Permis de travail à Singapour

La perspective de gagner des salaires qui sont beaucoup plus élevés que ce que les étrangers peuvent gagner dans leur propre pays est maire tentation pour de nombreux ressortissants étrangers qui viennent travailler à Singapour.

Toutefois, emplois à Singapour exiger plus que le permis de travail Singapour - ils exigent une préparation minutieuse. Vous devez être prêt à prendre Singapour comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis. Vous serez confronté à des problèmes qui dans toute possibilité n'a même pas traverser votre esprit quand vous avez commencé la Recherche d'emploi à Singapour.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence que le permis de travail / laissez-passer de Singapour peut avoir sur le résultat de votre aventure! Pensez par exemple, vous ferez l'expérience des règles et des pratiques d'immigration peu familières, des procédures de demande d'emploi étrange, des tendances bizarres de sélection d'emploi et de la culture de gestion étrange.

La plupart des visites à Singapour sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des intérêts occidentaux et des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerçantes. Ces dernières années, les autorités singapouriennes ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre des réseaux terroristes.
Vous devez faire preuve d'un haut niveau de sensibilisation à la sécurité et surveiller les émissions de nouvelles locales et les messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et vos visas sont à jour, valides et sécurisés dans un endroit sûr. Gardez une photocopie de vos documents de voyage au lieu des originaux. Maintenir un profil bas, faire varier les heures et les itinéraires, et faire preuve de prudence en conduisant. En établissant rapidement des contacts locaux et en sollicitant le soutien d'autres expatriés, vous augmenterez considérablement votre confort et votre sécurité.

Singapour a plusieurs catégories de visas pour les personnes qui souhaitent étudier, travailler ou visiter. Pour les étudiants étrangers et les visiteurs, le processus est facile à suivre. Les étrangers qui cherchent emplois à Singapour trouvera le processus plus complexe.

Les ressortissants étrangers, qui veulent travailler à Singapour, LES une demande de laissez-passer de l'emploi / permis de travail avant l'arrivée à Singapour. Les employeurs qui embauchent des étrangers sans permis de travail valides / passes peuvent être poursuivis.

Les étrangers trouvés travailler sans Singapour visa de travail / permis valide sont passibles de poursuites et / ou de lourdes amendes. Les autorités peuvent aussi imposer la bastonnade pour des infractions en matière d'immigration

Passeport et le permis de travail Singapour

Passeport

Pour entrer à Singapour tous les ressortissants étrangers doivent avoir:

  • Un passeport avec au moins 6 mois de validité et deux pages vierges
  • Assez d'argent pour toute la durée prévue du séjour
  • Confirmé billet de départ / retour
  • Terminé le débarquement / carte d'embarquement
  • Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune, selon le pays où vous venez de
  • Un visa valide Singapour

Permis de travail à Singapour

Il existe différents permis de travail à Singapour en fonction du niveau de revenus, des objectifs et de la durée du séjour. Le salaire mensuel détermine quel type de carte d'emploi (PE) ou de permis de travail (PT) pour Singapour est nécessaire. En règle générale, les permis d'emploi s'appliquent à ceux qui gagnent plus que SGD2,800 par mois et les permis de travail sont pour les travailleurs ayant un revenu inférieur.

Si vous voulez vivre et travailler à Singapour sur une base à long terme, vous devez obtenir un permis de travail ou d'emploi Pass par votre employeur éventuel. Emploi Passes mener une redevance annuelle de SGD30 par an et prendre environ six semaines pour traiter.

Les professionnels qui ont les qualifications et les compétences qui sont en demande (en particulier les professionnels de la haute technologie et les industries IT); peut facilement obtenir un laissez-passer de l'emploi. L'approbation de principe est donné dans une semaine et l'approbation formelle est donnée dans les six semaines.

