Singapour Visa

Visiter Singapour nécessite une préparation approfondie. Problèmes, qui en toute possibilité ne vous ont même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé de chercher travailler à Singapour, Vous affronter. Alors, soyez prêt à prendre Singapour comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence du Visa Singapour peut avoir sur l'issue de votre aventure! Pensez, par exemple, que vous ferez l'expérience des règles et pratiques d'immigration inconnues, des procédures de candidature étranges, des tendances de sélection d'emploi bizarres et de la culture de gestion étrange.

Le gouvernement singapourien accueille les expatriés qui peuvent apporter des compétences avec eux. Singapour dispose de plusieurs catégories de visas pour les étrangers souhaitant étudier, travailler ou visiter. Pour les étudiants et visiteurs étrangers, le processus est facile à suivre.

Les ressortissants étrangers à la recherche d'un emploi à Singapour trouveront le processus plus complexe DEVEZ une demande de laissez-passer de l'emploi / permis de travail avant l'arrivée à Singapour.

La plupart des visites à Singapour sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités singapouriennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et surveiller les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et vos visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Passeport et visa de Singapour

Un passeport

Tous les ressortissants étrangers doivent remplir les conditions suivantes pour entrer à Singapour:

  • Un passeport avec au moins 6 mois de validité et deux pages vierges
  • Assez d'argent pour toute la durée prévue du séjour
  • Confirmé billet de départ / retour
  • Terminé le débarquement / carte d'embarquement
  • Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune, selon le pays où vous venez de
  • Un visa valide Singapour

De nombreuses régions voisines exigent que votre passeport soit valide pendant au moins six mois avant de vous autoriser à entrer, donc si vous prévoyez un voyage régional au-delà de Singapour, assurez-vous que votre passeport est valide pendant au moins six mois après la date à laquelle vous prévoyez de partir. entrer dans ces zones.

Les autorités de Singapour peuvent imposer la bastonnade pour des infractions en matière d'immigration. Autorités singapouriennes faire imposer ces phrases sur les ressortissants étrangers, y compris les citoyens américains. Les hommes âgés de plus de 50 et femmes ne sont pas soumis à la bastonnade

Singapour Visa

Les voyageurs en provenance des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, du Canada, d'Afrique du Sud et de la plupart des pays européens reçoivent automatiquement un visa de touriste de 30 jours à l'entrée s'ils arrivent par avion, ou un visa de 14 jours s'ils arrivent par voie terrestre ou maritime.

Les citoyens de certains pays doivent obtenir un visa avant d'entrer à Singapour. Vous pouvez trouver une liste de ces pays ici. Les frais de traitement sont de 30 SGD par demande de visa au moment de la soumission.

Note : La possession d'un visa à elle seule ne garantit pas l'entrée d'un étranger à Singapour. Les agents de l'Immigration & Checkpoints Authority (ICA) au point d'entrée aux points de contrôle de Singapour déterminent l'octroi d'un laissez-passer d'immigration à un visiteur étranger et chaque cas est examiné selon ses propres mérites.

Une fois que le visa de court séjour est approuvé au point d'entrée aux points de contrôle de Singapour, il contiendra une durée de séjour approuvée. Il est important que la durée du séjour ne dépasse pas la période approuvée, car cela constitue une infraction punissable à Singapour.

Un ressortissant étranger DEVEZ avoir un permis de travail / passe avant de se rendre à Singapour pour le but de l'étude, de prendre un emploi, de formation, d'investissement ou de résidence. Consultez pour plus de détails sur le Permis de travail à Singapour Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Pour plus d'informations sur le passage de travail Singapour / visa / permis, communiquez avec l'ambassade de Singapour, un consulat ou une représentation dans votre pays d'origine

Règlement avion

Même si vous avez un visa pour Singapour, la compagnie aérienne peut refuser de vous autoriser à embarquer. En effet, les compagnies aériennes encourent des sanctions de la part des gouvernements si les passagers ne sont pas éligibles à l'entrée dans un pays et sont responsables de les effectuer à nouveau. En règle générale, il n'y a aucun problème si vous avez des billets aller-retour (ou aller-retour). Si vous n'en avez pas, vous risquez de rencontrer des difficultés. Si vous prévoyez de travailler ou d'étudier pendant un an, vous ne voudrez peut-être pas acheter un billet de retour, cela peut donc être un problème. Parfois, vous pouvez résoudre le problème en achetant un billet remboursable ou partiellement remboursable à l'avance, ou en réservant des hôtels dans la prochaine destination et en perdant l'acompte.

extensions de visa

Il est assez facile d'obtenir une prolongation. Vous devez en faire la demande avant votre période approuvée est terminée.

