Guide de rédaction de CV en Espagne

Carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Espagne a besoin de plus que de l'évidence Espagne CV avec Espagne lettre de motivation rédaction et traduction - il nécessite une préparation méthodique. Vous ferez face à des questions qui presque certainement n'a même pas traverser votre esprit lorsque vous devenez intéressé par l'emploi en Espagne.

Ne prenez pas trop à la légère l'influence qu'un CV d'Espagne peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous découvrirez les différentes règles et pratiques d'immigration, les procédures de candidature, les tendances de sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae«le plus souvent appelé CV, a généralement une signification différente selon que l'on distribue le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (à l'extérieur des États-Unis ou du Canada) ou si l'on recherche un poste de professeur, universitaire, de recherche, clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Il n'y a pas de règles strictes pour les CV en Espagne. L’objectif de votre CV pour l’Espagne devrait être de persuader l’employeur de vous inviter à un emploi. entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, Que vous devez personnaliser le marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Ecrire une introduction qui contient de nombreux mots de puissance et des verbes d'action. Numériseurs qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots clés.

Préparez-vous - avant de rédiger votre CV, renseignez-vous sur l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler. Ces informations vous aideront à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi spécifique et à utiliser des exemples appropriés illustrant vos réalisations.

Votre CV Espagne ne doit pas dépasser deux pages A4. Est habituellement dans ordre chonologique inversé - activité la plus récente en premier, directe, bien structurée avec un espace réduit entre les titres et comprenant les sections suivantes:

  • «Détails personnels» - indiquez vos nom, lieu et date de naissance, état matrimonial, adresse et numéro de téléphone, et numéro de carte d'identité nationale ou de passeport. Souvent, les CV d'Espagne sont conservés dans nos dossiers pendant de longues périodes, de sorte que les coordonnées que vous donnez doivent rester exactes à long terme. Un numéro de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail, sont les plus importants.
  • «Education» - Détaillez les institutions que vous avez fréquentées, leur emplacement, vos priorités académiques, vos diplômes, vos diplômes et vos dates de présence. Décrivez, par ordre de fluence, votre niveau de connaissance des langues orale et écrite. Aussi, mentionnez honneurs reçu, compétences en informatique et voyage ou étude à l'étranger. Inclure des détails sur les stages, les cours et les emplois à temps partiel.
  • «Expérience de travail» - n'oubliez pas de commencer par votre expérience de travail la plus récente. Liste avec les dates des entreprises dans lesquelles vous avez été employé, leurs emplacements et spécialisations, votre titre de poste, les postes occupés, les tâches, les responsabilités et les fonctions exercées.
  • «Autres activités» - mentionnez votre participation à de grands séminaires, stages, publications, séjours à l'étranger, activités de volontariat et loisirs.

Rendez votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations. Utilisez des mots puissants et des verbes d'action tels que contribué, organisé, démontré, formé, géré, développé, coordonné, etc.

Complétez votre CV Espagne avec un simple "Références disponibles sur demande". Il est préférable d'éviter de mettre des références sur votre CV à moins qu'on ne vous ait spécifiquement demandé de les fournir. Les employeurs demandent généralement des références lorsqu'ils en ont réellement besoin. C'est une indication forte qu'un employeur s'intéresse à vous. Cependant, les références d'anciens employeurs ne sont pratiquement jamais demandées en Espagne.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

En Espagne, Internet devient un moyen de plus en plus important de rechercher un emploi. Cependant, vous devez savoir qu'un CV électronique ne ressemble pas à un standard. Les employeurs espagnols numérisent souvent les CV par plusieurs. Faites en sorte que votre CV puisse être numérisé en évitant, par exemple, les lignes, les polices en italique, etc.

Le processus de recrutement a tendance à être assez longue, afin de vérifier combien de temps il faudra pour obtenir une réponse.

La plupart des employeurs s'attendent à recevoir votre CV avec une lettre de motivation traduite et certifiée, des qualifications et des copies des diplômes.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Espagne. Utilisez le correcteur orthographique et grammatical du traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter les erreurs de grammaire, de ponctuation et d'utilisation de la langue en espagnol ou dans d'autres langues ou si vous avez besoin d'aide pour organiser votre CV, envoyez-le à un professionnel pour obtenir de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV doit être des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV reçues par les enchanteurs et permettent aussi modèles de CV.

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV. Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien en utilisant écriture de lettre de motivation conseils.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites Web de réseautage social pour professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social n'est pas axé sur les emplois et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car cela pourrait montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autre Espagne CV Info

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Espagne et pour obtenir l'emploi que vous souhaitez, vous devez préparer un Espagne lettre de motivation reçues par les enchanteurs et permettent aussi Espagne CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Espagne.

Lorsque vous recevez une invitation à la Espagne entrevue d'emploi, vous pouvez demander un Espagne visa ainsi que d'un Espagne permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Espagne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants ne pas être embauché pour des emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, visa, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche reçues par les enchanteurs et permettent aussi code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Espagne CV!

Spain CV Writing Guide

Work in abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Spain needs more than just the obvious Spain cover letter and Spain CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will face issues that almost certainly did not even cross your mind when you become interested in Spainish jobs.

Do not take too lightly the influence a Spain CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Spain CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

There are no strict rules for CVs in Spain. The aim of your Spain CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which you should customize to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Prepare yourself - before writing your CV find out information about the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

Your Spain CV should be no longer than two A4 pages. Usually is in reverse chronological order - most recent activity first, direct, well structured with little space between the headings and contain the following sections:

  • “Personal Details” - list your name, place and date of birth, marital status, address and telephone number, and national ID card or passport number. Often Spain CV are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.
  • “Education” - detail the institutions you attended with their locations, your academic emphases, diplomas, degrees and dates of attendance. Describe, in order of fluency, your level of oral and written knowledge of languages. Also, mention any honors received, computer skills and overseas travel or study. Include details about internships, courses and part-time jobs.
  • “Work Experience” - remembering to begin with your most recent work experience, list with dates the companies where you have been employed, their locations and specializations, your job title, positions held, tasks, responsibilities and duties performed.
  • “Other Activities” – mention your participation in major seminars, apprenticeships, publications, stays abroad, voluntary activities and hobbies.

Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Complete your Spain CV with a simple "References available on request". It is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you. However, references of former employers are hardly ever requested in Spain.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

In Spain, the Internet is increasing in importance as a medium to look for a job. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. Spanish employers often scan CVs by, so make your CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

art_warning Spain CVThe recruitment process tends to be rather long, so check how long it will take to get a response.

Most employers expecting to receive your CV together with a cover letter translated and certified qualifications and copies of diplomas.


Check the spelling and grammar of your Spain CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Spanish or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Spain CVRemember that your Spain CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Spain CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Spain CV Info

If your Spain cover letter and Spain CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Spain job search have been successful apply for the Spain visa with Spain work permit and start preparing for the Spain job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Spain CV!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.