Conseils pour l'entrevue d'emploi en Espagne

Travaillant à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. Cependant, un recherche d'emploi en Espagne exige plus que juste l'évidence Espagne CV avec une Espagne lettre de motivation l'écriture et à la traduction. Vous devez passer l'entrevue d'emploi en Espagne. Vous ferez face à des questions qui n'a probablement même pas traversent votre esprit quand vous commencez à aller pour la planification emplois en Espagne.

Ne pas méconnaître l'impact d'une entrevue d'emploi en Espagne peut avoir sur la suite de votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

La plupart des visites à Espagne sont sans problème mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris des lieux fréquentés par des expatriés et des voyageurs étrangers comme des restaurants, des hôtels, des clubs et des zones commerciales. Vous devez faire preuve d'une grande prudence en raison de la détérioration de la situation sécuritaire dans le pays.
Les manifestations, les manifestations et les marches illégales occasionnelles demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités espagnoles ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

Préparez-vous pour l'entrevue d'emploi en Espagne. Avant une interview trouver des informations sur la société que vous voulez travailler pour. Pratique (de préférence en espagnol) vos une ou deux phrases "discours"Au sujet de qui vous êtes et ce que vous faites. Ne pas pleurnicher. Ne pas parler d'être sans emploi. Ne pas jeter sur votre ancien employeur. Soyez positif.

Rappelez-vous que les cartes professionnelles, les lettres de référence et les photocopies de certificats académiques lors des entretiens d'embauche initiaux sont habituelles. Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une première impression!

Soyez conscient que, le même mots clés vous avez utilisé dans votre CV sera la base pour vos entretiens d'embauche. Non seulement vous devez être capable d'écrire sur vos mots clés, mais aussi lors d'une interview, vous devez être capable de parler aussi bien dans les états forts et puissants qui mettent en valeur vos réussites, les contributions et les réalisations.

Habituellement Espagne entrevues d'emploi sont sur une base de un pour un. Toutefois, en fonction du niveau de responsabilité, l'entretien d'embauche de panneau peut suivre. Le nombre d'entretiens d'embauche varie, mais il est pas rare d'avoir autant que six entretiens d'embauche ou même plus. Ne soyez pas surpris par le test psychologique et psychométrique pendant le processus de demande.

Rappelez-vous, comment vous habiller est l'une des parties les plus importantes de ne pas être embauché pour des emplois disponibles. Donc, vérifiez la Espagne code vestimentaire

Arrivée 10 -15 minutes avant l'entrevue d'emploi et éteignez votre téléphone portable. Habituellement, un court, peut-être à 20 30 minutes, entretien d'introduction est maintenu. Le but de cela est de vous donner une idée sur la société et son fonctionnement, et de donner une chance de faire une première impression de votre employeur éventuel.

Serrer la main fermement avec tous présents regardant chacun dans les yeux. Adresse ceux présents par leur titre et nom de famille. cartes de visite d'échange. Regardez moins graves et plus gai.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Si une entrevue d'introduction est un succès, les tests psychologiques et psychométriques suivront. Après avoir passé cette première série étape de sélection des entretiens d'embauche va suivre. L'entrevue d'emploi en Espagne a beaucoup de poids, puisque les qualités humaines sont perçues par les recruteurs espagnols à être plus important que les qualités professionnelles.

Ne t'asseois pas avant d'être invité. Il est important de démontrer lors d'une entrevue une bonne apparence ainsi que de bonnes manières. Lorsque vous êtes invité, asseyez-vous et ne vous mettez pas en position allongée ou allongée sur la chaise. Gardez vos mains immobiles et évitez de gigoter. Ne montrez pas de colère ou d'émotions ou élevez votre voix. Rester discipliné et en contrôle.

Parlez efficacement démontrer votre connaissance de l'industrie et / ou de l'entreprise. N'interrompez pas l'interviewer et ne critiquez pas les anciens employeurs. Écoutez attentivement les questions et répondez-y directement, aussi complètement que possible, de manière organisée en évitant les réponses oui et non.

Préparez-vous à toutes sortes de questions d'entrevue d'emploi sur votre motivation, qui est la qualité la plus recherchée, vos compétences et vos faiblesses et ce que vous pouvez apporter à l'entreprise. De plus, un intervieweur peut vous demander de répondre à des questions hypothétiques et à des questions très directes - par exemple, «Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?

Les intervieweurs d'emploi posent souvent des questions sur vos réussites passées et vos erreurs au travail. C'est une bonne idée de préparer quelques histoires de réussite professionnelle et un couple qui a eu des résultats moins favorables, mais qui ont été des expériences d'apprentissage.

Vous n'êtes pas obligé de répondre à des questions personnelles, mais considérez l'avance comment vous allez les attaquer. Si vous vous sentez mal à l'aise avec une question posée, il suffit de sourire et de dire, "Dans mon pays, ce serait une question étrange."

Lors de l'entretien de l'emploi ne sont pas spontanément des informations que l'intervieweur ne demande pas

Lorsque vous écoutez une conversation Espagnol en langue étrangère, il est très important de hocher la tête montrant que vous écouter et de comprendre l'orateur.