Student Pass

Un étranger est tenu de demander un laissez-passer étudiant si il / elle a été acceptée par un établissement d'enseignement à poursuivre des études à temps plein à Singapour. Les étudiants étrangers à Singapour ne sont pas autorisés à travailler pendant l'année scolaire ou de vacances à moins qu'ils ne bénéficient d'une exemption de passe de travail. Les étudiants étrangers qui désirent prendre tout travail doit demander le permis de travail de formation (TWP), le col de formation à l'emploi (TEP) ou l'Holiday Pass travail.

Travail Holiday Pass

Le Programme Vacances Travail est applicable aux étudiants de premier cycle et les diplômés universitaires 18 ans à 25 étudier dans les universités de l'Australie, la France, l'Allemagne, Hong Kong, Japon, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et États-Unis sont classées parmi les 200 top de la performance scolaire globale. Frais de demande de travail Holiday Pass est SGD150. Donc, vérifiez votre Travailler vacances col Admissibilité.

Professional Visit Pass (PVP)

Les étrangers doivent détenir un professionnel Visit Pass si elles prennent une mission professionnelle à court terme à Singapour. Les cas dans lesquels un professionnel de Visit Pass pourrait être approprié comprennent la conduite ou la participation à des conférences, des séminaires, des ateliers, ou des réunions d'un,,, liées à provoquer ou à caractère politique religieuse communautaire raciale; couverture d'un événement ou d'écrire une histoire en tant que journaliste, reporter, ou accompagnant membre d'équipage; donnant un discours en tant que travailleur religieux; ou d'effectuer en tant qu'artiste dans une discothèque, un pub, un salon, ou autre lieu de divertissement.

Passe emploi (EP)

Typiquement, un gestionnaire, exécutif, spécialiste et professionnel étranger qui ont une offre d'emploi adaptée à une société à Singapour doivent obtenir un emploi Pass (PE).

Il ya trois catégories d'emploi Passe:

  • Emploi Pass P1 pour les expatriés avec un salaire mensuel fixe de SGD8,000
  • Emploi Pass P2 pour les expatriés avec un salaire mensuel fixe de SGD4,500
  • Emploi Pass Q1 pour les jeunes diplômés avec un revenu minimum de SGD3,000 et les candidats plus âgés avec des salaires mensuels plus élevés et de l'expérience de travail considérable

Vous pouvez utiliser le Passe Navigator au ministère de la Main-d'œuvre de Singapour pour savoir si vous vous qualifiez pour un emploi Pass et quel type de passe dont vous avez besoin.

Votre employeur doit soumettre votre demande de permis de travail Singapour. Si une entreprise, qui est situé vous embauche à l'étranger, une société basée à Singapour, doit agir en tant que sponsor.

En tant que titulaire emploi Pass, vous êtes admissible à une demande de Dépendance col ou À long terme Visit Pass pour votre conjoint et / ou des enfants célibataires de moins de 21. Ces personnes à charge peuvent alors demander une lettre de consentement (LOC), ce qui permettrait de les employer à Singapour. Une demande distincte pour chaque membre de votre famille est nécessaire.

Emploi Pass personnalisé (PEP)

Les étrangers peuvent demander un permis de travail Singapour spécial appelé le col personnalisé pour l'emploi (PPE). Ils sont éligibles si leur dernier salaire mensuel fixe était à l'étranger au moins SGD18,000 ou si elles détiennent une carte P1 et font au moins SGD12,000 par mois.

Actuellement, le salaire annuel minimum est SGD144,000. L'emploi Pass personnalisé est valable pour trois ans. De cette façon, le gouvernement de Singapour a déterminé que le PEP est disponible à haut niveau des professionnels étrangers. L'objectif est d'améliorer la qualité de détenteurs de Pass emploi.

Vous ne pouvez pas postuler pour un PEP si vous

  • ont reçu un emploi Pass au titre du régime de parrainage
  • vouloir travailler sur une base indépendante sans employeur direct
  • sont à travailler comme journaliste, rédacteur en chef, sous-éditeur ou producteur
  • sont répertoriés comme «directeur», de «partenaire» ou «propriétaire unique» dans une entreprise enregistrée auprès de l'Autorité de réglementation comptable et Corporate (ACRA).

