Conseils pour un entretien d'embauche en Afrique du Sud

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Afrique du Sud nécessite plus que l'évidence Afrique du Sud CV avec Afrique du Sud couvre lettre rédaction et traduction. Vous devez passer le Afrique du Sud entrevue d'emploi. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement même pas traversé l'esprit lorsque vous commencez à planifier emplois en Afrique du Sud.

Ne vous méprenez pas sur l'impact qu'un entretien d'embauche en Afrique du Sud peut avoir sur le résultat final de votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et habitudes d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Afrique du Sud sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Vous devez faire preuve d'une grande prudence en raison de la violence dans le pays où la situation sécuritaire se détériore.
Les niveaux élevés d'activité criminelle, ainsi que les manifestations, les protestations et les barrages routiers illégaux occasionnels, demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités sud-africaines ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Avant une entrevue, préparez-vous et recherchez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Pratiquez (de préférence en anglais) votre une ou deux phrases "discours"À propos de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas se lamenter. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Regardez moins graves et plus gai. Smile. Soyez positif.

Rappelez-vous, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base de vos entretiens d'embauche. Vous devez être capable d'écrire sur vos mots-clés, mais aussi lors d'un entretien, vous devez être capable d'en parler dans des déclarations fortes et percutantes qui mettent en valeur vos réussites, vos contributions et vos réalisations.

Habituellement, il y a deux entretiens d'embauche. Le premier entretien est avec le responsable RH et le suivant avec votre futur superviseur et / ou chef d'entreprise.

Arrivez 10 - 15 quelques minutes avant l'entretien d'embauche en Afrique du Sud. Eteins ton telephone. Préparez-vous - trouvez des informations sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler.

N'oubliez pas que les cartes de visite, les lettres de référence et les photocopies des certificats académiques lors des premiers entretiens d'embauche sont d'usage. Un CV supplémentaire peut aussi être utile. Vous n'aurez jamais une seconde chance de faire une première impression!

N'oubliez pas que la façon dont vous vous habillez est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Afrique du Sud code vestimentaire

Ne t'asseois pas avant d'être invité. Il est important de démontrer lors d'une entrevue une bonne apparence ainsi que de bonnes manières. Lorsque vous êtes invité, asseyez-vous et ne vous mettez pas en position allongée ou allongée sur la chaise. Gardez vos mains immobiles et évitez de gigoter. Ne montrez pas de colère ou d'émotions ou élevez votre voix. Rester discipliné et en contrôle.

L'entretien d'embauche en Afrique du Sud commence généralement par les introductions par ordre d'ancienneté et les poignées de main tout autour. Sauf si invité à utiliser les prénoms, utilisez M., Mme ou Mlle avec le nom de famille lors de la conversation. Maintenir un contact visuel tout en parlant avec quelqu'un.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Préparez-vous à toutes sortes de les questions. Après quelques minutes de conversation informelle, l'entretien d'embauche commence par des questions sur votre expérience et vos solutions à des problèmes réels ou potentiels, vos forces, vos faiblesses, vos réalisations et ce que vous pouvez apporter à l'entreprise.

Les enquêteurs d'emploi en Afrique du Sud posent souvent des questions sur vos réussites et erreurs passées au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins que favorables mais qui étaient des expériences d'apprentissage.

En outre, un enquêteur peut vous demander de répondre à des questions hypothétiques et à des questions très directes - par exemple, «Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?». Répondez-y aussi complètement que possible, en évitant les réponses oui et non.

Parlez efficacement démontrant votre connaissance du secteur et / ou de la société, n'interrompez pas l'intervieweur et ne critiquez pas les anciens employeurs. Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais pensez à l'avance à la manière dont vous allez les aborder. Si vous êtes mal à l'aise avec une question posée, souriez simplement et dites: "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Pendant les entretiens d'embauche, ne fournissez pas d'informations que l'intervieweur ne demande pas

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités futures, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discutée).

