Suède Guide de rédaction CV

Le carrière à l'étranger sonne comme une aventure à beaucoup de gens. cependant, travailler en Suède a besoin de plus que le simple CV de Suède avec lettre de la Suède l'écriture et la traduction - cela nécessite une préparation méthodique. Vous serez confronté à des problèmes qui ne vous ont probablement pas traversé l'esprit lorsque vous vous êtes intéressé à emplois en Suède.

Ne pas sous-estimer l'influence de la Suède CV peut avoir sur votre aventure! Par exemple, vous pourrez découvrir les différentes règles d'immigration et des pratiques, des procédures de demande d'emploi, les tendances de la sélection et la culture de gestion.

A CV est similaire à un CV en ce qu'elle fournit plus de détails sur sa qualification professionnelle, l'expérience et l'éducation. Cependant, le terme "Curriculum vitae"Le plus souvent appelé CV, porte généralement un sens différent selon que l'on distribuer le CV aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger (externe aux États-Unis ou au Canada) ou est à la recherche d'une faculté, universitaire, de la recherche, la position clinique ou scientifique.

Vous pouvez transformer votre curriculum vitae à jour dans un CV. Un CV est semblable à un curriculum vitae en ce qu'il décrit vos qualifications professionnelles et de l'histoire, mais il le fait avec plus de détails en ajoutant à la reprise des descriptions détaillées de vos expériences éducatives et / ou professionnelles et des renseignements personnels qui peuvent inclure la nationalité, la date de naissance, état civil, etc.

Lors de l'application pour un poste en Suède, vous pouvez utiliser le langage soit suédois ou en anglais, selon la compagnie et votre aisance. Dans de nombreuses entreprises, grandes et / ou internationaux, la langue utilisée à l'interne est souvent l'anglais. Très souvent, les candidats sont tenus de présenter des demandes en anglais. Tenir à une seule langue, une fois choisi. Cependant, vous devez accepter que ne connaissant pas la langue suédoise vous mettra au désavantage réel des demandeurs d'emploi locaux.

Préparez-vous - avant d'écrire votre recherche de CV de la société que vous voulez travailler. Cette information vous aidera à adapter votre CV plus efficacement à chaque emploi et l'utilisation d'exemples appropriés illustrant vos réalisations particulières.

Le but de votre CV Suède devrait être de convaincre l'employeur de vous inviter pour un entretien d'embauche. Par conséquent, votre CV est un outil de marketing, qui devrait être adapté au marché dans lequel vous avez l'intention de l'utiliser. Rédigez une introduction contenant de nombreux mots-clés et verbes d'action. Scanners qui sont programmés pour sélectionner des mots spécifiques remarquent ces mots clés.

Dactylographier votre CV Suède sur une ou deux pages au format A4, en fonction de la longueur de votre expérience de travail, dans ordre chronologique - Finissant avec l'emploi le plus récent ou ordre chonologique inversé - En commençant par l'emploi le plus récent.

Faites vos Suède CV plus efficaces et mettre l'accent sur ce que vous avez à offrir à l'employeur. Fournir des exemples qui correspondent à la tâche, pour illustrer vos réalisations. Utilisation mots de puissance et des verbes d'action pour les décrire, comme contribué, organisées, entraînées, géré, développé, coordonné, etc. point de ces Bullet au début d'une phrase pour un impact maximum.

Commencez votre CV avec la Suède "Informations personnelles" inscription votre nom, votre date de naissance au format AAMMJJ sans espaces entre les chiffres, le lieu de naissance, adresse et numéro de téléphone. Souvent CV en Suède sont conservées durant de longues périodes, de sorte que toute coordonnées que vous donnez doivent rester précis dans le long terme. Un certain nombre de téléphone de jour, avec le code d'accès international et l'e-mail sont les plus importants.

Ensuite, parler de la position demandée et vos qualifications.

Suivre avec "De l’éducation "y compris les résultats. Commencez avec l'école secondaire, inclure des accents de l'étude, les dates, diplômes, grades, stages, apprentissage, étudier ou voyager à l'étranger, honneurs et les activités parascolaires.

Par la suite sous "Work History", indiquez le nom et l'emplacement des employeurs, votre titre et vos responsabilités. Rendez votre CV plus efficace en fournissant des exemples pour illustrer vos réalisations.

Sous la rubrique «Informations complémentaires» de mentionner votre service militaire et bénévole (le cas échéant). Détail de vos compétences linguistiques. Mentionnez votre langue maternelle et de décrire le niveau de maîtrise pour les autres langues. Révélez vos compétences informatiques et autres informations personnelles comme votre état civil ou si vous avez un permis de conduire ou non.

examiner attentivement ce qu'il faut laisser hors de votre CV et d'exclure tout ce qui pourrait donner aux employeurs potentiels une chance de discriminer contre vous.