Contrairement à d'autres permis de travail Singapour, le PEP vous permet de travailler dans un secteur sans réappliquer lorsqu'ils changent d'emploi. Si vous perdez ou quittez votre emploi, vous avez six mois pour trouver un nouvel employeur. Le PEP peut être délivré qu'une seule fois et ne sont pas renouvelables.

S col

Le S Pass est la plus courante pour un travailleur, qui gagne au moins SGD1,800 mensuel. D'autres facteurs tels que les qualifications, les compétences, l'expérience et le type d'emploi Influents l'acquisition de ce col. La société devrait payer un% contingent 25 et l'individu est tenu de payer une redevance de SGD50 pour le col de S. Vous pouvez demander un laissez-passer de dépendance si votre salaire mensuel est au moins SGD2,500. Cependant, la personne à charge d'un titulaire EP Pass peuvent demander une LOC, tout dépend du support S passe doivent demander un P / Q / S / R Pass pour travailler.

R Col / Permis de travail

Les étrangers qui ne sont pas admissibles pour le S ou EP col peut demander un col R ou de permis de travail. Selon l'industrie, la passe est attribué avec différents niveaux de difficulté. La société est soumise au paiement d'un prélèvement et d'autres restrictions peuvent appliquer en fonction de l'industrie

Entre col

Les entrepreneurs qui souhaitent démarrer une entreprise à Singapour peuvent demander le col Entre. Le plan d'affaires est examiné par deux agences (MOM et printemps). Propositions d'affaires pour des choses comme les cafés, aires de restauration, les salons de massage et autres activités similaires ne seront pas approuvées.

Emploi Pass Formation (TEP)

Pour recevoir une formation pour les emplois de niveau supérieur à Singapour, comme un dirigeant ou d'un spécialiste, le col de formation à l'emploi devrait être obtenu en premier. La société serait soumise à payer un prélèvement dans des cas comme ceux-ci. Semblable à l'emploi Pass, un minimum garanti de salaire SGD2,500 par mois est nécessaire.

Permis de travail pour la formation (TWP)

Le permis de travail de formation est similaire à la TEP et est pour ceux qui ne sont pas admissibles pour la TEP.

Le permis de travail (WP) est pour les étrangers qui:

  • Vous voulez travailler à Singapour et
  • Sont une source de pays / territoire approuvé (selon le secteur, où l'étranger va être utilisé dans).

Un employeur potentiel doit d'abord présenter une demande de WP avant d'employer un travailleur étranger. Avant cela, les employeurs qui ne sont jamais appliquées pour WP ou S passe avant sont tenus de déclarer leur activité.

Ils sont également responsables de:

  • Ameublement une caution de SGD5,000 sous la forme de la garantie d'un assureur / banquier avant sa / son arrivée à Singapour, à défaut de quoi entrée à Singapour ne sera pas autorisé.
  • Assurez-vous que le travailleur étranger ne se livrent à aucune forme de:
    • Emploi autre que celui indiqué dans le WP ou
    • Freelance arrangement ou d'auto-emploi.

Pour plus d'informations sur le permis de travail de Singapour, contactez l'ambassade ou le consulat de Singapour dans votre pays d'origine

Autre Singapour travail Infos permis

Pour avoir du succès dans votre Recherche d'emploi à Singapour et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de Singapour et Singapour CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi à Singapour.

Lorsque vous recevez une invitation à la Singapour entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Visa Singapour et permis de travail / laissez-passer de Singapour. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Singapour code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre permis de travail à Singapour.

Singapore Work Permit

The prospect of earning salaries that are much higher than what foreigners can earn in their own countries is mayor temptation for many foreign nationals who come to work in Singapore.