Posez des questions sur le travail, les lignes d'autorité et de vos responsabilités, mais éviter de soulever la question du salaire ou des prestations au début du processus. Ne pas soulever cette question jusqu'à ce que la compagnie vous offre le travail et le recruteur commence la discussion, pas le candidat. Ne pas oublier de demander: «Quand puis-je attendre de vous entendre?» (Si cela n'a pas été discuté).

A la fin de votre entrevue et avant de quitter, remercier tout le monde présente pour une entrevue.

Vous devrez peut-être attendre les résultats de l'entretien d'embauche en raison du long processus de consultation dans les entreprises en Espagne. Ne pas oublier d'écrire un suivi lettre de remerciement.

Autres Espagne Job Interview Infos

Lorsque vous recevez une invitation à l'entretien d'embauche en Russie, vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi pages Découvrez pourquoi les gens sont pas embauché pour les emplois disponibles.

Préparez-vous pour un entretien d'embauche en regardant Espagne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants être embauché.

Postuler pour le Espagne visa et / ou Espagne permis de travail si vous n'avez pas encore postulé.

Nous espérons que votre entretien d'embauche en Espagne a été couronné de succès. Donc, suivez l'interview avec un lettre de remerciement. Les employeurs considèrent cela comme une indication de votre vif intérêt pour le poste.

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre entretien d'embauche en Espagne!

Spain Job Interview Tips

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, a job search in Spain requires more than just the obvious Spain CV writing and translation. You need to pass the Spain job interview. You will face issues that probably did not even cross your mind when you start planning to go for jobs in Spain.

Do not misjudge the impact a Spain job interview can have on the consequence of your adventure! For example, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

art_warning Spain Job InterviewMost visits to Spain are trouble-free but you should be aware of the global risk of indiscriminate international terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by foreigners. The Spanish authorities have carried out a number of arrests as a result of investigations into terrorist networks.

Prepare yourself for the Spain job interview. Before an interview find out information about the company you want to work for. Practice (preferably in Spanish) your one or two sentences "speech" about who you are and what you do. Do not whine. Do not talk about being jobless. Do not dump on your former employer. Be positive.

Find out information about the company you want to work for. Remember that business cards, letters of reference and photocopies of academic certificates at initial job interviews are customary. You will never get a second chance to make a first impression!

Be aware that, the same keywords you used in your CV will be the base for your job interviews. Not only you need to be able to write about your keywords, but also during an interview, you must be able to talk about them as well in strong and powerful statements that highlight your successes, contributions and achievements.

art_remember Spain Job InterviewRemember, how you dress is the one of the most important parts of not being hired. So, check the Spain dress code

Usually Spain job interviews are on a one-to-one basis. However, depending on the level of responsibility, the panel job interview can follow. The number of job interviews varies, but it is not uncommon to have as many as six job interviews or even more. Do not be surprised by psychological and psychometric test during application process.

Arrive 10 -15 minutes before the job interview and turn off your cellphone. Usually a short, perhaps 20 to 30 minutes, introduction interview is held. The purpose of it is to give you some idea about the company and its operation, and to give your prospective employer a chance to get a first impression.

Shake hands firmly with all present looking each one squarely in the eye. Address those present by their title and surname. Exchange business cards. Look less serious and more cheerful.

art attention Spain job interviewManage your online presence on LinkedInXING or Facebook. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

If an introduction interview is successful, the psychological and psychometric tests will follow. After passing this initial selection step serial of job interviews will follow. The Spain job interview carries a lot of weight, since human qualities are perceived by Spanish recruiters to be more important than professional qualities.

Do not sit until invited. Talk effectively demonstrating your knowledge of the industry and/or the company. Do not interrupt the interviewer and criticize former employers. Prepare for all kinds of questions about your motivation, which is the most sought-after quality. Listen carefully to the questions and answer them directly and in an organized manner avoiding yes and no answers.

Prepare for all kinds of questions about your skills and weaknesses, and what you can contribute to the company. In addition, an interviewer may ask you to respond to hypothetical questions and to very direct ones – like for example, “Why do you want to work for us?”. Answer them as fully as you can, avoiding yes and no answers.

The Spain job interviewers often ask about your past successes and mistakes on the job. It is a good idea to prepare a few career success stories and couple that had less than favorable outcomes but were learning experiences.

You do not have to answer personal questions, but consider in advance how you are going to tackle them. If you feel uncomfortable with a question asked, simply smile and say, "In my country, that would be a strange question."

art_tip Spain Job InterviewAt the Spain job interview do not volunteer information that the interviewer does not ask for

When listening to a Spaniard talking in foreign language, it is very important to nod showing that you are listen and understand the speaker.

Ask questions about the job, the lines of authority and your responsibilities, but avoid raising the issue of salary or benefits early in the process. Do not bring this up until the company offers you the job and the recruiter starts the discussion, not the candidate. Do not forget to ask, “When can I expect to hear from you?” (if that has not been discussed).

At the end of your interview and before leaving, thank everybody present for interview.

You may have to wait for the results of the job interview due to lengthy consultation process in Spain businesses. Do not forget to write a follow-up thank you letter.

Other Spain Job Interview Info

When you receive an invitation to the Spain job interview, take a quick look at job interview tips and other job search skills pages.

We hope that your Spain job interview has been successful. Follow up the job interview with a thank you letter. Employers regard this as an indication of your strong interest in the position.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Spain job interview!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.