Guide de rédaction d'une lettre d'accompagnement pour l'Afrique du Sud

Travailler en Afrique du Sud sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Afrique du Sud a besoin de plus que de l'évidence Afrique du Sud CV se limite à Afrique du Sud couvre lettre rédaction et traduction - cela nécessite une préparation minutieuse. Vous serez obligé de résoudre des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous avez décidé d'opter pour un recherche d'emploi Afrique du Sud.

Ne prenez pas à la légère l'influence emplois en Afrique du Sud peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des règles et pratiques d'immigration inhabituelles, des procédures de candidature à des emplois étranges, des tendances de sélection bizarres et d'une culture de gestion inconnue.

Lors de l'application pour emploi en Afrique du Sud, vous pouvez utiliser l'anglais ou l'afrikaans, selon l'entreprise et votre maîtrise. Tenez-vous-en à une langue une fois choisie. Cependant, vous devez accepter que le fait de ne pas connaître la langue du pays d'accueil vous mettra réellement dans une situation désavantageuse par rapport aux demandeurs d'emploi locaux.

La procédure de demande en Afrique du Sud est plus commerciale que dans la plupart des autres pays.

Prenez le temps de rechercher l'organisation de chaque employeur et de personnaliser votre lettre de motivation en Afrique du Sud en fonction du poste. Personnalisez chaque lettre avec le nom d'une personne réelle. Une telle personnalisation augmenterait la rétention de votre application.

Au départ, il est acceptable de soumettre un «bref profil» sous la forme d'une lettre CV d'une page. Ceci est un bref résumé de votre «CV complet» complet donnant des informations personnelles, de l'éducation et une liste chronologique des postes précédents mettant l'accent sur votre poste le plus récent ou pertinent. Mentionnez qu'un «CV complet» est disponible. Il est d'usage de faire le suivi de votre lettre par téléphone.

Commencez votre lettre de CV par votre nom, votre nationalité et vos coordonnées, y compris votre adresse, vos numéros de téléphone / fax et e-mail. Souvent lettres de motivation ET CV sont conservés dans nos dossiers pendant de longues périodes, de sorte que toutes les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour avec un code d'accès international et une adresse e-mail sont les plus importants.

Une lettre de motivation en Afrique du Sud fait partie intégrante de votre processus de candidature. Il doit faire référence à vos projets présents et futurs, indiquant à vos employeurs potentiels ce que vous voulez faire maintenant et ce que vous ferez pour eux à l’avenir.

Souvent, la lettre de motivation est plus pertinente pour les employeurs que le CV qui l'accompagne, car les CV se réfèrent principalement au temps passé à l'exception de votre emploi actuel et les employeurs s'intéressent principalement à l'avenir des entreprises et des organisations qu'ils représentent.

La lettre d'accompagnement de l'Afrique du Sud doit être tapée sur une page dans un style court et professionnel en utilisant des mots puissants et des verbes d'action. Habituellement, il contient trois ou quatre paragraphes. Soyez concis et allez droit au but le plus rapidement possible. Divisez n'importe quel paragraphe, qui est plus long que sept lignes, en un court facilement compréhensible. Écrivez en quelques lignes comment votre expérience et votre expertise peuvent contribuer à l'entreprise et à l'Afrique du Sud.

Fermez votre lettre d'accompagnement en exprimant votre volonté d'expliquer votre candidature de manière plus détaillée lors d'un entretien personnel et en indiquant que vous ferez un suivi dans quelques jours.

Dans la plupart des cas, une lettre de motivation sert d'introduction et doit accompagner votre CV, qu'il soit envoyé par courrier électronique, publié sur un site d'emploi, posté ou remis en main propre à un employeur.

Certaines grandes entreprises multinationales utilisent leurs propres formulaires de demande au lieu de lettres et de CV de garde personnelles. Faites attention aux questions ouvertes qui tentent d'établir vos compétences sociales et transférables. Ne jamais laisser d'espaces vides.

