Comment trouver du travail en Espagne

Dans la recherche de travailler en Espagne et si vous souhaitez que votre candidature soit acceptée, vous devez tenir compte de toutes les différences nationales.

Avant de commencer à emballer vos sacs et embrasser votre maman ou amie au revoir, réaliser ce - la chasse pour le travail en Espagne, implique plus que juste l'évidence Espagne CV avec Espagne lettre de motivation l'écriture et à la traduction, il nécessite une préparation minutieuse.

Vous devez montrer que vous êtes flexible, sensible à la culture, capable de vous adapter aux nouvelles circonstances et cultures et que vous possédez de la persévérance et de la motivation (pour le travail, pas pour le lieu!).

Postuler pour l'emploi en Espagne a sensiblement changé au cours des deux dernières années, grâce aux bases de données de recrutement en ligne et aux possibilités d'envoyer par courrier électronique des candidatures pour la recherche d'emploi.

Une personne étrangère (c'est-à-dire, qui n'est pas un résident permanent ou un citoyen espagnol), qui a l'intention de travailler en Espagne est généralement tenu de posséder un Espagne permis de travail ou une autre autorisation de le faire légalement.

La plupart des visites à Espagne sont sans problème, mais vous devez être conscient du risque d'attaques terroristes aveugles, qui pourraient être dirigées contre des cibles civiles, y compris les endroits fréquentés par les expatriés et les voyageurs étrangers comme les restaurants, les hôtels, les clubs et les zones commerciales. Vous devez faire preuve d'une grande prudence en raison de la détérioration de la situation sécuritaire du pays.
Les manifestations, les manifestations et les marches illégales occasionnelles demeurent une préoccupation dans tout le pays. Ces dernières années, les autorités espagnoles ont mené plusieurs enquêtes et opérations contre des réseaux terroristes.
Surveiller les émissions de nouvelles locales et des messages consulaires. Assurez-vous que vos documents de voyage et les visas sont à jour, valide et sécurisé dans un endroit sûr. Effectuer une photocopie de vos documents de voyage en lieu et place des originaux. Maintenir un profil bas, horaires et itinéraires de Voyage varier et faire preuve de prudence lors de la conduite. Établir des contacts locaux rapidement et solliciter l'appui d'autres expatriés va grandement augmenter votre confort et de sécurité.

L'espagnol est la langue principale; Cependant, le basque, le catalan et le galicien sont les langues officielles aussi. Soyez conscient des différences régionales dans les deux manières culturelles et la langue, parce que, si vous voulez appliquer avec succès pour un emploi, mieux vous rendre compte que la demande en espagnol pourrait même ne pas être lu à Barcelone où les gens parlent catalan! Le castillan est utilisé pour les affaires dans la plupart de l'Espagne et la deuxième langue la plus parlée dans le pays est le français.

alors que certains emplois en Espagne exigent de solides compétences linguistiques (traducteur, interprète, consultants, etc.), d'autres exigent seulement un minimum de compétences en langues étrangères.

Lors de l'application pour le travail en Espagne, vous pouvez utiliser soit l'espagnol, le français ou l'anglais, selon la compagnie et votre aisance. Vous pouvez travailler en utilisant la langue espagnole dans toute l'Espagne, mais si vous travaillez en Catalogne, les gens attendent de vous comprenez les bases de leur langue catalane.

On s'attend à ce que les demandeurs d'emploi étrangers aient au moins une compréhension de base de l'espagnol car la connaissance de l'espagnol est considérée comme nécessaire pour faire face à la vie de bureau quotidienne et à la vie en dehors du travail. Acceptez que la plupart des professionnels expatriés qui réussissent sont bilingues et beaucoup d’entre eux biculturels. Pour cette raison, ils peuvent facilement se rapporter à des personnes de cultures différentes.

Beaucoup de gens croient que, après avoir étudié la langue espagnole à l'école ou l'université signifie que vous êtes capable de parler cette langue - mais ne vous y trompez pas. Avoir à convaincre votre patron ou passer un entretien dans un langage qui ne soit pas votre langue maternelle pourrait se révéler beaucoup plus difficile que vous pourriez vous attendre.

Les ressources de recherche d'emploi en ligne, se développent rapidement. Avec le niveau élevé d'utilisation d'Internet en Espagne, l'Internet est maintenant le meilleur endroit pour accéder à l'information d'emploi. Cependant, il est toujours préférable d'utiliser autant de sources de recherche de travail différentes que possible pour trouver des positions ouvertes.

Dans l'efficacité Span recherche d'emploi, Vous devez compléter la recherche de travail en ligne par des méthodes plus traditionnelles, car l'emploi en Espagne est annoncé de différentes façons et certains emplois ne sont pas annoncés dans des formes traditionnelles du tout. Plus de la moitié de tous emplois en Espagne ne sont pas annoncés et sont remplis par des références ou des réseaux. Nous nous référons à présent comme "marché du travail caché"Et il est un aspect très important dans le processus de recherche de travail.