However, jobs at Singapore demand more than the Singapore work permit – they require thorough preparation. You should be prepared to take Singapore as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges. You will be confronted with problems that in all possibility did not even cross your mind when you started the Singapore job search.

Do not take too lightly the influence the Singapore work permit/pass can have on the outcome of your adventure! Think for example, you will experience the unfamiliar immigration rules and practices, strange job application procedures, bizarre job selection trends and weird management culture.

art_warning Singapore Work Permit

Most visits to Singapore are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. In recent years, the Singaporean authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
You should exercise a high level of security awareness and monitor local news broadcasts and consular messages. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Singapore has several categories of visas for individuals wishing to study, work or visit. For foreign students and visitors, the process is easy to follow. Foreigners seeking jobs in Singapore will find the process more complex. Foreign nationals, who want to work in Singapore, MUST apply for employment passes/work permits before arrival in Singapore. Employers who hire foreigners without valid work permits/passes can be prosecuted.

art warning Singapore work permitForeigners found working without a valid Singapore work visa/permit are liable to prosecution and/or hefty fines. Authorities may also impose caning for immigration violations

Passport and the Singapore Work Permit

Passport

To enter Singapore all foreign nationals need to have:

  • A passport with at least 6 months of validity remaining and two blank pages
  • Enough money to last the intended duration of stay
  • Confirmed onward/return ticket
  • Completed the disembarkation/embarkation card
  • A Yellow Fever Vaccination Certificate, depending on which country you are coming from
  • A valid Singapore visa

Singapore Work Permit

There are different Singapore Work Permits depending on the level of incomes, purposes and durations of stay. The monthly salary determines which type of Employment Pass (EP) or Work Permit (WP) for Singapore is needed. Generally speaking, Employment Passes apply to those who earn more than SGD2,800 per month and Work Permits are for workers with a lower income.

If you want to live and work in Singapore on a long-term basis, you must obtain a Work Permit or Employment Pass through your prospective employer. Employment Passes carry an annual fee of SGD30 per year and take about six weeks to process.

Professionals who have the qualifications and skills, which are in demand (particularly professionals in the high technology and IT industries); can easily secure an employment pass. Approval in principle is given within a week and formal approval is given within six weeks.

Student Pass

A foreigner is required to apply for a student's pass if s/he has been accepted by an educational institution to pursue full-time studies in Singapore. Foreign students in Singapore are not allowed to work during term time or vacation time unless they are granted a work pass exemption. Foreign students who wish to take up any work must apply for the Training Work Permit (TWP), the Training Employment Pass (TEP) or the Work Holiday Pass.

art_tip Singapore Work PermitFor further information about the Singapore work permit, contact the Singaporean embassy or consulate in your home country

Work Holiday Pass

The Work Holiday Programme is applicable to University undergraduates and graduates aged 18 to 25 studying in universities of Australia, France, Germany, Hong Kong, Japan, New Zealand, United Kingdom and United States ranked among the top 200 for overall academic performance. Work Holiday Pass application fee is SGD150. So, check your Work Holiday Pass Eligibility.

Professional Visit Pass (PVP)

Foreigners must hold a Professional Visit Pass if they are taking a short-term professional assignment in Singapore. Instances in which a Professional Visit Pass might be appropriate include conducting or participating in conferences, seminars, workshops, or gatherings of a racial, communal, religious, cause-related, or political nature; covering an event or writing a story as a journalist, reporter, or accompanying crew member; giving a talk as a religious worker; or performing as an artist at a nightclub, pub, lounge, or other entertainment venue.

Employment Pass (EP)

Typically, a manager, executive, specialist and foreign professional who have a suitable job offer from a company in Singapore need to secure an Employment Pass (EP).

There are three categories of Employment Passes:

  • P1 Employment Pass for expats with a fixed monthly salary of SGD8,000
  • P2 Employment Pass for expats with a fixed monthly salary of SGD4,500
  • Q1 Employment Pass for young graduates with a minimum income of SGD3,000 and older applicants with higher monthly salaries and considerable work experience

You can use the Pass Navigator at the Ministry of Manpower in Singapore to find out if you qualify for an Employment Pass and which type of pass you need.