Enfin fermer votre CV avec des "Références disponibles sur demande". Il est préférable d'éviter de mettre les références sur votre CV, sauf si vous avez été expressément demandé de leur fournir. Les employeurs demandent généralement des références quand ils réellement besoin. Ceci est une indication forte que l'employeur est intéressé par vous.

Votre CV et tous autres documents officiels devraient être «attestées» (vérifié et signés) par une personne qui peut témoigner de leur validité.

Il est plus fréquent en Suède à postuler pour un emploi à travers l'Internet. Cependant, vous devez être conscient qu'un CV électronique ne ressemble pas à un modèle standard. Les employeurs scannent souvent les CV, alors faites votre CV en Suède numérisable en évitant par exemple des lignes ou des caractères italiques, etc.

Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation.

Vérifiez l'orthographe et la grammaire de votre CV Suède. Utilisez orthographique et grammatical de traitement de texte. Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à détecter grammaticale, de ponctuation et les erreurs d'utilisation de la langue suédoise ou autres, ou si vous avez besoin d'aide dans l'organisation de votre CV, l'envoyer à un professionnel de l'aide.

Rappelez-vous que votre CV / CV doit être ciblée, numérisable et générer les coups. Si vous avez une difficulté avec votre écrit CV or rédaction de curriculum vitae au lieu de regarder un morceau de papier blanc, utilisez échantillons CV, modèles de CV, échantillons CV et modèles de curriculum vitae ou:

La plupart des recruteurs s'attendent à recevoir une lettre de motivation avec votre CV ou CV.
Alors, préparez un lettre de motivation convaincre le lecteur pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour le entretien.
Si vous avez une difficulté avec votre écriture de lettre de motivation utiliser l'un de ces derniers:

Ces dernières années, il devient de plus en plus populaire pour rejoindre la LinkedIn or Facebook sites de réseautage social pour les professionnels, où vous pouvez rechercher des emplois et avoir votre profil contenu riche optimisé mot-clé avec CV en cours. Les gestionnaires d'embauche utilisent plus fréquemment pour consulter votre profil et de compléter ou de vérifier sur le CV que vous envoyez le long. Si vous ne possédez pas de compte, créez un et inclure votre lien social media (s) sur votre CV.
Cependant, vous devriez gérer votre présence en ligne. Éliminer les photos et les déclarations qui pourraient mal refléter sur vous. Du point de vue de l'employeur, quelqu'un qui met l'accent sur la fête sur un site de réseautage social ne se concentre pas sur les emplois et ceux qui affichent des plaintes au sujet du travail ou des collègues sont des candidats moins souhaitables. Le CV en ligne ne doit pas inclure d'informations sensibles, car elles pourraient montrer un manque de respect pour la confidentialité et la discrétion.

Autres Suède CV Infos

Pour avoir du succès dans votre recherche d'emploi en Suède et obtenir le travail que vous voulez, vous devez préparer lettre de la Suède et Suède CV que vous devez courriel : instantanément aux employeurs potentiels sélectionnés pendant recherche d'emploi en Suède.

Lorsque vous recevez une invitation à la Suède entrevue d'emploi, vous pouvez demander la Suède visa et Suède permis de travail. Alors préparez-vous pour un entretien d'embauche et jetez un oeil à Suède code vestimentaire parce que la façon dont vous vous habillez est l'un des attributs les plus importants pas embauché pour les emplois disponibles.

Vérifiez l'entretien d'embauche do , ne le font pas, conseils pour les entrevues d'emploi qualité compétences de recherche d'emploi .

En outre, sur l'international info, recherche d'emploi, F-XNUMX, permis de travail, lettre de motivation, CV et CV, entretien d'embauche et code vestimentaire pages vous trouverez de nombreux conseils utiles pour les demandeurs d'emploi à l'étranger.

Bonne chance avec votre Suède CV!

Sweden CV Writing Guide

Work abroad sounds like an adventure to many people. However, work in Sweden needs more than just the obvious Sweden cover letter and Sweden CV writing and translation – it requires methodical preparation. You will be confronted with issues that probably did not even cross your mind when you become interested in Sweden jobs.

Do not underestimate the influence a Sweden CV can have on your adventure! For instance, you will experience the different immigration rules and practices, job application procedures, the selection trends and the management culture.

A CV is similar to a resume in that it provides more details about one’s professional qualifications, experience and education. However, the term "Curriculum Vitae" most often called CV, typically carries a different meaning depending on whether one distribute the CV within the US, Canada or internationally (external to the US or Canada) or is seeking a faculty, academic, research, clinical or scientific position.