Avec le travail en Espagne, bien souvent, ce ne sont pas ce que vous savez mais qui vous connaissez

L'itinéraire le plus important de travailler en Espagne est grâce à des recommandations d'amis, parents et collègues. Ce type de recommandation interpersonnelle est généralement difficile pour les expatriés à l'accès, mais ils peuvent se déplacer en rejoignant l'un des nombreux groupes de réseautage à leur arrivée dans le pays. Obtenez un travail temporaire en Espagne, car cela aidera avec votre réseau.

Les agences pour l'emploi sont présentes dans les grandes villes et sont disponibles sur Internet. De plus, les agences pour l'emploi en Espagne ont un bon aperçu de tous les emplois disponibles.

Témoignages d'anciens employeurs ne sont presque jamais demandé.

Une fois que vous commencez à envoyer des CV à des entreprises, ne vous asseyez pas et d'attendre pour les entreprises de vous appeler. Les entreprises espagnoles sont connus pour ne pas répondre aux lettres. Soyez proactif et le suivi des appels téléphoniques. Si quelqu'un à la compagnie promet de vous rappeler et ne parvient pas à le faire, ne pas avoir peur de l'appeler / elle. Il est important d'être persistant.

Chercher du travail en Espagne et Choisissez l'Opportunité de travail plus appropriée pour vous

Offres d'emploi - Opcionempleo

Pour trouver du travail en Espagne, il suffit de taper les mots-clés dans le Que / ce case décrivant le type d'emploi que vous voulez, et entrer une ville, une province ou un code postal dans le donde / où boîte. Puis cliquez sur le Buscar / Trouver bouton ou appuyez sur la Entrer touche de votre clavier.

Carriere cherche du travail en Espagne sur tous les grands sites d'emploi, sites de journaux, sites de niche de l'industrie et des chantiers de l'entreprise. Ceux-ci incluent:

monster.es, unizar.es, clasificados.es, hays.es, federalgovernmentjobs.us, oilandgasjobsearch.com, eracareers.es, trabajos.com, sistemanacionalempleo.es, careerbuilder.es, experteer.es, segundamano.es, randstad. es, infoempleo.com, jobs2web.com, justlanded.com, snagajob.com, thecareerengineer.com, beyond.com, oilandgasjobsearch.com, loquo.com, clasificados.es, LinkedIn.com, miltrabajos.com, empleodirecto.com, infoempleo.com et des centaines d'autres.

Si vous n'êtes pas satisfait des travaux présentés, vous pouvez utiliser un autre puissant moteur de recherche d'emploi couvrant les différentes sources d'emploi.

Vous pouvez rechercher du travail en Espagne en ce moment, mais lorsque vous trouvez des ouvertures, vous devez appliquer immédiatement avec votre courant Espagne CV et Espagne lettre de motivation.

Rappelez-vous que votre CV doit être en Espagne des campagnes marketing ciblées,, numérisable et générer les coups. Si vous avez des difficultés avec votre écrit CV, Au lieu de regarder un morceau de papier blanc, l'utilisation échantillons CV et modèles de CV.

Nous vous recommandons d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Si vous avez des difficultés avec votre écriture de lettre de motivation utilisé échantillon de lettre d'accompagnement et modèle de lettre de motivation.

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire de rejoindre le LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher un emploi et avoir votre profil de contenu riche et optimisé par mots clés avec un CV à jour. Les responsables du recrutement les utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et compléter ou vérifier le CV que vous nous envoyez. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un et incluez votre (vos) lien (s) de médias sociaux sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminez toutes les photos et déclarations qui pourraient avoir une mauvaise image de vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur l'emploi et ceux qui publient des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins désirables. Le CV en ligne ne doit pas contenir d'informations sensibles car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres travaux en Espagne Infos

Pour réussir votre recherche d'emploi en Espagne et obtenir le travail que vous souhaitez, vous devez préparer un Espagne lettre de motivation et Espagne CV que vous devez mail instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés au cours d'une recherche d'emploi en Espagne or recherche d'emploi Espagne.

Lorsque vous recevez une invitation à la Espagne entrevue d'emploi, vous pouvez demander un Espagne visa et Espagne permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Espagne code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche dos & à ne pas faire, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur recherche d'emploi, visas, permis de travail, lettres de motivation, CV et CV, entretiens d'embauche et codes vestimentaire pages, vous trouverez des conseils très utiles pour de nombreux pays différents.

Bonne chance avec votre travailler en Espagne!

How To Find Work in Spain

In search for work in Spain and if you want your job application to be taken approvingly you are required to consider all national differences.

Before you start packing your bags and kissing your mum or sweetheart goodbye, realize this - the hunt for work in Spain, involves more than just the obvious Spain CV with Spain cover letter writing and translation, it requires detailed preparation.

You have to show that you are flexible, culturally sensitive, able to adapt to new circumstances and cultures, and that you possess some perseverance and motivation (for the job, not the location!).

Applying for work in Spain has changed noticeably over the past couple of years, thanks to online recruitment databases and opportunities to email job search applications.

A foreign individual (i.e., one who is not a Spanish permanent resident or citizen), who intends to work in Spain is typically required to possess a Spain work permit or other authorization to legally do so.