Il est de coutume de suivre votre lettre de travail et votre CV par téléphone

N'incluez pas de copies des diplômes dans votre lettre d'accompagnement.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre lettre de motivation. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en anglais ou dans une autre langue ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre lettre de motivation, envoyez-la à un professionnel pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas que votre lettre d'accompagnement sud-africaine doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Nous vous recommandons d'envoyer votre Afrique du Sud CV avec une lettre de motivation.

Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utiliser un échantillon de lettre d'accompagnement, modèle de lettre de motivation ou:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre information de lettre d'accompagnement de l'Afrique du Sud

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Afrique du Sud et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer une lettre de motivation pour l'Afrique du Sud et Afrique du Sud CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Afrique du Sud.

Lorsque vous recevez une invitation à la Afrique du Sud entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa Afrique du Sud ET Afrique du Sud permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à la Afrique du Sud code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploilettre de motivation, visa & permis de travail, entretien d'embauche ET code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Afrique du Sud couvre lettre!

South Africa Cover Letter Writing Guide

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in South Africa needs more than just the obvious South Africa cover letter and South Africa CV writing and translation - it requires thorough preparation. You will be forced to solve issues that probably did not even cross your mind when you decided to go for South Africa jobs.

Do not take to lightly influence the South Africa cover letter can have on the effect of your adventure! For example, you will experience the unusual immigration rules and practices, odd job application procedures, bizarre selection trends and unfamiliar to you management culture.

When applying for a job in South Africa, you may use either English or Afrikaans, depending on the company and your fluency. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the host country language will put you at real disadvantage from the local job seekers.

The application procedure in South Africa is more commercial than in most other countries.

Take the time to research every employer's organization and customize your South Africa cover letter to fit the position. Personalize each letter with a real person’s name. Such personalization would increase retention of your application.

Initially, it is acceptable to submit a “Brief Profile” in form of one page CV letter. This is a short summary of your full “Comprehensive CV” giving personal information, education and a chronological list of previous positions emphasizing your most recent or relevant position. Mention that a “Comprehensive CV” is available. It is customary to follow up your letter by phone.

Begin your CV letter with your name, nationality and contact information including your address, phone/fax and e-mail. Often cover letters and CVs are kept on file for long periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number with international access code and e-mail address are most important.

A South Africa cover letter is an integral part of your job application process. It should refer to your present and future plans, showing your prospective employers what you want to do now and what you will do for them in the future.

Often the South Africa cover letter is more relevant to employers then the accompanying CV because CVs refer mainly to the past time with exception of your present job and employers are interested mostly in the future of companies and organizations they represent.

The South Africa cover letter should be typed on one page in a short and professional style using power words and action verbs. Usually it contains three or four paragraphs. Be concise and get to the point as quickly as possible. Break any paragraph, which is longer than seven lines, into short easily understandable one. Write in a few lines how your experience and expertise can contribute to the company and to South Africa.

Close your cover letter, by expressing your willingness to explain your application in more detail during a personal interview and indicate that you will follow up in a few days

Under most circumstances, a cover letter is used as an introduction and should accompany your CV, whether e-mailed, posted on a job site, mailed or hand delivered to an employer.

Some large multinational companies use their own application forms instead of personal cover letters and CVs. Pay attention to the open questions that try to establish your social and transferable skills. Never leave any blank spaces.

art_tip South Africa Cover LetterIt is customary to follow up your job letter and CV by phone

art attention do not include diplomasDo not include copies of diplomas with your job cover letter

art_remember South Africa Cover LetterCheck the spelling and grammar of your South Africa cover letter. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and English or other language usage errors or if you need help in organizing your cover letter, send it to a professional for assistance.

If you have a difficulty with your South Africa cover letter writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

Other South Africa Cover Letter Info

We hope that your South Africa job search has been successful. So, if your South Africa cover letter and South Africa CV are ready, you may email them to your future employers, apply for South Africa visa with South Africa work permit and start preparing for a South Africa job interview.

In addition, on the international info, job searchcover letter, visa & work permit, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your South Africa cover letter!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.