Comment trouver du travail en Afrique du Sud

À la recherche de travail en Afrique du Sud, si vous souhaitez que votre candidature soit prise au sérieux, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à emballer vos sacs et embrasser votre mère ou amie au revoir, réaliser ce - la recherche de travail en Afrique du Sud, implique plus de la rédaction de votre Afrique du Sud CV avec Afrique du Sud couvre lettre dans une autre langue, il nécessite une préparation minutieuse.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez un certain engagement et une certaine motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Postuler pour un emploi en Afrique du Sud a radicalement changé au cours des deux dernières années, grâce aux bases de données de recrutement en ligne et aux opportunités d'envoyer des demandes de recherche d'emploi par courrier électronique.

Une personne étrangère (c'est-à-dire une personne qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen sud-africain) qui a l'intention de travailler en Afrique du Sud est généralement tenue de détenir un permis de travail ou une autre autorisation légale.

Le gouvernement a reconnu langues 11 comme officiel. Anglais et l'afrikaans sont les plus parlées. Demandeurs d'emploi étrangers devraient être prêts à prendre l'Afrique du Sud comme il est avec toutes ses difficultés, les contradictions et les défis.

La plupart des visites à Afrique du Sud sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Vous devez faire preuve d'une grande prudence en raison de la violence dans le pays où la situation sécuritaire se détériore.
Les niveaux élevés d'activité criminelle, ainsi que les manifestations, les protestations et les barrages routiers illégaux occasionnels, demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités sud-africaines ont mené un certain nombre d'enquêtes et d'opérations contre les crimes liés à la drogue et les réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Beaucoup de gens pensent qu'avoir étudié une langue étrangère à l'école ou au collège signifie que vous êtes capable de parler cette langue - mais ne vous y trompez pas. Devoir convaincre votre patron ou passer un entretien dans une langue qui n'est pas votre langue maternelle pourrait s'avérer beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. On s'attend à ce que les demandeurs d'emploi étrangers aient au moins une compréhension de base de l'anglais ou de l'afrikaans, car la connaissance de la langue locale est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie de bureau quotidienne et à la vie en dehors du travail.

Les perspectives d'emploi sont fortes pour les demandeurs d'emploi étrangers. la pénurie de talents existent, en particulier dans l'informatique, l'exploitation minière et la construction, la finance, l'assurance et les services.

Le travail dans le processus de recherche en Afrique du Sud travaille habituellement de cette façon:

  • Vous trouvez un employeur et l Afrique du Sud / il accepte de vous embaucher soumis à un permis de travail en cours d'approbation.
  • L'employeur demande un permis de travail pour vous. Ce processus dépend généralement de quel pays vous êtes et ce que vos compétences ou l'éducation est.
  • Si le permis est approuvée, vous recevrez probablement un tel document de votre employeur. Souvent, le permis ou sa copie est nécessaire pour l'obtention d'un visa.
  • À l'arrivée à votre lieu de travail, vous pouvez être amené à enregistrer auprès de la police locale et peut-être payer des frais.
  • Si vous changez d'emploi, vous devez démarrer le processus à zéro.

Beaucoup de professionnels qualifiés devront inscrire auprès de l'organisme de réglementation approprié avant d'être autorisés à travailler légalement en Afrique du Sud.

Les étrangers qui souhaitent travailler en Afrique du Sud ont besoin d'une «lettre de sponsor» écrite par un employeur d'Afrique du Sud vous offrant un travail pour lequel il existe une demande avérée.

Le formulaire de demande dûment rempli, une offre d'emploi ferme et précisé les pièces justificatives doivent être soumises au moins six semaines avant la date de départ proposée pour l'Afrique du Sud.

Les ressources de recherche d'emploi en ligne, se développent rapidement. Avec le niveau d'utilisation d'Internet en Afrique du Sud de l'amélioration, l'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder aux informations sur recherche d'emploi Afrique du Sud. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche de travail différentes que possible pour trouver des positions ouvertes.

Les agences de placement commencent également à faire une apparition en Afrique du Sud. Ils sont présents dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet. Un candidat qui a déjà une idée précise de l'endroit où il / elle aimerait travailler peuvent demander à ces organismes directement.

Assurez-vous de savoir à l'avance, dans quelle devise vous serez payé!

Selon l'endroit où vous allez, vous pourriez aussi avoir besoin des vaccinations.

Trouvez du travail en Afrique du Sud en utilisant le moteur de recherche d'emploi le plus puissant d'Internet à ce jour!

Emplois par Careerjet

Pour trouver du travail en Afrique du Sud, il suffit de taper les mots-clés, le titre du poste ou nom de l'entreprise dans le quelle case décrivant le type d'emploi que vous voulez et entrer une ville, une région ou code postal dans la De boîte. Puis cliquez sur le Trouvez bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere cherche du travail en Afrique du Sud sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

stepstone.de, switch.co.za, jobvine.co.za, jobs2web.com, dagdaily.co.za, legaljobs.co.za, hospitalio.co.za, engineeringjobs.co.za, gumtree.co.za, efinancialcareers.co.za, snagajob.com, greatnannies.com, getitllc.com, woodburnmann.co.za, capitaresourcing.co.uk, constructionjobs.com, eteach.com, newclicks.co.za, pnet.co.za, jobs.co.za, jobserveafrica.com, ioljobs.co.za, nresourcing.co.za, bigtimerecruitment.com, topcareerjobs.co.za, salespeople.co.za, jobs2web.com, proappoint.co.za, JobMail. co.za, swanitrecruitment.com, acuityconsultants.co.za, itedge.co.za, justlanded.com, engineerplacements.com, qualcomm.com, jarecruitment.co.za, ha-talent.co.za, jobdirect.co. za, regenesys.co.za, alaspersonnel.co.za, bestjobs.co.za, agarecruitment.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur l'emploi et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres travaux dans le Sud Info Afrique

Pour réussir votre recherche d'emploi en Afrique du Sud et obtenir le poste que vous souhaitez, vous devez vous préparer Afrique du Sud couvre lettre reçues par les enchanteurs et permettent aussi Afrique du Sud CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Afrique du Sud or recherche d'emploi Afrique du Sud.

