Slovaquie CV Guide de rédaction

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Slovaquie a besoin de plus que de l'évidence Slovaquie CV avec lettre de la Slovaquie l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation minutieuse. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous vous êtes intéressé à emplois en Slovaquie.

Ne sous-estimez pas l'influence emplois en Slovaquie peut avoir sur votre entreprise! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae«le plus souvent appelé CV, a généralement une signification différente selon que l'on distribue le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (à l'extérieur des États-Unis ou du Canada) ou si l'on recherche un poste de professeur, universitaire, de recherche, clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Préparez-vous - avant de rédiger votre CV, renseignez-vous sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi spécifique et à utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Le slovaque est la langue officielle, le tchèque étant la deuxième langue officielle. Lorsque vous postulez pour un emploi en Slovaquie, vous pouvez utiliser le slovaque, le tchèque ou d'autres langues étrangères, selon l'entreprise et votre maîtrise. Tenez-vous en à une langue une fois choisie. Cependant, vous devez accepter que ne pas connaître le slovaque vous mettra dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux.

La République slovaque est en train d'établir sa propre pratique nationale de recrutement après l'époque du socialisme, lorsque des critères de sélection académiques plutôt traditionnels étaient utilisés. Les recruteurs passent de la sélection basée sur des critères académiques à des compétences et des qualités.

Le CV Slovaquie doit être dactylographié, généralement en ordre chronologique - en commençant par votre premier emploi et en terminant par votre emploi le plus récent. Votre CV doit être bref, direct, structuré et avoir une à deux pages au format A4. Par ailleurs, de nombreuses entreprises étrangères, comme un CV fonctionnel - Des informations structurées par article.

L’intention de votre CV Slovaquie devrait être de persuader votre employeur éventuel de vous inviter pour un entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, que vous devez adapter au marché sur lequel vous avez l’intention de l’utiliser. Ecrivez une introduction qui contient beaucoup mots de puissance et des verbes d'action. Numériseurs qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquerez ces mots clés.

Commencez votre CV Slovaquie avec des détails personnels, y compris votre nom, adresse, téléphone, numéro de fax et e-mail, votre nationalité, état civil et date de naissance. Souvent, les CV sont conservés pendant une longue période, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail, sont les plus importants.

La rubrique "Education" devrait couvrir le nom de l'université avec les priorités et les dates de fréquentation, les notes aux examens, les diplômes et grades. Mentionnez des cours et formations supplémentaires, ainsi que des compétences particulières telles que les langages informatiques ou les programmes dans lesquels vous maîtrisez. Comprendre prix et distinctions, aussi bien que pédagogique qualifications, cours de commerce ou de loisirs, avoir effectué à temps partiel ou à temps plein, des stages et l'adhésion à des organisations professionnelles. Révélez votre langue maternelle et décrivez le niveau de maîtrise des autres langues en vous référant aux niveaux parlé et écrit.

Sous la rubrique «Expérience professionnelle», donnez toutes les informations sur vos connaissances et vos compétences, car ces expériences sont importantes pour les employeurs slovaques. Liste toute votre expérience pratique, y compris les apprentissages. Indiquez la description de travail exacte et les responsabilités que vous aviez dans chaque emploi.

Faites votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action tels que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc. Dans la mesure du possible, indiquez le nombre d'employés dont vous étiez responsable. Bullet pointe ces derniers au début d'une phrase pour un impact maximal.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Il est plus courant en Slovaquie de postuler à un emploi via Internet. Cependant, vous devez savoir qu'un CV électronique ne ressemble pas à un standard. Les CV sont souvent numérisée par les employeurs, alors faites en sorte que votre CV soit scannable en évitant par exemple les lignes, les polices en gras ou en italique, etc.

Fermez votre CV slovaque avec "Références disponibles sur demande". Il vaut mieux éviter de mettre les références sur votre CV, sauf si on vous a spécifiquement demandé de les fournir. Les employeurs demandent généralement des références lorsqu'ils en ont réellement besoin. C'est une forte indication qu'un employeur s'intéresse à vous.

Toujours inclure un CV avec votre lettre de motivation, mais jamais joindre tous les documents officiels, comme des diplômes ou des témoignages à votre demande.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Slovaquie. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en slovaque ou dans d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres CV Info CV

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Slovaquie et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer un lettre de la Slovaquie et CV Slovaquie que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés.

Lorsque vous recevez une invitation à la Slovaquie entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa Slovaquie ainsi que d'un Slovaquie permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Slovaquie code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Slovaquie CV!

Slovakia CV Writing Guide

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Slovakia needs more than just the obvious Slovakia cover letter and Slovakia CV writing and translation – it requires careful preparation. You will be confronted with problems that probably did not even cross your mind when you become interested in Slovak jobs.

Do not underestimate the influence a Slovakia CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Slovakia CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare yourself - before writing your CV find out information about the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

Slovak is the official language, with Czech the second official language. When applying for a position in Slovakia, you may use either Slovak, Czech or other foreign language, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Slovak will put you at real disadvantage from the local job seekers.

The Slovak Republic is currently establishing their own national recruitment practice after the days of socialism, when rather traditional academic selection criteria where used. Recruiters shift from the selection based on academic criteria to skills and qualities.

The Slovakia CV should be typed, usually in chronological order - starting with your first job and ending with your most recent job. Your CV should be brief, direct, structured and one to two pages in A4 format. On the other hand, many foreign companies like a functional CV - information structured per item.

The intention of your Slovakia CV should be to persuade your prospective employer to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which you have to customize to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words will notice these keywords.

Begin your Slovakia CV with personal details including your name, address, telephone, fax number and e-mail, your nationality, civil status and date of birth. Often CVs are kept on file for lengthy time, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

The “Education” heading should cover the name of the university with study emphases and dates of attendance, examination grades, diplomas and degrees. Mention additional courses and training, and special skills such as computer languages or programs in which you are proficient. Include awards and honors, as well as educational qualifications, trade or recreational courses done part time or full time, internships and membership in professional organizations. Reveal your native tongue and describe level of fluency for the other languages with reference to the spoken and written levels.

Under the heading “Work Experience” give all information on your knowledge and your skills, since such experiences are important to Slovak employers. List all your practical experience, including apprenticeships. State the exact job description and the responsibilities you had in each job.

Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Where possible, include the number of employees for which you were responsible. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

It is more common in Slovakia to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. CVs are often scanned by employers, so make your CV scannable by avoiding for example lines, bold or italic fonts etc.

art_attention Slovakia CVClose your Slovak CV with “References available on request”. It is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

Always include a CV with your cover letter, but never attach any official documents, like diplomas or testimonials to your application.


Check the spelling and grammar of your Slovakia CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Slovak or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Slovakia CVRemember that your Slovakia CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Slovakia CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Slovakia CV Info

If your Slovakia cover letter and Slovakia CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Slovakia job search have been successful apply for the Slovakia visa with Slovakia work permit and start preparing for the Slovakia job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Slovakia CV!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.