Your employer has to submit your application for a Singapore work permit. If a company, which is located overseas hires you, a company based in Singapore, has to act as a sponsor.

As an Employment Pass holder, you are eligible to apply for a Dependency Pass or a Long Term Visit Pass for your spouse and/or unmarried children under 21. These dependents can then apply for a Letter of Consent (LOC), which would permit them to be employed in Singapore. A separate application for each of your family member is required.

Personalized Employment Pass (PEP)

Foreigners can apply for a special Singapore work permit called the Personalized Employment Pass (PEP). They are eligible if their last fixed monthly salary overseas was at least SGD18,000 or if they hold a P1 Pass and make at least SGD12,000 per month.

Currently, the minimum annual salary is SGD144,000. The Personalized Employment Pass is valid for three years. This way, Singaporean government determined that the PEP is available to top-tier foreign professionals. The goal is to raise the quality of Employment Pass holders.

You cannot apply for a PEP if you

  • have received an Employment Pass under the Sponsorship Scheme
  • want to work on a freelance basis without a direct employer
  • are working as a journalist, editor, sub-editor or producer
  • are listed as “Director”, “Partner”, or “Sole-Proprietor” in a business registered with the Accounting and Corporate Regulatory Authority (ACRA).

Unlike other Singapore work permits, the PEP allows you to work in any sector without reapplying when changing jobs. If you lose or quit your job, you have six months to find a new employer. The PEP can be issued only once and is not renewable.

S Pass

The S Pass is most common for a worker, who earns at least SGD1,800 monthly. Other factors such as qualifications, skills, experience and job type influents the procurement of this pass. The company is expected to pay a 25% quota and the individual is required to pay a SGD50 fee for the S Pass. You can apply for a Dependency Pass if your monthly salary is at least SGD2,500. However, the dependent of an EP Pass holder can apply for an LOC, while dependent of the S Pass holder must apply for a P/Q/S/R Pass to work.

R Pass/Work Permit

Foreigners that do not qualify for the S or EP Pass may apply for an R Pass or Work Permit. Depending on the industry, the pass is awarded with varying levels of difficulty. The company is subject to paying a levy and other restrictions may apply depending on the industry

Entre Pass

Entrepreneurs who would like to start a business in Singapore can apply for the Entre Pass. The business plan is reviewed by two agencies (MOM and SPRING). Business proposals for things like coffee shops, food courts, massage parlors and other similar activities will not be approved.

Training Employment Pass (TEP)

To receive training for upper level jobs in Singapore, such as an executive or specialist, the Training Employment Pass would need to be obtained first. The company would be subject to paying a levy in cases like these. Similar to the Employment Pass, a minimum guaranteed salary of SGD2,500 per month is required.

Training Work Permit (TWP)

The Training Work Permit is similar to the TEP and is for those who do not qualify for the TEP.

The Work Permit (WP) is for foreigners who:

  • Want to work in Singapore and
  • Are from an approved source country/territory (depending on the sector, which the foreigner is going to be employed in).

A prospective employer must first apply for a WP before employing a foreign worker. Prior to that, employers who have never applied for WP or S Passes before are required to declare their business activity.

They are also responsible for:

  • Furnishing up a SGD5,000 security bond in the form of an insurance/banker's guarantee prior to his/her arrival in Singapore, failing which entry into Singapore will not be allowed.
  • Ensure that the foreign worker does not engage in any form of:
    • Employment other than that stated in the WP or
    • Freelance arrangement or self-employment.

Other Singapore Work Permit Info

If your Singapore job search and application for the Singapore visa and Singapore work permit have been successful you should start preparing for the Singapore job interview.

Do not forget to take a look at Singapore dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.
Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Singapore work permit.

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.