Lorsque vous recevez une invitation à la Afrique du Sud entrevue d'emploi, vous pouvez demander un visa Afrique du Sud reçues par les enchanteurs et permettent aussi Afrique du Sud permis de travail. Alors préparez-vous pour Afrique du Sud entrevue d'emploi et jetez un oeil à Afrique du Sud code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

En outre, sur recherche d'emploi visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre travail en Afrique du Sud!

How To Find Work in South Africa

In searching for work in South Africa, if you want your job application to be taken in all seriousness you need to consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mother or sweetheart goodbye, realize this - searching for work in South Africa, entails more than writing your South Africa CV with South Africa cover letter in another language, it requires careful preparation.

You need to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some commitment and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in South Africa has changed radically over the past couple of years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email job search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a South African permanent resident or citizen), who intends to work in South Africa is typically required to possess a work permit or other authorization to legally do so.

The government has recognized 11 languages as official. English and Afrikaans are the most widely spoken. Foreign work seekers should be prepared to take South Africa as it is with all of its difficulties, contradictions and challenges.

Most visits to South Africa are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution due to violence in the country experiencing a deteriorating security situation.
High levels of criminal activity, as well as demonstrations, protests and occasional illegal roadblocks remain a concern throughout the country. In recent years, the South African authorities have carried out a number of investigations and operations against drug related crimes and terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Many people believe that having studied foreign language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect. Foreign work seekers are expected to have at least a basic understanding of English or Afrikaans because knowledge of local language is consider necessary to cope with daily office life and life outside work.

Employment prospects are strong for foreign work seekers. Talent shortages exist, especially in IT, mining and construction, finance, insurance and services.

The work in South Africa search process usually works this way:

  • You find a South African employer and s/he agrees to hire you subject to a work permit being approved.
  • The employer applies for a work permit for you. This process usually depends on what country you are from and what your skills or education is.
  • If the permit is approved, you will probably receive such a document from your employer. Often the permit or its copy is necessary for obtaining a visa.
  • Upon arrival at your place of employment, you may be required to register with the local police and perhaps pay some fee.
  • If you change jobs, you must start the process all over again.

Many skilled professionals will need to register with the appropriate regulatory body before being allowed to work legally in South Africa.

Foreigners wishing to work in South Africa need a “sponsor letter” written by a South African employer offering you a work for which there is a proven demand.

The completed application form, a firm offer of employment and specified supporting documentation must be submitted at least six weeks prior to the proposed date of departure for South Africa.

Online work search resources are expanding quickly. With the improving level of Internet usage in South Africa, the Internet is now the best place to access information about South Africa job search. However, it is always best to use as many different work search sources as possible to find open positions.

Employment agencies are also beginning to make an appearance in South Africa. They are present in major cities and are available on the Internet. An applicant who already has a specific idea of where s/he would like to work can apply to these agencies directly.

Make sure you know in advance, in what currency you will be paid!

Depending on where you are going, you might also need immunizations.

Find work in South Africa using the most powerful job search engine on the Internet to date!

Jobs by Careerjet

To find work in South Africa, simply type keywords, job title or company name into the what box describing the kind of job you want and enter a city, region or postcode in the where box. Then click the Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for work in South Africa on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

stepstone.de, switch.co.za, jobvine.co.za, jobs2web.com, dagdaily.co.za, legaljobs.co.za, hospitalio.co.za, engineeringjobs.co.za, gumtree.co.za, efinancialcareers.co.za, snagajob.com, greatnannies.com, getitllc.com, woodburnmann.co.za, capitaresourcing.co.uk, constructionjobs.com, eteach.com, newclicks.co.za, pnet.co.za, jobs.co.za, jobserveafrica.com, ioljobs.co.za, nresourcing.co.za, bigtimerecruitment.com, topcareerjobs.co.za, salespeople.co.za, jobs2web.com, proappoint.co.za, jobmail.co.za, swanitrecruitment.com, acuityconsultants.co.za, itedge.co.za, justlanded.com, engineerplacements.com, qualcomm.com, jarecruitment.co.za, ha-talent.co.za, jobdirect.co.za, regenesys.co.za, alaspersonnel.co.za, bestjobs.co.za, agarecruitment.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

Remember that your CV/resume must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing or resume writing instead of staring at a blank piece of paper, use CV samplesCV templates, resume samples and resume templates or:

Most recruiters expect to receive a cover letter together with your resume or CV.
So, prepare a cover letter convincing the reader why you are the best candidate for the interview.
If you have a difficulty with your cover letter writing use one of these:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV/resume. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV/resume you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV/resume.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV/resume should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in South Africa Info

To be successful in your search for work in South Africa and getting position you want, you need prepare South Africa cover letter and South Africa CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in South Africa or South Africa job search.

When you receive an invitation to the South Africa job interview, you may apply for the South Africa visa and South Africa work permit. Then prepare yourself for South Africa job interview and take a look at South Africa dress code because how you dress is the one of the most important attribute in being hired.

Check the job interview do & don't and other job search skills pages. Find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on job search visas , work permits, cover letter, CVs & Resumes, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in South Africa!