send them email or call.

If your interview is unsuccessful, do not be afraid to call and ask for feedback. This can be invaluable advice to enhance your next round of job applications.

Other Singapore Job Interview Info

When you receive an invitation to the Singapore job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on the internationalinfo, job search visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Singapore job interview.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.