Espagne économie

Travailler à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, recherche d'emploi en Espagne exige plus que juste l'évidence Espagne CV avec une Espagne lettre de motivation l'écriture et la traduction, il nécessite une préparation minutieuse. Vous ferez face à des problèmes qui n'a probablement même pas viennent à l'esprit lorsque vous avez décidé de chercher emplois en Espagne.

Ne pas prendre trop à la légère l'influence d'un travailler en Espagne peut avoir sur l'effet de votre aventure! Par exemple, vous ferez l'expérience des différentes règles d'immigration et les pratiques, les procédures de demande d'emploi étranges, le travail ne connaissent pas les critères de sélection des candidats et de la culture de gestion ordinaire.

La plupart des visites à Espagne sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Vous devez faire preuve d'une grande prudence en raison de la détérioration de la situation sécuritaire dans le pays.
Les manifestations, les manifestations et les marches illégales occasionnelles demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités espagnoles ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Économie espagnole - aperçu: L'économie capitaliste mixte espagnole est la plus grande au monde. L'économie espagnole a connu une croissance chaque année de 13 à 1994 avant d'entrer dans une récession qui a débuté au troisième trimestre de 2008. L’économie capitaliste mixte de l’Espagne soutient un PIB qui, par habitant, se rapproche de celui des plus grandes économies de l’Europe occidentale. Le PIB a reculé de 2008% à 3.7, mettant ainsi fin à la tendance de croissance de l'année 2009, et d'un autre 16% à 0.1, avant de devenir positif à 2010, faisant de l'Espagne la dernière grande économie sortie de la récession mondiale.

Les efforts du gouvernement pour relancer l'économie par le biais de dépenses de relance, l'allongement des allocations de chômage et les garanties de prêt n'ont pas empêché une forte hausse du taux de chômage.

En limitant les dépenses, Madrid a réduit le déficit à 6.5 en% du PIB en 2011. Le déficit budgétaire important de l'Espagne et sa faible croissance économique l'ont rendue vulnérable à la contagion financière d'autres pays fortement endettés de la zone euro, en dépit des efforts déployés par le gouvernement pour réduire les dépenses, privatiser les industries et renforcer la compétitivité grâce aux réformes du marché du travail.

La forte exposition des banques espagnoles au marché intérieur de la construction et de l'immobilier, qui s'est effondré, constitue également un risque permanent pour le secteur. Le gouvernement a supervisé la restructuration du secteur des caisses d'épargne au sein de 2010 et a fourni un capital d'environ milliards de 15 à diverses institutions. Les investisseurs restent préoccupés par le fait que Madrid pourrait devoir renflouer davantage de banques en difficulté. La Banque d’Espagne cherche toutefois à renforcer la confiance dans le secteur financier en exhortant les banques à faire le bilan de leurs pertes et à se consolider en groupes plus puissants.

force de travail - par profession: l'agriculture - 4%, l'industrie - 26.4%, services - (. 69.5 est) 2008%

Taux de chômage: 20.8% (2011 est.), 13.9% (2008 est.), 11.3% (2002 est.)

Ressources naturelles: charbon, lignite, minerai de fer, uranium, mercure, pyrites, spath fluor, gypse, zinc, plomb, tungstène, cuivre, kaolin, potasse, énergie hydroélectrique, terres arables

Les industries: textiles et vêtements (y compris chaussures), aliments et boissons, métaux et produits métalliques, produits chimiques, construction navale, automobiles, machines-outils, tourisme

billets en eurosDevise: Euro (€) = centimes 100. Les billets sont libellés en euros de 500, 200, 100, 50, 20, 10 et 5. Les pièces sont libellées en € 2 et 1, et en 50, 20, 10, 5, 2 et 1 cents.

Cartes de crédit et de distributeurs automatiques de billets de débit /: Toutes les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées. Les guichets automatiques sont largement disponibles.

Chèques de voyage: Les chèques de voyage internationaux sont largement acceptés. Pour éviter des frais de change supplémentaires, il est conseillé aux voyageurs de prendre les chèques de voyage en euros ou en livres sterling. Les chèques de voyage doivent être changés dans les banques ou les bureaux de change.