À la fin de votre entretien et avant de partir, remerciez toutes les personnes présentes pour cette opportunité d'entrevue et serrez-leur la main.

Après l'entrevue, ne pas oublier d'écrire un lettre de remerciement et par la suite un suivi par lettre, e-mail ou appel téléphonique. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

Vous devez vous attendre à un délai de un à six mois avant de recevoir une réponse après votre entretien d'embauche.

les références sont généralement suivies si une offre d'emploi est faite, en aviser vos arbitres à l'avance.

Un examen médical est nécessaire pour certaines professions et certains employeurs tester tous leurs employés potentiels pour abus de drogues.

Autres infos sur l'entretien d'embauche en Afrique du Sud

Lorsque vous recevez une invitation à un entretien d'embauche en Afrique du Sud, consultez l'entretien d'embauche. dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous à un entretien d'embauche en jetant un œil au Afrique du Sud code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le visa Afrique du Sud (facultatif) Afrique du Sud permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche en Afrique du Sud a été un succès. Alors, suivez l’entretien avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Afrique du Sud entrevue d'emploi!

South Africa Job Interview Tips

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in South Africa requires more than just the obvious South Africa CV with South Africa cover letter writing and translation. You must pass the South Africa job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in South Africa.

Do not misjudge the impact a South Africa job interview can have on the end result of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and habits, job application procedures, the selection trends and the management culture.

Most visits to South Africa are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution due to violence in the country experiencing a deteriorating security situation.
High levels of criminal activity, as well as demonstrations, protests and occasional illegal roadblocks remain a concern throughout the country. In recent years, the South African authorities have carried out a number of investigations and operations against drug related crimes and terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Before an interview, prepare yourself and find out information about the company you want to work for. Practice (preferably in English) your one or two sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Look less serious and more cheerful. Smile. Be positive.

Remember, the same keywords you used in your CV will be the foundation for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

Usually there are two job interviews. The first interview is with the HR manager and the next one with your future supervisor and/or company manager.

Arrive 10 - 15 minutes before the South Africa job interview. Turn off your cellphone. Prepare yourself - find out information about the company you want to work for.

Remember that business cards, letters of reference and photocopies of academic certificates at initial job interviews are customary. An extra CV can be handy too. You will never get a second chance to make a first impression!

Remember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired for available jobs. So, check the South Africa dress code

Do not sit until invited. It is important to demonstrate at an interview good appearance as well as good manners. When invited, sit forward and do not slouch or lay back in the chair. Keep your hands still and avoid fidgeting. Do not show anger or emotions or raise your voice. Remain disciplined and in control.

The South Africa job interview, usually start with introductions in order of seniority and handshakes all around. Unless invited to use first names, use Mr., Mrs. or Miss with the last name during the conversation. Maintain eye contact while talking with someone.

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Prepare yourself for all kinds of questions. After a few minutes of casual conversation, the job interview will begin with questions about your experience and your solutions to real or potential problems, your strengths, weaknesses, accomplishments and what you can contribute to the company.

The South Africa job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

In addition, an interviewer may ask you to respond to hypothetical questions and to very direct ones – like for example, “Why do you want to work for us?”. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers.

Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company, do not interrupt the interviewer and criticize former employers. You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

At job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

Ask questions about the job, the lines of authority and your future responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

At the end of your interview and before leaving, thank everyone present for interview opportunity and shake they hands.

After the interview, do not forget to write a thank you letter and subsequently follow-up by letter, email or phone call. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

You should expect a delay of one to six months before you receive an answer following your job interview.

references are usually followed up if an offer of employment is made, so notify your referees in advance.

A medical examination is required for some occupations and some employers test all their prospective employees for drug abuse.

Other South Africa Job Interview Info

When you receive an invitation to the South Africa job interview, check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

Prepare yourself for job interview by taking a look at South Africa dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Apply for the South Africa visa and/or South Africa work permit if you did not apply yet.

We hope that your South Africa job interview has been successful. So, follow up the interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your South Africa job interview!