Vaccinations

Les certificats de vaccination ne sont pas nécessaires. Sauf, quand vous venez d'un pays où la fièvre jaune se produit la preuve de vaccination contre la fièvre jaune est nécessaire.

Autre Singapour Visa Information

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi à Singapour et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de Singapour et Singapour CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi à Singapour.

Lorsque vous recevez une invitation à la Singapour entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa pour Singapour et Singapour permis de travail / passe. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la Singapour code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Visa Singapour.

Singapore Visa

Visiting Singapore requires thorough preparation. Problems, that in all possibility did not even cross your mind when you decided to look for the Singapore jobs, will confront you. So, be prepared to take Singapore as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

Do not take too lightly the influence the Singapore visa can have on the outcome of your adventure! Think for example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

The Singaporean government welcomes expats who can bring skills with them. Singapore has several categories of visas for foreigners wishing to study, work or visit. For foreign students and visitors, the process is easy to follow. Foreign nationals seeking jobs in Singapore will find the process more complex as they MUST apply for employment passes/work permits before arrival in Singapore.

art_warning Singapore Visa

Most visits to Singapore are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Singaporean authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Passport and Singapore Visa


All foreign nationals need to fulfill the following requirements to enter Singapore:

  • A passport with at least 6 months of validity remaining and two blank pages
  • Enough money to last the intended duration of stay
  • Confirmed onward/return ticket
  • Completed the disembarkation/embarkation card
  • A Yellow Fever Vaccination Certificate, depending on which country you are coming from
  • A valid Singapore visa

Many neighboring areas require that your passport is valid for at least six months before they will allow you to enter, so if you plan on regional travel beyond Singapore, make sure that your passport is valid for at least six months beyond the date you plan to enter such areas.

art attention Singapore visaAuthorities in Singapore may impose caning for immigration violations. Singaporean authorities do impose these sentences on foreign nationals, including U.S. citizens. Males over the age of 50 and women are not subject to caning

Singapore Visa

Travelers from the USA, UK, Australia, New Zealand, Canada, South Africa and most European countries automatically receive a 30-day tourist visa on entry if arriving by air, or a 14-day visa if arriving by land or sea.

Citizens of some countries need to obtain a Singapore Visa before entering. You can found a list of these countries here. A processing fee is SGD30 per visa application at the time of submission.

Note: Possession of a visa alone does not guarantee a foreigner entry into Singapore. The Immigration & Checkpoints Authority (ICA) officers at the point of entry at Singapore checkpoints determine the grant of an immigration pass to a foreign visitor and each case is considered on its own merits.

Once the short-term visa is approved at the point of entry at Singapore checkpoints, it will contain an approved duration of stay. It is important that the duration of stay does not exceed the approved time period, as it is a punishable offence in Singapore to do this.

A foreign national MUST have a work permit/pass before visiting Singapore for the purpose of study, taking up employment, training, investment or residence. Check for details on the Singapore Work Permit page.

art tip Singapore visaFor further information about the Singapore work pass/visa/permit, contact the Singaporean embassy, consulate or representation in your home country

Airline Regulations

Even if you have a visa to Singapore, the airline might refuse to allow you to board. This is because airlines face penalties from governments if passengers are not eligible for entry to a country and they are responsible for carrying them out again.  Generally, there is no problem if you have onward (or return) tickets. If you do not have one of these, you might run into difficulties. If you are planning to work or study for a year you might not want to buy a return ticket, so this can be a problem. Sometimes you can overcome the problem by buying a refundable or partially refundable ticket in advance, or booking hotels in the next destination and forfeiting the deposit.

Visa extensions

It is quite easy to get an extension. You must apply for it before your approved time period is over.


Vaccination certificates are not required. Except, when you are coming from a country where yellow fever occurs the proof of yellow fever vaccination is necessary.

Other Singapore Visa Info

If your Singapore job search and application for the Singapore visa and Singapore work permit/pass have been successful you should start preparing for the Singapore job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Singapore visa.


Copyright © 2016 All Rights Reserved.