Taux de change: Euros (EUR) pour un dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005) , 0.8054 (2004), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

taux d'inflation (indice des prix à la consommation): 3.1% (2011 est.), 1.4% (2008 est.)

Autres informations économiques sur l'Espagne

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi Espagne et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer Espagne lettre de motivation et Espagne CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Espagne.

Lorsque vous recevez une invitation à la Espagne entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Espagne visa et Espagne permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Espagne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec les infos sur l'économie espagnole!

Spain Economy

Spain Economy

Working abroad sounds like an adventure to many people. However, job search in Spain requires more than just the obvious Spain CV writing and translation, it requires thorough preparation. You will face problems that probably did not even come to your mind when you decided to seek for jobs in Spain.

Do not take too lightly the influence a work in Spain can have on the effect of your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, strange job application procedures, unfamiliar job candidate selection criteria and out of the ordinary management culture.

art_warning Spain EconomyMost visits to Spain are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The Spain authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

Spain economy - overview: Spain's mixed capitalist economy is the 13th largest in the world. The Spanish economy grew every year from 1994 through 2008 before entering a recession that started in the third quarter of 2008. Spain's mixed capitalist economy supports a GDP that on a per capita basis is approaching that of the largest West European economies. GDP contracted by 3.7% in 2009, ending a 16-year growth trend, and by another 0.1% in 2010, before turning positive in 2011, making Spain the last major economy to emerge from the global recession.

Government efforts to boost the economy through stimulus spending, extended unemployment benefits, and loan guarantees did not prevent a sharp rise in the unemployment rate.

By restricting spending, Madrid cut the deficit to 6.5% of GDP in 2011. Spain's large budget deficit and poor economic growth have made it vulnerable to financial contagion from other highly-indebted euro zone members despite the government's efforts to cut spending, privatize industries, and boost competitiveness through labor market reforms.

Spanish banks' high exposure to the collapsed domestic construction and real estate market also poses a continued risk for the sector. The government oversaw a restructuring of the savings bank sector in 2010, and provided some $15 billion in capital to various institutions. Investors remain concerned that Madrid may need to bail out more troubled banks. The Bank of Spain, however, is seeking to boost confidence in the financial sector by pressuring banks to come clean about their losses and consolidate into stronger groups.

Labor force - by occupation: agriculture - 4%, industry - 26.4%, services - 69.5% (2008 est.)

Unemployment rate: 20.8% (2011 est.), 13.9% (2008 est.), 11.3% (2002 est.)

Natural resources: coal, lignite, iron ore, uranium, mercury, pyrites, fluorspar, gypsum, zinc, lead, tungsten, copper, kaolin, potash, hydro-power, arable land

Industries: textiles and apparel (including footwear), food and beverages, metals and metal manufactures, chemicals, shipbuilding, automobiles, machine tools, tourism

euro_banknotes Spain EconomyCurrency: Euro (€) = 100 cents. Notes are in denominations of €500, 200, 100, 50, 20, 10 and 5. Coins are in denominations of €2 and 1, and 50, 20, 10, 5, 2 and 1 cents.

Credit/Debit Cards and ATMs: All major credit and debit cards are widely accepted. ATMs are widely available.

Traveler’s Cheques: International traveler’s cheques are widely accepted. To avoid additional exchange rate charges, travelers are advised to take traveler’s cheques in Euros or Pounds Sterling. Traveler’s cheques should be changed at banks or exchange bureaux.

Exchange rates: Euros (EUR) per US dollar - 0.7107 (2011 est.), 0.755 (2010 est.), 0.7198 (2009 est.), 0.6827 (2008 est.), 0.7345 (2007), 0.7964 (2006), 0.8041 (2005), 0.8054 (2004), 1.06 (2002), 1.12 (2001), 1.09 (2000), 0.94 (1999)

Inflation rate (consumer prices): 3.1% (2011 est.), 1.4% (2008 est.)

Other Spain Economy Info

We hope that your Spain job search has been successful and you will get Spain visa too. So, if your Spain cover letter and Spain CV are ready, you may distribute them to your future employers and start preparing for a Spain job interview.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with the Spain economy info!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.