You can turn your current resume into a CV. A CV is similar to a resume in that it outlines your professional qualifications and history, but it does so with more detail by adding to the resume the detailed descriptions of your educational and/or professional experiences and personal information that may include nationality, date of birth, marital status, etc.

art tip Sweden CVIn recent years it become increasingly popular to join the LinkedIn or XING social networking websites for professionals, where you may search for jobs and have your keyword-optimized, rich content profile with current CV. Hiring managers use them more frequently to consult your profile and supplement or check against the CV you send along. If you do not have an account, create one and include your social media link(s) on your CV.
However, you should manage your online presence. You should eliminate any photos that could reflect poorly on you. From an employer’s point of view, someone who emphasizes partying on a social networking site is not focused on jobs and those who post complaints about work or colleagues are less desirable candidates. Online CVs should not include sensitive information as they could show lack of respect for confidentiality and discretion.

When applying for a position in Sweden, you may use either Swedish or English language, depending on the company and your fluency. In many large and/or international companies, the language used internally is often English. Very often applicants are required to submit applications in English. Stick to one language once chosen. However, you need to accept that not knowing the Swedish language will put you at real disadvantage from the local job seekers.

Prepare yourself - before writing your CV research the company you want to work for. Such information will help you to adapt your CV more effectively to each specific job and use of proper examples illustrating your achievements.

The aim of your Sweden CV should be to persuade the employer to invite you for a job interview. Therefore, your CV is a marketing tool, which should be adapted to the market in which you intend to use it. Write an introduction that contains many power keywords and action verbs. Scanners that are programmed to select specific words notice these keywords.

Typewrite your Sweden CV on one to two pages in A4 format, depending on the length of your work experience, in chronological order - ending with the most recent job or in reverse chronological order - beginning with the most recent job.

Make your Sweden CV more effective and emphasize what you have to offer to the employer. Provide examples that fit the job, to illustrate your achievements. Use power words and action verbs to describe them, such as contributed, organized, trained, managed, developed, coordinated, etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Start your Sweden CV with “Personal Details” listing your name, date of birth in YYMMDD format without spaces between digits, place of birth, address and phone number. Often CVs in Sweden are kept on file for lengthy periods, so any contact details you give have to remain accurate in the long term. A daytime phone number, with the international access code and e-mail are most important.

Next, mention the position applied for and your qualifications.

Follow with “Education” including results. Start with high school, include study emphases, dates, diplomas, degrees, internships, apprenticeships, study or travel abroad, honors and extracurricular activities.

Subsequently under “Work History”, list name and location of employers, your title and responsibilities. Make your CV more effective by providing examples to illustrate your achievements. Use power words and action verbs such as contributed, organized, demonstrated, trained, managed, developed, coordinated etc. Bullet point these at the start of a sentence for maximum impact.

Under “Further Information” mention your military and volunteer service (if applicable). Detail your language skills. Mention your native tongue and describe level of fluency for the other languages. Reveal your computer skills and other personal information like your civil status or whether or not you have a driving license.

Carefully consider what to leave out of your CV and exclude anything that might give prospective employers a chance to discriminate against you.

Finally close your Sweden CV with “References available on request”. It is best to avoid putting references on your CV unless you have been specifically asked to provide them. Employers usually ask for references when they actually need them. This is strong indication that an employer is interested in you.

art_attention Sweden CVYour CV and any other official documents should be "attested" (verified and signed) by someone who can vouch for their validity.

It is more common in Sweden to apply for a job through the Internet. However, you should be aware that an electronic CV does not look the same as a standard one. Employers often scan CVs, so make your Sweden CV scannable by avoiding for example lines or italic fonts etc.

Send your CV together with a cover letter.


Check the spelling and grammar of your Sweden CV. Use the word processor's spell and grammar checker. If you are not confident of your ability to detect grammatical, punctuation and Swedish or other language usage errors or if you need help in organizing your CV, send it to a professional for assistance.

art_remember Sweden CVRemember that your Sweden CV must be targeted, scannable and generate hits. If you have a difficulty with your CV writing, instead of staring at a blank piece of paper, use:

art_tip Sweden CV

We recommend that you send your CV together with a cover letter. If you have a difficulty with your cover letter writing use:

Other Sweden CV Info

If your Sweden cover letter and Sweden CV are ready, distribute them through the job search services to your prospective employers. When your Sweden job search have been successful apply for the Sweden visa with Sweden work permit and start preparing for the Sweden job interview.

Check the job interview tips do's and don'ts, and find out why people are not hired for available jobs.

In addition, on the international info, job search, visa, work permit, cover letter, CV & resume, job interview and dress code pages you will find many useful tips for overseas job seekers.

Good luck with your Sweden CV!

Translate


Copyright © 2016 jobERA.com. All Rights Reserved.