Most visits to Spain are trouble-free but you should be aware of the risk of indiscriminate terrorist attacks, which could be against civilian targets, including places frequented by expatriates and foreign travelers like restaurants, hotels, clubs and shopping areas. You should exercise a high degree of caution due to the country experiencing a deteriorating security situation.
Demonstrations, protests and occasional illegal marches remain a concern throughout the country. In recent years, the Spanish authorities have carried out a number of investigations and operations against terrorist networks.
Monitor local news broadcasts and consular messages. Ensure that your travel documents and visas are current, valid and secured in a safe place. Carry a photocopy of your travel documents in lieu of the originals. Maintain a low profile, vary times and routes of travel, and exercise caution while driving. Making local contacts quickly and seeking support from other expatriates will greatly increase your comfort and safety.

Spanish is the main language; however, Basque, Catalan and Galician are the official languages too. Be aware of the regional differences in both cultural manners and language, because, if you want to apply successfully for a job, you better realize that an application in the Spanish might not even be read in Barcelona where people speak Catalan! The Castilian Spanish is used for business in most of Spain and the second most commonly spoken language in the country is French.

While some jobs in Spain require strong language skills (translator, interpreter, consultant, etc.) others demand only minimal foreign language skills.

When applying for work in Spain, you may use either Spanish, French or English, depending on the company and your fluency. You can work using the Spanish language throughout Spain, but if you work in Cataluña, people will expect you to understand the basics of their Catalan language.

Foreign work seekers are expected to have at least a basic understanding of Spanish because knowledge of Spanish is consider necessary to cope with daily office life and life outside work. Accept that most of successful expatriate professionals are bilingual and many of them bi-cultural. Because of that, they can comfortably relate to people from different cultures.

Many people believe that having studied the Spanish language at school or college means you are able to speak that language – but do not be mistaken. Having to convince your boss or pass an interview in language that is not your native tongue could prove a lot more difficult than you might expect.

Online work search resources are expanding quickly. With the high level of Internet usage in Spain, the Internet is now the best place to access employment information. However, it is always best to use as many different work search sources as possible to find open positions.

In effective Span job search, you should complement online work search by methods that are more traditional because employment in Spain is advertised in different ways and some jobs are not advertised in traditional forms at all. More than half of all jobs in Spain are not advertised and are filled through referrals or networking. We refer to this as the "hidden job market" and it is a very important aspect in the work search process.

With work in Spain, quite often, it is not what you know but whom you know

The most important route to work in Spain is through recommendations of friends, relatives and colleagues. This type of interpersonal recommendation is generally difficult for expatriates to access, but they can get around it by joining one of many networking groups upon their arrival in the country. Get a temporary work in Spain, as this will help with your networking.

Employment agencies are present in major cities and are available on the Internet. In addition, the Spain job centers have a good overview of all available jobs.

Testimonials of former employers are hardly ever requested.

Once you start sending out CVs to companies, do not sit back and wait for companies to call you. Spanish companies are notorious for not responding to letters. Be proactive and follow up with phone calls. If somebody at the company promises to call you back and fails to do so, do not be afraid to call him/her again. It is important to be persistent.

Search For Work in Spain and Choose the Most Appropriate Work Opportunity For You

Ofertas de empleo - Opcionempleo

To find work in Spain, simply type keywords into the que/what box describing the kind of job you want, and enter a city, a province or postal code in the donde/where box. Then click the Buscar/Find button or hit the Enter key on your keyboard.

Careerjet searches for work in Spain on all of the major job boards, newspaper sites, niche industry sites and corporate job sites. Those include:

monster.es, unizar.es, clasificados.es, hays.es, federalgovernmentjobs.us, oilandgasjobsearch.com, eracareers.es, trabajos.com, sistemanacionalempleo.es, careerbuilder.es, experteer.es, segundamano.es, randstad.es, infoempleo.com, jobs2web.com, justlanded.com, snagajob.com, thecareerengineer.com, beyond.com, oilandgasjobsearch.com, loquo.com, clasificados.es, LinkedIn.com, miltrabajos.com, empleodirecto.com, infoempleo.com and hundreds more.

If you are unhappy with presented jobs you may use another powerful job search engine covering the different job sources.

You may search for work in Spain right now, but when you find openings you must apply immediately with your current Spain CV and Spain cover letter.

Remember that your Spain CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use CV samples, resume samples and CV templates or:

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use cover letter sample, cover letter template or:

In recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or Facebook social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. Eliminate any photos and statements that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CV should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

Other Work in Spain Info

To be successful in your search for work in Spain and getting work you want, you need prepare Spain cover letter and Spain CV which you must email instantly to the prospective employers selected during job search in Spain or Spain job search.

When you receive an invitation to the Spain job interview, you may apply for the Spain visa and Spain work permit. Then prepare yourself for a job interview and take a look at Spain dress code because how you dress is the one of the most important attribute in not hired for available jobs.

Check the job interview do & don't, job interview tips and other job search skills pages.

In addition, on job search, visas, work permits, cover letter, CV & resume, job interviews and dress codes pages, you will find very useful tips for many different countries.

Good luck with your work in Spain!